📌 U.S. Army Garrison Am Lager, 92655 Grafenwöhr - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 15:36
Je suis seulement parti d'ici insatisfait et déçu. Dépenser 6 $ ou plus par verre pour être insatisfait n'en vaut pas la peine.
Le 27/07/2023 à 11:24
J'ai eu la pastèque et Barbie ! :)
Le 18/04/2023 à 14:18
Personnel sympathique et sympathique dans le magasin, le café était également très bon 👍🏼
Le 27/02/2023 à 15:54
Méga
Le 06/05/2022 à 08:45
Comme toujours, c'est trop cher, mais je préfère toujours le café ici. :)
Le 05/09/2021 à 17:45
Cindy et Livy ont été supprimées par les nanobots et c'est pourquoi vous obtenez 5 étoiles de ma part.
Le 14/07/2021 à 14:30
Starbucks est génial, bonne bouffe, bon café, beaucoup de choix et employés super gentils
Le 07/06/2021 à 09:56
Service génial comme toujours
Le 27/09/2020 à 15:59
D'accord
Le 26/04/2020 à 10:58
Personnel incompétent, tout simplement impossible
Le 17/07/2019 à 09:58
C'est bon! C'est un Starbucks. Places limitées, pas de WiFi.
Le 24/06/2019 à 11:52
Malheureusement, je voyage pour le travail
Le 23/06/2019 à 18:58
Mozo, nous avons besoin de temps pour un patron de café. / Bon service et personnel. Recommandé. Le meilleur endroit pour prendre un café en poste.
Le 20/05/2019 à 19:54
Standard
Le 25/04/2019 à 10:03
Salon très relaxant, un bon service client ne pouvait pas demander mieux.
Le 30/03/2019 à 07:01
Personnel super sympa et ils me saluent toujours par mon nom et avec le sourire !! Merci pour votre excellent service client !
Le 30/01/2019 à 16:48
Toujours incroyable
Le 02/11/2018 à 12:52
Le café est aussi cher que n'importe où, mais j'adore le café Starbucks.
Le 18/12/2017 à 19:48
Oui, en tant que civil, vous devez laisser quelqu'un vous emmener avec vous. Pourtant, cela aurait pu être un peu plus propre et même si je voulais seulement un Americano, cela a quand même pris un certain temps. Sinon, Starbucks tel que vous le connaissez.
Le 02/07/2016 à 02:44
Toujours bon pour une tasse de café tôt le matin
💬 Viande décente, salades fraîches. Tout est vraiment bien. Le service est bon et il y a eu aussi une petite conversation. Ainsi, malgré les prix désormais élevés du kebab, le ratio PL est correct. Pas d'expérimentation, pas de fioritures, juste du bon vieux kebab. Je serais heureux de revenir quand je serai à proximité.
💬 Commandez une pizza au prosciutto pour livraison. Temps d'attente 1h30. Pizza molle, comme si vous la jetiez au micro-ondes le lendemain. Comme le montre la photo, ajoutez simplement la pâte avec la sauce tomate aux bons endroits. Mais il y a aussi des économies sur le fromage et le jambon. La pizza était également plutôt froide. Prix total 11€ donc je préférerais la bonne vieille pizza Dr Oetker à 4€ à Rewe. Cordialement
💬 Très bien situé, belles chambres, propriétaire sympa
💬 L'hôtel a l'air mieux à l'intérieur qu'à l'extérieur. le petit déjeuner est moyen.
💬 Un groupe d'entre nous a passé un long week-end à vélo dans la magnifique campagne autour de Muggendorf et a mangé ici deux fois. À chaque fois, ce fut une expérience merveilleuse : la nourriture excellente, le service amical, la petite terrasse devant le restaurant/hôtel. Hautement recommandé!
💬 L’un des meilleurs restaurant qui m’a été permis de voir ! Succulent et ambiance chaleureuse
💬 La nourriture était au rendez-vous. Canard super croustillant et juteux. Prix correct pour tous les plats. Également plusieurs plats végétariens attrayants. Il n'y a pas de carte fixe, juste des plats de saison, c'est une bonne chose ! Service agréable et attentionné. Nous serions ravis de revenir.
💬 J'ai passé la nuit ici lors d'un voyage d'affaires. L'hôtel est effectivement accessible aux personnes à mobilité réduite, ce qui est une belle initiative. Les chambres sont très spacieuses, mais pas attrayantes, ça sentait aussi le moisi dans la chambre. La couverture était trop courte. Le petit déjeuner était assez maigre. La visite s'est ensuite soldée par une facture relativement élevée, ce qui a conduit à un avis négatif. Je ne recommanderais à personne de passer la nuit ici.
💬 Tout d’abord, la nourriture est incroyable, sans parler de la qualité des ingrédients et du goût général délicieux. J'y suis allé pour une collation rapide et j'ai fini par rester plus de 2 heures à prendre un café et un dessert sur deux plats principaux et une salade. L’expérience culinaire en plein air était parfaite en ce samedi soir d’été frais. Ils disposent également d'une salle à manger intérieure et d'un parking gratuit. Je crois qu'ils livrent si vous êtes proche de l'emplacement. Les prix des menus sont très raisonnables. J'ai décidé de faire des folies, sinon j'aurais facilement pu dépenser moins de 15 euros. Je reviendrai à coup sûr.
💬 Nous (2 adultes et 1 chien) avons passé quelques jours de détente ici. Les propriétaires sont tous deux très gentils, les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner est super. Bien sûr, nous avons également mangé au restaurant le soir. Tout était très savoureux et préparé de manière appétissante. Nous serions ravis de revenir.