📌 Hauptstraße 43, 72639 Neuffen - Allemagne
💬 87 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 00:27
Terrible
Le 22/02/2024 à 08:18
Bar fumeur confortable, hôte sympa et service très agréable et rapide de la part des dames👍 Toilettes marginales, espace supplémentaire, bonne musique...généralement bien fréquentée...ça devient un peu bruyant tard le soir car beaucoup de jeunes s'y retrouvent...
Le 08/08/2023 à 11:32
Le Steinach est entre de nouvelles mains depuis octobre 2022.
Le 17/05/2023 à 18:34
Personnel sympa, gens formidables à connaître et à rencontrer
Le 02/04/2023 à 12:21
Hôte très très sympa ! Vous serez servi rapidement et accueilli chaleureusement. Des gens sympas qui aiment vous parler. Pas de prix exorbitants et une bonne sélection de boissons.
Le 07/03/2023 à 15:20
Vieux hangar, comme il y a 30 ans. Le service était correct, mais je pense qu'il a besoin d'un peu d'entretien.
Le 11/01/2023 à 10:23
C'était vraiment sympa ici ! Hôte sympa et sympathique :) J'y étais avec un de mes amis. J'ai passé un moment cool. La bière n'était pas trop chère. Au moins - je connais certains des autres prix à Darmstadt :) Donc vraiment cool. Par contre c'est un bar fumeur donc si ça ne te plaît pas XD... je ne comprends pas ! ^^ Je ne peux que recommander :) ^^
Le 09/01/2023 à 21:25
C'était vraiment IMPRESSIONNANT ! Très bons prix !, L'hôte est vraiment génial et vraiment sympa !, Bar fumeur, mais la bière était vraiment 👍 bonne ! Globalement génial.!
Le 21/03/2022 à 19:34
J'ai eu des jours meilleurs
Le 03/10/2021 à 14:51
Barre du haut!
Le 28/05/2021 à 18:44
Vous pouvez facilement vous échapper par la fenêtre des toilettes
Le 16/11/2020 à 18:57
Haut!
Le 29/10/2020 à 21:50
Des gens super sympas, un personnel très sympathique 😘
Le 29/04/2020 à 18:59
Kosch non, kosch quelque chose à boire, kosch fun han ;)
Le 26/11/2019 à 22:18
Consommé et fou, mais plein
Le 11/08/2019 à 10:24
Absolument génial
Le 27/07/2019 à 07:17
Très bon service, salutations à Naomi, Gertrun, Lucky
Le 19/05/2019 à 20:34
Confortable, propre et convivial
Le 14/03/2019 à 18:02
Super bar.
Le 06/03/2019 à 22:12
Très bien!
Le 10/01/2019 à 20:54
Pub très sympa, mais si vous ne parlez pas allemand, comme moi, personnel très sympa, surtout le propriétaire
Le 27/11/2018 à 19:25
Meilleur pub à Neuffen. Hggad arrêterait le même feiff boffne mais les durs.
Le 17/08/2018 à 08:03
Excellent Boiz : Le Steinach Stuben, dans le pittoresque Neuffen, est un petit mais agréable restaurant. Les boissons très savoureuses sont toujours disponibles à un prix raisonnable. Ici, vous n'avez jamais le sentiment de vous faire arnaquer. Le propriétaire est très sympathique et attentionné. Vous pourrez également tenter votre chance sur les différentes machines à sous, situées dans une salle séparée, ou encore jouer une partie de fléchettes conviviale avec vos collègues.
Le 08/05/2018 à 20:04
Meilleur bar de la région :) Bon divertissement et bon service :)
Le 19/04/2018 à 19:58
Pub très sympa
Le 22/03/2018 à 21:46
Bon
Le 15/03/2018 à 12:33
Fortement recommandé 👍
Le 06/02/2018 à 22:02
👌👍
Le 11/01/2018 à 23:51
Pub de village chaleureux (bar fumeur)
Le 11/01/2018 à 09:20
Vraiment très bien !
Le 25/10/2017 à 04:24
Super pub, vous pouvez aussi fumer ici :-)
Le 18/10/2017 à 18:31
Bon bar
Le 27/02/2017 à 23:18
Très bon bar, le service est de première classe
💬 Très bon choix et très savoureux !!!
💬 J'y suis allé pour jouer au billard. Le service était sympathique et il y régnait une atmosphère joyeuse.
💬 Ce lieu ainsi que cette vue est toujours un émerveillement pour l esprit ainsi que pour les yeux, merci d avoir fait revivre ce lieu
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui sur la base d'une recommandation de commander quelque chose à emporter. 3 plats étaient prêts en moins de 15 minutes et le rapport qualité/prix est également excellent pour la qualité et la fraîcheur des plats. Nous avons beaucoup apprécié et nous récupérerons certainement notre nourriture chez Asia Stern.
💬 Vraiment une très mauvaise pizza. La pâte est réalisée avec une quantité extrêmement importante de levure, ce qui laisse présager un temps de maturation court. Le goût est donc très levain/pâteux. La sauce tomate a un goût très artificiel et, comme le fromage et les garnitures, suggère des produits de qualité inférieure et très bon marché. Je n'y mangerais plus.
💬 Haut!
💬 J'ai commandé une pizza Sucuk, super ! Cuit au four croustillant, arrivé chaud et garni de trois ingrédients et d'un peu de fromage comme je l'avais demandé. Savoureux, épicé et les ingrédients individuels sont de très bonne qualité. Recommandation absolue, traitement des commandes convivial et livraison charmante.
💬 Excellent kebab vegan. Le seitan est très bon. Le pain au sésame est incroyable, et le choix de légumes est varié. Ce n'est pas écoeurant du tout, j'ai vraiment aimé ! Et en plus le personnel est très gentil et le service est rapide.
💬 Si vous recherchez des vacances reposantes, c'est l'endroit idéal pour vous. Grandes pièces spacieuses. Très propre. Juste en face des dunes. À quelques pas de la plage et également à quelques pas du centre. Mais ce qui est encore plus important, c'est l'appréciation de chaque invité. Vous vous sentez comme chez vous. Le petit-déjeuner est servi directement à table et apporte chaque matin une touche personnelle différente. Dans l'après-midi, un gâteau fraîchement sorti du four est servi chaque jour. Vous pouvez vous approvisionner en café, thé, bière, etc. dans la salle à manger 24 heures sur 24. Il ne faut pas passer sous silence le sauna, qui s'allume à l'heure souhaitée et peut ensuite être utilisé seul. Nous avons été très satisfaits et viendrons la prochaine fois avec notre chien, car c'est un autre avantage de la maison. Merci pour ces merveilleuses vacances!
💬 Méga bien. C'est notre expérience du sushi, et pas seulement au Japon, mais aussi autour de Hanovre et d'autres grandes villes. Et il faut l'admettre, le concept est génial et le goût ici est vraiment délicieux. Super frais et bon choix. Tout simplement délicieux !