📌 In d. Lach 2a, 66271 Kleinblittersdorf - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 01:46
Z bien
Le 13/10/2023 à 09:49
Je suis extrêmement déçu, je voulais manger rapidement et il était encore temps avant de commencer le travail. J'ai payé 10 euros pour un spaghetti bolo... on dirait que j'en ai déjà mangé la moitié et je jure que je l'ai ouvert et ça ressemblait à ça. C'est aussi meilleur à la maison que celui-ci... l'ayvar n'a tout simplement pas sa place là-dedans et il ne frappe plus jamais à cause de la graisse
Le 02/10/2023 à 13:46
Un excellent restaurant avec une terrasse ensoleillée, une cuisine très savoureuse et un service amical. C'est dommage que nous ne soyons que de passage.
Le 24/09/2023 à 22:04
Le hall est spacieux et organisé, il y a de la place pour s'asseoir à l'extérieur du restaurant, un parking gratuit est disponible, le personnel est sympathique et les repas sont variés.
Le 22/07/2023 à 20:12
Excellent restaurant
Le 23/06/2023 à 19:22
Super service de restauration
💬 Des hôtes super sympas, sympas et vraiment cool ! Vous pouvez y faire de superbes fêtes. Il y a vraiment de la bonne nourriture et de quoi boire pour tout le monde. Tout simplement génial 👍👍👍👍👍
💬 Je peux juste dire merveilleux 😍😍👌👌tout est parfait et les serveurs et serveuses sont très sympathiques la nourriture est délicieuse et bien préparée j'ai adoré…
💬 Tout était super et des gens très gentils.
💬 Petite pizzeria avec un service sympathique. Assis dehors, nous ne pouvons donc pas faire de commentaire sur l'intérieur. La nourriture est bonne. Le pain à l'ail est joliment garni. Pizza bonne et croustillante !
💬 De grandes portions et tout est très savoureux. Je le recommande et vous dis merci beaucoup !
💬 Restaurant honnête avec une excellente cuisine palatine faite maison. Famille d'exploitation super sympathique. La nourriture est excellente, le service et la convivialité aussi. Ambiance de bien-être. L'aubergiste a également joué un petit tour au piano. Nous avions des plats du menu du jour, des boulettes cuites à la vapeur et des côtelettes avec des pommes de terre frites. Absolument délicieux. La côtelette de porc et les pommes de terre frites étaient si bonnes que j'ai même oublié de prendre une photo. La nourriture à la table voisine était également excellente. 3 tranches de Saumagen avec pommes de terre sautées. Nous serions ravis de revenir. Malheureusement, aucune restauration extérieure n'est possible, mais la qualité et la convivialité en font une affaire mineure. Conseil d’initié absolu.
💬 Pub vraiment sympa et confortable au centre de Dresde. Nous avons découvert cet endroit par hasard et en avons été enchantés. La nourriture est délicieuse et ils offrent une bonne variété d'options (végétariennes également). Nos boissons étaient délicieuses et l'assortiment de whiskies est impressionnant. Le service était excellent, notre serveur a plaisanté avec nous et nous avons passé un bon moment. Nous n'avons pratiquement pas eu de temps d'attente, mais c'était probablement grâce à notre séjour à midi. Notre partie préférée de cet établissement était l'ambiance et la décoration du lieu. C'était incroyablement confortable et il y avait plein d'objets qui nous rappelaient nos voyages en Irlande. Un vrai pub irlandais, je pourrais l'appeler. Si vous avez l'occasion de venir ici, je vous le recommande vivement.
💬 Très bel endroit et service
💬 J'ai passé une journée d'atelier au MACE avec mon équipe projet. Dans le cadre de cela, nous nous sommes assis là pour le déjeuner et le dîner. Malgré les 20 personnes, nous avons été servis très rapidement et très sympathiquement. La nourriture lors de notre soirée était délicieuse. Les vins qui l'accompagnent sont parfaitement agencés. Je ne peux que recommander MACE comme lieu d'événement.
💬 Chambre excellente. La nourriture est excellente. Hôte mieux qu'excellent. J'ai l'intention de revenir ici.