📌 Steinerbergstraße 1, 53506 Kesseling - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 05:36
Le gâteau était très savoureux :-)
Le 17/02/2024 à 12:37
Bel emplacement. Personnel très sympathique. La nourriture était délicieuse et à un prix raisonnable.
Le 12/11/2023 à 11:35
Cabane très confortable avec une superbe vue depuis la fenêtre panoramique. Les hôtes sont sympathiques et chaleureux. La nourriture est délicieuse à des prix équitables.
Le 22/10/2023 à 16:12
Je ne l'ai pas été depuis un moment. Toujours le même endroit génial, un excellent gâteau, de la bière et une sélection de boissons chaudes. Les tables et les bancs à l'extérieur sont cependant en mauvais état. Couvert d'algues et s'effondrant à de nombreux endroits. Besoin d'un peu d'attention
Le 17/10/2023 à 13:02
Bel emplacement avec vue panoramique. Service sympathique, malheureusement la nourriture, surtout la soupe, était assez salée, mais elle a été reprise. Effectivement trop cher pour la qualité.
Le 06/10/2023 à 20:48
Pause café après une petite randonnée, la vue est fantastique
Le 05/10/2023 à 12:30
Gâteau super délicieux 🍰
Le 25/09/2023 à 06:32
Des hôtes très sympathiques, un gâteau super délicieux et une vue magnifique. Merci pour ce beau séjour.
Le 18/07/2023 à 09:57
Nourriture délicieuse, grandes portions, prix raisonnable, vue magnifique, hôte et personnel sympathiques ! Encore très heureux !
Le 08/07/2023 à 12:54
C'est une perle cachée de la vallée de Kesselinger ! L'auberge offre une excellente ambiance, une cuisine délicieuse, des boissons rafraîchissantes et un personnel extrêmement sympathique. Mais le meilleur, c'est le gâteau fait maison ! Selon le moyen de transport utilisé, le simple trajet jusqu'à l'auberge est une expérience très excitante.
Le 23/06/2023 à 16:41
Ça vaut toujours le détour.
Le 19/06/2023 à 10:43
Haut haut haut Super cabane, super service (merci spécial à la « mère de l'auberge » qui nous a préparé une assiette froide le soir) les chambres sont convenables, douche (après une longue journée de randonnée) un rêve.....superbe vue..tout compris tout : Haut
Le 08/06/2023 à 17:59
Génial encore et encore
Le 02/06/2023 à 22:15
Idéal pour nous, randonneurs
Le 31/05/2023 à 12:36
L'emplacement est parfait. Malheureusement, le restaurant est plus fermé qu'ouvert. Malheureusement, vous ne pouvez pas compter sur le site Web, il est toujours ouvert. Mon conseil : ayez toujours de la nourriture et des boissons avec vous lorsque vous vous rendez au Steinerberghaus. S'il est ouvert, vous serez encore plus heureux. Le gâteau est délicieux.
Le 02/05/2023 à 12:04
Belle cabane, tout était vraiment bien organisé, nous avons été très satisfaits. Le seul inconvénient était que la chambre et la chambre d'amis étaient un peu trop froides et que le chauffage de la chambre ne fonctionnait pas du tout.
Le 30/04/2023 à 10:36
Destination prisée pour la randonnée et le VTT. Café, gâteau ou salé, il y en a pour tous les goûts. Hospitalité conviviale et en libre-service. Toute personne voyageant en voiture devrait pouvoir emprunter l'Eifelstrasse.
Le 30/12/2022 à 17:16
Superbe cabane avec une vue fantastique.
Le 25/08/2022 à 15:34
Nourriture très savoureuse accompagnée d'une vue magnifique. Une sélection de gâteaux en feuilles complète l'offre. Une étape recommandée à tout randonneur/cycliste.
Le 11/07/2022 à 19:36
Belle vue, gâteau délicieux, service et propriétaire très sympas. L'allée est très étroite, conduisez prudemment !
Le 24/04/2022 à 10:55
Vue magnifique. De délicieux gâteaux, des petits plats, valent toujours le détour.
Le 20/03/2022 à 17:53
Comme toujours, très, très bon petit déjeuner excellent.
Le 24/10/2021 à 16:42
Toujours sympa là-haut. Le voyage là-bas est à chaque fois une aventure. Gâteau frais Lexker. Tu devrais l'essayer 😀
Le 08/08/2021 à 17:30
Bonne nourriture avec une vue magnifique. Ça vaut le détour
Le 24/12/2020 à 07:05
Tout va bien
Le 22/09/2020 à 17:57
Après avoir atteint ici via Engelsley et remonté le Schrock, vous méritez une part de gâteau fait maison. C'est aussi très savoureux ! Vous avez également une vue magnifique sur le Voreifel.
Le 04/09/2020 à 14:25
Très bien situé, gâteaux faits maison, service sympathique. C'est un plaisir de monter là-haut en voiture.
Le 02/08/2020 à 15:15
Gâteau délicieux
Le 02/07/2020 à 19:42
Super cabane avec une cuisine délicieuse, un service agréable et un superbe panorama. Le rapport qualité-prix est imbattable par rapport à la quantité et au goût de la nourriture.
Le 29/05/2020 à 19:27
Comme toujours, une belle pause moto.
Le 04/02/2020 à 07:54
Cabane pittoresque
Le 19/12/2019 à 14:50
Superbe vue. Le chemin est un défi, mais le voyage en vaut la peine.
Le 15/09/2019 à 20:26
Environ 3,6 km de chemin étroit et cahoteux avec des virages serrés jusqu'à l'auberge - superbe vue sur l'Eifel, près d'Adenau, mais totalement calme et pas surpeuplé. Personnel très sympathique ! Nourriture délicieuse et 🍺 recommandé
Le 07/09/2019 à 15:19
Il y a un délicieux gâteau. Ce qui manque encore, c'est le cappuccino ou le café au lait. Le café filtre standard fait l'affaire pour cinq étoiles, mais ce n'est pas suffisant.
Le 25/01/2019 à 20:30
😋😍🤗
Le 14/10/2018 à 15:46
Une vue unique qui vaut le détour. Repas copieux fait maison en libre service. Délicieux. Le gâteau venait tout juste de sortir du four.
Le 17/09/2018 à 06:53
Superbe vue. Très bel endroit
💬 Ça vaut encore le détour aujourd'hui. Ancienne maison du service de secours nautique. Tant qu’on avait encore une piscine couverte. Dommage.
💬 Une très bonne bratwurst, les petits pains sont bons aussi et le prix est correct à 3,50 euros. Vous recevrez également un service très amical. Plein de notes avec des étoiles ! 😎👌
💬 Ce restaurant était super. J'y étais avec un grand groupe et tout le monde a apprécié la nourriture. Le service était correct et sympathique. Nous étions un grand groupe mais chaque groupe a commandé par table seulement après que le dernier groupe ait reçu de la nourriture, donc la première table de rue a fini de manger à peu près au même moment où la dernière table commandait. Je pensais que cela aurait pu être mieux géré afin que nous puissions tous manger à peu près en même temps, mais je comprends que nous étions un grand groupe. L'emplacement du restaurant était bon et en dehors de la zone principale. Nous reviendrions certainement manger dans ce restaurant.
💬 nourriture savoureuse, design intérieur et atmosphère agréables, personnel sympathique, service rapide et bon 👌
💬 Nous étions ici pour la première fois hier et avons été ravis. Notre réservation à court terme a été reçue de manière amicale et une table supplémentaire a été spontanément ajoutée. La nourriture (antipasti, pizza au pesto et pizza Hawai) était délicieuse et préparée de manière très appétissante. La base de la pizza est croustillante et moelleuse, les garnitures coordonnées avec goût et très bien assaisonnées. Pour nous la meilleure pizzeria de la région. Nous reviendrons certainement. Merci pour cette belle soirée.
💬 Un peu plus cher mais TOUJOURS de qualité TOP, tout est frais et bon goût. Excellent et bon service. Le personnel de service est toujours le même et est là depuis des années. Vous vous connaissez et vous vous sentez chez vous. Endroit favori !!
💬 Nous y sommes allés environ 1 heure avant la fermeture car nous ne pouvions pas décider quoi manger. Ils ont rénové le restaurant (coin salon extérieur) depuis notre dernière visite. Le personnel était sympathique et nous avons eu une soupe gratuite. Malheureusement, cela n'avait pas bon goût du tout et nous ne savions même pas de quel type de soupe il s'agissait. C'était orange rougeâtre. Nos commandes ont été servies rapidement et nous avons tout mangé.
💬 Samedi soir, j'ai mangé des Penne Arabiata - délicieuses ! Même le restaurant était plein à craquer, les boissons arrivaient environ 3 minutes après la commande, les repas environ 10 minutes. Je l'ai aimé!
💬 L'emplacement de l'hôtel est très bon. Les chambres sont très propres. Petit déjeuner très agréable. Leurs cafés sont délicieux. Il est idéalement situé, tout près de la station-service, juste en face du centre commercial. Le personnel et les propriétaires sont sympathiques et de bonnes personnes, merci beaucoup pour tout, je suis heureux de vous avoir 🙏🏻😊👏🏻
💬 C'est dommage qu'on ne puisse donner que 5 étoiles. Je viens de commander pour la première fois et je suis plus que satisfait. La nourriture (deux hamburgers et des frites) est arrivée à la maison rapidement et chaleureusement. Ce qui était remarquablement bon avec les frites, c'est qu'elles étaient belles, croustillantes et non détrempées comme celles d'autres fournisseurs. Le chauffeur était également extrêmement sympathique et avait l'air bien soigné. Conclusion ; Je vais certainement commander à nouveau.