📌 Hauptstraße 5, 63811 Stockstadt am Main - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 22:17
Ce pub est un véritable bijou ! Ici, vous bénéficiez non seulement de boissons généreuses, mais aussi d'une atmosphère honnête et simple. Parfait pour sortir entre amis, jouer aux fléchettes. Petit mais sympa !
Le 21/11/2023 à 20:37
Ambiance très sympa avec des gens extraordinaires !
Le 08/10/2023 à 17:32
Très sympa pour petits et grands.Nous avons mangé du saucisson blanc avec un bretzel et une bière blanche sans alcool 1a+++ 🫵👍
Le 01/02/2023 à 13:15
Pub sympa avec de grands événements.
Le 28/11/2022 à 06:17
Un lieu pour petits et grands pour se retrouver autour d'une bière ou deux
Le 25/10/2022 à 12:59
Bière fraîchement pression, personnel sympa.
Le 02/12/2021 à 18:40
Haut ! Des gens très sympas là-bas :-)
Le 07/11/2021 à 11:21
Un « pub » sympa dans lequel nous sommes entrés par hasard. Super ambiance, restaurateurs très sympathiques. C'était amusant!
Le 01/11/2021 à 20:12
J'ai atterri là-bas à la recherche d'un dernier verre. Nous avons été accueillis gentiment et amicalement.
Le 05/07/2021 à 15:43
Enfin des gens normaux à nouveau 😛
Le 18/12/2020 à 18:10
Le robinet auquel je fais confiance
Le 30/10/2020 à 10:22
Service extrêmement sympa et les propriétaires sont également de première classe 👍
Le 22/09/2020 à 20:49
Parce que c'est juste bon.
Le 22/07/2020 à 11:53
👍🏽
Le 09/02/2020 à 01:06
Des gens super formidables
Le 05/01/2020 à 20:21
Pub petit mais sympa si vous voulez juste prendre une bière.
Le 06/12/2019 à 18:48
Très bonne ambiance
Le 30/11/2019 à 01:10
Excellent comme toujours
Le 10/11/2019 à 19:31
Pub sympa avec un personnel sympa
Le 18/10/2019 à 21:52
Pub sympa. Excellent service et gens formidables
Le 09/10/2019 à 06:08
super pub et ambiance
Le 15/09/2019 à 07:26
Très confortable
Le 28/02/2019 à 08:44
Très confortable.
Le 17/03/2018 à 17:56
Des gens sympas, bonne ambiance et bonne bière
Le 11/04/2016 à 11:41
Pub tranquille pour petits et grands ! Vous pouvez toujours prendre un dernier verre après la discothèque ou vous asseoir confortablement avec vos amis et boire de la bière !
💬 Assez isolé, mais un bâtiment avec une tradition et une histoire très anciennes. Difficile à trouver pour les étrangers sans système de navigation. Le chauffage devait être ventilé : il faisait chaud en haut et froid en bas. On pouvait entendre l'air dans le système.
💬 Hella nice mois
💬 D'accord
💬 Kebab vraiment très savoureux ! Du pain croustillant, de la viande juteuse, des légumes frais et de la salade, le tout pour un très bon prix ! Le restaurant est joliment décoré et très bien situé, propre et bien rangé. Le personnel est également très gentil et rapide ! :)
💬 Nous avons passé de belles journées à l’hôtel Hanauerlehen. Le bus s'arrête juste au coin de la rue. À distance de marche de Königssee et de plusieurs restaurants. Le personnel est toujours sympathique et attentionné. L'hôtel dispose d'une piscine et d'un sauna que nous utilisions régulièrement. L'Alpencafe (directement dans l'hôtel) est également recommandé (délicieux gâteau). Le petit déjeuner était plus que suffisant et le café était absolument délicieux. Il n'y a pas d'ascenseur et pas de dîner. Mais cela ne dérange pas du tout.
💬 C’était incroyable . Copieux avec des produits de qualités et une belle présentation . La serveuse était vraiment très agréable et charmante . Je reviendrai volontiers . Merci
💬 Repas très mauvais, frites froides. Ce qui explique la deuxième étoile : un service très sympa. Malheureusement, quand le repas est mauvais ce n'est pas ce que l'on retient.
💬 Nous avons séjourné dans cette maison d'hôtes pendant quelques jours. La structure est agréable et familière, les chambres ne sont pas mauvaises et sont nettoyées tous les jours. L'emplacement est idéal à quelques kilomètres du centre de Meersburg. Mme Rita est vraiment une personne gentille et serviable. Le petit déjeuner copieux avec tous les produits frais. Ils étaient vraiment gentils comme à la maison. On reviendra certainement. Merci . Excellent rapport qualité/prix.!
💬 Beau pub propre, non-fumeur et bien entretenu avec de superbes boiseries authentiques. Bonne hospitalité et bonne bière pression! Les sanitaires sont très propres.
💬 Service très agréable et sympathique. Excellente nourriture, avec des pommes de terre sautées parfaites.