Les avis
Le 19/04/2024 à 07:09
Il y a un menu de déjeuner qui change quotidiennement. Ici on cuisine aussi comme chez maman. Surtout pour un prix raisonnable. Il y a toujours quelque chose pour le petit-déjeuner et pour les petites faims ! Même à l'extérieur de la maison, qu'il s'agisse de sandwichs ou de buffets, on peut vraiment se donner à fond ici.
💬 Ici, vous pourrez trouver de délicieux plats faits maison à des prix raisonnables. Le personnel est très attentionné et gentil.
💬 Nous y sommes arrivés vers 18h30 après une balade dans la ville. La table serait disponible jusqu'à 20 heures, pas de problème. Une fois la recommandation quotidienne est celle des spaghettis aux truffes, une fois celle des tagliatelles au saumon. Nous avons parfaitement apprécié les deux. La grappa n'était pas bon marché ensuite (5 €), mais elle en valait la peine.
💬 Nourriture méga délicieuse, d'une propreté éclatante, amicale et arrangeante. Des offres qui changent chaque jour avec une équipe encore jeune et qui s'efforce. Ces gars méritent tout le soutien. Nous reviendrons et il y a un service de livraison. merci beaucoup
💬 Je ne peux pas évaluer le service car c'est un restaurant self-service, mais le personnel est très sympathique. Il existe de nombreuses variantes du Kumpir et vous pouvez créer la vôtre. Qu'il soit végétarien, végétalien ou avec de la viande, tout le monde en a pour son argent ici.
💬 Savoureux et rapide
💬 Situé à 5 minutes à pied du front de mer. C'est un hôtel historique très astucieux et rénové avec goût. Tous les employés avec qui nous avons eu des contacts avant et pendant notre séjour étaient extrêmement sympathiques. L'espace lecture et salon, accessible à tous, est de très bon goût et cosy. Le petit-déjeuner est copieux et totalement exempt d'emballages plastiques ! Presque tous les plats sont proposés dans des verres réutilisables.
💬 Pas très bien, désolé de perdre ton temps
💬 Personnel sympathique et bon service 👌
💬 Nous avons adoré, l accueil, la gentillesse, l offre ,que de bonnes choses et typique, il y en a pour tous les goûts , le rapport qualité prix est impeccable et merci pour ce partage d un temps à Strasbourg.
💬 Les cuisines sont bien préparées par Rana....