Restaurant 🇩🇪

Steakhouse Avis

📌 Chausseestraße 10, 18581 Putbus - Allemagne

4.3 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Steakhouse à Putbus

Les avis

Les dernier avis sur Steakhouse à Putbus

Acimo.e

Le 15/05/2024 à 18:08

5 / 5

Super Essen und Ambiente -nahe am Hafen gelegen . Toll, sehr zu empfehlen . Hatte leckeren Spargel und Steak , komme wieder

Kathrin.�

Le 19/01/2024 à 10:09

5 / 5

Propriétaires super sympas Le rapport qualité-prix est parfaitement correct pour la nourriture et les boissons L'ambiance, le design du restaurant est vraiment génial, style américain Je peux absolument le recommander

Hartmut.�

Le 18/01/2024 à 13:50

5 / 5

Très bonne cuisine, super ambiance et très cosy. De grandes portions de nourriture qui ont très bon goût. La sélection de plats et de boissons est très diversifiée.

HJ.a

Le 15/07/2023 à 18:11

2 / 5

Nous étions deux dans le steakhouse, qui n'était pas très rempli. Nous avions réservé une table dehors deux jours à l'avance (première réservation pour ce soir-là). On nous a donné une table sans l'auvent qui la recouvrait, même si le temps semblait se détériorer. (Il y avait une table libre sous l'auvent tout le temps, même quand nous sommes partis !). La nourriture (vraiment très bonne) est arrivée et après environ 10 minutes, elle dégoulinait. Puis cela s'est transformé en une pluie légère. Aucune réaction de la serveuse ni du restaurant. Ma femme a ensuite fait signe à la serveuse qui a brièvement hoché la tête et est entrée. Nous avons pris nos boissons et sommes entrés à l'intérieur où on nous a attribué une table. Aide pour apporter de la nourriture ou d'autres boissons à l'intérieur : zéro !!! Ma femme y est allée deux fois et moi trois fois pour tout ramener à l'intérieur. Nous avions encore la moitié de la nourriture. Alors pendant que nous transportions tout, la serveuse (qui nous faisait un signe de tête dans le jardin) facturait un client. En fin de compte, nous avons demandé l'addition et il n'y a eu aucune réaction ni aucune demande concernant notre mésaventure (si vous voulez l'appeler ainsi !) de la part de la serveuse. En tant qu'invité, je m'attends à quelque chose de différent !!!

Christian.o

Le 06/05/2022 à 18:56

1 / 5

Aujourd'hui, j'étais à l'hôtel Am Bodden avec deux amis pour manger un steak officiel. J'ai commandé un rumsteck moyen de 300 g et j'ai même précisé la température à cœur souhaitée (63 degrés). Lorsque le steak est arrivé, il était au mieux moyennement saignant juste sur le bord et bleu (presque cru) au milieu. Je me suis plaint immédiatement sans manger. Après la cuisson, le steak était encore sanglant ou absolument saignant. Comme je n'avais pas commandé de viande en tranches, mais plutôt un steak moyen, j'ai alors demandé un nouveau steak, qui a été refusé. On ne m'a même pas proposé celui qui n'était pas assez cuit comme alternative ! Comme mes amis ont eu plus de chance (et que j’ai été invité), je suis resté sur place et je suis rentré chez moi le ventre vide. Au cas où on m'accuserait de folie : voici une photo du steak de mon « hôte », qui a été commandé « à point-bien ». J'ai envoyé cette photo à un de mes amis qui travaille dans de grands restaurants et je lui ai demandé si le steak photographié était cuit. Commentaire : « Willow, elle est toujours vivante »… Je pense que le chef et le service devraient répondre aux critiques de manière beaucoup plus adéquate. Christian Göcke, 56 ans

Photo n°1 de l'avis de Christian.o fait le 06/05/2022 à 18:56 sur le  Steakhouse à Putbus
Dirk.i

Le 05/05/2022 à 17:39

5 / 5

Cuisine délicieuse, service soigné et rapide. Fortement recommandé.

andreas.u

Le 24/01/2022 à 07:35

5 / 5

Un point culminant absolu Service sympathique, la nourriture était incroyable Le restaurant est au goût du jour Et la nourriture est énorme et un régal pour le palais Le meilleur qu'il y ait à Lauterbach 👍👍👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de andreas.u fait le 24/01/2022 à 07:35 sur le  Steakhouse à Putbus
M.o

Le 06/11/2021 à 17:45

5 / 5

Nous y étions hier et ce fut un très bon séjour. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis. La nourriture était super savoureuse. Les frites en accompagnement ont été particulièrement appréciées. La carte est très équilibrée et il y en a pour tous les goûts. Nous serions ravis de revenir.

Christian.c

Le 23/10/2021 à 18:18

5 / 5

C'était notre quatrième repas ici. Toujours très savoureux et de grande qualité. La performance des prix est également bonne. Depuis la dernière visite, il a été très joliment modernisé. Ça vaut toujours le détour.

Photo n°1 de l'avis de Christian.c fait le 23/10/2021 à 18:18 sur le  Steakhouse à Putbus
Photo n°2 de l'avis de Christian.c fait le 23/10/2021 à 18:18 sur le  Steakhouse à Putbus
Photo n°3 de l'avis de Christian.c fait le 23/10/2021 à 18:18 sur le  Steakhouse à Putbus

  • 🏪 Bistro Italia (63 Avis)

  • 💬 À Filderstadt et dans les environs, vous trouverez ici les glaces briochées les plus savoureuses ! Le propriétaire est super sympa et la sélection de parfums de glaces est super ! Recommandation absolue :)


  • 🏪 Gaststätte Am Riebergle (630 Avis)

  • 💬 Si vous voulez bien manger pour un prix hyper raisonnable vous êtes au bon endroit Cuisine traditionnelle croate en grosse quantité pour un prix de compétition


  • 🏪 Kar Stotzinger Kebap (215 Avis)

  • 💬 Il y avait un kebab avec du veau. La viande était la norme habituelle, on peut en trouver presque partout. La salade, en revanche, était bien équilibrée et fraîche. La sauce était une sauce au yaourt qui n'était pas mauvaise. Le pain aurait pu être meilleur, mais personnellement, il manquait quelque chose de croustillant. C'était un kebab standard solide qui satisfaisait votre faim et avait bon goût.


  • 🏪 Gaststätte G. und M. Holtkamp (18 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup de nous avoir permis de profiter de l'hospitalité et du merveilleux gâteau aux fraises avec notre groupe de seniors.


  • 🏪 Genos Döner Kebap Haus (628 Avis)

  • 💬 🥳🥳👍👍👍👍👍👍


  • 🏪 Pizza Service Tassone (88 Avis)

  • 💬 Désastre total! La pizza familiale coûte 37 € livraison comprise et vous obtenez la meilleure bombe de pâte. Vous pourriez faire 2 ou 3 pizzas avec la pâte ! Les ingrédients ont très peu ou pas de goût. C'est vraiment triste ! Et puis il y a les ingrédients supplémentaires totalement hors de prix, ce qui est également une honte totale. J'ai commandé ici plusieurs fois mais la situation empire à chaque fois et les horaires ne sont pas vraiment respectés - il y a toujours au moins 15 à 20 minutes de retard même si vous recevez une confirmation !


  • 🏪 Döner Express (428 Avis)

  • 💬 Meilleur magasin de kebab à Minden. Le patron a une mémoire incroyable et peut se souvenir de tous les ordres, même des combinaisons les plus étranges. Le service est très sympathique et rapide et la nourriture est délicieuse !! Je donnerais aussi plus d'étoiles si je pouvais !!


  • 🏪 Café Bernstein (530 Avis)

  • 💬 Excellent buffet, propriétaires et personnel adorables


  • 🏪 Restaurant Zur alten Post (146 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé et étions 12 personnes. Service très sympathique et attentionné. Ambiance agréable. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. Viande-poisson-végétarien. Une carte des vins bien fournie complète le repas. Places de parking disponibles à proximité immédiate. A quelques pas du centre et de la mer du Nord. Hautement recommandé !


  • 🏪 Landgasthof zum Heiligenberg (243 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et une bonne escalope !