📌 Hauptstraße 16, 29356 Bröckel - Allemagne
💬 117 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 11:05
Super restaurant et personnel sympathique.
Le 02/05/2024 à 19:09
Le personnel est super gentil et sympathique. La nourriture était encore une fois très savoureuse. Continuez comme ça!
Le 28/04/2024 à 16:57
Super savoureux, service très sympa
Le 09/03/2024 à 17:46
Un snack-bar vraiment confortable, un bon choix de plats et le service était très sympathique et attentionné. Peut être recommandé en toute conscience.
Le 05/08/2023 à 16:38
Les pommes de terre frites étaient de la veille et mélangées à l'huile... dégoûtantes... le fond du schnaps était couvert de mouches au vinaigre... tout simplement dégoûtant... ce snack-bar ne nous était pas non plus recommandé...
Le 23/07/2023 à 17:57
Nourriture commandée à récupérer, une portion normale de frites ne contient désormais que 80 grammes, sur demande - oui, c'est comme ça maintenant. Il manquait de la nourriture, ce n'est qu'après l'avoir signalé 3 fois que la portion manquante a été proposée pour être récupérée. Au moment de le récupérer, rien n'était prêt et il fallait encore attendre environ 20 minutes malgré le reste de nourriture à la maison. Cela ne serait pas arrivé avec Heidi. Après 25 ans de ravitaillement de Steffi, c'était la dernière fois.
Le 22/04/2023 à 02:18
Service très sympathique. La nourriture était également délicieuse 😋
Le 03/03/2023 à 08:45
Mon préféré quand je fais du vélo dans le coin. ♥️
Le 29/12/2022 à 18:05
Encore une classe
Le 06/12/2022 à 17:58
Un peu de variété ne ferait pas de mal
Le 13/11/2022 à 19:52
Paiement des économies, réunion détendue, nourriture et boissons délicieuses, service agréable et rien à redire, tout le monde s'est bien comporté
Le 30/10/2022 à 19:29
Très délicieux
Le 28/09/2022 à 17:49
Ambiance rurale très agréable, la nourriture est très savoureuse. A un prix top. 👍👍👍
Le 17/09/2022 à 17:28
Nourriture délicieuse et service amical.
Le 21/08/2022 à 06:59
Que puis-je dire... La position de monopole s’effondre… Le personnel ne peut pas fournir d'informations compréhensibles sur les différences entre les plats proposés. Les menus ne sont pas mis à jour régulièrement, c'est à dire que vous regardez la liste de prix et il y en a déjà 3 nouveaux et vous ne savez jamais ce que vous devrez réellement payer au final. Même si vous le dites au patron, cela ne changera toujours pas. (En général, tout donne l'impression que le patron s'en fiche, l'essentiel c'est que l'argent rentre dans la caisse. La satisfaction des clients lui semble être une notion complètement étrangère.) Les deux étoiles ne sont attribuées que parce que la nourriture a bon goût, malheureusement tout ce qui l'entoure entraîne la déduction des 3 autres étoiles.
Le 26/06/2022 à 12:28
Steffi's Tanke est un snack-bar classique avec un patron génial qui aime tester les choses. La nourriture est excellente et le prix est raisonnable. Nous y allons et sortons depuis 30 ans.
Le 07/06/2022 à 17:59
Toujours génial 💪
Le 23/04/2022 à 21:02
Nourriture délicieuse. Des employés très sympas qui rendent l'ambiance détendue.
Le 01/04/2022 à 07:04
C'est toujours un MUST pour nous de venir ici. Les hamburgers et la currywurst sont un incontournable. Des conditions toujours amicales chez Heidrun !
Le 30/03/2022 à 13:34
Malgré l'étage gyroscopique, il faut avoir du temps pour les gyroscopes, une coque en aluminium sur plaque n'est pas une option. Les frites sont bonnes et le service est sympa.
Le 03/03/2022 à 06:43
J'y suis allé pour la première fois il y a quatre semaines, deux fois avec des Giros gratinés avec des frites ! Le goût était bon, mais les portions étaient une véritable blague, elles ne pouvaient pas être plus petites. Et puis nous avons attendu encore 50 minutes même si nous étions les premiers juste après 17 heures. Apparemment, parce que le fromage spécial est censé être si long à cuire, je pense que c'était simplement du fromage en tranches ! À l'avenir, je préférerais opter pour le grec ! Au Grill Olymp de Berthoud, c'est au moins le double de la portion pour le même prix.
Le 29/12/2021 à 07:59
Personnel sympathique, nourriture propre et bonne. Peut être recommandé.
Le 23/12/2021 à 04:50
Je suis venu ici souvent. Tout est parfait. Surtout le service. Toujours mon plaisir.
Le 10/10/2021 à 18:47
Décevant, nous avons attendu 70 minutes dimanche soir (mais d'autres seraient comme nous) pour 2 commandes simples et avons également oublié la moitié de la currywurst Special mais l'argent a été récupéré... les frites étaient dures et les hamburgers nageaient en sauce. ..dommage pour l'argent et tout le temps d'attente par ce froid 🤨 plus jamais !
Le 02/10/2021 à 12:38
Le 1/2 poulet est souvent trop croustillant et trop assaisonné, mais il existe à la place une escalope en forme de seringue avec une sauce hollandaise et un gratin de fromage.
Le 06/09/2021 à 03:50
La nourriture est tout simplement excellente et vous pouvez vous asseoir dehors, le personnel est sympathique et serviable, j'adorerais revenir 👍
Le 31/08/2021 à 17:01
C'est super .
Le 21/08/2021 à 19:42
Le voyage le plus long ici en vaut la peine, car Steffi's Tanke propose les meilleurs cheeseburgers. Quand nous reviendrons à Gifhorn, Un arrêt à Bröckel est toujours prévu. Beaucoup de salutations de Gifhorn
Le 16/08/2021 à 20:09
Très bon menu et belle sélection de boissons. Personnel sympa. Les demandes spéciales sont également satisfaites. Merci pour l'ouzo sur glace.
Le 23/07/2021 à 19:33
Très gentil et sympathique. La nourriture était bonne pour les collations. Avec plaisir encore
Le 23/07/2021 à 06:46
Service amical et nourriture délicieuse. Vous pouvez également vous asseoir dehors. Nous recommandons.
Le 14/11/2020 à 15:04
Éléments de poulet
Le 01/10/2020 à 18:08
Bien 👍
Le 06/09/2020 à 16:39
Comme la dernière fois, tout était délicieux et le personnel super. Holsteiner Schnitzel fortement recommandé.
Le 28/06/2020 à 18:37
Astrein Heidi est une personne formidable, drôle et très sympathique et la nourriture est EXCELLENTE, MERCI
Le 21/05/2020 à 16:18
Des gens sympas très confortables
Le 27/01/2020 à 11:45
Super snack avec un personnel très sympa 😊👌
Le 12/10/2019 à 14:41
Bonne collation. Malheureusement, les demi-poulets sont parfois trop assaisonnés, et dans la friteuse trop longtemps. Il n’y a pas de juste milieu. Sinon toujours délicieux.
Le 04/09/2019 à 10:32
L'adresse parfaite pour une boisson fraîchement pressée et quelques frites !!!
Le 01/09/2019 à 17:56
Personnel sympathique et bonne nourriture
Le 12/03/2019 à 19:33
Oui, un fast food, mais de la meilleure des manières ! Currywurst spéciale avec frites. Exactement comme décrit, délicieux et frites très fraîches. De plus, un service très sympathique et un bon rapport qualité/prix.
Le 08/01/2019 à 18:00
Grosse charge. Super hamburgers!
Le 06/01/2019 à 05:51
Excellent service, bonne nourriture. Et aussi chaleureux et confortable. Ça vaut toujours le détour
Le 19/11/2018 à 12:37
Toujours plus savoureux
Le 19/10/2018 à 22:55
Bonne nourriture, prix modérés
Le 07/09/2018 à 12:34
Une collation rapide toujours délicieuse
Le 17/08/2018 à 23:13
On y mange très bien, c'est bon et c'est copieux
Le 14/07/2018 à 21:17
Tout simplement génial. Bonne nourriture, personnel très sympa, bons prix et bonne ambiance. Nous l'avons beaucoup aimé. Nous serions ravis de revenir! 😊
Le 01/04/2018 à 15:35
Tout était super, le service, la nourriture,...
Le 14/01/2018 à 21:18
Personnel très sympa, la nourriture est rapide et toujours copieuse et servie de manière conviviale
Le 15/12/2017 à 13:48
Des gens toujours sympas. Les demi-poulets sont un incontournable. Nourriture bon marché et bonne.
Le 25/10/2017 à 19:39
Collation rapide, prix bon marché
Le 29/07/2017 à 11:18
Des gens super sympas...
Le 17/05/2017 à 06:27
Arrêtez-vous dans un snack-bar décent d'Allemagne du Nord
Le 18/03/2017 à 21:46
Toujours sympa.
💬 Récemment ouvert, excellente cuisine grecque/allemande/pizza, à des prix encore abordables. Surtout, le service ainsi que le temps et le travail que les nouveaux hôtes ont investi dans l'ambiance sont excellents !
💬 Des gens et une région merveilleux! Il y a une fantastique épicerie et boulangerie juste à côté, tout le monde était super sympa. Je le recommande vivement si vous voyagez à Munich, en particulier pendant l'Oktoberfest comme nous l'avons fait (septembre/octobre 2023).
💬 Mes premiers gyros et j'ai trouvé que c'était super délicieux 🥰 J'avais les gyros au poulet et aussi le pain pita et les frites étaient un poème ❤️ Les gyros au porc que mon mari a commandés étaient tout aussi délicieux 😊 Nous venons de Waldstetten et allons à Waiblingen pour de délicieux nourriture 🫶🏻
💬 Très bon endroit. Délicieuse pizza et bière. Délicieux milk-shake pour les enfants
💬 Meilleur emplacement très pratique une bouche de métro au pied de l’hôtel, à 3 min à pied des Galeria et boutiques de modes au cœur des restaurants je recommande vivement et un supermarché en face de l’hôtel
💬 C'était un bon goût et merveilleux, le seul inconvénient que je dirais est que je suppose que le service était stressant, car il leur a fallu une éternité pour faire quoi que ce soit, et ils ont une chance folle et désorganisée, sinon tout le reste était super.
💬 Nous aimions commander chez Toni. Nous avons été déçus les trois dernières fois. 😕 Quel dommage ! Comme nous avons toujours trouvé la sauce tomate 🍅 sur la pizza très savoureuse, nous avons été d'autant plus déçus qu'elle n'est quasiment plus disponible sur les pizzas. Comme d'autres critiques l'ont dit, les pizzas étaient complètement sèches. Cela les rendait difficiles à couper. 🪵🪚
💬 C'était la deuxième fois que nous y mangions (commandé plusieurs fois auparavant) Manger sur place est bien meilleur car il n'y a pas de transport à prévoir. Très savoureux, même les demandes spéciales ne posent aucun problème. Le service est très sympathique et demande et vérifie si vous avez besoin d'autre chose. Nous reviendrons certainement
💬 Nous avons commandé une pizza 5 fromages et des tortellini alla panna et nous sommes plus que satisfaits ! Le MEILLEUR service de livraison de la région ! Enfin un bistro qui comprend ce qu'est une pizza au fromage. Nous sommes tombés amoureux et ne commanderons plus qu'ici à partir de maintenant !
💬 C'est tout simplent PARFAIT, de la vue au chambres.... la piscine est super, mais je vous conseille fortement de prendre une chambre avec vue sur le lac, sinon vous risquez d'être decus... Cet hôtel mise tout sur la vue qui est époustouflante! Le silence la nuit est absolut! Je vous conseille ekormement cet hôtel!