📌 Hauptstraße 64, 04886 Beilrode - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
💬 Le cadre est sympathique , les pizzas étaient très bonne. Les points négatifs : beaucoup de personnel mais service très lent, le personnel discute entre eux et avec leurs amis, notre serveuse était débordée et courrait partout ! Attente très longue pour avoir les boissons puis les pizzas malgré le peu de monde assis en terrasse . Personnel un peu non chaland. J’ai quand même laissé un tip mais franchement ça ne méritait pas ! Tout le service est à revoir
💬 L'endroit est très charmant, la décoration et l'aménagement rendent le lieu authentique et accueillant. Le buffet est de qualité, varié et consistant. Cependant, le personnel est fort désagréable se permettant à plusieurs reprises des réflexions déplacées, malpolies et impertinentes. Cela est fort regrettable et cette attitude a gâché notre expérience. Aussi, pour cette raison nous ne reviendrons plus.
💬 Eva et sa famille nous ont fait un très bon acceuil dans leur joli logement. Les deux grandes chambres joliment décorées donnent sur une cuisine bien équipée. Nous avons séjourné avec nos deux enfants en bas âge et nous y sommes sentis très à l'aise. Nous n'hésiterons pas à revenir !
💬 Très bon italien avec un personnel extrêmement courtois. Les prix sont élevés, mais ça vaut chaque centime et après tout, ce n'est pas une pizzeria. Malheureusement, une déduction d'étoiles car nous étions assis presque immédiatement à l'entrée, la porte était constamment ouverte et les serveurs ne faisaient pas vraiment attention à la fermer. C'est dommage, mais il faisait définitivement trop froid aux pieds. Ces endroits sont déconseillés, du moins en hiver. Nous reviendrons toujours. C'était trop délicieux 😋
💬 Thé 7 euros ! Pourquoi ??? La nourriture était bonne, mais plus froide que chaude
💬 Bref, les pires sushis que j'ai jamais mangé. La performance globale était tout simplement absolument insuffisante. Les petits pains bao, qui étaient censés être beaux et moelleux, étaient complètement secs et durs. La garniture, selon le menu avec du poulet frit, n'était remplie que des lanières de poulet surgelées les moins chères que vous puissiez acheter. Bien sûr, les bandes étaient complètement sèches et immangeables. Les sushis étaient roulés de manière absolument amateur, rarement vu avec un savoir-faire aussi médiocre. Les opérateurs devraient vraiment avoir honte. Mais le couronnement absolu a été le sashimi de saumon pour la somme modique de 16,10 €, où vous obtenez un ridicule 56 g de saumon, coupé de manière délicieuse et des blancs sans égal. De minces lambeaux qui ont été coupés d’une manière ou d’une autre, chaque tranche étant différente. Au total, nous avons dépensé près de 60,00 € tous les deux. J'étais vraiment ennuyé que nous ayons commandé dans ce magasin. Selon moi, ce magasin n'a pas le droit d'exister car il manque tout simplement de tout. Mais malheureusement, n'importe quel idiot complet peut ouvrir un restaurant avec quelques euros sans avoir la moindre idée du souffle et du souffle. Je ne peux que conseiller à tous ceux qui apprécient la qualité et le savoir-faire d'éviter cette boutique.
💬 Hôtel idéal pour séjour court
💬 Prestations très bonnes. La nourriture était délicieuse. Pizza hawaïenne très savoureuse et croustillante j'aime ça. Le livré avant le délai de livraison. Je voudrais commander à nouveau.
💬 L'un des meilleurs kebab que j'ai mangé de toute ma vie
💬 Impur, la cage d'escalier n'a pas été nettoyée pendant 4 jours ! Le café n'a même pas bon goût, la machine à café n'est pas entretenue, cela s'est produit pendant 4 jours. En cas d'occupation complète, pas de place de parking (environ 500 m en voiture). La douche dégouline. Personnel incompétent, merci de conserver les factures si vous en avez, sinon il faudra payer à nouveau ! Je ne peux pas recommander cet hôtel !!!