Les avis
Le 25/01/2024 à 21:39
Bonne cuisine Haut de service Ligne de prix ok
Le 13/12/2023 à 18:10
Nourriture vraiment délicieuse et service très agréable.
Le 26/08/2023 à 16:48
Si vous êtes en vacances d'entreprise, vous pouvez également l'écrire ici 😒
Le 09/08/2023 à 14:13
Nourriture toujours très bonne, service parfait.
💬 Meilleure pizza en ville...
💬 Nous étions un grand groupe. Le service était très sympa. La nourriture et les boissons étaient vraiment bonnes et les portions sont correctes pour le prix, même un peu trop de viande pour les Enchiladas. Les options végétariennes sont également très bonnes et abondantes.
💬 Nourriture super délicieuse, personnel très attentionné et sympathique et temps d'attente courts👍
💬 Très bonne nourriture à un prix raisonnable. Personnel totalement sympathique et arrangeant. Mangez toujours ici lorsque nous visitons le parc animalier! PS : La currywurst est la 🔨
💬 Bon. Merci
💬 J'ai commandé un hamburger McPlant sans fromage et qu'est-ce que j'en ai eu avec du fromage ?
💬 Superbe accueil! Nous sommes arrivés très tard mais nous avons été accueillis avec le sourire et très bien servi. Nous ne parlons ni allemand ni italien 😅 mais une dame parle français dans l' équipe. Elle nous a demandé ce que nous voulions manger et a fait nos plats, bien garnis d ailleurs. Un grand merci Madame pour votre gentillesse envers nous et notre fille.
💬 Un bon restaurant qui propose un menu sympathique. Il vaut mieux réserver. Possibilité de réserver via le document proposé sur le site et il en est tenu compte grâce à une réponse de confirmation. Enfin, on peut se servir de méthodes modernes !!! Etablissement sobre avec un grand parking privé. Très bons plats et gentillesse du service. Buffet schnitzel le jeudi pour 10,50€, escalopes, sauces et pommes de terre à volonté accompagné d'une assiette de salades. Souper aux chandelles avec menu le vendredi soir.
💬 De délicieuses pizzas et de délicieuses salades. Le même locataire depuis plus de 20 ans, c'est peu dire !
💬 Ambiance très sympa pour faire la fête et faire du sport. Le personnel est très gentil et arrangeant.