📌 Hauptstraße 5, 63811 Stockstadt am Main - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 22:17
Ce pub est un véritable bijou ! Ici, vous bénéficiez non seulement de boissons généreuses, mais aussi d'une atmosphère honnête et simple. Parfait pour sortir entre amis, jouer aux fléchettes. Petit mais sympa !
Le 21/11/2023 à 20:37
Ambiance très sympa avec des gens extraordinaires !
Le 08/10/2023 à 17:32
Très sympa pour petits et grands.Nous avons mangé du saucisson blanc avec un bretzel et une bière blanche sans alcool 1a+++ 🫵👍
Le 01/02/2023 à 13:15
Pub sympa avec de grands événements.
Le 28/11/2022 à 06:17
Un lieu pour petits et grands pour se retrouver autour d'une bière ou deux
Le 25/10/2022 à 12:59
Bière fraîchement pression, personnel sympa.
Le 02/12/2021 à 18:40
Haut ! Des gens très sympas là-bas :-)
Le 07/11/2021 à 11:21
Un « pub » sympa dans lequel nous sommes entrés par hasard. Super ambiance, restaurateurs très sympathiques. C'était amusant!
Le 01/11/2021 à 20:12
J'ai atterri là-bas à la recherche d'un dernier verre. Nous avons été accueillis gentiment et amicalement.
Le 05/07/2021 à 15:43
Enfin des gens normaux à nouveau 😛
Le 18/12/2020 à 18:10
Le robinet auquel je fais confiance
Le 30/10/2020 à 10:22
Service extrêmement sympa et les propriétaires sont également de première classe 👍
Le 22/09/2020 à 20:49
Parce que c'est juste bon.
Le 22/07/2020 à 11:53
👍🏽
Le 09/02/2020 à 01:06
Des gens super formidables
Le 05/01/2020 à 20:21
Pub petit mais sympa si vous voulez juste prendre une bière.
Le 06/12/2019 à 18:48
Très bonne ambiance
Le 30/11/2019 à 01:10
Excellent comme toujours
Le 10/11/2019 à 19:31
Pub sympa avec un personnel sympa
Le 18/10/2019 à 21:52
Pub sympa. Excellent service et gens formidables
Le 09/10/2019 à 06:08
super pub et ambiance
Le 15/09/2019 à 07:26
Très confortable
Le 28/02/2019 à 08:44
Très confortable.
Le 17/03/2018 à 17:56
Des gens sympas, bonne ambiance et bonne bière
Le 11/04/2016 à 11:41
Pub tranquille pour petits et grands ! Vous pouvez toujours prendre un dernier verre après la discothèque ou vous asseoir confortablement avec vos amis et boire de la bière !
💬 Bonne nourriture, cadre agréable. Grand Prix!
💬 Super endroit à visiter pour les amoureux du plein air, belle vue panoramique. Les enfants adoreront les expositions éducatives situées sur le sentier. Un restaurant se trouve à l'entrée, on y mange très bien à des prix raisonnables. L'aire de jeux est amusante pour les enfants. Il fait très froid en hiver.
💬 Mangez ici régulièrement. Personnel super sympa et cuisine vraiment bonne et variée. Si vous voulez manger de la bonne cuisine italienne authentique, cet endroit est fait pour vous. Je ne peux absolument pas partager d'impressions négatives. Si je n’ai pas le temps, je ne sors pas pour manger. Continuez ainsi 👌
💬 Cet endroit est génial ! Très bel endroit. La nourriture est fantastique. Les saunas sont très agréables. Le seul reproche est que le spa et le bain thermal ne sont pas très chaleureux.
💬 Service chaleureux, savoureux et agréable
💬 Nous y étions aujourd'hui et avons emmené un pack familial avec nous. Je n'ai jamais connu d'aussi mauvaises cigarettes. Nous conseillons au propriétaire de renommer sa boutique, car il est assez audacieux de comparer ce produit avec la spécialité cigköfte. Peut-être que nous le testerons à nouveau pour exclure que nous n’avons pas simplement été malchanceux.
💬 Utilisé par les locaux, toujours bon signe
💬 Une des pires pizzas que j'ai jamais mangées. Positif. La pizza était encore chaude à la livraison et le chauffeur était à l'heure. Négatif. La pâte était encore totalement crue et la pizza était totalement trop salée. Cela indique un manque d'enthousiasme de la part de l'employé qui prépare la pizza et également la mauvaise qualité des ingrédients. Tout ce que je peux dire, c'est plus jamais... et il faut payer pour quelque chose comme ça.
💬 C'était la première fois que nous commandions ici pour le ramassage. Trois pizzas ont pris près de 20 minutes le soir du week-end, ce qui est génial. Les pizzas étaient grandes, fines et croustillantes, pâte très bonne. Il y avait beaucoup de garnitures, mais elles étaient pour la plupart empilées sur la pizza et n'étaient pas bien réparties, ce qui pourrait certainement être mieux fait. La sauce tomate pourrait utiliser des herbes ou quelque chose de similaire. Nous reprendrons certainement des pizzas ici si l'occasion se présente.
💬 😎L'Itschenkrug impressionne avec des escalopes honnêtes et de délicieuses pommes de terre sautées maison. Le patron chaleureux, qui s'occupe également du service, crée une ambiance agréable. Il est conseillé de réserver à l'avance, surtout si vous souhaitez utiliser la salle pour des célébrations. Ce restaurant est définitivement un incontournable pour les amateurs de cuisine allemande - une recommandation claire !