Les avis
Le 26/03/2024 à 18:34
Oui définitivement
Le 11/03/2024 à 14:01
Tout est génial. Grosse portion. Excellent rapport qualité/prix. Continuez comme ça.
Le 25/01/2024 à 13:41
Restaurant insolite avec une touche particulière. La propriétaire était très gentille et attentionnée. La nourriture était délicieuse et le rapport qualité/prix était dans le vert.
Le 15/12/2023 à 13:06
Savoureux et confortable
Le 08/12/2023 à 12:35
Pub d'angle cosy
Le 18/11/2023 à 08:12
Rustique, la bière est versée correctement.
Le 24/09/2023 à 09:28
Super pub avec toujours une bonne ambiance 😌
Le 24/08/2023 à 12:17
Nous sommes allés chez Steffis Eck pour la première fois la semaine dernière, c'était tellement délicieux 😋 que nous y sommes retournés aujourd'hui. Steffi est une femme très, très gentille. Et tous ceux qui entrent ne disent pas bonjour. Continuez tellement. S'il y avait plus d'étoiles, j'en ajouterais d'autres. Cordialement, Andrea Weiler.
Le 20/07/2023 à 16:48
Nous étions à Steffis Eck pour la première fois aujourd'hui. Je dois dire : nous avons été ravis ! L'ambiance, la nourriture et la convivialité étaient excellentes. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons à proximité. Merci
Le 19/04/2023 à 20:48
Joli pub cosy
Le 03/02/2023 à 17:38
Toujours bon pour une bière !
Le 23/01/2023 à 08:57
Bon service confortable, personnel sympathique et bon espace
Le 29/11/2022 à 16:05
Si vous ne le savez pas, vous devriez absolument le connaître. Il y a un endroit pour se sentir bien là-bas, et la patronne est vraiment de bonne humeur 👍🏻😉 femme super cool. Continuez ainsi 🍻🥂
Le 09/11/2022 à 11:28
Steffi est très sympathique et ouverte et la nourriture est très bonne et abondante. C'était ma première fois là-bas et j'y irai plus souvent désormais.
Le 04/11/2022 à 13:20
Patron très sympathique et sympathique. Très serviable et poli. La nourriture est très bonne, les portions sont grandes. Le prix est plus que juste.
Le 17/10/2022 à 06:33
Tout le monde devrait absolument visiter.
Le 02/09/2022 à 22:59
Très bon plat du jour, servi rapidement. Une gentille dame toujours à proximité... et prête à aider. je recommande
Le 18/08/2022 à 23:20
😍😍😍
Le 11/08/2022 à 13:44
Super café en plein air, petit mais sympa, vraiment recommandé
Le 06/07/2022 à 17:18
Nourriture délicieuse Ambiance cosy Steffi la propriétaire est un véritable accroche-regard🤩🌹
Le 02/06/2022 à 13:05
Vraiment cosy et très sympa
Le 26/04/2022 à 18:34
Bon pub à bière, gentille propriétaire
Le 02/03/2022 à 09:25
Patron très sympa et portions super. Avec plaisir encore.
Le 14/02/2022 à 17:10
Très savoureux et pas cher. Portions très grandes. Répète
Le 28/11/2021 à 20:06
Quelque chose comme ça est rare de nos jours, essayez-le par vous-même...
Le 23/11/2021 à 11:30
Seulement recommandé ! La nourriture est excellente et somptueuse. Tout est frais et fait maison également. Le prix est tout à fait raisonnable pour les portions !
Le 23/10/2020 à 18:59
je suis constamment
Le 12/08/2020 à 18:03
Géré par le propriétaire. Patron très sympa.
Le 06/01/2020 à 17:30
Très sympa, toujours
Le 21/11/2019 à 20:58
Tout simplement bon !
Le 15/10/2019 à 10:49
Coin très sympa, des gens formidables. La nourriture est très bonne. L'hôtesse Steffi est très sympathique et serviable
Le 14/08/2019 à 08:08
C'est bon pour les fumeurs, je détesterais y aller
Le 12/07/2019 à 15:36
D'accord
Le 17/04/2019 à 18:35
Le rapport qualité-prix est excellent. Bonnes portions pour un prix bas. Fortement recommandé.
Le 26/01/2019 à 14:53
Super Chocs
Le 26/01/2019 à 14:48
Ambiance très sympa et gens sympas. Je reviendrai certainement ici 😀
Le 01/10/2018 à 15:15
Bonne atmosphère
Le 24/09/2018 à 18:09
Steffi ? Je m'attends à une femme comme ça quand je vais au restaurant. Gentil, arrangeant, poli et !!! Ne tombez pas dans le piège de la foule (l'éducation est tout simplement utile). Nourriture et boissons de haute qualité à des prix correspondants (modérés à bas) ; vraiment propre (hygiène dans les toilettes aussi) ; et la nourriture ! ! ! Bon sang : j'y vais toujours volontairement (comme tant d'autres)
Le 04/04/2018 à 09:53
Serveuse sympa
Le 18/01/2018 à 08:24
Pub d'angle pittoresque
Le 16/01/2018 à 12:52
Tout simplement confortable et une super propriétaire
Le 01/12/2017 à 05:22
Très bonne ambiance. Propriétaire très gentil et courtois.
Le 26/05/2017 à 10:15
Propriétaire sympathique
💬 très beau café en plein air avec un service amical et une cuisine savoureuse. ils ont une très bonne et grande aire de jeux pour les enfants et un coin salon extérieur très confortable pour un café en plein air. le service était rapide, efficace, sympathique et précis. la nourriture était bien préparée, savoureuse et à un prix raisonnable. Il est utile qu'ils aient leur propre magasin Bucher, ce qui signifie que les plats de viande sont préparés avec de la viande fraîche. le grand terrain de jeu est un atout majeur pour une famille avec des enfants. le terrain de jeu est amusant pour les jeunes tout-petits ainsi que pour les enfants avec une balançoire, un toboggan et une balançoire à bascule. J'ai lu sur le menu qu'ils ont la journée des schnitzels le mardi, donc un de ces mardis reviendra certainement sur place.
💬 Vraiment savoureux en comparaison avec plusieurs McDonald's berlinois, mais temps d'attente long le week-end et le soir
💬 Bonne nourriture Gens amicaux Juste prix
💬 Super café, délicieux cappuccino et autres bonnes choses aussi. Et vous pouvez également recharger la batterie du vélo électrique. 😉 Venez, ça vaut le coup. Il y a aussi un endroit ombragé. Je reviendrai toujours.
💬 Il n'y avait qu'une boisson gazeuse, mais le personnel sympathique, l'emplacement magnifique, propre et la nourriture avait l'air et sentait délicieux. Très traditionnel.
💬 Très vieux, a désespérément besoin d'être mis à jour, hôte très sympathique. Bon marché
💬 L'accueil du personnel de service était exceptionnellement agréable et arrangeant. Nous avons été autorisés à entrer dans la chambre à l'avance et y avons été personnellement accompagnés. L'appartement avait tout ce dont nous avions besoin, notamment un lit exceptionnellement confortable, une petite kitchenette, une chaise de plage sur la terrasse face à la mer, de nombreux rangements, un service de chambre quotidien et un parking juste devant la porte. Le petit déjeuner français nous suffisait tout à fait, d'autant plus que nous avions un réfrigérateur spacieux. On pouvait utiliser la machine à café entièrement automatique jusqu'à 18 heures et il y avait aussi des petits pains. Nous nous sommes sentis très à l'aise pendant la semaine et pouvons recommander la maison sans réserve.
💬 Nous venons du Canada et avons accidentellement trouvé ce restaurant près d'un hôtel Best Western lors d'un voyage en Europe de l'Est. Nous doutions de la qualité de la « cuisine asiatique » de ce restaurant « fast food » lorsque nous sommes entrés. Il s'est avéré que le propriétaire/cuisinier était vietnamien et que les plats étaient si bons au-delà de nos attentes. Une gemme!
💬 J'ai commandé une pizza de fête 2 heures à l'avance. A été livré à temps, sympathique, chaud et totalement délicieux. Pizza de fête pour 2 adultes et 2 enfants. parfait!!! Merci beaucoup et toujours heureux !!!
💬 Délicieux. Personnel sympathique.