Restaurant 🇩🇪

Steitz Avis

📌 Backhauspforte 20, 55546 Frei-Laubersheim - Allemagne

4.2 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Steitz à Frei-Laubersheim

Les avis

Les dernier avis sur Steitz à Frei-Laubersheim

Jasper.c

Le 02/04/2022 à 19:39

5 / 5

Des prix équitables, un excellent emplacement et un service exceptionnel👍🏼

Max.�

Le 28/09/2019 à 00:14

1 / 5

Les horaires d'ouverture ne sont pas du tout corrects !

  • 🏪 Caribbean Delights (UK) (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Weserlounge Apartments (62 Avis)

  • 💬 Sympathique


  • 🏪 Pizza Heimservice (85 Avis)

  • 💬 Le goût est un rêve, surtout lorsqu'il s'agit de cuisine indienne ! Mais... malgré l'inflation, 10,50 € pour une mini portion de riz et un bol pas plein, ça ne vaut pas du tout son prix. Beaucoup trop cher. Je m'attendais à au moins un pain nan pour une commande de 25 €.


  • 🏪 Hotel Blaues Haus (217 Avis)

  • 💬 Un joyau au milieu du romantique Otterberg. La maison a plus de 400 ans et a été témoin de nombreux événements au cours de l'histoire. La chambre avec salle de bain est relativement simple, mais super propre et spacieuse (n°7). Grand lit double avec un très bon matelas. Petit-déjeuner copieux et préparé avec beaucoup d'amour. (Voir photo), très abordable. Nombre limité de places de parking juste devant l'entrée de l'hôtel. Il y a un restaurant asiatique dans la maison, accessible via l'espace extérieur. Réouverture 3.2024 ! Installations, personnel et surtout plats, absolument de première classe à petits prix. La qualité et la quantité sont inégalées dans diverses grandes villes de l'agglomération d'Otterberg. Un concept qui fonctionne très bien. Également fortement recommandé !!!


  • 🏪 Geislinger Pizza Express (121 Avis)

  • 💬 La livraison a été assez rapide. Cependant, la nourriture était bonne. C'était tout sauf bon. Nous avons tous eu pas mal de problèmes gastro-intestinaux par la suite.


  • 🏪 Thai-Imbiss Suthsarinee (10 Avis)

  • 💬 Petit choix, mais rouleaux de printemps excellents et faits maison (!). Le curry est très épicé, si vous le commandez sans viande, il n'y avait malheureusement pas grand-chose d'autre que du bambou dans la sauce...


  • 🏪 Pizzeria Caprese (35 Avis)

  • 💬 Toute l'équipe est très sympathique et serviable et toujours prête à s'amuser ! La nourriture, savoureuse, fraîche et plus que justifiée par rapport au prix ! La livraison est rapide et gratuite avec un minimum de commande raisonnable ! Continuez comme ça!


  • 🏪 Le Stollberg (309 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes entrés par hasard dans ce restaurant et nous ne l'avons pas regretté. Dire que c'était délicieux, c'est ne rien dire, c'était incroyablement délicieux 110 points sur 100)) Nous avons commandé trois plats pour deux et ne nous attendions même pas à ce que tous les plats soient disposés dans des assiettes différentes pour chacun de nous. Chaque plat était super. Un grand merci au cuisinier. Malgré le fait que nous ayons mangé trois plats pour deux, nous n'avons pas eu faim, cela nous suffisait, surtout à 22 heures. Les serveurs sont très polis et courtois. Je recommande fortement de visiter ce restaurant. Ma fille et moi reviendrons certainement ici la prochaine fois que nous visiterons Munich


  • 🏪 Restaurant PLATON (635 Avis)

  • 💬 Nous avons pu obtenir rapidement une table pour quatre personnes pour le lendemain de Noël (merci beaucoup). Même si le restaurant était complet, nous avons été servis très rapidement. Super organisation! Le menu était un peu condensé à cause de la foule, mais il y en avait quand même pour tous les goûts. La nourriture était absolument délicieuse et les prix étaient raisonnables. Le personnel est super et les délais d'attente courts sont impressionnants ! Merci pour cette belle soirée!


  • 🏪 Piratennest (1541 Avis)

  • 💬 Nous étions deux ici pour le dîner. Il y avait une escalope et pour moi le filet de saumon frit avec épinards, sauce hollandaise et riz. Notre serveur avait un charme un peu fragile et froid, mais il était toujours sympathique et rapide. La nourriture est arrivée à table chaude et en même temps pour nous deux. Le saumon était fantastique et les épinards étaient très tendres et savoureux. Le riz était au rendez-vous et la sauce était de la même qualité. Ma copine était également extrêmement contente de son escalope. Un grand compliment à la cuisine. L'ambiance est bonne, le thème est les pirates et la mer. Les prix étaient tout à fait corrects, surtout pour les conditions de Sylt. Je ne peux que le recommander vivement.