Restaurant de sundae 🇩🇪

STENI'Z EISBUDE Avis

📌 Zinnowitzer Str. 2, 17440 Lütow - Allemagne

5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur STENI'Z EISBUDE à Lütow

Les avis

Les dernier avis sur STENI'Z EISBUDE à Lütow

Karsten.o

Le 07/05/2024 à 09:36

5 / 5

Délicieux gâteau 😋🍰🤤🤤🤤🤤

Florian-Lucas.i

Le 02/08/2022 à 17:37

5 / 5

GLACE super savoureuse, des gens formidables, bon BUDE

Markus.u

Le 22/06/2022 à 13:46

5 / 5

Vendeur très sympa. La glace molle est super délicieuse. Arrêtez-vous définitivement si vous êtes à proximité ou partez si vous ne l'êtes pas.

Nancy.c

Le 05/06/2022 à 18:51

5 / 5

Super savoureux... Nous reviendrons certainement :)

Sandra.a

Le 19/05/2022 à 12:49

5 / 5

Vanille, yaourt ou mûre sureau, individuellement ou combinés, ou tout à la fois ? Ce serait quoi ? Les deux et s'il vous plaît !, a dit - c'est fait ! :) Le stand de glaces est idéalement situé sur la piste cyclable Zinnowitz - Lütow et vaut vraiment le détour. La glace est délicieuse, le service est excellent et la meilleure combinaison pour moi est le yaourt aux fruits. Si vous êtes accompagné de personnes qui n'aiment pas les glaces, envoyez-les juste à côté, au Café Seelchen. Dans l’ensemble, c’est la meilleure oasis pour une pause !!!

Christian.�

Le 05/11/2021 à 21:19

5 / 5

La meilleure glace molle de l'île ! Conseil d’initié absolu !

Paula.

Le 18/07/2021 à 18:46

5 / 5

La meilleure glace molle de l'île. (Particulièrement délicieux avec un crumble chaud) Personnel sympathique et dans l'ensemble, c'est un endroit très cool.

Alina.u

Le 16/07/2021 à 18:35

5 / 5

Ma glace préférée dans mon endroit préféré. Steni tu es merveilleux.

  • 🏪 Asia Restaurant Goldene Ente Koblenz (479 Avis)

  • 💬 Délicieux !


  • 🏪 Coast • Restaurant & Weinbar (382 Avis)

  • 💬 Accueil : top. Nous avons compris qu'il faut réserver. Nous l'avons fait la veille. Nous avons pu avoir une table pour 17:30. Le parking était rempli. Mais on peut se garer au parking de l'hôtel à côté. Cadre agréable et bonne musique. Cadre : confortable, cool et élégant. Personnel : très aimable et serviable. Repas : excellent.


  • 🏪 Pizzeria Angelo (207 Avis)

  • 💬 Des employés très sympas. Très bonne prestation. Il vous suffit d'essayer la pizza. Meilleures pizza à Hagen


  • 🏪 Roecklplatz (359 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très bonne soirée à Roecklplatz. Nous nous sommes sentis très bien soignés dès le début et avons passé un très bon moment avec une très bonne nourriture et un service attentionné et très sympathique. Le concept (instructeurs/stagiaires) est génial et nous reviendrons certainement. Tout le monde à table était très satisfait de son choix de nourriture. La carte propose une belle sélection de plats créatifs, et il existe également un menu du jour (planche) avec des spécialités. Également fortement recommandé aux végétariens. Le rapport qualité/prix est également excellent. Arrêt de bus juste en face du restaurant. Réservation recommandée.


  • 🏪 Salame's Kebap (362 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, la meilleure döner que j'ai jamais mangée. J'y retournerai.


  • 🏪 1885 Die Burger Bremen (4195 Avis)

  • 💬 Le hasard nous a amené directement dans ce bel établissement. La faim et surtout les commentaires trouvés sur internet nous ont insisté à découvrir ce restaurant. Nous avons été conquis. D'une part par la sympathie de "Maria" qui nous a servi avec le sourire et la bonne humeur, d'autre part nos hamburgers étaient super bons 🤩. Le cadre du restaurant est magnifique avec une petite touche que j'ai adoré dans la descente d'escalier vers les WC 😄. Si vous êtes sur Bremen et cherchez un bel endroit, n'hésitez pas allez découvrir celui-ci.


  • 🏪 Valbona’s Imbiss (56 Avis)

  • 💬 Il est désormais devenu très difficile de trouver un magasin de saucisses... mais si la qualité et le goût sont aussi excellents qu'ici, c'est vraiment de la chance ! Absolument recommandé !


  • 🏪 Birnbaumhof - Pension and apartments (115 Avis)

  • 💬 Les propriétaires de cet établissement sont d’une sympathie tout à fait exceptionnelle. Il en va autant de l’accueil qu’ils réservent à tous leurs clients. On se sent chez eux vraiment à l’aise, les chambres mises à disposition sont très confortables et bien agencées. Le wifi ne vous fera jamais faux bond.


  • 🏪 Restaurant Kruse (624 Avis)

  • 💬 C'est comme un restaurant allemand traditionnel - même si je ne suis pas un grand fan des plats frits - celui-ci (voir photo) est bon si vous êtes pareil.


  • 🏪 Holzkohlegrill (10 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'étais de retour après une éternité et je voulais manger une saucisse à emporter. A la place, il y avait une saucisse avec un rouleau avec des poils dedans, dégoûtant.