Les avis
Le 21/04/2024 à 13:15
Tout cela est au menu du jour, c'est-à-dire au déjeuner. Le coût du déjeuner est de 85 euros par personne, mais croyez-moi, j'aime beaucoup la viande et le poisson, et la nourriture en général, mais je pouvais à peine le supporter. Tout est très délicieux !!!! Nous étions ici avec des enfants (4 enfants âgés de 28 à 33 ans) et avons à peine réussi ce déjeuner !!! Si vous êtes dans le coin, visitez cet endroit, vous ne le regretterez pas !!!
💬 La nourriture était délicieuse et l'attente de 40 minutes était tout à fait correcte. Nous reviendrons certainement.
💬 Chambres très propres. Petit déjeuner Ok.
💬 Nous sommes sortis manger en famille, tout le monde a trouvé son bonheur, y compris nos enfants, la nourriture était tout simplement délicieuse, vraiment fortement recommandée, le service était très courtois et rapide, nous aimerions revenir bientôt 😊
💬 Personnel très sympa, glace molle super délicieuse
💬 Très bonne journée pour tous e pour manger ensemble
💬 Accueil chaleureux, très sympathique et àl'écoute. Literie de qualité, petit déjeuner buffet avec beau choix de produits de qualité, restaurant avec de bons plats régionaux. À recommander
💬 Nous nous demandons depuis un certain temps si nous devrions écrire quelque chose. Mme Graf est une dame âgée vraiment gentille. Cependant, la chambre était presque insupportable. Nous savons ce que vous pouvez attendre de ce prix, mais nous savons aussi à quoi ressemblent les toiles d'araignées noires et poussiéreuses vieilles de plusieurs années derrière le rideau et partout ailleurs. Il y a beaucoup de poussière partout dans la maison. Personne ne veut plus rien faire et je me demande, quand les douches, qui étaient vraiment correctes, auront été rénovées, ce qui se passe là-bas. Parquet réparé avec du béton... J'ai eu des centaines de chambres d'hôtel dans ma vie, mais je n'ai jamais eu aussi peur. Meuble des années 50/60. S'ils sont propres, pas de problème, mais ce n'était pas le cas. Je ne veux même pas penser au lit lui-même. Désolé, mais malheureusement, c'est à ça que ça ressemble.
💬 Une petite auberge en self-service dans un cadre exceptionnel de la forêt noire. Très bon repas, le service également. Seul petit point négatif, mais il n’a rien à voir avec la Fischerhütte c’est un problème général… il y a trop de vélo électrique 😉
💬 Plats de viande étonnants (incroyablement gros et très savoureux). Comme un gros plus, le bar salat est inclus dans le prix de la nourriture principale. Pas trop de monde pendant les jours ouvrables. Cuisine allemande traditionnelle. Il faut 15 à 20 minutes pour attendre les plats principaux. Sélection standard de bières et autres boissons. Ambiance agréable et personnel sympathique.
💬 Nous avons aimé. Cuisine afghane très traditionnelle. Mais aussi des plats simples et modernes (frites, pizza, etc.)