Snack 🇩🇪

Stefans Imbiss Avis

📌 Gewerbegebiet Nord, Am Langwiesfeld 6B, 93083 Obertraubling - Allemagne

4.6 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Stefans Imbiss à Obertraubling

Les avis

Les dernier avis sur Stefans Imbiss à Obertraubling

bernhard.t

Le 12/01/2024 à 14:22

5 / 5

Belle gastronomie. Performance des prix ok. Des portions généreuses.

Brandon.d

Le 14/12/2023 à 13:33

5 / 5

Nourriture délicieuse, le personnel est incroyable, sachez simplement qu'il y a beaucoup de monde à l'heure du déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Brandon.d fait le 14/12/2023 à 13:33 sur le  Stefans Imbiss à Obertraubling
Felix.a

Le 10/11/2023 à 02:48

5 / 5

Bonne cuisine maison au prix le moins cher

Schwabenprophet.

Le 21/07/2023 à 06:46

5 / 5

Bonne nourriture, bon prix

Mario.r

Le 30/06/2023 à 10:19

5 / 5

Stefan est une personne très gentille.

Oliver.a

Le 29/03/2023 à 14:50

5 / 5

Ibis avec un propriétaire sympathique La nourriture était bonne, je reviendrai

G.-..

Le 15/03/2023 à 12:11

5 / 5

Absolument bien et parfait pour la pause déjeuner.

jammastajay.r

Le 09/02/2023 à 11:58

4 / 5

Snack-bar de Stefan Obertraubling Les menus du déjeuner changent tous les jours !

Photo n°1 de l'avis de jammastajay.r fait le 09/02/2023 à 11:58 sur le  Stefans Imbiss à Obertraubling
Rainer.r

Le 01/11/2022 à 16:38

5 / 5

Très bon snack avec un personnel et un patron super, manger au snack ou à emporter !

Andreas.u

Le 22/10/2022 à 15:06

5 / 5

Génial, toujours calme et serein.

George.r

Le 26/07/2022 à 04:43

5 / 5

J'y mange depuis 1994 et c'est le meilleur snack d'Obertraubling. Merci Stefan pour votre excellente et délicieuse nourriture !!! J'espère que tu resteras encore 100 ans

Michaela.o

Le 20/07/2022 à 09:32

5 / 5

Service au top. Boissons fraîches. Tous les plats sont excellents et frais. Hautement recommandé

feuersenger.9

Le 04/07/2022 à 10:39

4 / 5

Bonne nourriture, prix pas élevé, bon service

Aspi.o

Le 16/05/2022 à 06:28

5 / 5

Ça vaut toujours le détour, que ce soit pour emporter ou manger sur place. Plats du jour très savoureux. Dans le menu général, son chachlik a un goût sensationnel.

Sabine.i

Le 18/11/2021 à 17:21

5 / 5

Très bien 👍

Christian.i

Le 14/10/2021 à 16:57

4 / 5

La nourriture et le prix sont corrects. Toujours heureux d'être là

Richard.i

Le 11/10/2021 à 17:16

5 / 5

Excellente collation, rapide, copieuse, bon marché et savoureuse, tout simplement optimale. Toujours mon plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Richard.i fait le 11/10/2021 à 17:16 sur le  Stefans Imbiss à Obertraubling
Thomas.c

Le 08/10/2021 à 06:39

5 / 5

Plats du jour très bons et frais, portions correctes, rapport qualité prix absolument génial, le personnel est tout simplement génial.

Chris.

Le 23/07/2021 à 16:36

3 / 5

Tout était bien.

Andreas.e

Le 09/07/2021 à 12:56

4 / 5

Excellent repas de jarret de porc, excellent comme toujours

Rudolf.r

Le 01/07/2021 à 08:39

5 / 5

Bonne nourriture, très bons hôtes

Tomislav.o

Le 04/03/2021 à 11:55

5 / 5

Propre, convivial et excellent rapport qualité/prix

Fledermaus.

Le 28/07/2020 à 14:13

5 / 5

C'est bien là...

Helmut.e

Le 28/07/2020 à 06:01

4 / 5

Propre, pas cher, sympathique, tout simplement très bien

Marcel.c

Le 30/04/2020 à 08:34

5 / 5

Vraiment bien. Plats du jour toujours frais.

Michael.e

Le 14/02/2020 à 13:06

5 / 5

Des propriétaires super sympas, la nourriture est super savoureuse, de bons prix, un super magasin géré avec cœur

Tobias.

Le 09/10/2019 à 20:52

3 / 5

C'est ok pour une saucisse au curry.

Ronny.�

Le 13/09/2019 à 19:08

5 / 5

Un véritable conseil d’initié. La nourriture est toujours délicieuse et de qualité supérieure. Mangez-y régulièrement pour le déjeuner.

Christina.e

Le 10/08/2019 à 08:10

5 / 5

Nourriture pas chère et très bonne !

Manuel.a

Le 26/06/2019 à 09:44

5 / 5

Une nourriture très savoureuse ne peut être que recommandée

Revan.0

Le 14/03/2019 à 14:11

5 / 5

Bonne nourriture, bon marché et abondante. Je recommande!!!

Vanessa.

Le 27/02/2019 à 11:26

1 / 5

Rapport qualité/prix médiocre. Qu'il s'agisse de poisson, de viande ou de frites, tout est jeté dans une friteuse et a le goût correspondant.

Philip.e

Le 19/09/2018 à 16:14

5 / 5

Très savoureux et pas cher

Marcel.

Le 13/03/2018 à 10:30

5 / 5

SUPER

Gerhard.r

Le 25/02/2018 à 14:11

5 / 5

Le meilleur....

Albert.b

Le 19/12/2017 à 07:27

5 / 5

Plats délicats, service chaleureux et bonne compagnie. Des prix équitables.

Stefan.i

Le 09/12/2017 à 11:55

5 / 5

Meilleure collation

Markus.�

Le 13/11/2017 à 23:23

5 / 5

Délicieux, rapide et convivial En plus c'est pas cher Que veux-tu de plus

Boss.h

Le 21/10/2017 à 21:53

5 / 5

Le donneur est bon

Werner.o

Le 18/10/2017 à 17:33

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympathique

Elke.i

Le 12/09/2017 à 13:10

5 / 5

Bonnes portions, service savoureux, peu coûteux et sympathique. Avec plaisir encore

Matthias.

Le 21/04/2017 à 12:59

5 / 5

Pas cher et bon !!!!

Markus.a

Le 16/04/2017 à 12:55

5 / 5

Bon et pas cher !!!!

  • 🏪 Gaststätte Schloßkeller (80 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à la cave du château pour manger quelque chose. L'ambiance dans la cave voûtée est particulière ; on accède à la chambre d'amis par des escaliers et une brèche. L'ambiance est médiévale et rustique ; les fenêtres vitrées colorées et la voûte en berceau ont laissé une impression durable. Le service est sympathique et compétent, la nourriture était correcte. Le restaurant prospère grâce à son emplacement dans la cave voûtée médiévale du château de Harzgerode ; il ne faut pas s'attendre ici à grand-chose en termes de cuisine.


  • 🏪 Pizza-Treff Holzminden (232 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. J'ai mangé ou ramassé ici deux fois jusqu'à présent et je n'ai pas encore été déçu. Mon préféré jusqu’à présent est le brocoli fin. Le personnel est également toujours sympathique.


  • 🏪 Bermbacher Stübchen (154 Avis)

  • 💬 C'était trop délicieux pour prendre plus de photos que ça ! La nourriture est excellente, les portions copieuses, le dessert était excellent et vous devez essayer de bons clichés avant de manger. Sans parler du personnel super sympa. Hautement recommandé! Manger ici m'a rappelé la maison. (cuisine croate)


  • 🏪 Schnitzelhaus Schwerin (1711 Avis)

  • 💬 Nous avons pu manger et passer un bon moment entre amis un dimanche midi sans avoir besoin de réserver. Les parts sont fort honorables et la qualité est au rendez-vous. Le service est impec.


  • 🏪 Golfclub Steißlingen Restaurant Hole 19 (90 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici deux fois et encore une fois, nous n'avions rien à redire sur la nourriture. Le burger est MEGA et les portions sont vraiment énormes. Nous ne pouvons également que recommander le club sandwich. Le service est de 1h. Les gens demandent toujours si tout va bien. En été, la terrasse sur le toit est vraiment un rêve où s'asseoir. Il n'y a qu'une seule étoile en déduction pour l'aménagement intérieur. Ce n'est pas vraiment moderne.


  • 🏪 Eiscafé Tiziano (511 Avis)

  • 💬 Quel bel endroit pour manger des glaces !! La glace est fabriquée à partir de lait biologique avec une saveur délicieuse et une texture joliment crémeuse ! J'ai commandé deux cuillères et elles étaient garnies d'une grosse tranche de croissant !!! Si délicieux!! Et le service était exceptionnel ! Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous serons dans la région !!!


  • 🏪 bm Boddar (Gaststätte Faistenoy) (371 Avis)

  • 💬 Position parfaite pour boire un coup et manger Directement au pied des pistes 30 € pour 2 avec des grandes bières Des plats traditionnels copieux Un vin chaud et un café Nickel


  • 🏪 Efe Pizza (102 Avis)

  • 💬 Je l'ai essayé car j'avais suivi les avis précédents et je dois dire que j'ai été complètement déçu. Malheureusement, la nourriture était complètement froide, j'ai attendu une éternité et cela n'avait rien à voir avec ce que j'avais commandé. Je ne mangerai plus jamais ici !


  • 🏪 Gaststätte Heuschober (64 Avis)

  • 💬 Une visite est à la fois une bénédiction et une malédiction. La plupart du temps, on ne sait jamais comment on est arrivé là-bas ni comment on est rentré chez soi. Ce n'est que lorsque vous avez regardé le compte lundi que vous avez su qu'il y avait plus que les trois bières approuvées par la femme. Mais quoi que vous souhaitiez faire, il n'y a jamais eu de meilleure façon de terminer la soirée... à moins que vous ayez pu vous procurer un bocki à la moutarde sur place.


  • 🏪 Zittauer Stube (14 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous n'avons pas obtenu ce à quoi nous nous attendions d'après les photos ici. Le personnel italien a fait de son mieux, la pizza n'était pas si mauvaise. En entrée, il y avait un carpaccio de bœuf qui était malheureusement liquide et insipide. Pour le dessert, nous avons essayé la panna cotta, qui était assez savoureuse, mais préparée de manière complètement négligente et sans aucune idée. Dans l'ensemble, le restaurant semble avoir démarré il y a 3 ans avec un nouveau propriétaire et beaucoup d'enthousiasme, mais malheureusement il n'en reste plus grand chose après Corona. J'espère qu'ils relanceront les choses car l'emplacement est génial, le café en plein air est agréable et la cuisine doit être travaillée.