Snack 🇩🇪

Star Grill Avis

📌 Apfelstraße 148, 33611 Bielefeld - Allemagne

4 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Star Grill à Bielefeld

Les avis

Les dernier avis sur Star Grill à Bielefeld

Nele.

Le 28/04/2024 à 17:54

5 / 5

La plaque de grill est vraiment géniale. Livraison rapide et service amical.

uzul77.

Le 23/11/2023 à 13:13

4 / 5

Bonne boutique ! De l'extérieur, cela ne paie pas de mine (il vaut mieux emporter la nourriture avec soi), mais la nourriture est vraiment bonne et la famille très sympathique gère plutôt bien l'entreprise. En fait, presque tout a un goût supérieur à la moyenne. Les frites, les gyros, les calamars, les baguettes, les pizzas et les pâtes sont mes points forts. J'éviterais la salade, les burgers sont bon marché mais moyens.

Angela.e

Le 05/10/2023 à 19:46

5 / 5

Très savoureux, excellent service

Doreen.e

Le 06/04/2023 à 17:40

2 / 5

Chère équipe de Star Grill, Normalement, nous sommes toujours très satisfaits de votre nourriture et commandons donc souvent chez vous, mais aujourd'hui, ce n'était pas si savoureux. Le fromage sur la poche gyroscopique avait un goût vieux et la viande n'était pas complètement cuite. Malheureusement, la plupart des aliments finissent à la poubelle. Ce serait bien si les autres invités étaient épargnés et que vous puissiez y prêter attention.

Thomas.i

Le 15/03/2023 à 22:20

4 / 5

Petit snack-bar proposant des spécialités relativement bon marché, un service sympathique et un bon choix. Il faut être indulgent en matière de langage. Il Tout n’est pas toujours compris immédiatement. Le propriétaire vient d'Inde.

Celin.c

Le 16/02/2023 à 10:43

2 / 5

Nous avons commandé via Lieferando, malheureusement nous n'avons pas pu y écrire de commentaire, alors le voici : Nous avons indiqué dans le commentaire que seule la moitié de la pizza devait être garnie de salami, malheureusement cette demande n'a pas été prise en compte. De plus, le salami était sous le fromage, j'ai donc dû déchirer complètement la pizza pour faire redescendre le salami parce que je suis végétarien. De plus, la pizza était grasse et la base avait un goût de frite, mais pour le prix on ne peut pas s'attendre à mieux...

Gigidi.i

Le 21/12/2022 à 15:17

1 / 5

Temps d'attente de 60 minutes pour une cocotte de blind et kebab. La viande du kebab était très molle et le rollo avait l'impression d'être cuit au micro-ondes. Éloignez-vous de ce magasin!

Olivia.i

Le 16/12/2022 à 19:45

2 / 5

Malheureusement, le poulet n'était pas vraiment cuit, il était très bancal et avait une consistance étrange. Sinon le riz et la sauce étaient délicieux.

René.c

Le 29/11/2022 à 12:19

5 / 5

J'aime vraiment manger le bolo schnitzel. Livraison rapide, chauffeurs sympathiques.

Supermarkt.a

Le 22/11/2022 à 23:09

3 / 5

La nourriture est correcte et savoureuse. Les prix sont bon marché. Vous devez passer votre commande vous-même. On l'a apporté. Il y faisait aussi très froid. Heureusement que tu avais une veste.

Photo n°1 de l'avis de Supermarkt.a fait le 22/11/2022 à 23:09 sur le  Star Grill à Bielefeld
Photo n°2 de l'avis de Supermarkt.a fait le 22/11/2022 à 23:09 sur le  Star Grill à Bielefeld
Photo n°3 de l'avis de Supermarkt.a fait le 22/11/2022 à 23:09 sur le  Star Grill à Bielefeld
Photo n°4 de l'avis de Supermarkt.a fait le 22/11/2022 à 23:09 sur le  Star Grill à Bielefeld
Photo n°5 de l'avis de Supermarkt.a fait le 22/11/2022 à 23:09 sur le  Star Grill à Bielefeld
Piotaucher.

Le 09/11/2022 à 06:33

5 / 5

Des plats délicieux à un prix raisonnable !

Tarun.u

Le 11/09/2022 à 20:19

5 / 5

Je n'ai jamais vu un service aussi excellent et une nourriture aussi bonne et vraiment bon marché. HAUT!

Anja.e

Le 05/08/2022 à 17:48

1 / 5

Je suis allé manger aujourd'hui parce que la nourriture n'avait pas bon goût du tout. La salle à manger était très sale à cause des araignées et des mouches mortes. Tout le sol était sale et les toilettes étaient très sales. Il y avait une attente dans le lavabo. Le sol était noir sur les toilettes Les toilettes puaient 😱 Les étoiles 0 n'auraient même pas de note

Marvin.a

Le 04/07/2022 à 20:21

1 / 5

Délai de livraison long, livraison incomplète. La nourriture était froide. Je suis absolument insatisfait !!!

Hartmut.o

Le 14/04/2022 à 19:49

5 / 5

Nourriture très bonne et pas chère. Grand choix

Julia.r

Le 03/04/2022 à 17:36

5 / 5

Nourriture délicieuse et entreprise familiale très sympa! J'aime y commander souvent. Qu'il soit livré ou récupéré, c'est toujours très rapide.

Elisabeth.a

Le 28/02/2022 à 08:24

4 / 5

La nourriture était très savoureuse et aussi très savoureuse. Condition amicale. La salle à manger pourrait être un peu plus propre. Néanmoins, merci beaucoup et encore une fois avec plaisir.

Ich.

Le 27/02/2022 à 00:21

1 / 5

conducteurs hostiles. Garez-vous n'importe où et ne suivez aucune règle.

Ben..

Le 07/11/2021 à 14:07

1 / 5

Je me demande comment vous pouvez donner 5 étoiles à cela. Allez-y et jetez un œil au magasin. Mon expérience dit quelque chose de complètement différent de 5 étoiles.

Hardeep.u

Le 21/10/2021 à 12:06

5 / 5

C'était ma première fois là-bas et le service était super sympa. La nourriture était chaude et fraîche. Fortement recommandé par moi et toujours avec plaisir.

deepika.e

Le 21/10/2021 à 11:57

5 / 5

Le chauffeur était très gentil. La nourriture est arrivée plus tôt que prévu et était délicieuse comme toujours.

SirScHnyjdelwurtz.

Le 09/09/2021 à 14:08

1 / 5

Endroit totalement rance, frites totalement cuites, currywurst sortie du four ? Pas de fourchette avec moi, j'ai peut-être oublié. Plus jamais

O.

Le 05/09/2021 à 16:33

1 / 5

Je n'y commanderai plus jamais, les chauffeurs ne reçoivent aucune monnaie, pas même de quoi leur donner 4 euros. Première et dernière fois...

Vitalij.o

Le 05/09/2021 à 00:06

5 / 5

Nourriture délicieuse, pas cher, très bon service

Henrik.a

Le 31/05/2021 à 19:20

5 / 5

Délicieux et polyvalent. Des prix équitables. Gentilles personnes...

Juanita.e

Le 24/05/2021 à 17:30

1 / 5

Je ferais mieux de donner 0 étoiles ici. Hostile. La pizza était froide et n'avait plus bon goût. Quand nous l'avons coupé. Il y avait un cheveu sur la pizza. C'était vraiment dégoûtant. Je ne commanderai plus jamais ici !!!

Stefan.t

Le 16/05/2021 à 01:56

4 / 5

Très bonne nourriture, mais beaucoup de choses, y compris les frites de currywurst, ne sont emballées que dans des contenants en plastique, ce qui n'est pas si bon ! Les frites de currywurst ont leur place sur un simple carton à collation, également appelé assiette manta !

Dominik.a

Le 20/04/2021 à 15:23

4 / 5

La nourriture était correcte et les portions étaient correctes. Employé également très gentil. Des points sont déduits pour la mayonnaise et le tzatziki commandés, tous deux malheureusement oubliés.

IntoGroove.o

Le 04/04/2021 à 18:47

5 / 5

Très bon choix et la nourriture sort rapidement et chaude. J'y commande même des frites car elles arrivent toujours très molles. Mais ici, ils ont bon goût même à la livraison. Je peux également fortement recommander les hamburgers. Tout était super 👍

Yasmin.h

Le 27/10/2020 à 18:57

5 / 5

Nous aimons toujours commander chez Stargrill et c'est toujours bon.

Marian.e

Le 27/09/2020 à 17:28

5 / 5

Toujours savoureux avec une bonne pizza et un personnel sympa.

Lea.h

Le 04/07/2020 à 18:58

5 / 5

Des plats toujours vraiment délicieux ! Haut!!

Dietmar.e

Le 25/05/2020 à 09:18

2 / 5

Kebab médiocre, la viande n'était pas excellente et il n'y avait que du poulet.

Ingrid.i

Le 18/03/2020 à 14:28

5 / 5

Délicieux, très convivial

Salah.a

Le 04/03/2020 à 09:33

5 / 5

Une pizzeria avec des plats délicieux et très délicieux, et vous pouvez également commander à manger à la personne malhonnête 😋

Luca.o

Le 14/12/2019 à 15:13

3 / 5

Il y a des oignons sur le kebab alors qu'il ne devrait pas y en avoir. et j'ai 20 minutes de retard

Paul.

Le 15/11/2019 à 12:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse!😋

Omar.a

Le 22/09/2019 à 11:02

5 / 5

Très bonne nourriture

Devrim.a

Le 27/07/2019 à 08:39

5 / 5

Nourriture délicieuse à prix modérés. Portions normales. Excellent délai de livraison, chauffeurs sympathiques.

UA_Luani.3

Le 24/06/2019 à 20:20

1 / 5

Kaka

Nancy.u

Le 26/04/2019 à 18:55

5 / 5

J'ai eu le pot gourmand, avec du brocoli, du chou-fleur, des pommes de terre sautées, du poulet à la crème et gratiné au fromage, une cocotte de rêve, très savoureuse et super pas chère. Toujours mon plaisir. 5 🌟

Svenja.

Le 22/04/2019 à 18:34

5 / 5

Très surpris de voir à quel point son goût est délicieux. Nous avons choisi 3 plats différents et tout était bon. Délai de livraison super. Prix vraiment pas cher et chauffeur sympa ! Avec plaisir encore !

OWL.r

Le 22/11/2018 à 09:00

4 / 5

La nourriture est bonne, la livraison a été rapide.

Klaudia.e

Le 20/11/2018 à 16:12

5 / 5

Service de livraison super savoureux et rapide

Ferdinand..

Le 31/10/2018 à 19:14

5 / 5

Personnel sympa et délicieux gyroscopes - et prix vraiment modérés ! Seulement recommandé !

Timo.l

Le 20/08/2018 à 17:28

5 / 5

Performance des prix au top 👍

Peter.e

Le 13/08/2018 à 14:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse, portions généreuses, personnel sympathique et prix abordables !

J..u

Le 19/07/2018 à 16:01

5 / 5

Service super sympa, nourriture super délicieuse et prix avantageux !

Luca..

Le 07/01/2018 à 12:16

5 / 5

Un très bon plat à emporter, propre et bien rangé à l'intérieur comme à l'extérieur. Il existe une large gamme de plats, allant des gyros et plats de kebab aux baguettes, hamburgers et pizzas. Les boissons sont également extrêmement bon marché, vous ne payez que le même prix pour une bouteille de 1,5 L avec verre que pour une boisson standard de 0,33.

Daniel.e

Le 13/12/2017 à 21:57

5 / 5

Propriétaires et serveuses très sympathiques, j'aime y aller souvent et je reviendrai toujours :) J'aime beaucoup manger le pita aux falafels avec une sauce au curry, je peux le recommander.

Tarun.u

Le 17/09/2017 à 12:18

5 / 5

Meilleur homme. Hammer food grand chef sympathique très sympathique

Waldemar.d

Le 14/04/2017 à 17:48

5 / 5

5 🌟Cuisine, nourriture et prix Top ne peut être que recommandé. Service agréable et sympathique. Venez voir par vous-même.

Deepika.e

Le 12/04/2017 à 13:04

5 / 5

Super pizza, nous adorons ça

sandeep.u

Le 11/04/2017 à 15:55

5 / 5

Joli ! meilleur endroit pour manger une pizza J'adore ça..

Thoms.t

Le 05/03/2017 à 17:33

5 / 5

Toujours délicieux, frais et convivial

F.

Le 01/01/2017 à 09:25

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympathique

Hector.u

Le 20/05/2016 à 21:26

5 / 5

Seulement recommandé. Homme sympa, bonne bouffe!

  • 🏪 Miros Pizza- & Dönerhaus (247 Avis)

  • 💬 ♥️♥️♥️♥️


  • 🏪 Gaststätte zur Kreuzbachhalle (89 Avis)

  • 💬 Excellent repas, service très aimable ! La salle est un peu bruyante !


  • 🏪 Oberlarer Pizza-Kebaphaus (700 Avis)

  • 💬 Ils cuisinent délicieusement !


  • 🏪 Café & Konditorei Schnibbe in Bad Lauterberg (865 Avis)

  • 💬 Prenez simplement un café et mangez un morceau de gâteau - mais pas ici, au café. Car ce qui vous attend ici, c'est un véritable cours spécial culinaire ! En entrant dans le café on avait l'impression qu'il y avait des billets pour les Rolling Stones ou pour Bayern Munich - Real Madrid (heureusement nous avions réservé une table la veille). Malgré la foule immense, le personnel présent est resté calme et rayonnait de confiance avec un haut niveau de compétence professionnelle et de convivialité. La qualité des différentes parts de gâteau était sensationnelle. Le gâteau aux groseilles est une véritable expérience culinaire ! Après le gâteau aux noix et à la pâte d'amande, on m'a recommandé le Harzer Hexenstieg, ici aussi vous pouvez voir l'art de la perfection dans l'artisanat si vous pouvez le faire et vous pouvez le faire ici. Nous vous remercions pour ce séjour parfait dans votre café, Chapeau !


  • 🏪 Sportlerheim Benshausen - Christians Sportbar (78 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une fantastique côtelette de porc Durok avec une sauce chili, des quartiers de pommes de terre au romarin et une salade des champs. La côtelette de porc était juteuse et savoureuse, la meilleure que j'ai jamais goûtée. Le chef a servi des frites infusées au jambon ibérique et un savoureux salami en croûte de parmesan. Tout simplement divin. L'endroit est pittoresque mais ne vous laissez pas tromper, le chef est excellent. Cela vaut le détour hors des sentiers battus.


  • 🏪 Gaststätte Zur Traube (159 Avis)

  • 💬 Le steak est très savoureux 😋


  • 🏪 papala.pub - grill | music | bar | events (239 Avis)

  • 💬 Nous avons fait livrer la nourriture sur recommandation. Nous n'avons jamais mangé d'aussi bonnes frites, vraiment croustillantes ! Les hamburgers étaient les meilleurs que nous ayons mangés depuis longtemps. Très, très grand éloge, ce n'était pas la dernière fois 😉


  • 🏪 WOK - Asia Imbiss (251 Avis)

  • 💬 Le repas était bon, avec des légumes frais. Le personnel aimable et souriant. Dommage que la salle ne soit pas plus grande.


  • 🏪 Europa (486 Avis)

  • 💬 Tombée subitement malade avec une impossibilité totale de prendre la route pour 5h avec mes enfants. J'ai demandé à modifier la date a l'hôtel et a expedia afin de pouvoir assister au marché de Noël la semaine suivante. Résultat ? Aucun geste ne vous sera accordé. J'ai perdu l'intégralité de la somme versée et à coup sûr notre chambre a été relouée directement !!! Aucune humanité


  • 🏪 Restaurant Rath-Haus (311 Avis)

  • 💬 Parce que tout est tout simplement génial ici, nous sommes des clients réguliers depuis plusieurs années et chaque fois que nous sommes dans la région, nous essayons d'y manger. J'adore la sauce « Café de Paris », qu'on ne retrouve ici que si délicieusement avec le steak toujours très bon. Une recommandation claire : ça vaut le coup de manger ici ! :)