📌 Rabenweg 65, 28844 Weyhe - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 07:07
L'atmosphère est tout simplement chaleureuse, familière et pourtant élégante. Idéal pour les fêtes de famille pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes. Hautement recommandé!
Le 17/03/2024 à 09:03
Une soirée parfaite avec une cuisine extrêmement bonne dans un endroit très cool. Le voyage de plus de 220 km en valait vraiment la peine. Avec plaisir encore !
Le 16/03/2024 à 20:49
Une ambiance très sympa, la meilleure nourriture que l'on puisse imaginer, encore et encore ☀️👌👍
Le 09/03/2024 à 21:23
Hôte méga cool, nourriture, boisson et ambiance très excellentes et exceptionnelles. Le prix est justifié pour cinq heures de soins intensifs !
Le 22/02/2024 à 08:54
Bonjour Bianca et Dirk, Nous tenons à vous remercier pour cette soirée vraiment réussie. 7 plats fantastiques (bon service) et des boissons alcoolisées sélectionnées nous ont permis de traverser notre séjour avec vous avec de bonnes conversations. Merci!
Le 15/01/2024 à 21:58
Nourriture TOP, boissons TOP, ambiance TOP, hôtes TOP ! Que demander de plus… c'était une soirée parfaite ! Nous attendons avec impatience le prochain événement! ✌🏼😁
Le 14/01/2024 à 19:29
Une variation parfaitement coordonnée des sept cours associée à une ambiance agréable et un organisateur extrêmement sympathique. En termes simples : Wow, quelle soirée ! Merci beaucoup @Steak-Bulle
Le 24/12/2023 à 17:25
Nous avons eu le spécial oie de Noël... super savoureux... facile à préparer... et un vrai régal... merci beaucoup pour la nourriture délicieuse
Le 21/11/2023 à 08:31
Nous avons passé une très bonne soirée au Steak-Bullen. L'ambiance est géniale. Le service était de première classe et extrêmement sympathique. Dernier point mais non le moindre : la nourriture était un A+. Cela ne pourrait pas être mieux, la qualité et le goût étaient plus que convaincants. Ma conclusion : ce n'était certainement pas la dernière fois et l'attente est déjà énorme !
Le 26/09/2023 à 11:32
Rien de plus n'est possible.....Merci pour ce super événement !
Le 03/09/2023 à 10:13
Un menu à plusieurs plats du grill célébré par le « Steak Bullen ». Un délice culinaire de première classe dans une ambiance tout aussi extraordinaire. La TOP adresse à Weyhe !!!
Le 20/08/2023 à 12:31
Un pur délice culinaire Griller à la perfection Bianca et Dirk des hôtes parfaits Nous recommandons Merci pour cette bonne soirée
Le 03/08/2023 à 04:57
La Mecque des grillades, si vous êtes prêt à vraiment faire travailler vos papilles, vous devez absolument visiter Pistole. Lui et sa femme préparent un festin culinaire à plusieurs plats. Les boissons sont un autre point fort que vous pourrez déguster dans une ambiance familiale. Il y a un risque que vous n'ayez plus jamais envie de griller parce que vous réalisez que vous n'y parvenez pas du tout. :) Merci pour cette soirée exceptionnelle et à bientôt quand je retrouverai ma faim.
Le 29/07/2023 à 20:12
Une folie absolue ! Recommandé pour les palais fins qui apprécient une cuisine élaborée. Je suis totalement ravi et ce n'était pas à 100% la dernière visite. Continuez comme ça, pistolet ! Votre passion se voit dans les moindres détails !
Le 09/06/2023 à 14:33
Deux personnes super sympas, recommandées
Le 05/06/2023 à 09:19
Un événement BBQ extraordinaire. Point culminant culinaire avec un hôte formidable qui nous a chouchouté toute la soirée. Le rapport qualité/prix est plus que donné ici....
Le 05/06/2023 à 07:09
Soirée super sympa, la qualité des produits est premium. Je reviendrais immédiatement pour profiter de la bonne nourriture et des boissons. Très bonne ambiance, mérite plus que les 5 étoiles. Merci !!!
Le 04/06/2023 à 08:41
Nous avons participé à l'événement barbecue et c'était tout simplement génial… super bonne nourriture et boissons, ambiance très agréable et un hôte très sympa. Cet événement est vraiment recommandé et vaut son prix.
Le 21/05/2023 à 10:29
Très bien situé, bonne nourriture, hôtes super sympas. C'est incroyable ce que l'on peut « évoquer » sur le gril. Aussi des boissons bonnes et adaptées. Nous serions ravis de revenir !!!
Le 21/05/2023 à 08:38
Chère Bianca et cher Dirk, Hier, nous avons eu notre barbecue dans votre jardin. C'était vraiment très bien. Un excellent forfait global avec une nourriture très savoureuse, de bonnes boissons et, surtout, des hôtes formidables. Vous êtes une super équipe, continuez comme ça. Nous aimerions revenir! Votre Tobi
Le 21/05/2023 à 06:54
Facile à recommander ! Nous voulions une soirée agréable avec de la bonne nourriture et nos attentes ont été définitivement dépassées ! Dès le début, vous vous êtes senti à l'aise. Cela est dû en partie aux hôtes extrêmement sympathiques et arrangeants, mais aussi à la bonne ambiance. La cuisine extérieure, très soignée dans les détails, est un rêve pour tout amateur de viande :-) Pistole nous a offert un menu à plusieurs plats, chaque plat étant un pur délice culinaire. Pour chaque plat, il y avait des informations intéressantes sur la préparation et l'origine des aliments. Le tout était accompagné d'un choix incroyablement large de liqueurs/eaux-de-vie faites maison, à travers lequel on pouvait se tester librement. Bien entendu, la bière, le vin et les boissons gazeuses ne manquaient pas non plus. Ce n'est pas un événement bon marché, mais ce que vous obtenez vaut chaque centime ! Un grand merci à Bianca et Pistole pour cette soirée inoubliable !
Le 10/04/2023 à 13:39
Nourriture exceptionnelle, de grande qualité et vous vous sentez le bienvenu dès votre arrivée ! je ne peux que recommander
Le 01/04/2023 à 19:59
Incroyablement bon ! Je n'ai jamais eu un meilleur menu de grillades. Wagyu était super bon.
Le 25/12/2022 à 10:33
L'oie à emporter était super ! Le dîner de Noël ne pourrait pas être plus simple, une excellente description de la façon de le préparer, totalement simple. Tout est sur la table en 20 minutes :-) Le chou rouge était génial ! L'année prochaine encore :-)
Le 11/12/2022 à 15:21
Une ambiance géniale avec des hôtes excellents et une cuisine incroyablement bonne.
Le 11/12/2022 à 14:53
C'est juste génial Des hôtes formidables Bonne nourriture Ambiance très sympa 💯🤌👍😊✨️
Le 25/07/2022 à 14:42
Je pense que le Steak-Bulle a un potentiel culte, du moins lorsqu'il s'agit de grillades et de délicieux spiritueux ici dans la région. Le contact est également très sympathique et les demandes sont traitées rapidement. J'attends déjà avec impatience notre prochain événement ! :) Succès continu!
Le 01/07/2022 à 21:47
Bon produit De superbes produits insolites Vous pouvez dire que le cœur et l’amour s’échangent toujours ici. Ici, vous êtes un ami, pas seulement un client ! Les produits de Pistole Hardcore Food sont géniaux. Mais il y a aussi une petite sélection d'épices du champion du monde de grillades Marco Greulich ! Super cuisine extérieure avec de bons conseils !
💬 Je n'avais pas d'argent, juste de quoi acheter une baguette et regarder. Mais en général, bien sûr, c’est normal si vous avez de l’argent.
💬 J'ai visité l'atmosphère du restaurant Radhe Radhe et le service est très bon du restaurant et ce fut un plaisir de visiter les lieux. La qualité et la présentation de la nourriture sont les meilleures que j'ai jamais visitées..❤️❤️❤️
💬 La Strada est une institution à Königsdorf depuis de nombreuses années. Et à juste titre, car on y trouve de loin la meilleure cuisine italienne de la région. Les pizzas, les salades, les plats de pâtes, etc. sont incroyablement bons et difficiles à battre. Cela vaut vraiment la peine d'un autre voyage ici.
💬 Toujours très délicieux et rapide. Les employés sont sympathiques et tiennent toujours compte des souhaits ou des allergies liés à la nourriture.
💬 Chapeau
💬 Très belles chambres d'hôtes, très bon service et bonne bouffe... J'y étais avec ma femme pendant 2 jours pour faire accoupler notre chien dans une ville voisine de Wilster et voir le Wilstermarsch à vélo, le patron et elle Le patron était très sympathique, les chambres étaient impeccablement propres et nous nous sommes sentis très à l'aise, tout comme notre chien. Nous avons pu ranger nos vélos en toute sécurité. La nourriture était vraiment excellente. Nous serons de retour Salutations Claudia et Manni
💬 Meilleur restaurant asiatique du coin! On y retrouve tellement de saveurs et d amour de la cuisine dans leur plats! Un vrai régal ! Nos compliments aux cuisiniers! Même leur petite boisson faites maison sont excellentes! 😍 Et pour couronner le tout: le personnel est hyper accueillant, bienveillant.. En plus d y manger extrêmement bien, l atmosphère fait qu on s y sent bien! Hâte d y retourner !
💬 Je suis absolument ravi de la maison et de tout ce qui va avec. Un parfum frais, bienveillant et agréable, vous accueille dès votre entrée. Les chambres sont lumineuses et confortablement meublées et disposent d'un petit balcon. Après l'agitation du tourisme, ce fut un plaisir de s'asseoir ici. En tant que professeur de yoga, je me suis offert deux merveilleux cours de yoga. Ils étaient très sensibles et merveilleusement concentrés sur mon sujet. Ensuite, je me suis offert un traitement métamorphique et je me suis senti comme une nouvelle personne. Je ne peux que recommander. Le petit déjeuner était délicieux, végétalien, végétarien, tout était là et sinon, vos souhaits pouvaient être exaucés sur demande. L'emplacement est un peu à l'écart et cela le rend spécial. Vous pouvez atteindre de belles destinations en vélo, en voiture ou en randonnée. Le château du monastère de Salem se trouve à proximité. Salem signifie la paix. La maison, les hôtes et les environs rayonnent de paix et de tranquillité. Meersburg, au bord du lac de Constance, est également accessible rapidement. Je suis reconnaissant d'avoir trouvé cet endroit.
💬 Accueil sympathique mais la nourriture ne vaut vraiment pas le détour ! Grand "biergarten" ombragé mais mal entretenu. Je recommande pour une boisson fraîche à consommer à l'ombre par forte chaleur ... faute de mieux dsl.
💬 Nous avons visité ce restaurant deux fois, la première fois c'était très savoureux, nous avons pris les pâtes à la viande pour 13 euros. La deuxième fois, nous l'avons pris avec des fruits de mer, mais ce n'était pas frais, mais mariné, au goût aigre... une telle déception (((donc un conseil - prenez de la pâte de viande, c'est la plus chère du menu.