Hôtel 🇩🇪

Steinacker Avis

📌 Am Otterrohr 3, 87561 Oberstdorf - Allemagne

4.1 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Steinacker à Oberstdorf

Les avis

Les dernier avis sur Steinacker à Oberstdorf

Claudia.e

Le 02/10/2023 à 17:49

5 / 5

Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 3 jours. Les hôtes sont très sympathiques et se feront un plaisir de vous donner des conseils sur les bonnes choses à faire. J'ai été très impressionné par la vue depuis le balcon donnant directement sur le Nebelhorn. Le petit déjeuner est copieux et contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer une bonne journée. Le matin, vous avez été réveillé par des cloches à vache, ce que nous avons trouvé très romantique. Mais ce n'était pas dérangeant. Dans l'ensemble, nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement ou les prochaines vacances sont déjà réservées 😃

Photo n°1 de l'avis de Claudia.e fait le 02/10/2023 à 17:49 sur le  Steinacker à Oberstdorf
Photo n°2 de l'avis de Claudia.e fait le 02/10/2023 à 17:49 sur le  Steinacker à Oberstdorf
Marvin.u

Le 05/08/2023 à 09:09

5 / 5

J'étais là avec mon chien et tout était très simple. La maison d'hôtes gérée par le propriétaire est située un peu à l'écart du centre-ville et est donc calme. Les propriétaires sont très sympathiques et prennent grand soin de leurs invités. Le petit déjeuner est correct et il y a pratiquement tout ce dont vous avez besoin.

sonja.a

Le 05/08/2022 à 05:38

5 / 5

J'y étais encore début mai ! Très beaux logements. Idéalement situé à 5 minutes de l'arrêt de bus. Je recommanderai toujours

Mathias.i

Le 29/07/2022 à 14:31

5 / 5

Ambiance très agréable, gens formidables. Tout va bien pour moi là-bas🤝🧡💛💚💙💜Je donnerais aussi cinq cœurs. Salutations à la famille, j'ai vraiment apprécié un merveilleux séjour avec vous. Merci beaucoup

Ralf.e

Le 25/06/2022 à 18:54

5 / 5

Appartement haut de gamme avec une superbe vue😃👌

Justyna..

Le 19/06/2022 à 09:23

5 / 5

Chambre propre avec balcon (vue ci-dessous depuis le balcon). Super matelas et petit déjeuner parfait. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Très bienvenu à tout moment.

Photo n°1 de l'avis de Justyna.. fait le 19/06/2022 à 09:23 sur le  Steinacker à Oberstdorf
Martin.i

Le 22/05/2022 à 15:47

5 / 5

J'ai passé quelques jours à l'hôtel Steinacker en avril, tout était super. Chambre propre avec balcon. Super matelas et petit déjeuner parfait. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Très bienvenu à tout moment.

Oliver.o

Le 20/03/2022 à 06:50

1 / 5

Anormal. C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile. J'ai séjourné dans différents logements à Oberstdorf et j'ai toujours été très satisfait. Seulement celui-ci détruit la bonne réputation d'Oberstdorf. Chambres anciennes, usées et totalement sales. Très fort. Les règles Corona ne sont pas respectées. Pas de contrôle 3G et le café du petit déjeuner est servi sans masque. Les hôtes ne respectent généralement pas l’exigence du masque. Le petit-déjeuner est une imposition. Servi à des tables sales. Yaourt Aldi. Le buffet a l'air très peu appétissant. Je n'ai jamais payé autant pour un médecin comme celui-là. 'Réception' dans un local indésirable. L'inspection du commerce et le service de la santé y trouveront certainement beaucoup de travail.

Stuart.a

Le 05/03/2022 à 06:12

5 / 5

Un très beau Ferienwohnung avec absolument tout ce dont vous avez besoin dans un excellent emplacement géré par des propriétaires sympathiques. Merci, nous reviendrons.

Elvira.c

Le 27/02/2022 à 04:52

4 / 5

Très amical. Idéal également pour les courts week-ends. Même le chien n'était pas un problème. Le buffet du petit déjeuner était copieux et frais. La chambre était propre et fonctionnellement équipée.

G..a

Le 26/02/2022 à 08:17

5 / 5

J'ai été ravi! La chambre est confortable et propre ! Et le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer, du moins pour moi !

BP.B

Le 24/02/2022 à 22:24

5 / 5

J'ai passé un très bon moment dans cet appartement de vacances fin janvier - début février. La famille est très gentille, fiable et arrangeante, même en cas d'arrivées tardives ou inhabituelles. Je suis arrivé en train samedi soir avec tout le matériel de snowboard et de randonnée hivernale, j'étais en retard et j'ai dû acheter rapidement les choses de base et je n'ai eu que peu de temps avant la fermeture du magasin. En fait, on m'a aidé à transporter rapidement mes affaires jusqu'au sous-sol afin que je puisse me précipiter rapidement à Rewe et pouvoir ensuite m'inscrire le lendemain matin. La première semaine, j'étais seul et j'ai obtenu un prix extrêmement raisonnable. La deuxième semaine, mes parents sont venus avec moi. J'ai pris les photos après mon achat et lors du grand déballage. Par beau temps, vous avez une vue fantastique sur le Nebelhorn depuis le balcon du salon, mais malheureusement, il a porté son nom le lendemain matin.

Photo n°1 de l'avis de BP.B fait le 24/02/2022 à 22:24 sur le  Steinacker à Oberstdorf
Photo n°2 de l'avis de BP.B fait le 24/02/2022 à 22:24 sur le  Steinacker à Oberstdorf
Photo n°3 de l'avis de BP.B fait le 24/02/2022 à 22:24 sur le  Steinacker à Oberstdorf
Photo n°4 de l'avis de BP.B fait le 24/02/2022 à 22:24 sur le  Steinacker à Oberstdorf
Photo n°5 de l'avis de BP.B fait le 24/02/2022 à 22:24 sur le  Steinacker à Oberstdorf
Photo n°6 de l'avis de BP.B fait le 24/02/2022 à 22:24 sur le  Steinacker à Oberstdorf
Photo n°7 de l'avis de BP.B fait le 24/02/2022 à 22:24 sur le  Steinacker à Oberstdorf
Photo n°8 de l'avis de BP.B fait le 24/02/2022 à 22:24 sur le  Steinacker à Oberstdorf
Photo n°9 de l'avis de BP.B fait le 24/02/2022 à 22:24 sur le  Steinacker à Oberstdorf
Photo n°10 de l'avis de BP.B fait le 24/02/2022 à 22:24 sur le  Steinacker à Oberstdorf
Heiko.a

Le 23/07/2021 à 15:40

4 / 5

Bon emplacement, appartement dans un état absolument soigné !

Photo n°1 de l'avis de Heiko.a fait le 23/07/2021 à 15:40 sur le  Steinacker à Oberstdorf
Harald.a

Le 23/07/2021 à 06:59

4 / 5

Bel hôtel. Très amical. Délicieux petit déjeuner

Florian.�

Le 17/07/2021 à 13:52

3 / 5

A proximité de la gare.

Dennis.r

Le 24/10/2020 à 14:07

5 / 5

Tout était super, très bel hôtel au milieu d'Oberstdorf. j'adorerais revenir

Manuela.i

Le 30/09/2020 à 16:00

4 / 5

Superbe vue sur les Alpes d'Allgäu... très confortable et le lit était super confortable

Wolfgang.a

Le 29/08/2020 à 20:16

5 / 5

Des hôtes très sympathiques. Petit déjeuner très copieux et sain. Seulement recommandé.

Uwe.e

Le 25/07/2020 à 23:07

4 / 5

Bel ensemble complet. Rapport qualité-prix et service également. Avec plaisir encore et encore

David.

Le 19/07/2020 à 18:13

2 / 5

Propriétaires sympathiques, jusqu'à ce que nous leur disions que nous voulions payer avec un mode de paiement à l'étranger. Il nous prétend qu'il ferait moins de profit. Les lits étaient bons et ça avait l'air propre. Il n'y avait pas d'accès Internet, voire un très mauvais accès. Heureusement, nous avons apporté un pont wifi pour pouvoir améliorer un peu le wifi, mais c'était quand même horrible. De l'extérieur, ça a l'air en désordre mais la chambre était convenable.

Alpini.

Le 18/07/2020 à 04:59

3 / 5

Situation idéale (5 minutes de la gare/centre ville). Idéal pour les courtes nuitées (en conjonction avec des visites). Aubergiste vivant dans la maison. Peu coûteux

Bettina.a

Le 05/09/2019 à 18:46

1 / 5

De l'extérieur, c'était tellement délabré et négligé que nous n'y sommes même pas entrés. Malheureusement, il n'existe aucun rapport détaillé sur l'hôtel ou les chambres.

Stefan.o

Le 04/02/2019 à 22:34

5 / 5

Ma maison d’hôtes préférée à Obersdorf

Uwe.o

Le 22/12/2018 à 08:29

4 / 5

bon et pas cher, seul le petit-déjeuner n'est pas terrible et chaque œuf du petit-déjeuner est facturé en supplément

Wolfgang.o

Le 09/08/2018 à 15:37

4 / 5

Chambre simple très confortable. Le rapport qualité-prix est correct. Aubergistes sympathiques. Encore une fois à tout moment.

Armin.o

Le 27/07/2018 à 17:53

4 / 5

Donc je l'aime beaucoup. J'ai une très belle chambre. Le petit-déjeuner contient tout ce dont j'ai besoin (je n'ai pas besoin de saumon ni de caviar). Les aubergistes sont sympathiques et le fait d'avoir quelques minutes pour rejoindre le centre-ville ne me dérange pas. Il y a un grand arbre à 2 minutes de l'hôtel.

sebüüü.

Le 27/05/2018 à 16:36

5 / 5

Traitement rapide et sans problème. La cuisine est bonne, de style maison.

Silke.l

Le 08/09/2016 à 13:37

2 / 5

Avantages : bon emplacement calme, excellent wifi, chambre conviviale et de bonne taille. Inconvénients : les propriétaires fument trop - des courants d'air dans les chambres, également en bas. Ils devraient passer aux cigarettes électroniques (ce serait mieux pour les enfants autour)

zx9r.u

Le 23/05/2016 à 14:02

3 / 5

Hôtel simple, grand lit, chambre correcte, bon petit déjeuner, WiFi ouvert. Comme dans de nombreux logements, le pommeau de douche ne reste pas en place, mais il y a pire.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Piccola Milano (1254 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service charmant, je reviendrai certainement! L'offre de déjeuner en semaine comprend uniquement des pâtes et des pizzas à des prix inférieurs à 10 euros. Cuisine italienne hautement recommandable et délicieuse! J'ai hâte de revenir


  • 🏪 Gaststätte "Bootshaus am Yachthafen" (207 Avis)

  • 💬 Emplacement très idyllique directement sur l'Elbe avec un embranchement et un port. Personnel vraiment sympa et nourriture délicieuse pour un prix raisonnable. Ici, tout est encore fraîchement préparé. Fortement recommandé.


  • 🏪 Pension Strandhaus (169 Avis)

  • 💬 Séjour agréable et relaxant dans une pension bien gérée et soignée avec un propriétaire sympathique et serviable.


  • 🏪 Hotel Haase (877 Avis)

  • 💬 Un restaurant excellent Un super service Une famille entière devouée a ces clients N'allez pas Hanovre sans découvrir ce joyau


  • 🏪 Pizzeria um´s Eck (21 Avis)

  • 💬 J'ai mangé quelques pizzas et encore plus de Dürüm dans ma vie. Les deux pizzas que j'ai mangées ici font définitivement partie du top 20 %, la Dürümdöner est dans mon top 10. Et à des prix très corrects (si vous êtes habitué à Würzburg comme moi). Un si petit village a la chance d’avoir une pizzeria comme celle-ci.


  • 🏪 Barist (1908 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici un lundi soir. C'était encore assez chargé. La nourriture était bonne et n’a pas mis longtemps à arriver. Nous avons pris le risotto et les gnocchis et les deux étaient vraiment bons. Cependant, le personnel avait l'air un peu grincheux, mais ils étaient gentils avec nous ! La crème brûlée était froide et le sucre nog fondait bien. Cependant, l'expérience globale a été bonne !


  • 🏪 Hamdi Yanci Ufuk-Imbiss (116 Avis)

  • 💬 Excellent kebab avec des ingrédients de haute qualité, de très bon goût. Un kebab à déguster. Ce n’est pas une « part de constructeur », mais cela me comble. La classe plutôt que la quantité ! Toujours mon plaisir.


  • 🏪 La Casa 7 (110 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés plusieurs fois parce que nous l'avons beaucoup aimé. La nourriture est très bonne et authentique. Le mobilier et les chaises vous invitent à vous attarder plus longtemps. Le service, notamment de Christian et Florian, est très chaleureux et convivial. Nous serions ravis de revenir. Les réservations sont particulièrement avantageuses le week-end, car les clients font parfois la queue et attendent une table.


  • 🏪 Schacht34 (147 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de passer une nuit dans cet hôtel et c'était tout simplement incroyable ! Un aspect qui me tient particulièrement à cœur est le nombre suffisant de places de stationnement, et c'est exactement ce que l'hôtel propose, ce qui a grandement facilité mon séjour. Le petit déjeuner était non seulement suffisant, mais aussi incroyablement savoureux. Le choix était excellent et la qualité de la nourriture était de première classe. Mais mon point fort personnel a été sans aucun doute la soirée cocktail que j'ai réservée, qui comprenait cinq délicieux cocktails. C'était un vrai régal et a rendu mon séjour spécial. Ce qui distingue vraiment l'hôtel, c'est son équipe jeune, moderne et conviviale. Ils ont pris soin de tous mes besoins et m'ont fait sentir les bienvenus. Que ce soit pour une visite d'amis ou pour un autre séjour, cet hôtel est définitivement mon premier choix. Je peux fortement le recommander!


  • 🏪 mama trattoria Köln City (1493 Avis)

  • 💬 Un peu déçue : beaucoup d’attente pour prendre la commande puis pour être servie. La serveuse était gentille mais avait un peu « la tête en l’air ». Ma salade était un peu chère pour beaucoup de salade et 3 morceaux de chèvre entourés de jambon. Heureusement mon fils a aimé ses spaghettis bolo sinon l’expérience aurait été vraiment mauvaise.