📌 Hauptstraße 4, 74429 Sulzbach-Laufen - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 20/07/2022 à 19:08
Très sympathique, bonne nourriture, chambres impeccables. Très bonne alternative au Krone à Sulzbach ou au Lamm à Untergröningen.
Le 18/11/2021 à 07:19
c'est une maison d'hôtes simple mais très propre avec un personnel exceptionnel
Le 28/08/2021 à 13:56
Nous avons passé une nuit avec dîner et petit-déjeuner. La chambre était propre mais style années 80. Il faut aimer ça. L'eau sortait de la pomme de douche partout mais pas là où elle le devrait. Petit déjeuner : saucisses, fromage, œuf et confiture. Dans l'ensemble, le rapport qualité/prix est nettement trop élevé par rapport aux autres établissements de la région. Le service a toujours fait de gros efforts.
Le 24/07/2021 à 05:52
Sympathique, gentil et arrangeant... Faire le ménage. Avec plaisir encore
Le 12/07/2019 à 10:48
Le charme des années 80. Aubergiste super sympa et conditions conviviales, familiales. La nourriture et le petit déjeuner délicieux.
Le 19/04/2019 à 09:04
C'est bon
Le 07/01/2019 à 12:10
Nourriture très savoureuse!
Le 21/09/2018 à 14:58
Meilleur endroit
Le 22/08/2018 à 10:22
La chambre est très ancienne, aucun confort, ne vaut pas son prix.
💬 Beau site dans la nature. Chambre spacieuse. Proche du RER. Que des chaînes allemandes à la télévision il manque au moins une chaîne anglaise d'information. La wifi n'est pas tout le temps fiable. Petit déjeuner un peu limite.
💬 Personnel HYPER accueillant et à l'écoute. Locaux très propres et vastes. Prix tout à fait raisonnable car la qualité est au rdv. A recommander 👍 !
💬 L'endroit le plus merveilleux. Gudrun a vraiment pris soin de nous, les Américains fous. Nous n'allions rester que 4 nuits mais nous avons fini par rester presque 2 semaines.
💬 La Pension Merkel est vraiment une super adresse. Que nous partions au ski ou revenions d'Italie, vous êtes toujours les bienvenus dans une chambre spacieuse à bon prix. Les propriétaires sont très sympathiques. Le petit-déjeuner est fourni et vous pouvez recharger votre voiture la nuit à 10 kW.
💬 Haut
💬 Assez cher pour la qualité de la cuisine Basique ni plus ni moins Gâteau alléchant mais pas si fantastique Je pense qu’on paie surtout le cadre Reste la vue agréable sur la place
💬 Pizza familiale 40x60 cm commandée et payée. Une pizza ronde de 40 cm a été livrée. Un appel à la pizzeria a révélé que la pizza familiale n'était plus disponible depuis des semaines. Vous pouvez le découvrir via Google ! Très audacieux. Quand les choses deviennent désagréables, plus personne ne comprend l'allemand. Cela pourrait être une fraude. Vous devez donner 1 étoile imméritée !!!!! afin que la note soit enregistrée. Gardez les yeux ouverts lorsque vous achetez une pizza !!!!
💬 Tous ceux qui aiment la cuisine orientale seront heureux ici ! Nourriture très savoureuse et le propriétaire, qui cuisine lui-même, connaît parfaitement son métier et est également très sympathique et parle aux invités s'ils l'aiment. Une recommandation claire et un excellent ajout à Stollberg.
💬 😍😍😍😍😍
💬 Super ambiance, très bonne nourriture, prix correct.