Café 🇩🇪

Starbucks Avis

📌 570, Morning Circle, 54529 Spangdahlem - Allemagne

3.9 / 5

💬 125 Avis

Avis sur Starbucks à Spangdahlem

Les avis

Les dernier avis sur Starbucks à Spangdahlem

Giuseppe..

Le 11/03/2024 à 06:48

4 / 5

Petit endroit mais c'est quand même le Starbucks classique, pour les amateurs du genre ça va !

No.a

Le 12/12/2023 à 15:12

1 / 5

Frappes non professionnelles et trash

Erika.r

Le 06/12/2023 à 19:41

5 / 5

J'adore m'offrir parfois une gourmandise sucrée chez Starbucks ! Récemment, lorsqu'il y avait le double long métrage Barbie - Oppenheimer au théâtre, ils avaient des boissons spécialement conçues/développées ! Ils étaient si bons. Je n'ai jamais été déçu par cet endroit !

Photo n°1 de l'avis de Erika.r fait le 06/12/2023 à 19:41 sur le  Starbucks à Spangdahlem
Photo n°2 de l'avis de Erika.r fait le 06/12/2023 à 19:41 sur le  Starbucks à Spangdahlem
Aaron.

Le 13/10/2023 à 16:16

4 / 5

J'y suis allé aujourd'hui et la dame qui m'a aidé ne pouvait plus être passive-agressive. Elle était en train d'écrire ma commande et tend immédiatement la tasse à la fille pour qu'elle prépare la boisson mais je n'avais pas fini. J'essayais de dire au caissier que je voulais ajouter un ingrédient. Je lui dis et elle me lança un regard vide, suivi d'un léger roulement des yeux. Son service était agressif et immature et je n'aurais jamais fait ce qu'elle a fait. Si c'était envers une Karen, alors oui bien sûr. Mais nous commandions simplement et ne comprenions pas pourquoi elle avait agi ainsi jusqu'à ce qu'elle nous dise rapidement qu'elle ne pouvait pas réchauffer la nourriture parce qu'ils fermaient. Encore une fois, c’est compréhensible, mais l’attitude était redondante. Nous ne connaissons pas les heures d’ouverture et j’ai été barista pendant 4 ans, donc je comprends que c’est frustrant si les gens arrivent à la dernière minute. Si j’avais su, nous n’aurions pas commandé. Mais un grand bravo aux autres baristas qui ont été formidables

Soly.o

Le 22/03/2023 à 21:18

5 / 5

Petit endroit mais ok il y a d'autres tables dehors dans l'aire de restauration

Angela.a

Le 19/09/2022 à 10:55

5 / 5

Les filles qui travaillent chez Starbucks sont extraordinaires. Je peux entrer sans savoir ce que je veux et ensuite ils me donnent leurs meilleures idées. Et quand je sais ce que je veux, c’est toujours parfait. Ils sont si heureux et si amicaux ici. Merci les filles!

Matt.a

Le 01/05/2022 à 13:52

4 / 5

Ils sont généralement bien dotés en personnel aux heures de pointe. Les erreurs sont rares mais pas rares. Le personnel est sympathique. Pas de programme de récompenses cependant. Moins 1 étoile.

Paul.a

Le 08/04/2022 à 12:29

5 / 5

Cappuccino savoureux

Maciej.M

Le 05/03/2022 à 12:34

5 / 5

Bon café ☕ comme toujours

Dixonmane.

Le 18/02/2022 à 09:33

4 / 5

Allez... c'est Starbucks ! Un excellent café avec le personnel le meilleur et le plus sympathique que j'ai jamais vu.

Nicole.u

Le 15/11/2021 à 17:18

5 / 5

Délicieux!

Dimensions.r

Le 12/06/2021 à 18:02

3 / 5

Attention uniquement aux militaires, c'était là et vous n'êtes pas autorisé à entrer. Mais le portier était très gentil.

Jason.u

Le 14/12/2020 à 11:01

5 / 5

L'espresso torréfié blond est plutôt bon

Ars.e

Le 03/08/2020 à 16:40

1 / 5

Était chez Starbucks à Cologne. Beaucoup trop cher pour un café médiocre, des pâtisseries d'une douceur dégoûtante et non comestibles et un personnel probablement principalement occupé au nettoyage. Et puis les questions ennuyeuses sur les extras. Starbucks est à mon avis une véritable arnaque, alors il vaut mieux aller dans un bon café, par exemple le Reichard à Cologne.

Carolleen.n

Le 18/02/2020 à 12:20

5 / 5

J'ai adoré le croissant du petit-déjeuner ici

Robert.e

Le 08/01/2020 à 19:14

5 / 5

J'adore la façon dont ils entendent Splenda maintenant !!!

BossCheez.

Le 23/11/2019 à 14:38

3 / 5

Meh

Elizabeth.o

Le 07/11/2019 à 09:58

5 / 5

Le café était super

LOU.0

Le 05/10/2019 à 18:48

3 / 5

Savoureux mais trop cher.

Marcia.u

Le 08/09/2019 à 02:09

1 / 5

Starbucks est nul et est bien surestimé. Le café est mauvais. Très mauvais. Trop cher et vraiment une perte d'argent. Le PDG est très haineux et déteste quiconque pense ou vote différemment de lui.

Jamie.i

Le 08/08/2019 à 11:33

4 / 5

En ce qui concerne Starbucks, il propose presque tout. La raison pour laquelle ce n'est pas un cinq étoiles, c'est parce qu'il n'y a pas de bons endroits pour s'asseoir et se détendre. Il n'y a pas cette sensation de café détendu que vous souhaitez parfois. Le personnel et le café sont super.

walter.i

Le 17/07/2019 à 19:08

5 / 5

Toujours du bon café, mais sur base.

Reiner.e

Le 10/07/2019 à 03:44

4 / 5

Très bon café mais pas bon marché

Nick.

Le 01/07/2019 à 07:38

5 / 5

Merveilleux et très sympathique

Manon.o

Le 21/05/2019 à 13:28

1 / 5

J'aime généralement Starbucks. Mais je suis vraiment déçu par celui-ci. C'était génial jusqu'à il y a quelques mois, à chaque fois que j'y vais, c'est la même fille et elle gâche mon verre à chaque fois. tu as une nouvelle fille et aujourd'hui (21.05.2019 vers 15h00) elle a préparé une boisson complètement différente de celle que j'ai commandée. En plus de cela, elle est très impolie avec les clients et ne porte pas d’étiquette nominative.

Jerry.a

Le 18/05/2019 à 19:20

5 / 5

C'est toujours un incontournable !

Mrs.a

Le 18/05/2019 à 10:21

5 / 5

Personnel sympathique

KC.i

Le 26/04/2019 à 19:30

4 / 5

Oui, c'est un Starbucks. Assez occupé comme la plupart d’entre eux et ils ont tous le même goût. Le service est bon mais le magasin aurait besoin de plus d'aide pendant les heures de pointe. Cela vaut la peine d'attendre si vous êtes un hippie qui boit du café Starbucks. Apprécier

Ray.e

Le 02/03/2019 à 09:54

5 / 5

Agréable et rapide - 1er Starbucks avec une tasse d'art classique dans une région plus petite. La qualité et la saveur du café étaient nettement meilleures que celles des autres Starbucks en Allemagne

Michael.l

Le 25/02/2019 à 15:13

4 / 5

C'est Starbucks sur la base... vous demandez un bon café, ils vous donnent un bon café. Toujours gentil et sympathique. Toujours propre et ordonné

C.

Le 25/02/2019 à 14:48

1 / 5

Entrée interdite aux civils

T.

Le 10/01/2019 à 18:39

4 / 5

J'aime cet endroit comme un régal de temps en temps. Le service est excellent. Ce serait bien si vous pouviez utiliser votre application de carte Starbucks, mais c'est un problème de Starbucks et non un problème d'emplacement.

Kassandra.c

Le 03/01/2019 à 05:30

2 / 5

Le café a toujours un goût de brûlé, la nourriture est trop chère et rassis.

Arthur.i

Le 27/12/2018 à 20:11

4 / 5

C'est Starbucks, que dire. Aussi bon que la plupart des Starbucks.

Marcos.a

Le 21/12/2018 à 18:56

5 / 5

C'est Starbucks... Soit vous le vivez, soit vous le détestez. Les employés sont toujours gentils, sauf quand ils ne le sont pas. Ensuite, je suppose simplement qu’ils sont humains et qu’ils passent peut-être une mauvaise journée. Cette critique vous a été présentée par PBS et des lecteurs comme vous.

D'Ann.o

Le 05/12/2018 à 11:27

4 / 5

Juste ce dont j'ai besoin pour venir me chercher cet après-midi. Offrant toutes vos boissons chaudes et froides préférées, avec les saveurs de saison également.

Jennifer.

Le 26/10/2018 à 18:45

5 / 5

Je l'aime. Café délicieux

Tony.a

Le 26/08/2018 à 02:37

4 / 5

Comme toujours, Starbucks propose du bon café et du thé.

Bryan.a

Le 20/05/2018 à 01:29

5 / 5

Vous ne devriez pas attribuer 1 étoile à une entreprise, comme celles ci-dessous, car vous n’y avez pas accès. La note doit refléter votre jugement sur la qualité de l'entreprise, et non votre mécontentement de ne pas pouvoir y accéder. C'est comme attribuer 1 étoile à une compagnie aérienne sur laquelle vous n'avez jamais voyagé et commenter pas d'accès sans billet. Ridicule!

Laura.r

Le 27/02/2018 à 14:47

4 / 5

Excellent service client !

Matt.a

Le 18/02/2018 à 21:53

4 / 5

oh mon Dieu

J.

Le 19/11/2017 à 08:46

5 / 5

Toujours un bon moment. Vous ne pouvez pas vous tromper avec un latte Starbucks standard. Le personnel est vraiment sympathique et assez efficace. (Les personnes non stationnées à la base aérienne ne peuvent pas obtenir de boissons. Le magasin se trouve dans la base.)

Nancy.i

Le 15/11/2017 à 21:46

5 / 5

100% satisfait de ma boisson ! Les baristas sont sympathiques, serviables et rapides.

Photo n°1 de l'avis de Nancy.i fait le 15/11/2017 à 21:46 sur le  Starbucks à Spangdahlem
Andrea.e

Le 21/10/2017 à 18:23

1 / 5

Pas d'accès au public. Qu'est-ce que c'est...??! @Brian Salas..... OUAIS. Ridicule. Le fait qu'il n'y ait pas d'accès pour le public. C'est ridicule.....

BraKn26.

Le 18/10/2017 à 01:34

4 / 5

Même si les baristas ne sont peut-être pas des plus professionnels, ils sont effectivement sympathiques et les boissons qu'ils préparent correspondent à ce que l'on attend de Starbucks... si c'est ce dont vous avez envie, vous serez satisfait.

Jens.�

Le 11/08/2017 à 06:39

2 / 5

Pas d'accès pour les civils !

Michael.t

Le 06/08/2017 à 09:26

1 / 5

Uniquement pour les soldats américains stationnés sur la base aérienne américaine. Entrée interdite aux non-militaires.

  • 🏪 Sportplatz / Sportheim Oberlauringen (7 Avis)

  • 💬 Seuls les gens ivres boivent, mais la nourriture et le service sont excellents


  • 🏪 Hotel Anna (170 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable week-end à l’hôtel Anna. La chambre est propre et impeccable, avec petit balcon. L’espace extérieure est agréable, face aux montagnes et l’hôtel est situé juste à côté d’un magnifique parc. De plus, l’équipe est chaleureuse. Notre seul bémol serait le dîner. Il n’y avait pas beaucoup dans l’assiette (peu de légumes et d’accompagnement) et le prix de 35 euros nous paraît élevé pour une soupe en entrée et un plat peu copieux. Le petit déjeuner en revanche était très bien. Madame, voici ma réponse à votre commentaire : Il était indiqué que le fromage et le dessert était facturé 8 euros supplémentaires. Vous nous aviez pas stipulé que cela était compris dans le menu et nous ne pouvions ainsi pas le deviner …


  • 🏪 Antalya-Grill-19 (274 Avis)

  • 💬 Je viens de prendre un petit plat pour le déjeuner. Savoureux et juste de la bonne taille pour le déjeuner. Fraîchement préparé. Bel endroit propre.


  • 🏪 Pizza Presto (80 Avis)

  • 💬 Mon ami avait un Dürum, qui avait un arrière-goût étrange de chou rouge (il avait un goût rassis). Mon Dürum végétarien n'avait qu'un goût de sauce et de persil. Parce que tout est trempé. La seule bonne chose était le vendeur, il était très gentil et aimable, mais je ne reviendrais pas manger.


  • 🏪 DÜHREN KEBAP (211 Avis)

  • 💬 Délicieux!


  • 🏪 PURiNO Freiburg (977 Avis)

  • 💬 On est sorti il y a une heure de ce restaurant. On a été servi par des jeunes qui font tout pour que la clientèle soit bien. Très serviables, à l’écoute, très intentionnés. On a très bien mangé et copieux. Félicitations à ces jeunes !


  • 🏪 Buglhof (240 Avis)

  • 💬 L'hôtel est géré par les personnes les plus chaleureuses. M. Bugl est sympathique et répond à tous les souhaits. Nous sommes végétariens et nos souhaits ont été pris en compte. Le restaurant possède le meilleur Kaiserschmarrn du monde et est très moderne. L'espace sauna est également très vaste et magnifique. Les chambres sont de bonne taille et présentent une décoration rustique. La demi-pension est absolument recommandée. Nous sommes extrêmement satisfaits. Merci


  • 🏪 Aalener Ratshotel (233 Avis)

  • 💬 J'ai réservé une chambre ici, elles sont en rénovation donc tous les couloirs sont en désordre et il n'y a pas de réception. J'ai dû les appeler pour m'enregistrer. Ils ont même refusé de fournir le petit-déjeuner car j'étais le seul client ce soir-là !!! Il n'y a pas non plus de café ou de thé disponible, je reste essentiellement dans ce bâtiment vide en construction ! C'est vraiment effrayant ! Et à cause de travaux de construction, le sol de la chambre est également sale. Comme il n'y a pas de réception à l'hôtel, je ne peux même pas appeler à l'aide, ils m'ont dit d'appeler un autre hôtel, mais je viens de l'étranger et mon téléphone ne fonctionne pas ici. J'ai demandé si je pouvais changer pour l'autre hôtel, ils m'ont dit qu'ils me factureraient plus sans petit-déjeuner ! La pire expérience hôtelière de ma vie ! Cela dit, il y avait une gentille dame parmi le personnel qui essayait d'aider, mais elle n'avait pas beaucoup de pouvoir.


  • 🏪 Café & Restaurant Nüsslein (984 Avis)

  • 💬 Nous étions à Erfurt pour un week-end et y avons pris deux petits déjeuners. De nombreuses options différentes pour des petits et grands petits-déjeuners et des plats sains. La nourriture était non seulement fantastique, mais elle était joliment servie.


  • 🏪 Residenz Hotel Wuppertal (276 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas assez de climatisation, mais tout va bien pour un prix aussi bas 😊👍