Restaurant 🇩🇪

Steak-Bulle Avis

📌 Rabenweg 65, 28844 Weyhe - Allemagne

5 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Steak-Bulle à Weyhe

Les avis

Les dernier avis sur Steak-Bulle à Weyhe

Nicole.

Le 04/05/2024 à 07:07

5 / 5

L'atmosphère est tout simplement chaleureuse, familière et pourtant élégante. Idéal pour les fêtes de famille pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes. Hautement recommandé!

Sascha.e

Le 17/03/2024 à 09:03

5 / 5

Une soirée parfaite avec une cuisine extrêmement bonne dans un endroit très cool. Le voyage de plus de 220 km en valait vraiment la peine. Avec plaisir encore !

Hendrik.a

Le 16/03/2024 à 20:49

5 / 5

Une ambiance très sympa, la meilleure nourriture que l'on puisse imaginer, encore et encore ☀️👌👍

Photo n°1 de l'avis de Hendrik.a fait le 16/03/2024 à 20:49 sur le  Steak-Bulle à Weyhe
Alexander.i

Le 09/03/2024 à 21:23

5 / 5

Hôte méga cool, nourriture, boisson et ambiance très excellentes et exceptionnelles. Le prix est justifié pour cinq heures de soins intensifs !

Florian.a

Le 22/02/2024 à 08:54

5 / 5

Bonjour Bianca et Dirk, Nous tenons à vous remercier pour cette soirée vraiment réussie. 7 plats fantastiques (bon service) et des boissons alcoolisées sélectionnées nous ont permis de traverser notre séjour avec vous avec de bonnes conversations. Merci!

Photo n°1 de l'avis de Florian.a fait le 22/02/2024 à 08:54 sur le  Steak-Bulle à Weyhe
Sebastian..

Le 15/01/2024 à 21:58

5 / 5

Nourriture TOP, boissons TOP, ambiance TOP, hôtes TOP ! Que demander de plus… c'était une soirée parfaite ! Nous attendons avec impatience le prochain événement! ✌🏼😁

Björn..

Le 14/01/2024 à 19:29

5 / 5

Une variation parfaitement coordonnée des sept cours associée à une ambiance agréable et un organisateur extrêmement sympathique. En termes simples : Wow, quelle soirée ! Merci beaucoup @Steak-Bulle

Britta.e

Le 24/12/2023 à 17:25

5 / 5

Nous avons eu le spécial oie de Noël... super savoureux... facile à préparer... et un vrai régal... merci beaucoup pour la nourriture délicieuse

Kai..

Le 21/11/2023 à 08:31

5 / 5

Nous avons passé une très bonne soirée au Steak-Bullen. L'ambiance est géniale. Le service était de première classe et extrêmement sympathique. Dernier point mais non le moindre : la nourriture était un A+. Cela ne pourrait pas être mieux, la qualité et le goût étaient plus que convaincants. Ma conclusion : ce n'était certainement pas la dernière fois et l'attente est déjà énorme !

Fred.e

Le 26/09/2023 à 11:32

5 / 5

Rien de plus n'est possible.....Merci pour ce super événement !

André.

Le 03/09/2023 à 10:13

5 / 5

Un menu à plusieurs plats du grill célébré par le « Steak Bullen ». Un délice culinaire de première classe dans une ambiance tout aussi extraordinaire. La TOP adresse à Weyhe !!!

Photo n°1 de l'avis de André. fait le 03/09/2023 à 10:13 sur le  Steak-Bulle à Weyhe
Photo n°2 de l'avis de André. fait le 03/09/2023 à 10:13 sur le  Steak-Bulle à Weyhe
Photo n°3 de l'avis de André. fait le 03/09/2023 à 10:13 sur le  Steak-Bulle à Weyhe
Photo n°4 de l'avis de André. fait le 03/09/2023 à 10:13 sur le  Steak-Bulle à Weyhe
Photo n°5 de l'avis de André. fait le 03/09/2023 à 10:13 sur le  Steak-Bulle à Weyhe
Photo n°6 de l'avis de André. fait le 03/09/2023 à 10:13 sur le  Steak-Bulle à Weyhe
Emma.

Le 20/08/2023 à 12:31

5 / 5

Un pur délice culinaire Griller à la perfection Bianca et Dirk des hôtes parfaits Nous recommandons Merci pour cette bonne soirée

Florian.

Le 03/08/2023 à 04:57

5 / 5

La Mecque des grillades, si vous êtes prêt à vraiment faire travailler vos papilles, vous devez absolument visiter Pistole. Lui et sa femme préparent un festin culinaire à plusieurs plats. Les boissons sont un autre point fort que vous pourrez déguster dans une ambiance familiale. Il y a un risque que vous n'ayez plus jamais envie de griller parce que vous réalisez que vous n'y parvenez pas du tout. :) Merci pour cette soirée exceptionnelle et à bientôt quand je retrouverai ma faim.

nils..

Le 29/07/2023 à 20:12

5 / 5

Une folie absolue ! Recommandé pour les palais fins qui apprécient une cuisine élaborée. Je suis totalement ravi et ce n'était pas à 100% la dernière visite. Continuez comme ça, pistolet ! Votre passion se voit dans les moindres détails !

Birgit.a

Le 09/06/2023 à 14:33

5 / 5

Deux personnes super sympas, recommandées

Thomas.e

Le 05/06/2023 à 09:19

5 / 5

Un événement BBQ extraordinaire. Point culminant culinaire avec un hôte formidable qui nous a chouchouté toute la soirée. Le rapport qualité/prix est plus que donné ici....

Arthur.a

Le 05/06/2023 à 07:09

5 / 5

Soirée super sympa, la qualité des produits est premium. Je reviendrais immédiatement pour profiter de la bonne nourriture et des boissons. Très bonne ambiance, mérite plus que les 5 étoiles. Merci !!!

Andreas.e

Le 04/06/2023 à 08:41

5 / 5

Nous avons participé à l'événement barbecue et c'était tout simplement génial… super bonne nourriture et boissons, ambiance très agréable et un hôte très sympa. Cet événement est vraiment recommandé et vaut son prix.

R.

Le 21/05/2023 à 10:29

5 / 5

Très bien situé, bonne nourriture, hôtes super sympas. C'est incroyable ce que l'on peut « évoquer » sur le gril. Aussi des boissons bonnes et adaptées. Nous serions ravis de revenir !!!

Tobias.s

Le 21/05/2023 à 08:38

5 / 5

Chère Bianca et cher Dirk, Hier, nous avons eu notre barbecue dans votre jardin. C'était vraiment très bien. Un excellent forfait global avec une nourriture très savoureuse, de bonnes boissons et, surtout, des hôtes formidables. Vous êtes une super équipe, continuez comme ça. Nous aimerions revenir! Votre Tobi

Tobias.a

Le 21/05/2023 à 06:54

5 / 5

Facile à recommander ! Nous voulions une soirée agréable avec de la bonne nourriture et nos attentes ont été définitivement dépassées ! Dès le début, vous vous êtes senti à l'aise. Cela est dû en partie aux hôtes extrêmement sympathiques et arrangeants, mais aussi à la bonne ambiance. La cuisine extérieure, très soignée dans les détails, est un rêve pour tout amateur de viande :-) Pistole nous a offert un menu à plusieurs plats, chaque plat étant un pur délice culinaire. Pour chaque plat, il y avait des informations intéressantes sur la préparation et l'origine des aliments. Le tout était accompagné d'un choix incroyablement large de liqueurs/eaux-de-vie faites maison, à travers lequel on pouvait se tester librement. Bien entendu, la bière, le vin et les boissons gazeuses ne manquaient pas non plus. Ce n'est pas un événement bon marché, mais ce que vous obtenez vaut chaque centime ! Un grand merci à Bianca et Pistole pour cette soirée inoubliable !

Fabian.o

Le 10/04/2023 à 13:39

5 / 5

Nourriture exceptionnelle, de grande qualité et vous vous sentez le bienvenu dès votre arrivée ! je ne peux que recommander

fa.o

Le 01/04/2023 à 19:59

5 / 5

Incroyablement bon ! Je n'ai jamais eu un meilleur menu de grillades. Wagyu était super bon.

Isabel.u

Le 25/12/2022 à 10:33

5 / 5

L'oie à emporter était super ! Le dîner de Noël ne pourrait pas être plus simple, une excellente description de la façon de le préparer, totalement simple. Tout est sur la table en 20 minutes :-) Le chou rouge était génial ! L'année prochaine encore :-)

Susanne.i

Le 11/12/2022 à 15:21

5 / 5

Une ambiance géniale avec des hôtes excellents et une cuisine incroyablement bonne.

Freia.o

Le 11/12/2022 à 14:53

5 / 5

C'est juste génial Des hôtes formidables Bonne nourriture Ambiance très sympa 💯🤌👍😊✨️

Photo n°1 de l'avis de Freia.o fait le 11/12/2022 à 14:53 sur le  Steak-Bulle à Weyhe
Photo n°2 de l'avis de Freia.o fait le 11/12/2022 à 14:53 sur le  Steak-Bulle à Weyhe
Dennis.r

Le 25/07/2022 à 14:42

5 / 5

Je pense que le Steak-Bulle a un potentiel culte, du moins lorsqu'il s'agit de grillades et de délicieux spiritueux ici dans la région. Le contact est également très sympathique et les demandes sont traitées rapidement. J'attends déjà avec impatience notre prochain événement ! :) Succès continu!

Nils.u

Le 01/07/2022 à 21:47

5 / 5

Bon produit De superbes produits insolites Vous pouvez dire que le cœur et l’amour s’échangent toujours ici. Ici, vous êtes un ami, pas seulement un client ! Les produits de Pistole Hardcore Food sont géniaux. Mais il y a aussi une petite sélection d'épices du champion du monde de grillades Marco Greulich ! Super cuisine extérieure avec de bons conseils !

  • 🏪 Die Cafebar - Fellner’s Restaurant (47 Avis)

  • 💬 Le café-bar se trouve à seulement quelques mètres du Kurhotel Pyramide. La nourriture était très bonne et les portions étaient assez grandes. Le restaurant est très confortable et joliment meublé. On écrirait, oui il a son propre style. Les aubergistes sont très sympathiques et nous serions ravis de revenir. Bien entendu, il y a aussi des places de parking, à moins de 50 m et gratuites.


  • 🏪 Geisha (1400 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux ! Travailleurs propres et sympathiques. Malheureusement, la livraison prend beaucoup de temps.


  • 🏪 Tennisheisl Hebertsfelden (1 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, bonne nourriture. Des joueurs de tennis attirants 🎾


  • 🏪 Hotel-Gasthaus Zur Linde (59 Avis)

  • 💬 Vieil hôtel qui à mon avis ne pose pas de problème, mais certaines chambres sont sales. Le petit-déjeuner se composait de saucisses emballées provenant du magasin discount ainsi que de petits pains, qui étaient ensuite servis dans la cave moisie près du bowling. L'œuf du petit-déjeuner était également froid. Le prix pour une nuit est correct. Pas mal en termes de situation, vous pouvez vous rendre au salon de Hanovre en 15 minutes. C'était bien pour une nuit, mais nous ne voulions pas y rester plus longtemps.


  • 🏪 Mamma Mia (872 Avis)

  • 💬 Excellente glace, presque comme en Italie. Les enfants demandent constamment à venir manger des glaces et des pizzas. Ils adorent la pizza des enfants à Vila Serda. Le personnel est sympathique et le propriétaire ou l'administrateur en chef vient souvent voir les invités et vérifie si tout leur convient. Outre la pizza, il existe de nombreux autres plats. Il n'y en avait pas de meilleur dans la région. Les prix sont modérés.


  • 🏪 Platzhirsch (1262 Avis)

  • 💬 Je suis passé spontanément avec la famille et j'ai juste réussi à trouver une place. La salade fitness était excellente et surtout le choix parfait si vous ne voulez rien manger de copieux. Le spritzer aux baies de sureau était également très savoureux et idéal pour le temps ensoleillé. Les prix sont acceptables pour la qualité et l'ambiance.


  • 🏪 Restaurant & Cafe Dagebüll (105 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités plusieurs fois pendant nos vacances. Superbe vue, nourriture délicieuse et personnel sympa. Les pommes de terre frites étaient super. Nous avons trouvé le rapport qualité/prix raisonnable.


  • 🏪 Hohenstaufenpfalz (310 Avis)

  • 💬 J'ai dîné dans ce restaurant. La viande était excellente, la salade ordinaire, beaucoup de vinaigre. Le service était assez rapide et agréable, le prix était de 39€. L'emplacement est au centre, assez calme, même s'il y a une route à proximité, elle n'est pas active. Pour une raison quelconque, ils n'ont pas accepté les cartes, mais ce n'est pas du tout critique


  • 🏪 Subway (491 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi y sommes allés au moins une fois toutes les 1 à 2 semaines depuis environ un an. Quel que soit l'employé, le SUB est toujours suffisamment et correctement occupé, mais il y a parfois un problème ici en raison de l'abondance du magasin. En fait, nous sommes toujours là après 20 heures, puis en 2024 il y aura un SUB de 30 cm pour seulement 6,80 € (seulement 30 centimes de plus par rapport à l'année dernière). Les cookies sont toujours préparés frais sur demande, vous pouvez même les précommander par téléphone. C'est mieux après 20h car il se passe moins de choses (généralement). Résumé: Je n'ai jamais eu une mauvaise expérience, un service excellent et une nourriture excellente. Voilà pour encore des années🤝


  • 🏪 Holzhaus am See (40 Avis)

  • 💬 Bonjour mes chers.... 🙋 Aujourd'hui, la "Haus am See" reçoit 5 ⭐ de ma part... J'étais dans cette belle maison pour une réunion de frères et sœurs... La chanson de Peter Fox me vient toujours à l'esprit... C'était un rêve... enfin pour moi ! Ma sœur trouvait ça ennuyeux car il n'y avait absolument rien en termes d'excursions à gauche ou à droite... mais cela dépend des besoins de chacun. Alors.... la maison... super J'adore le bois et la nature... la vue... superbe, même si un peu sombre à cause des nombreux grands arbres.. la jetée avec vue... super le calme et l'eau permettent de se déconnecter... Comme conseil de ma part : Une balustrade et une porte sur la marche supérieure... sur le côté de la maison... il existe une source d'accidents pour petits et grands. Une petite porte dans les escaliers menant à la jetée pourrait être envisagée... Comme il y a un bac à sable sur place, le propriétaire attend aussi des petits enfants, mais comme ils peuvent être très vifs, les petits coquins peuvent arriver en un rien de temps à l'embarcadère, tomber dedans et se noyer... Cela pourrait être évité pour les locataires et les propriétaires... Alors... tellement de ma part... Continuez comme ça... Votre Anke ✌️🌺