📌 OBI-Parkplatz, Tullastraße 62, 79108 Freiburg im Breisgau - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 17:12
Très savoureux et pas longtemps d'attente.
Le 29/08/2023 à 14:18
Tout simplement génial 👍 snack-bar typique comme à l'époque de grand-mère. Cela me rappelle mes heures de camion à l'aire de repos de Francfort-Oder. La sélection de bières pourrait être plus large 😜
Le 05/06/2023 à 20:51
Excellente collation et les saucisses pour le chien étaient offertes, merci
Le 05/06/2023 à 20:26
Dame très sympathique dans la voiture. La nourriture était très bonne et il y avait même des saucisses pour le chien. Nous reviendrons merci
Le 27/05/2023 à 10:43
La saucisse au fromage avec des frites était extrêmement bonne. Service de première classe. Toujours heureux et ne peut être que recommandé.
Le 24/05/2023 à 16:33
Ici vous trouverez de loin les meilleures saucisses au curry de Fribourg et de ses environs. De plus, d'autres plats ici sont également un pur délice culinaire. 5 étoiles, c'est beaucoup trop peu ici.
Le 19/11/2022 à 11:53
Snack méga cool avec des employés très compétents et sympas, juste une institution cool
Le 18/08/2021 à 12:25
Meilleure assiette manta à Fribourg. Currywurst frites mayonnaise ! 😋
Le 18/07/2021 à 10:37
Super frites, super vendeuse
Le 09/03/2021 à 14:01
Super frites, super vendeuse, super emplacement
Le 26/08/2020 à 06:29
Super savoureux et convivial comme toujours avec tante Steffi 👍
Le 01/07/2020 à 13:26
Bon endroit pour quelques bouchées rapides pour le déjeuner. Généralement des pommes et des hot-dogs.
Le 16/03/2020 à 16:04
D'accord
Le 13/03/2020 à 16:28
A bon goût
Le 07/03/2020 à 15:05
Bonne nourriture du personnel sympa à un bon prix.
Le 11/01/2020 à 17:50
C'est délicieux. J'aime manger ici
Le 21/11/2019 à 11:12
personnel sympathique. Grand choix et délicieux
Le 08/08/2019 à 08:53
Excellent
Le 13/07/2019 à 09:24
Vendeuse sympathique et sympathique. La nourriture était très bonne. Recommandé.
Le 06/06/2019 à 10:16
Schnitzel surgelé et frites faibles, vous pouvez vous tromper encore plus... Le goût était souterrain, même pas en cas d'urgence
Le 01/04/2019 à 14:39
Eh bien, amical, c'est différent !!! Je serais très heureux d'avoir une critique !!!
Le 12/03/2019 à 15:02
C'est tout simplement délicieux !
Le 14/12/2018 à 21:10
Je faisais assez souvent du shopping dans le magasin de bricolage en face, mais je suis venu ici pour la première fois à cause de la nourriture. Les dames dans le camion sont sympathiques et gentilles et je ne peux pas non plus me plaindre de la nourriture. Rien d'extraordinaire mais un curry solide et des frites. Merci beaucoup pour le déjeuner (rime prévue).
Le 06/11/2018 à 11:53
Tout simplement délicieux, la currywurst est très savoureuse et les boulettes de viande sont à tomber par terre 😍. Bon service chaleureux.
Le 06/11/2018 à 11:24
Délicieux. Seulement à recommander. Toujours mon plaisir.
Le 06/11/2018 à 10:29
Bonjour à vous deux gentilles dames. Je voulais encore vous remercier pour le service WARM. Et merci pour la nourriture incroyablement délicieuse. C'était très, très bien. Et même s’il se passait beaucoup de choses. On y arrive très vite. J'aimerais revenir avec ma famille.
Le 27/10/2018 à 13:46
Génial, tout simplement délicieux😋
Le 08/08/2018 à 07:34
Très bien
Le 02/07/2018 à 16:05
Bonne sélection, les Merguez sont top. Peut également être préparé frais si désiré.
Le 13/06/2018 à 13:42
Excellente grillade au fromage
Le 15/05/2018 à 22:19
Super sympa Souper délicieux Super rapide Toujours chaud et frais Bon goût Mieux que la plupart des autres collations
Le 31/03/2018 à 13:08
La currywurst est incroyable 👍👍👍👍
Le 30/03/2018 à 09:06
Toujours heureux là-bas, quelque chose me rappelle Berlin... Très bonne nourriture...
Le 01/02/2018 à 13:38
Débordé et pas vraiment savoureux ! S'il y a 2 commandes, le client suivant devra attendre 15 minutes
Le 09/07/2017 à 20:56
Service amical. Effectue également des commandes personnalisées. Par exemple, j'ai commandé des frites spéciales et je les ai reçues selon ma description.
Le 25/11/2016 à 16:51
Pas mal pour un dîner. Parfois, je viens ici pour déjeuner.
💬 Super ambiance et service! Ils nous ont donné des frites supplémentaires parce qu’ils n’en avaient pas assez la première fois qu’ils les ont sortis. Très mignons de leur part. Méfiez-vous du Monster Burger !! Il y a 3 galettes ! Très délicieux mais vous met dans le coma alimentaire. Je reviendrai !
💬 Nous nous sommes sentis absolument à l'aise dans ce très bel hôtel avec un emplacement parfait ! La suite est meublée avec amour et rien ne manque. Presque tout en termes d'activités est accessible à pied. Notre chien a également beaucoup apprécié le séjour. Depuis le balcon, vous pouvez regarder directement sur la Bummel Allee, qui vaut toujours le détour avec de nombreux restaurants pour tous les goûts. Le petit-déjeuner à l'hôtel est ici particulièrement remarquable. Le personnel est très prévenant et sympathique ! Ce ne sera certainement pas la dernière fois que nous nous enregistrerons dans le véritable Harz Hotel de Plumbohm ;)
💬 Nous avons mangé au restaurant et avons spontanément obtenu une table. La nourriture était très bonne et le service était excellent, ils nous ont également servi des pommes de terre bouillies. Une grande recommandation!
💬 Bonne nourriture, excellent service. L'ambiance était également très agréable au moment de Noël. Merci.
💬 Vraiment beau et historique de l'extérieur, l'intérieur a été repensé et rustique et moderne. Le service était sympathique et arrangeant, la cuisine était plutôt une cuisine maison terre-à-terre. La cuisine peut encore être légèrement modifiée pour l'adapter aux temps modernes et rendre justice à l'ambiance. Mais c'est certainement un endroit qui peut être recommandé. Nous serons de retour.
💬 Thai King est un excellent restaurant vietnamien. Il est joliment décoré dans un style vietnamien. Le rapport qualité-prix y est exceptionnel. Les portions sont énormes. Un menu (entrée, plat principal avec canard et dessert) coûte 14,90 euros. Pour autant, les plats ne perdent pas en qualité. C'est, à mon avis, toujours à un bon niveau. Le service était très sympathique et a également donné des conseils sur, par exemple, le choix de la sauce. De plus, le service était rapide avec les boissons. Le stationnement se fait dans les rues secondaires ou en journée face aux supermarchés. Ici, vous pouvez certainement y aller si vous voulez bien manger et plutôt pas cher.
💬 Couple très accueillant. Convient également aux grands groupes de cyclistes. Il y a de délicieuses grillades, du pot de sorcière et divers gâteaux convaincants.
💬 J'étais récemment à ce plat à emporter et je dois dire que j'ai été vraiment impressionné par le schnitzel avec des frites et les bratwursts. Les portions étaient généreuses et le goût tout à fait convaincant. Je reviendrai avec plaisir !
💬
💬 J'ai tout aimé, la nourriture délicieuse, les prix raisonnables et, surtout, le service est probablement bon partout maintenant, comme ici. La musique serait encore plus amusante et plus forte pour eux.