📌 U.S. Army Garrison Am Lager, 92655 Grafenwöhr - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 15:36
Je suis seulement parti d'ici insatisfait et déçu. Dépenser 6 $ ou plus par verre pour être insatisfait n'en vaut pas la peine.
Le 27/07/2023 à 11:24
J'ai eu la pastèque et Barbie ! :)
Le 18/04/2023 à 14:18
Personnel sympathique et sympathique dans le magasin, le café était également très bon 👍🏼
Le 27/02/2023 à 15:54
Méga
Le 06/05/2022 à 08:45
Comme toujours, c'est trop cher, mais je préfère toujours le café ici. :)
Le 05/09/2021 à 17:45
Cindy et Livy ont été supprimées par les nanobots et c'est pourquoi vous obtenez 5 étoiles de ma part.
Le 14/07/2021 à 14:30
Starbucks est génial, bonne bouffe, bon café, beaucoup de choix et employés super gentils
Le 07/06/2021 à 09:56
Service génial comme toujours
Le 27/09/2020 à 15:59
D'accord
Le 26/04/2020 à 10:58
Personnel incompétent, tout simplement impossible
Le 17/07/2019 à 09:58
C'est bon! C'est un Starbucks. Places limitées, pas de WiFi.
Le 24/06/2019 à 11:52
Malheureusement, je voyage pour le travail
Le 23/06/2019 à 18:58
Mozo, nous avons besoin de temps pour un patron de café. / Bon service et personnel. Recommandé. Le meilleur endroit pour prendre un café en poste.
Le 20/05/2019 à 19:54
Standard
Le 25/04/2019 à 10:03
Salon très relaxant, un bon service client ne pouvait pas demander mieux.
Le 30/03/2019 à 07:01
Personnel super sympa et ils me saluent toujours par mon nom et avec le sourire !! Merci pour votre excellent service client !
Le 30/01/2019 à 16:48
Toujours incroyable
Le 02/11/2018 à 12:52
Le café est aussi cher que n'importe où, mais j'adore le café Starbucks.
Le 18/12/2017 à 19:48
Oui, en tant que civil, vous devez laisser quelqu'un vous emmener avec vous. Pourtant, cela aurait pu être un peu plus propre et même si je voulais seulement un Americano, cela a quand même pris un certain temps. Sinon, Starbucks tel que vous le connaissez.
Le 02/07/2016 à 02:44
Toujours bon pour une tasse de café tôt le matin
💬 Endroit très agréable et cosy. J'ai apprécié votre temps. Grande cour et personnel incroyablement gentil. Nourriture et boissons très savoureuses, tout le monde sera satisfait.
💬 Nourriture incroyable et personnel encore meilleur. Il y avait la carbonara. Je le recommande vraiment.
💬 Deux nuits passées dans ce petit hôtel familial au bord de l'eau.. Propreté irréprochable, petit déjeuner bien complet (à l'allemande...) et accueuil chaleureux et personnel aux petits soins pour nous... parfait..
💬 Très bon Fischbrötchen et café
💬 Petit hotel dans un minuscule village avec beaucoup de charme,. Demander à séjourner dans le bâtiment récent...
💬 Nous avons passé une excellente nuit, un déjeuner très complet et délicieux. Le personnel est très agréable. C'est un endroit très beau.
💬 Nous avons été déçu car réservée un mois à l'avance notre chambre supérieure (comme le prix) dont l'image du site donnait avec 2 fenêtres sur le vieux pont et le Neckar , en fait donnait sur une petite cour intérieure. Malgré les propositions aimables du personnel le lendemain de nous surclasser pour la 2ème nuit nous sommes partis.
💬 Les pizzas et plats indiens sont toujours délicieux. Nous commandons généralement spontanément par téléphone et pouvons ensuite récupérer la nourriture rapidement. Très bon service!
💬 Un des meilleurs restaurant chic de Francfort, parfait pour un rdv professionnel entre midi et deux.
💬 Grillades balkaniques très savoureuses, la viande est géniale :)