Les avis
Le 28/10/2023 à 07:20
C'est ainsi qu'on imagine un garçon souabe vigilant. Hans fait bien son travail et connaît tout le monde dans la région et pas seulement, en tant que personne qui y a goûté, je suis heureux que des restaurants comme celui-ci existent encore.
Le 25/05/2022 à 21:05
Très bien situé et super hôte.
Le 13/02/2022 à 10:44
Pub de tradition à la gare 🚉 pour chaque génération !
Le 09/08/2021 à 19:41
👍👍👍
Le 05/08/2021 à 15:30
Le meilleur endroit pour boire quelques bières après le travail
Le 28/07/2021 à 22:02
Un hôte, un ami, un copain, un auditeur formidable... et un excellent emplacement.... Merci Hans 👌✊
Le 22/06/2021 à 18:04
C'est toujours agréable de s'y arrêter. Hôte sympa.
Le 19/03/2021 à 16:43
Les Wirtsleute sont un rêve ☺️👍
Le 18/10/2020 à 09:52
Oifach juste te timide 😊🍺
Le 05/09/2020 à 14:59
Petit pub très sympa. Bonne bière. Prix bon marché
Le 29/08/2020 à 20:24
Les mêmes locataires depuis 42 ans. Je ne pense pas qu'il y ait autre chose à dire à ce sujet
Le 22/08/2020 à 00:28
Tout simplement un moment merveilleux et Hans est le plus gentil❤❤
Le 20/08/2020 à 19:58
Classe de référence internationale en matière de « Boiz » rustique et typiquement souabe. Hans (aubergiste) est un ange et le meilleur aubergiste que j'ai eu le plaisir de rencontrer dans ma vie... 😉
Le 10/07/2020 à 12:30
Super hôte Hans !!
💬 Nous avons visité le restaurant. Le service était très sympathique et attentionné ! Nous avions réservé une table à l'avance par téléphone, ce que je recommanderais car les places sont limitées. :) Le temps d'attente était super court. La nourriture était vraiment bonne. Les prix sont normaux. La décoration est très moderne et accueillante. Nous pouvons recommander le restaurant.
💬 Même si les pistes étaient fermées, les enfants et les adultes ont passé un bon moment à faire de la randonnée et des montagnes russes.
💬 Bref, c'est un endroit incroyable. Nous avons été accueillis très chaleureusement et avons reçu une belle et grande table d'angle puisque nous les avons informés que nous viendrions avec une poussette. La nourriture était excellente, elle est arrivée au bon moment et les portions étaient parfaites. Je le recommande si vous êtes dans le coin !
💬 Personnel super sympathique et chaleureux, bonne nourriture, prix équitables et ambiance de première classe. Vous pouvez boire votre bière assis dehors sous les arbres, que demander de plus ?
💬 Vraiment pas formidable très cher dans le plat les frites ne sont pas avec c'est du supplément à quand même 3,2o euros Donc je ne viendrais plus
💬 Bonne nourriture et ambiance sociale.
💬 C'est de loin le pire snack-bar d'Oerlinghausen ! Si vous commandez une salade, elle contient beaucoup de graisses, beaucoup d'oignons et un soupçon de mozzarella (on dirait 2 g) même si vous avez commandé une salade de mozzarella. Et lorsque vous commandez des rouleaux de pizza, ils sont très petits et brûlés. J'ai commandé chez eux encore et encore parce que j'espérais qu'ils feraient mieux la prochaine fois, mais maintenant c'est définitivement la dernière fois.
💬 La meilleure pizza que mes amis et moi ayons jamais mangée et le service est hors de ce monde. Seul le service souhaite que nous revenions et tout notre amour au chef.
💬 Un beau restaurant dans le jardin avec une vue magnifique sur Weimar. Nourriture délicieuse et prix intéressants. Très très savoureux et confortable. Nous serions ravis de revenir.
💬 Délicieuse pizza et plat de poisson, bon choix. Le service était très sympa, mais vite débordé lorsque les tables étaient toutes occupées. La liqueur de café à la crème est fortement recommandée, mais ne convient pas à 4,90 €.