📌 Hauptstraße 5, 63811 Stockstadt am Main - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 22:17
Ce pub est un véritable bijou ! Ici, vous bénéficiez non seulement de boissons généreuses, mais aussi d'une atmosphère honnête et simple. Parfait pour sortir entre amis, jouer aux fléchettes. Petit mais sympa !
Le 21/11/2023 à 20:37
Ambiance très sympa avec des gens extraordinaires !
Le 08/10/2023 à 17:32
Très sympa pour petits et grands.Nous avons mangé du saucisson blanc avec un bretzel et une bière blanche sans alcool 1a+++ 🫵👍
Le 01/02/2023 à 13:15
Pub sympa avec de grands événements.
Le 28/11/2022 à 06:17
Un lieu pour petits et grands pour se retrouver autour d'une bière ou deux
Le 25/10/2022 à 12:59
Bière fraîchement pression, personnel sympa.
Le 02/12/2021 à 18:40
Haut ! Des gens très sympas là-bas :-)
Le 07/11/2021 à 11:21
Un « pub » sympa dans lequel nous sommes entrés par hasard. Super ambiance, restaurateurs très sympathiques. C'était amusant!
Le 01/11/2021 à 20:12
J'ai atterri là-bas à la recherche d'un dernier verre. Nous avons été accueillis gentiment et amicalement.
Le 05/07/2021 à 15:43
Enfin des gens normaux à nouveau 😛
Le 18/12/2020 à 18:10
Le robinet auquel je fais confiance
Le 30/10/2020 à 10:22
Service extrêmement sympa et les propriétaires sont également de première classe 👍
Le 22/09/2020 à 20:49
Parce que c'est juste bon.
Le 22/07/2020 à 11:53
👍🏽
Le 09/02/2020 à 01:06
Des gens super formidables
Le 05/01/2020 à 20:21
Pub petit mais sympa si vous voulez juste prendre une bière.
Le 06/12/2019 à 18:48
Très bonne ambiance
Le 30/11/2019 à 01:10
Excellent comme toujours
Le 10/11/2019 à 19:31
Pub sympa avec un personnel sympa
Le 18/10/2019 à 21:52
Pub sympa. Excellent service et gens formidables
Le 09/10/2019 à 06:08
super pub et ambiance
Le 15/09/2019 à 07:26
Très confortable
Le 28/02/2019 à 08:44
Très confortable.
Le 17/03/2018 à 17:56
Des gens sympas, bonne ambiance et bonne bière
Le 11/04/2016 à 11:41
Pub tranquille pour petits et grands ! Vous pouvez toujours prendre un dernier verre après la discothèque ou vous asseoir confortablement avec vos amis et boire de la bière !
💬 Chambres propres, personnel sympathique, apprécié la sélection de plats et de vins. J'étais ici avec mon mari et ma fille et nous avons tous passé un très bon moment. Je le recommanderais certainement à tout le monde, même aux enfants !
💬 Je ne peux pas recommander la boutique Dönner Parce qu'il y avait des insectes qui couraient partout dans cet établissement. En plus, les tables n'étaient pas nettoyées Bref, une boutique très sale La qualité du kebab est inférieure à Alersau car le pain est pour la plupart pâle, dur et très sec et les sauces ont le goût d'eau de concombre périmée. Donc ce magasin est vraiment mauvais
💬 Si vous aimez les escalopes, vous devriez absolument manger ici. Ce sont (pour moi) de grosses portions. Le service est excellent, très sympathique, très arrangeant.
💬 Je vais être honnête, il manque la moitié du menu ! Vous pouvez manger, mais il y a de nombreux restaurants à proximité qui sont à moitié prix..... Si vous voulez vous asseoir parmi une foule d'Allemands qui sortent des maisons voisines pour MANGER, alors c'est l'endroit qu'il vous faut !!! Nous étions ici le 26/12/23.... Honnêtement, cela ne vaut pas toutes les critiques que vous lisez....
💬 Petit restaurant sympa avec un aubergiste très sympa. Performance au meilleur prix. Nourriture très savoureuse. Nous recommandons. 👍😀
💬 La nourriture est très bonne et savoureuse. Le service était très bon et attentionné 👍 le restaurant est petit et confortable pour se sentir chez soi. Conclusion : Tout 😄😄 super 👍👍
💬 Nous avons commandé ici un service de restauration pour la consécration de la jeunesse de notre fils. Service complet et très savoureux. Les desserts étaient super... tout était super
💬 Les pizzas sont bonnes mais pas très grandes. La nourriture indienne est ok. On reçoit des petites miches et du beurre à l'ail pour patienter :)
💬
💬 Ambiance plutôt sympa, très cosy. Personnel sympathique et nourriture délicieuse !!