📌 Neufang 2B, 95339 Wirsberg - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 18:57
Des hôtes formidables, une excellente cuisine maison, ça me va
Le 21/12/2023 à 18:00
Nourriture super savoureuse à des prix humains. Ambiance rustique et service très sympathique 👍
Le 10/12/2023 à 14:58
Auberge de village très rustique avec cuisine franconienne et bons spiritueux. Des hôtes très sympas
Le 03/12/2023 à 21:26
Bonne cuisine franconienne dans un restaurant de village chaleureux à l'ambiance très familiale. Service très sympathique et authentique. Performance des prix parfaite.
Le 01/11/2023 à 20:20
Cuisine délicieuse
Le 29/10/2023 à 20:13
Toujours belle. Bonne nourriture et bonne ambiance.
Le 08/10/2023 à 12:17
Personnel sympathique, nourriture délicieuse, ambiance cool, je reviendrai
Le 26/09/2023 à 07:41
Un restaurant de village rustique proposant de nombreuses collations délicieuses et de bons plats chauds le week-end. Les schnaps faits maison ainsi que le whisky et le gin sont fortement recommandés.
Le 22/08/2023 à 12:15
Entreprise familiale très chaleureuse et conviviale. La nourriture est à tomber par terre.
Le 14/08/2023 à 19:45
Très bon restaurant de village rustique avec une très bonne cuisine. Propriétaire très sympathique
Le 07/02/2023 à 21:01
La nourriture était très bonne, mais aurait pu être plus assaisonnée à notre goût. Jardin à bière fantastique Prix moyens Personnel sympa Le schnaps est distillé en interne
Le 06/02/2023 à 16:53
Un accueil chaleureux, de belles animations et des délices culinaires. Merci.
Le 17/08/2022 à 13:52
Super service, super bon, super rapide.
Le 27/02/2022 à 11:43
Repas délicieux aujourd'hui encore...
Le 14/11/2021 à 12:03
Toujours génial. Cela fait dimanche dimanche
Le 14/09/2021 à 14:43
Bonne qualité de la nourriture et des boissons. Prix/offre : Très bien. Bon schnaps fait maison.
Le 25/07/2021 à 15:20
Notre auberge préférée en Haute-Franconie, juste en dessous de la Heilingskirche. Plats délicieux et authentiques de Haute-Franconie (comme ceux de grand-mère), excellents schnaps et service chaleureux. Beau café en plein air. Toujours mon plaisir !
Le 08/08/2020 à 15:10
Belle taverne de la vieille école, le sympathique propriétaire a discuté avec nous pendant que nous buvions.
Le 24/01/2020 à 18:54
Ambiance familiale et nourriture toujours délicieuse
Le 25/12/2019 à 18:05
Super savoureux, pas cher et confortable
Le 19/12/2019 à 08:53
Pub de village sympa avec des gens sympas. Les meilleures eaux-de-vie de fruits faites maison
Le 16/11/2019 à 07:37
Cuisine franconienne, plats de gibier
Le 06/09/2019 à 19:14
Bonne et belle agriculture
Le 01/09/2019 à 11:30
Service très agréable et sympathique. Nous recommandons. La nourriture (Schäufele) était vraiment savoureuse, surtout la croûte.
Le 07/06/2019 à 15:32
Excellente cuisine franconienne. Personnel très sympathique et attentionné. N'oubliez pas d'essayer les eaux-de-vie de fruits préparées sur place. Nous recommandons.
Le 23/05/2019 à 11:48
Super sympa et super bon.
Le 24/03/2019 à 12:48
Une authentique auberge de Haute-Franconie.
Le 27/01/2019 à 18:30
Belle auberge rustique à la campagne, rien ne manque ici. Nourriture, service, propreté, tout était TOP ! Merci pour l'hospitalité amicale, nous reviendrons certainement👋👋👋
Le 19/12/2018 à 18:18
La cuisine est typiquement franconienne. Le schnaps fait maison est un vrai délice et vaut le long voyage.
Le 24/10/2017 à 17:59
C'est tout simplement génial...
💬 Les ailes désossées de poulet Buffalo étaient bonnes, elles n’avaient pas la saveur étrange que beaucoup ont ici. Les bâtonnets de mozz étaient bons et j'ai vraiment apprécié le burger. Je n'aime pas la sauce sur les hamburgers alors je l'ai grattée mais tout est arrivé chaud. Comme toujours, n'importe quel endroit avec des frites est meilleur en personne pour qu'il soit chaud, la fabrication et le fromage étaient aussi proches du macaroni au fromage à l'américaine que j'ai eu en Allemagne. Je suis heureux de les avoir essayés et j'ai hâte d'essayer d'autres choses qu'ils ont. Je le recommande à coup sûr, je recommande d'y aller en personne donc il fait chaud. J'apprécie le revêtement en aluminium des cartons pour emprisonner la chaleur !!
💬 Restauration rapide. C'est sur la fenêtre et c'est également vrai. Peu de tableaux. Personnel très sympa. Les prix montent. La nourriture était délicieuse, avec un point déduit de la note B car un peu plus de « goût épicé » aurait été bien. Avec plaisir encore.
💬 Super!
💬 Nous venons ici chaque année lors de sorties à la campagne. C'est une belle installation bien entretenue. Nous ne sommes pas encore allés au monastère lui-même.
💬 Expérience culinaire très unique avec l'atmosphère rustique et le train assis devant. J'ai mangé une très bonne salade avec une bière tout était merveilleux et délicieux le pain est très moelleux au centre et croquant à l'extérieur. Ils prennent la carte. Je recommande de s'asseoir dehors quand il fait beau. Une autre chose qui, à mon avis, ajoute au caractère unique du restaurant est qu'il propose du gibier sauvage dans son menu. Le personnel est un peu débordé.
💬 Nourriture méga délicieuse et service très sympathique
💬 Excellent hôtel, excellent service, beaux endroits dans la région, mais loin de la civilisation.
💬 25 euros pour 2 burgers, coca et frites, ce n'est pas donné pour ce que c'est. Négatif: Des frites presque immangeables, pleines d'huile. Les hamburgers étaient ok, sans plus. La taille des hamburgers est petite/moyenne. Les plus : sauce maison et service sympathique
💬 Hier, nous étions 7 à manger à LaVida. Nous avons rapidement réservé une table par téléphone la veille au soir. Les employés sont très sympathiques et arrangeants. La nourriture était très bonne et l'ambiance est également très agréable. C'était une très belle soirée et je ne peux que recommander à tout le monde de manger au LaVida14. Merci encore à toute l'équipe pour cette belle soirée ! Nous reviendrons certainement!
💬 Le café est situé à côté du lac, donc il y a du monde. Vous devrez faire la queue. Il y a quelque chose à manger et à boire. Le personnel travaille rapidement. Le stationnement est payant.