📌 In d. Lach 2a, 66271 Kleinblittersdorf - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 01:46
Z bien
Le 13/10/2023 à 09:49
Je suis extrêmement déçu, je voulais manger rapidement et il était encore temps avant de commencer le travail. J'ai payé 10 euros pour un spaghetti bolo... on dirait que j'en ai déjà mangé la moitié et je jure que je l'ai ouvert et ça ressemblait à ça. C'est aussi meilleur à la maison que celui-ci... l'ayvar n'a tout simplement pas sa place là-dedans et il ne frappe plus jamais à cause de la graisse
Le 02/10/2023 à 13:46
Un excellent restaurant avec une terrasse ensoleillée, une cuisine très savoureuse et un service amical. C'est dommage que nous ne soyons que de passage.
Le 24/09/2023 à 22:04
Le hall est spacieux et organisé, il y a de la place pour s'asseoir à l'extérieur du restaurant, un parking gratuit est disponible, le personnel est sympathique et les repas sont variés.
Le 22/07/2023 à 20:12
Excellent restaurant
Le 23/06/2023 à 19:22
Super service de restauration
💬 J'y ai pris un très bon repas : une salade mixte italienne super savoureuse avec une vinaigrette huile/vinaigre parfaite en entrée, et une pizza très savoureuse avec du jambon cru de Parme en plat principal. Le Ristorante a un prix pour la meilleure pizza de la région. Recommandation absolue.
💬 Nous avons passé une excellente soirée chez Finesse. L'accueil est chaleureux, le restaurant est cosy et joliment décoré. La nourriture est bien préparée et a un goût très intense. J'ai été particulièrement impressionné par l'accompagnement du vin. Dans l’ensemble, c’est une recommandation claire si vous voulez faire quelque chose de bien pour vous-même. Je recommanderais de lire la carte sur le site Web à l'avance. Il n'y a qu'un seul menu chaque semaine. Il n'y a pas d'option végétarienne.
💬 Cher appart-hôtel à l'équipe Löwen. Nous étions invités du 15 au 18 janvier 2024 et souhaitions vous dire quelques mots. L'attitude amicale et chaleureuse de l'équipe mère-fille est toujours une amie pour nous et nous fait sourire chaque matin. Petit-déjeuner : tout simplement fantastique sans mots et nous étions toujours renforcés et heureux de commencer à travailler. Service : Chambre comme il se doit, appelez une fois et les petits problèmes ont été résolus. Nous attendons avec impatience l'année prochaine et peut-être que nous profiterons alors des bienfaits du repas du soir.
💬
💬 L'un des hamburgers les plus savoureux ici. Bonne saveur et architecture burger !
💬 Je viens de commander un burger et une pizza kebab. Le burger était toujours bon, même s'il contenait une sauce assez aigre. Mais la pizza ne marche pas du tout. La pâte est trop dure et la pizza kebab est frite trop longtemps. Même si j'ai ajouté de la sauce, elle est encore trop sèche. Je pense qu'on peut vraiment le voir sur la photo.
💬 Enfin un kebab où tous les souhaits sont exaucés. Service super sympa et kebab fantastique. Malheureusement, il n'est pas possible d'y dîner confortablement. Mais il est fortement recommandé de l'emporter avec vous.
💬 J'adorerais y aller. Le kebab a bon goût et il n'y a pas de surprises en ce qui concerne les horaires d'ouverture... ce qui est important pour moi personnellement.
💬 Nous avons été servis très amicalement et la nourriture était très savoureuse. Les rouleaux de pizza sont particulièrement recommandés.
💬 Il n'y a pas de publicité sur la boîte aux lettres, mais plusieurs brochures sont quand même affichées. Il y a 1 étoile pour cela.