Bar 🇩🇪

Ständle Avis

📌 Bahnhofstraße 3, 89568 Hermaringen - Allemagne

5 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Ständle à Hermaringen

Les avis

Les dernier avis sur Ständle à Hermaringen

Luki.

Le 28/10/2023 à 07:20

5 / 5

C'est ainsi qu'on imagine un garçon souabe vigilant. Hans fait bien son travail et connaît tout le monde dans la région et pas seulement, en tant que personne qui y a goûté, je suis heureux que des restaurants comme celui-ci existent encore.

Eseter.

Le 25/05/2022 à 21:05

5 / 5

Très bien situé et super hôte.

Nico.c

Le 13/02/2022 à 10:44

5 / 5

Pub de tradition à la gare 🚉 pour chaque génération !

Photo n°1 de l'avis de Nico.c fait le 13/02/2022 à 10:44 sur le  Ständle à Hermaringen
Photo n°2 de l'avis de Nico.c fait le 13/02/2022 à 10:44 sur le  Ständle à Hermaringen
Photo n°3 de l'avis de Nico.c fait le 13/02/2022 à 10:44 sur le  Ständle à Hermaringen
Photo n°4 de l'avis de Nico.c fait le 13/02/2022 à 10:44 sur le  Ständle à Hermaringen
Leonhard.z

Le 09/08/2021 à 19:41

5 / 5

👍👍👍

DanielYTGamer.

Le 05/08/2021 à 15:30

5 / 5

Le meilleur endroit pour boire quelques bières après le travail

Ulf.o

Le 28/07/2021 à 22:02

5 / 5

Un hôte, un ami, un copain, un auditeur formidable... et un excellent emplacement.... Merci Hans 👌✊

Harry.e

Le 22/06/2021 à 18:04

5 / 5

C'est toujours agréable de s'y arrêter. Hôte sympa.

Jochen.i

Le 19/03/2021 à 16:43

5 / 5

Les Wirtsleute sont un rêve ☺️👍

Härtsfelder.

Le 18/10/2020 à 09:52

5 / 5

Oifach juste te timide 😊🍺

Rainer..

Le 05/09/2020 à 14:59

5 / 5

Petit pub très sympa. Bonne bière. Prix ​​bon marché

Jens.�

Le 29/08/2020 à 20:24

5 / 5

Les mêmes locataires depuis 42 ans. Je ne pense pas qu'il y ait autre chose à dire à ce sujet

Niklas.o

Le 22/08/2020 à 00:28

5 / 5

Tout simplement un moment merveilleux et Hans est le plus gentil❤❤

Randy.o

Le 20/08/2020 à 19:58

5 / 5

Classe de référence internationale en matière de « Boiz » rustique et typiquement souabe. Hans (aubergiste) est un ange et le meilleur aubergiste que j'ai eu le plaisir de rencontrer dans ma vie... 😉

Benny.r

Le 10/07/2020 à 12:30

5 / 5

Super hôte Hans !!

  • 🏪 Kult (423 Avis)

  • 💬 Ici encore après de nombreuses années et pas déçu. L'endroit ressemble à ce qu'il était il y a 20 ans, la nourriture est meilleure car il y a un grand choix de plats végétaliens et végétariens qui sont également délicieux. Très bon rapport qualité prix et service sympathique ! Sur la photo : assiette de falafel et escalope de soja.


  • 🏪 Cafe' am Markt (1 Avis)

  • 💬 Mon endroit préféré à Lübtheen. Bon service, café adéquat, vous pouvez également vous asseoir dehors.


  • 🏪 Wanted Burger und Pizza (141 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux pizzas aujourd'hui après une longue période, déception totale, dure comme de la pierre, les salamis étaient réduits de moitié Les pétoncles et les jalapenos sont très moelleux C'est la première et la dernière fois pour moi


  • 🏪 Pierogarnia - Kuchnia Polska z Sercem (12 Avis)

  • 💬 J'ai été tellement surpris par la qualité de la nourriture ! C'était tellement délicieux ! Et un endroit en lui-même est tellement beau ! Super endroit M. Dariusz!


  • 🏪 Gasthaus Schwarzwälder Speckhuisli (322 Avis)

  • 💬 Geniales Cordon Bleu


  • 🏪 Baguette & More (26 Avis)

  • 💬 Depuis quelques temps, nous commandons des baguettes pour une livraison une à deux fois par semaine. Les baguettes et les ingrédients sont frais et délicieux. Ils ont pensé à la qualité et au goût. Le rapport qualité-prix est cohérent. S'il vous plaît, continuez ainsi !


  • 🏪 Eppy's Foodhouse (9 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, mon meilleur ami à Hambourg. Tant d'efforts pour le préparer, ne pas être avare d'ingrédients, salades maison, compote de tomates, tout est délicieux. Et une personne super sympa, sympa :) Soutien !


  • 🏪 moveINN (374 Avis)

  • 💬 Nous y sommes restés 3 nuits. L'emplacement est très calme et la chambre est propre et spacieuse. Idéal pour une famille avec enfants ou un groupe d'amis. Le personnel était sympathique. Le petit déjeuner continental était inclus dans le prix. L'auberge est spécialement conçue pour les personnes à mobilité réduite. Hautement recommandé.


  • 🏪 Viehträ-Stube (2 Avis)

  • 💬 C'est un magasin mais pas un restaurant. Le magasin serait mieux noté, mais comme il est signalé comme restaurant sur Google, il n'y a que du négatif.


  • 🏪 San Remo (240 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse au restaurant, service super sympa et pizza délicieuse :)