Les avis
Le 15/10/2023 à 15:50
Magnifique région pour faire de la randonnée, nager dans la pie ou grimper plus au nord. Magnifique en toute saison.
Le 22/04/2023 à 17:04
Belle nature, superbes voies d'escalade.
Le 04/11/2021 à 14:08
Belle zone d'escalade. Je ne m'en doutais même pas. Généralement bien assuré. Beaucoup de beaux itinéraires des niveaux IV à VI.
Le 11/10/2020 à 14:55
Super coin pour la randonnée et l'escalade.
Le 21/06/2020 à 12:15
Beau
Le 13/02/2018 à 11:34
Aussi une belle expérience de la pie blanche.
Le 16/06/2017 à 14:30
En plus de la possibilité de faire de la randonnée ou du vélo dans une nature magnifique, c'est LE domaine de l'escalade sportive au loin. D'innombrables voies de tous niveaux de difficulté, certaines avec des approches très faciles et des zones d'assurage adaptées aux familles, attendent tous les amis grimpeurs. Il vaut la peine de se faire accompagner par un guide d'escalade pour avoir un aperçu de la région. Vous devez également vous renseigner au préalable sur les murs bloqués.
💬 Vieux bus de la RDA... génial et savoureux et très bon marché... ouvert uniquement à midi... pas mal d'activité ici car plats de tous les jours délicieux et simples
💬 Petit restaurant très cosy avec une délicieuse cuisine italienne. Service excellent.
💬 Tout est délicieux. Le personnel est qualifié et très attentionné. L'ambiance des vacances du Nouvel An 🎄🎄🎄
💬 Une expérience inoubliable une équipe sympat très compréhensible.. Just la connections Internet est tros chers réserve ou milliardaire presque 4€ à la minute
💬 Un restaurant très bien situé, une atmosphère conviviale, un service de qualité et un personnel à l’écoute. Des plats copieux et des quantités généreuses. Je recommande vivement.
💬 Rarement aussi bien mangé ! Ambiance moderne et élégante, personnel très sympathique et nourriture excellente ! Nous sommes venus spontanément et avons été accueillis très chaleureusement. Toujours heureux à nouveau !
💬 Nous avons passé quelques jours formidables à Dornum, l'hôtel était très agréable et confortablement meublé. Le personnel est très arrangeant et sympathique. Le personnel de la chambre était également très gentil et tout était propre et les lits et la salle de bain étaient nettoyés tous les jours. Je ne peux que recommander d'y passer des vacances. Nourriture Top, le chef sait ce qu'il sait faire. 5*
💬 Service amical agréable pour un arrêt rapide dispose d'un parking
💬 Pizza quattro formaggi commandée à l'ananas via Lieferando. Pizza chaude et vraiment bonne. La valeur minimale de la commande et les frais de livraison sont inférieurs à la plupart. Il existe même des alternatives au fromage végétalien. Nous commanderons à nouveau !
💬 Intestin 👍