Restaurant 🇩🇪

İstanbul restaurant & event Avis

📌 In d. Lach 2a, 66271 Kleinblittersdorf - Allemagne

4.1 / 5

💬 10 Avis

Avis sur İstanbul restaurant & event à Kleinblittersdorf

Les avis

Les dernier avis sur İstanbul restaurant & event à Kleinblittersdorf

Mustafa.e

Le 10/01/2024 à 01:46

5 / 5

Z bien

Manuela.e

Le 13/10/2023 à 09:49

1 / 5

Je suis extrêmement déçu, je voulais manger rapidement et il était encore temps avant de commencer le travail. J'ai payé 10 euros pour un spaghetti bolo... on dirait que j'en ai déjà mangé la moitié et je jure que je l'ai ouvert et ça ressemblait à ça. C'est aussi meilleur à la maison que celui-ci... l'ayvar n'a tout simplement pas sa place là-dedans et il ne frappe plus jamais à cause de la graisse

Photo n°1 de l'avis de Manuela.e fait le 13/10/2023 à 09:49 sur le  İstanbul restaurant & event à Kleinblittersdorf
Photo n°2 de l'avis de Manuela.e fait le 13/10/2023 à 09:49 sur le  İstanbul restaurant & event à Kleinblittersdorf
Björn.r

Le 02/10/2023 à 13:46

5 / 5

Un excellent restaurant avec une terrasse ensoleillée, une cuisine très savoureuse et un service amical. C'est dommage que nous ne soyons que de passage.

Nouha.h

Le 24/09/2023 à 22:04

5 / 5

Le hall est spacieux et organisé, il y a de la place pour s'asseoir à l'extérieur du restaurant, un parking gratuit est disponible, le personnel est sympathique et les repas sont variés.

Ufuk.l

Le 22/07/2023 à 20:12

5 / 5

Excellent restaurant

Arin.a

Le 23/06/2023 à 19:22

5 / 5

Super service de restauration

  • 🏪 Iffeldorf Sportheim (28 Avis)

  • 💬 Des hôtes super sympas, sympas et vraiment cool ! Vous pouvez y faire de superbes fêtes. Il y a vraiment de la bonne nourriture et de quoi boire pour tout le monde. Tout simplement génial 👍👍👍👍👍


  • 🏪 PIER 51 Restaurant & Steakhaus Stuttgart (1490 Avis)

  • 💬 Je peux juste dire merveilleux 😍😍👌👌tout est parfait et les serveurs et serveuses sont très sympathiques la nourriture est délicieuse et bien préparée j'ai adoré…


  • 🏪 Pension Regina Rimpo (17 Avis)

  • 💬 Tout était super et des gens très gentils.


  • 🏪 Restaurant / Pizzeria - La Famiglia La Famiglia (79 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria avec un service sympathique. Assis dehors, nous ne pouvons donc pas faire de commentaire sur l'intérieur. La nourriture est bonne. Le pain à l'ail est joliment garni. Pizza bonne et croustillante !


  • 🏪 Athos (706 Avis)

  • 💬 De grandes portions et tout est très savoureux. Je le recommande et vous dis merci beaucoup !


  • 🏪 Weinstube "Im Hahnegässel" (65 Avis)

  • 💬 Restaurant honnête avec une excellente cuisine palatine faite maison. Famille d'exploitation super sympathique. La nourriture est excellente, le service et la convivialité aussi. Ambiance de bien-être. L'aubergiste a également joué un petit tour au piano. Nous avions des plats du menu du jour, des boulettes cuites à la vapeur et des côtelettes avec des pommes de terre frites. Absolument délicieux. La côtelette de porc et les pommes de terre frites étaient si bonnes que j'ai même oublié de prendre une photo. La nourriture à la table voisine était également excellente. 3 tranches de Saumagen avec pommes de terre sautées. Nous serions ravis de revenir. Malheureusement, aucune restauration extérieure n'est possible, mais la qualité et la convivialité en font une affaire mineure. Conseil d’initié absolu.


  • 🏪 Shamrock Irish Bar & Restaurant (4703 Avis)

  • 💬 Pub vraiment sympa et confortable au centre de Dresde. Nous avons découvert cet endroit par hasard et en avons été enchantés. La nourriture est délicieuse et ils offrent une bonne variété d'options (végétariennes également). Nos boissons étaient délicieuses et l'assortiment de whiskies est impressionnant. Le service était excellent, notre serveur a plaisanté avec nous et nous avons passé un bon moment. Nous n'avons pratiquement pas eu de temps d'attente, mais c'était probablement grâce à notre séjour à midi. Notre partie préférée de cet établissement était l'ambiance et la décoration du lieu. C'était incroyablement confortable et il y avait plein d'objets qui nous rappelaient nos voyages en Irlande. Un vrai pub irlandais, je pourrais l'appeler. Si vous avez l'occasion de venir ici, je vous le recommande vivement.


  • 🏪 Restaurant zweigleisig (503 Avis)

  • 💬 Très bel endroit et service


  • 🏪 MACE Restaurant & Speisesyndikat (306 Avis)

  • 💬 J'ai passé une journée d'atelier au MACE avec mon équipe projet. Dans le cadre de cela, nous nous sommes assis là pour le déjeuner et le dîner. Malgré les 20 personnes, nous avons été servis très rapidement et très sympathiquement. La nourriture lors de notre soirée était délicieuse. Les vins qui l'accompagnent sont parfaitement agencés. Je ne peux que recommander MACE comme lieu d'événement.


  • 🏪 Hotel Dippold (49 Avis)

  • 💬 Chambre excellente. La nourriture est excellente. Hôte mieux qu'excellent. J'ai l'intention de revenir ici.