Restaurant de sundae 🇩🇪

Steinbacher Eishütte Avis

📌 Neue Bahnhofstraße 21, 98547 Viernau - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Steinbacher Eishütte à Viernau

Les avis

Les dernier avis sur Steinbacher Eishütte à Viernau

Julia.e

Le 13/07/2023 à 10:39

5 / 5

Délicieuse glace, tout est propre et bien entretenu. Nous serions heureux de revenir 😀 🍦

E.e

Le 09/07/2023 à 13:59

5 / 5

La glace est sensationnelle, super délicieuse. Nous avons trouvé la glace au yaourt à la myrtille et la glace au yaourt à la mangue particulièrement savoureuses. La glace aux cacahuètes est également excellente. Lors de la deuxième visite, nous avons également essayé les variétés Viba. Une délicieuse combinaison. Nous reviendrons certainement. Facile à trouver, parking disponible. Il y a aussi un banc pour se reposer et profiter. Notre conclusion : Une excellente idée !

Peter.

Le 09/07/2023 à 08:39

5 / 5

Glaces super délicieuses 🍨 sans produits chimiques, des prix équitables !!! Et le meilleur : ouvert 24h/24 🥰

  • 🏪 BURGER KING (874 Avis)

  • 💬 Il y a peu de visiteurs et l'attente pour le service est longue. La nourriture est comme tous les fast-foods. Les portions sont petites et chères.


  • 🏪 il Giradischi (1023 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés ici par choix aléatoire et cela a fini par être une agréable surprise. Le personnel est très sympathique et les pizzas étaient préparées sur un four en pierre, ce qui m'a soulagé. Nous avons eu les champignons et la pizza diavola. La pâte est très bonne mais la pizza elle-même était un peu mouillée à cause de la sauce (cela peut plaire à certaines personnes mais je l'aime bien pour que le fromage colle davantage à la tranche). Il existe une grande variété de pizzas mais sur ce profil Google je vois des pâtes et de la viande qui ne figuraient pas dans le menu qui nous a été proposé (c'était juste des pizzas et des salades). La serveuse parlait allemand, espagnol et italien (félicitations) De plus, les prix par rapport aux autres restaurants de ce quartier sont très bons ! 10-12 euros pour une grosse pizza. Je reviendrais


  • 🏪 Landhotel Alte Mühle (884 Avis)

  • 💬 Établissement bien situé, au calme, en pleine campagne. Personnel très avenant et chambre agréable et confortable.


  • 🏪 Gasthof Grüner Baum (403 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, calme et propre. Un couple d'hotelier sympathique. Madame fait une bonne cuisine servi dans un jardin d'été où l'on se sent vraiment bien.


  • 🏪 Marina Kissinger Kaffee & mehr... (314 Avis)

  • 💬 J'ai mangé un délicieux cheesecake au distributeur aujourd'hui. Il y a d'autres belles choses dans la machine. 👍


  • 🏪 Café & Bistro B94 (24 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici grâce aux bonnes critiques et n'avons pas été déçus. Petit déjeuner très savoureux et visuellement attrayant. Le personnel était également très sympathique. Peut certainement être recommandé.


  • 🏪 Apollinaris Bar (67 Avis)

  • 💬 Café aqueux dans une tasse sale. La nourriture m'a rendu malade ! Tables sales Vieil homme chauve derrière le comptoir grincheux sans service ! Tous les commentaires se plaignent de lui mais le propriétaire ne fait rien !!!! Je peux honnêtement dire que c’est le pire café au monde !


  • 🏪 Il Mattarello (206 Avis)

  • 💬 Quel joyau d'endroit. Tout petit, seulement sept tables, mais ils préparent toutes les pâtes fraîches pour vous. Nous avons mangé des raviolis à la citrouille et des triangoli à la dorade et avons vu le cuisinier préparer et remplir les pâtes sous nos yeux. La sauce pour pâtes était paradisiaque. Nourriture excellente et service très sympathique.


  • 🏪 Burgerheart Franchise GmbH (6 Avis)

  • 💬 Resto super sympa. Beaucoup de plats à choisir. Les demandes sont prises en compte. En raison de la situation en centre-ville, il n'y a pas de place de parking directement sur place. Les toilettes ne sont pas accessibles aux personnes handicapées. Ce n'est pas vraiment bon marché, mais on ne peut pas non plus le comparer aux chaînes de restauration rapide classiques.


  • 🏪 Weide (361 Avis)

  • 💬 Vraiment super ! À recommander pour la qualité des prestations dans les chambres et le petit déjeuner excellent. Nous reviendrons.