Restaurant familial 🇩🇪

Steinberg-Deckenardt Avis

📌 Walhausener Str. 1, 66649 Oberthal - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Steinberg-Deckenardt à Oberthal

Les avis

Les dernier avis sur Steinberg-Deckenardt à Oberthal

Antivirus.1

Le 21/04/2024 à 13:15

5 / 5

Tout cela est au menu du jour, c'est-à-dire au déjeuner. Le coût du déjeuner est de 85 euros par personne, mais croyez-moi, j'aime beaucoup la viande et le poisson, et la nourriture en général, mais je pouvais à peine le supporter. Tout est très délicieux !!!! Nous étions ici avec des enfants (4 enfants âgés de 28 à 33 ans) et avons à peine réussi ce déjeuner !!! Si vous êtes dans le coin, visitez cet endroit, vous ne le regretterez pas !!!

  • 🏪 URFA STAR KEBAP HAUS (303 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que nous ayons mangé depuis longtemps. Personnel incroyablement sympathique, bonne nourriture, atmosphère chaleureuse et familiale, délicieux gâteaux et thé gratuit à la fin. Nous avons également dû nous offrir le baklava, un poème :-) Ce qui nous a tous impressionnés, c'est que la viande est ici marinée et assemblée en brochette. Je n'ai jamais entendu ça auparavant. Recommandation absolue et je serais heureux de revenir très bientôt. Merci beaucoup


  • 🏪 Hotel Tannenhof (116 Avis)

  • 💬 Un beau petit hôtel offrant un service exceptionnel fourni par des propriétaires très gentils et sympathiques qui se mettent en quatre pour vous. Tout est propre, très confortable et un régal absolu. Le Wi-Fi est fourni, le petit-déjeuner spécialement adapté à vos besoins et les clients reçoivent l'accueil le plus chaleureux imaginable. L'emplacement est superbe : supermarchés à proximité, tout comme les bus, mais c'est quand même calme et verdoyant. Les prix sont également excellents, très abordables, et nous ne saurions trop recommander Tannenhof et espérons y revenir. Merci beaucoup pour ce séjour agréable !


  • 🏪 Gyros Freunde Halle (Westfalen) (83 Avis)

  • 💬 Je ne peux donner que 5 étoiles. Bonne nourriture et personnel très sympathique.


  • 🏪 Dos Amigos Restaurantbetrieb GmbH (1058 Avis)

  • 💬 Le temps d'attente est de plus d'une heure, plus d'une heure, Karl ! en même temps, ils accueillent les nouveaux convives et les mettent à table avec ceux déjà assis. Sale, collant. Si tu veux tuer une heure, viens


  • 🏪 Baron.ess (12 Avis)

  • 💬 Ce beau restaurant a laissé les meilleures impressions ! Service attentionné de Laura et des chefs Alex et Ari. Le menu proposait des plats délicieux avec une belle présentation et de délicieux vins et cidres assortis. Je le recommande à tout le monde ! Barron.ess serait un bon lieu pour célébrer des occasions spéciales. J'aimerais revenir ici encore et encore.


  • 🏪 Taverna Brander Weiher (177 Avis)

  • 💬 Cuisine grecque très savoureuse avec de grandes portions à des prix raisonnables. Plus un public sympa et des propriétaires chaleureux. Ouzo était également disponible sur la maison. Nous serions ravis de revenir. Il y a beaucoup de stationnement en gravier et de sièges à l'intérieur et à l'extérieur.


  • 🏪 La Vita Pizza Jebenhausen-Göppingen (122 Avis)

  • 💬 J'ai reçu une pizza aujourd'hui, la pâte comme sur la photo, si fine que le fromage coule à travers, dure, sans garniture, tout simplement horrible. Je l'ai également transmis par téléphone. Une pizza du net est 100 fois meilleure.


  • 🏪 Pizzeria da Toni (119 Avis)

  • 💬 Super pizza à un prix raisonnable.


  • 🏪 Ettis Imbiss (53 Avis)

  • 💬 J'avais faim et j'ai ensuite demandé à Google un snack-bar à proximité. Parce que ce snack avait de si bonnes critiques, j'ai fait un détour de 4 km. Le service était super sympa - toutes les notes pour cela. Les frites étaient croustillantes et bien assaisonnées - mais la currywurst n'était pas à mon goût. La saucisse était détrempée et moyennement chaude, la sauce était correcte, même si elle aurait pu être plus piquante. Dans l’ensemble, d’accord.


  • 🏪 Chefs Imbiss (137 Avis)

  • 💬 Reste un très bon snack, même si le "boss", Rolf, est mort depuis quelques années. Les filles se portent plutôt bien. La currywurst est excellente dans toutes les variantes. Les frites et les burgers sont également bons. Les prix sont extrêmement bon marché. Bien entendu, l’ambiance et l’ambiance ne sont plus les mêmes sans le patron. Il a toujours été une institution dans ses différents sites et nombre de ses clients le connaissent depuis l'enfance et l'école. La moitié des habitants de Cannstatt se réunissaient ici. Néanmoins, le snack reste fortement recommandé.