Les avis
Le 15/10/2023 à 15:50
Magnifique région pour faire de la randonnée, nager dans la pie ou grimper plus au nord. Magnifique en toute saison.
Le 22/04/2023 à 17:04
Belle nature, superbes voies d'escalade.
Le 04/11/2021 à 14:08
Belle zone d'escalade. Je ne m'en doutais même pas. Généralement bien assuré. Beaucoup de beaux itinéraires des niveaux IV à VI.
Le 11/10/2020 à 14:55
Super coin pour la randonnée et l'escalade.
Le 21/06/2020 à 12:15
Beau
Le 13/02/2018 à 11:34
Aussi une belle expérience de la pie blanche.
Le 16/06/2017 à 14:30
En plus de la possibilité de faire de la randonnée ou du vélo dans une nature magnifique, c'est LE domaine de l'escalade sportive au loin. D'innombrables voies de tous niveaux de difficulté, certaines avec des approches très faciles et des zones d'assurage adaptées aux familles, attendent tous les amis grimpeurs. Il vaut la peine de se faire accompagner par un guide d'escalade pour avoir un aperçu de la région. Vous devez également vous renseigner au préalable sur les murs bloqués.
💬 Magnifique
💬 C'est l'une des meilleures pizzerias que je connaisse. La nourriture est de grande qualité et a un goût absolument incroyable.
💬 Nous avons séjourné ici avec notre chien. Aucun problème. Bonnes chambres propres, personnel sympa. Excellent rapport qualité/prix. Nous recommandons. Avec plaisir encore.
💬 Nous y étions pendant les vacances, nous étions donc un peu en retard et il y avait déjà certaines choses au menu qui n'étaient plus disponibles. Mais c'est plus notre faute. Service très sympathique, la bière Simon est délicieuse en tout cas.
💬 Très agréable de s'asseoir, personnel super sympa. Mon souhait particulier a également été exaucé. La plie de maïs était délicieuse ! Revenir
💬 C'est très bien. Les ailes de poulet sont bien meilleures que celles du KFC et les hamburgers sont excellents. Merci....
💬 Accueil hyper antipathique et c'est à peine si on ne vous jette pas dehors Pâte des Pizzas très moyenne
💬 C'est un restaurant assez chaleureux. Les fleurs sur la table sont réelles et une bougie brûle également. Ce n’est pas acquis. En entrée, il y avait un ouzo. Le pain blanc et les trempettes étaient plutôt bons. Les salades étaient également correctes. Les gyroscopes avaient besoin d'un peu plus de chaleur et étaient plutôt médiocres. En souvlaki, nous avions de l'agneau à la place du porc, comme au menu. Ils étaient petits et trop usés. Mais pour un lourd supplément de 11,00 €, les frites sont plutôt grosses et un peu molles. Le riz n'était pas du riz à la tomate, mais du riz blanc fade. Le vin blanc de la marque maison était trop chaud et avait plutôt le goût d'un discounter sur l'étagère du bas. Il y avait aussi une petite eau et une pilsner. Nous avons payé 62 €. 90 pour deux gyroscopes avec souvlaki d'agneau et boissons. Un prix élevé pour un repas médiocre. La nourriture aurait peut-être mérité 3 étoiles, mais une est déduite pour le prix. Conclusion : recommandé sous condition. Il existe des restaurants grecs où l’on peut manger mieux et moins cher.
💬 Le restaurant propose une excellente cuisine, la bière est excellente et les chambres sont confortables et donnent l'impression d'être à la maison. Le service est excellent, les propriétaires s'assoient, vous parlent et passent du temps avec les clients. J'ai séjourné ici été comme hiver et c'est un super endroit où séjourner !!! J'ai visité ce grand endroit à la fois en tant qu'officier militaire et en tant que civil....
💬 Nous y étions pour l'anniversaire de mon mari, je l'ai découvert par hasard. Les chambres sont propres, le petit-déjeuner et le dîner étaient tous excellents. Bel emplacement avec de superbes vues. Les propriétaires et le personnel sont sympathiques et chaque demande de petit-déjeuner est prise en compte. À notre grande surprise, nos enfants sont tous venus. Les aubergistes m'ont tellement aidé que c'est devenu un superbe cadeau surprise. Merci encore. Je le referais sans hésiter. Mes enfants étaient également très heureux et enthousiastes.