Pizzeria 🇩🇪

Star Döner Avis

📌 Hauptstraße 67, 49757 Werlte - Allemagne

4.6 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Star Döner à Werlte

Les avis

Les dernier avis sur Star Döner à Werlte

Lennard.a

Le 14/05/2024 à 19:20

5 / 5

Top pizza, était très savoureuse 😋

Liene.r

Le 04/05/2024 à 14:13

5 / 5

👍👍👍😋😋😋

Guntis.r

Le 04/05/2024 à 14:11

5 / 5

Super 👍👍👍

ulrike.o

Le 01/05/2024 à 16:50

5 / 5

Nourriture super délicieuse, fortement recommandée 👍

GGxGamer.G

Le 24/04/2024 à 18:39

1 / 5

Limite

Ar.a

Le 17/04/2024 à 18:38

5 / 5

Toujours savoureux, bonnes portions, sympathique 👍👍👍

Dirk.t

Le 12/04/2024 à 20:36

5 / 5

Toujours satisfait de tout ce que je commande régulièrement chez Star Döner et tout se passe toujours bien

Jonas.e

Le 11/04/2024 à 19:45

5 / 5

Le meilleur kebab de la région Werlte vous appartient les gars

Photo n°1 de l'avis de Jonas.e fait le 11/04/2024 à 19:45 sur le  Star Döner à Werlte
Leon.o

Le 11/04/2024 à 19:43

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville !

Enrico.a

Le 11/04/2024 à 19:41

5 / 5

Le kebab le plus lourd de Werlte👌🏽 Werlte est à vous

Anonyme.

Le 10/04/2024 à 19:11

5 / 5

La nourriture était top

Fifa.e

Le 10/04/2024 à 19:08

5 / 5

Tout est bon et tout le monde dans le magasin est très gentil Toujours heureux 🥙

Alex.e

Le 07/04/2024 à 17:42

5 / 5

La nourriture est excellente, je le recommande

Ich.u

Le 04/04/2024 à 20:05

5 / 5

Très bien 👌🏻

Mohamad.o

Le 04/04/2024 à 18:24

5 / 5

😍😍

Holger.

Le 01/04/2024 à 17:03

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Personnel sympathique. Je peux le recommander.

Jens.e

Le 31/03/2024 à 18:53

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Nous recommandons!

Jan-Mathis.�

Le 30/03/2024 à 19:44

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab de Werlte et de ses environs. Toujours très savoureux !

Sifan.m

Le 29/03/2024 à 15:42

5 / 5

Bonne nourriture! Même les enfants sont sympathiques. Je ne peux que le recommander !

Thomas.�

Le 27/03/2024 à 19:27

5 / 5

Des gens super sympas et une nourriture vraiment savoureuse

Jana.i

Le 16/03/2024 à 18:39

5 / 5

La nourriture 10/10

Tahsin.i

Le 09/03/2024 à 16:36

5 / 5

Bonne nourriture et service amical

Larissa.a

Le 13/02/2024 à 13:18

1 / 5

La nourriture était en dessous de la moyenne. Tous les autres kebabs de Werlte sont meilleurs. Le service était épouvantable, l'offre n'a pas été honorée, chaque kebab coûtait 4,50. C'était extrêmement sale. Il y avait des restes de nourriture partout, il y avait 10 personnes dans la cuisine et personne ne pouvait nettoyer pendant ce temps-là ? Vraiment dégoûtant et dangereux pour la santé

Photo n°1 de l'avis de Larissa.a fait le 13/02/2024 à 13:18 sur le  Star Döner à Werlte
Dieter.a

Le 13/02/2024 à 10:28

5 / 5

Personnel sympa. Belle boutique. Nourriture convaincante.

Max.a

Le 13/02/2024 à 10:25

5 / 5

Pas besoin de se cacher dans werlte.

DEAMN.e

Le 13/02/2024 à 10:24

5 / 5

Package global cohérent.

n.

Le 13/02/2024 à 10:23

5 / 5

Je n'ai mangé qu'une seule pizza jusqu'à présent, mais elle est certainement impressionnante. Probablement l'un des meilleurs du quartier de Werlte.

n.

Le 13/02/2024 à 10:19

5 / 5

Écurie

TSM_.t

Le 11/02/2024 à 22:16

2 / 5

Résumé très court et concis : - Le Doner Kebab n'avait rien de spécial, les spaghettis à la carbonara étaient très ennuyeux et dégoûtants, ne contenaient presque pas de sauce et avaient pour moi un goût de pudding. - Je pensais que le prix était correct, ça pourrait être mieux - Atmosphérique, pas si époustouflant, ce qui pourrait être dû au fait que le design a été laissé par le dernier propriétaire - Il n'y avait qu'une seule personne au comptoir à l'ouverture et il y avait beaucoup de monde à ce moment-là, ce qui a été pour moi beaucoup de tension Recommandation ? A : De mon point de vue, un rejet 👎

Hans-Juergen.e

Le 11/02/2024 à 19:46

1 / 5

Offre d'ouverture 09-11.02.24 Doner kebab 4,50 € et chaque pizza 6,50 € c'est l'offre. C'est pourquoi vous commandez là-bas lorsque vous le récupérez et payez ensuite le plein prix. Ils ont décidé que l'offre ne comptait plus. Il n'était pas le seul à être là juste à cause de l'offre. A mon avis c'est une arnaque. Le magasin ne me reverra plus. Et nous n'aimons même pas la nourriture.

Max.u

Le 09/02/2024 à 22:05

5 / 5

J'ai essayé le nouveau magasin aujourd'hui. Le patron est sympathique, le magasin a l'air propre et bien entretenu. Nous avons mangé du poulet rollo, c'était super savoureux. Les prix sont tout à fait corrects. Je ne peux que le recommander, il est préférable de l'essayer vous-même.

Ina.

Le 09/02/2024 à 21:57

5 / 5

Nous avons commandé du rollo avec du poulet. C'était super savoureux ! Puis-je vraiment recommander :)

  • 🏪 Gutshof Hankenegge (75 Avis)

  • 💬 Bel endroit. J'ai assisté à un séminaire et on s'est vraiment bien occupé de nous. Tout le monde est très sympathique et vous êtes toujours bien pris en charge. La nourriture était également très bonne. Je ne peux que recommander cet endroit !


  • 🏪 Bhullar Indische Restaurant (52 Avis)

  • 💬 Au début une évaluation professionnelle puis un avis personnel. Nourriture : la nourriture était vraiment bonne et typique de la cuisine indienne. Assaisonnement et marinade vraiment équilibrés, le riz était cuit et assaisonné à la perfection.⭐⭐⭐⭐⭐ Temps d'attente : nous étions sur place et avons attendu environ 40 minutes. Nous avons eu un apéritif et notre petit des frites pour combler le temps d'attente.⭐⭐⭐⭐ (considérez l'effort impliqué dans les plats) Rapport qualité prix : avec un pourboire nous avons payé 60 € pour 3 plats, une entrée, des frites pour notre fils et 3 boissons. Il n'y a eu aucune plainte concernant la qualité. ⭐⭐⭐⭐ Ambiance : fonctionnelle. Cela ressemble à un snack-bar et la nourriture ressemble à un restaurant. Quelques photos auraient été sympas et un peu plus de style avec l'éclairage. ⭐⭐⭐ Poussettes et utilisateurs de fauteuils roulants : il faut monter des marches pour accéder au magasin.⭐⭐ Toilettes : je n'en cherchais pas et je ne pouvais pas en voir d'où j'étais assis. Avis personnel : Je pensais... Jetons un coup d'oeil et la nourriture était vraiment savoureuse ❤️ il faut attendre plus longtemps, oui c'est vrai, il y a du carnaval dans la bouche, toujours avec plaisir


  • 🏪 Arador-City Hotel (330 Avis)

  • 💬 Très bonne hotel Rien a dire


  • 🏪 Klaus Mühlenberg (15 Avis)

  • 💬 Une belle maison d'hôtes confortable avec des hôtes merveilleusement charmants. Chambres fonctionnelles et facilement accessibles, mais le service individuel vaut son pesant d'or.


  • 🏪 Bed & Breakfast by heller (21 Avis)

  • 💬 J'ai passé les 3 dernières nuits à Stuttgart pour affaires et j'ai séjourné dans le logement de la famille Heller. Hébergement absolument recommandable, très bien desservi et à proximité immédiate du parc des expositions/aéroport (en bus et S-Bahn) à 20 minutes en voiture. En plus, on remarque que le tout est vécu avec cœur. Petit déjeuner super délicieux préparé avec amour, hôtesse très arrangeante et grand lit très confortable. Absolument recommandé !


  • 🏪 Imbiss Flammen Höhle (52 Avis)

  • 💬 Performance des prix tout à fait correcte. 12€ pour un double burger de bœuf avec frites et boissons, c'est une déclaration de guerre. J'y ai mangé plusieurs fois et j'aimerais revenir


  • 🏪 Knausbira Stüble (329 Avis)

  • 💬 Excellente gamme de spécialités souabes. Seuls des plats préparés avec des ingrédients de la plus haute qualité sont toujours proposés. La salade de pommes de terre typique « Schlonzig » est à elle seule légendaire. Si nous voulons faire quelque chose de bien, nous y réservons une table ou, en été, dans le restaurant du jardin. Nous recommandons!


  • 🏪 Weinstube Platzl (238 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine alsacienne et une Forêt Noire maison à tomber parterre. Bonnes portions.


  • 🏪 Gästeappartements Sonnenland (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Porto Pizza (160 Avis)

  • 💬 Je l'ai trouvé « par hasard » pour une pause déjeuner rapide - mais vraiment bon ! Nous avons eu une calzone et "Tris a pasta" ("Combinazione"). Calzone était plus grande que prévu, la combinaison était très savoureuse. Fortement recommandé! Merci beaucoup!