📌 , 94541 Grattersdorf - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 16:45
Schwa
Le 16/07/2023 à 10:14
Un endroit très agréable avec une grande famille, de bonnes installations, propre, de très bonnes possibilités de randonnées
Le 23/05/2023 à 10:15
Ce logement est simplement convivial, meublé de manière pratique et bien entretenu ! Il faisait aussi beau, tout allait bien
Le 11/09/2022 à 12:17
Super endroit parfait pour une belle fête. Il y a beaucoup de place. Agréable et propre, il y a beaucoup d'endroits où dormir à l'extérieur de belles vues incroyables.
Le 17/08/2021 à 15:59
Un bel endroit était là dans le cadre d'un événement professionnel
Le 30/07/2021 à 09:58
Belle cabane avec une superbe vue sur la vallée environnante. Tout ce dont vous avez besoin pour être autonome est disponible. Bien entendu, la cabane propose également un service de restauration si nécessaire. Ne peut être recommandé
Le 12/03/2020 à 21:25
La Steinberghütte vaut toujours une nuitée
Le 07/09/2019 à 23:20
Une belle et inoubliable soirée avec mes chers collègues dans ce lieu merveilleux. La vue est un rêve, la cabane est idéale pour faire la fête et tout ce dont vous avez besoin est là. Nous reviendrons.
Le 27/05/2019 à 18:06
Magnifique refuge de montagne indépendant
Le 13/07/2018 à 07:18
Toujours belle.
Le 07/07/2018 à 18:06
Très belle cabane avec une superbe terrasse pour faire des grillades.
💬 Superbe auberge ou nous sommes accueillis avec le sourire. Serveuse serveuses gentils et disponible. On y mange super bien. Escalope pané excellente. Bonne bière et le jus de pommes aussi
💬 Tout est bon pour la première fois et aussi super à un prix raisonnable
💬 Très bon restaurant croate. A proximité du Ringhotel et à proximité de la gare. En été, vous pouvez vous asseoir dehors...
💬 Très bon restaurant syrien Pas cher et vraiment bon
💬 L'assiette de kebab de poulet avec salade est très savoureuse. Et les gars sont toujours sympathiques et de bonne humeur. Continuez comme ça🫶
💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois. Nous avons récemment eu une réunion de famille. Tout était bien organisé et la nourriture et les gâteaux étaient délicieux. C'est fraîchement préparé, de grandes portions à un bon prix. Et un service sympathique et rapide.
💬 +Nourriture délicieuse +Très grosses portions +5 sauces différentes +3 viandes différentes, dont le Steak Döner +Prix modérés +Personnel souriant -Un petit restaurant caché -Les sièges ne sont pas confortables et les tables et sièges sont trop proches des autres tables et sièges.
💬 Nous ne comprenons pas pourquoi la cuisine du Président est si appréciée. Bien sûr, les plats sont très créatifs, aromatiques et servis joliment. Mais les portions sont plus que gérables. Certains plats sont totalement hors de prix. Le service est réservé, sympathique, c'est comme ça que ça devrait être. L'ambiance est moderne, mais malheureusement très bruyante.
💬 La meilleure escalope de tous les temps !!!! Et le personnel super sympa
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis par une dame et servis rapidement. Notre nourriture est arrivée dans les 10 minutes et je n'ai jamais goûté un Maultaschen aussi délicieux ! Un restaurant très discret mais néanmoins fortement recommandé ! La nourriture fraîchement préparée et entièrement faite maison est excellente !