Les avis
Le 09/08/2023 à 10:18
L'ensemble de l'archéoparc est fermé depuis début 2023 et l'ensemble de la zone, y compris la grotte Vogelherd, n'est pas accessible à l'été 2023 ! C'est dommage combien d'argent a été gaspillé ici pour exclure les visiteurs pendant quelques années en clôturant une grotte librement accessible devant elle et en détruisant le paysage environnant avec des bâtiments, des personnages, des places de stationnement avec des parcomètres, etc. ! La clôture de la grotte doit disparaître ! Et le reste du parc est à renaturer !
Le 26/06/2022 à 03:53
Malheureusement, l'évaluation n'est pas possible car les employés partent déjà à 18h00. Mon commentaire selon lequel Google dit que l'heure d'ouverture est jusqu'à 2000 est accueilli par des insultes. Très malheureux.
💬 Court et doux. Pizza commandée, pizza servie rapidement et proprement, accompagnée d'une blonde cool et tout était parfait. Le goût de la pizza est vraiment excellent. La serveuse s'amuse au travail et sert dans une très bonne humeur. Les prix sont tout à fait acceptables. Simplement génial. 👌
💬 La nourriture est géniale et authentique ! Le personnel et le chef sont gentils et PEUVENT ÊTRE divertissants 😂
💬 Bel hôtel, calme, près de la Moselle, on peut se promener le soir le long du sentier près du rivage. Bon restaurant, excellente bière allemande. Les chambres sont modestes mais confortables. Le service n'est pas intrusif. Tout est strictement en allemand.
💬 La performance des prix est tout à fait correcte ! La nourriture est fantastique et on peut dire qu'elle est fraîchement préparée. En termes de goût, c'est mon nouveau plat grec préféré. Le service est très courtois et sympathique. Nous venons ici plus souvent maintenant et ne pouvons que le recommander.
💬 C'est un restaurant italien très unique avec une atmosphère merveilleuse. Les propriétaires sont des gens formidables, ce qui donne beaucoup de charme à cet endroit. La nourriture est un voyage somptueux à travers la cuisine italienne et la qualité est parfaite. Ai-je mentionné qu'ils ont un grand choix de vignes et que vous devez essayer leur expresso, après tout ? Je reviendrai, salutations de Houston TX.
💬 J'y suis allé spontanément pour le dîner aujourd'hui. Service très sympathique. La nourriture (une assiette grillée pour deux personnes) était tout à fait suffisante et très savoureuse. L'ambiance s'y colle vraiment bien. Nous serions ravis de revenir
💬 Nous avons commandé de la nourriture à la maison le soir, c'est pourquoi je ne peux pas évaluer l'ambiance. La livraison a eu plus de 20 minutes de retard, même si je n'ai pas commandé le plus rapidement possible, mais à une heure précise. Le service obtient deux étoiles car le livreur était très sympathique. La nourriture est absolument déconseillée. Les pizzas sont pires que les pizzas surgelées. Le rumsteck n'avait rien à voir avec un steak et les frites étaient tout sauf croustillantes. Les pâtes étaient correctes, mais cela ne pourra jamais compenser les autres plats. Il y a un total de 1 étoile avec bienveillance !
💬 Super Café
💬 Pub de village typique avec une belle terrasse. Cuisine maison, très savoureuse et d'un bon rapport qualité/prix. Nous serions ravis de revenir !!!!
💬 Nous avons passé la nuit à l'hôtel Kempinski et c'était incroyable ! La chambre était très propre et confortable. Les vues étaient extraordinaires et la piscine est une expérience incontournable. Le personnel était très sympathique. Dans l'ensemble, j'aurais aimé rester plus longtemps.