📌 Hauptstraße 82, 45219 Essen - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 11:07
Très bonne boutique. Beaucoup de choix, les pizzas et surtout les kebabs sont très délicieux. Je ne peux que recommander.
Le 26/03/2024 à 20:04
La nourriture est très bonne, l'équipe est bonne, excellente. J'espère que nous reviendrons.
Le 29/02/2024 à 09:39
Absolument une fête
Le 28/02/2024 à 19:42
Doner kebab comme la semelle d'une chaussure. Frites froides et crues. Aucun changement à la caisse. Paiement par carte bancaire impossible. Tout simplement gras, dégoûtant, bon marché en présentation. Vidéos de femmes à moitié nues en arrière-plan. Bain, bain, le pire kebab de tous les temps
Le 06/02/2024 à 12:07
J'ai appelé le magasin 8 fois et personne n'a répondu, j'ai attendu 2 heures supplémentaires pour se faire dire que c'était juste en train d'être préparé.
Le 01/02/2024 à 18:15
Bon traitement et très bonne nourriture
Le 25/01/2024 à 13:02
J'ai commandé aujourd'hui via Lieferando. Livraison extrêmement rapide en 20 minutes, vraiment savoureuse et abondante. Bref, une belle performance pour un prix raisonnable. Recommandation claire de ma part
Le 19/01/2024 à 21:54
Le doner kebab au poulet était très savoureux ! Hautement recommandé!
Le 27/12/2023 à 14:01
Viande cartilagineuse à des prix pas adaptés et il n'est pas question ici de salade fraîche. C'est dommage
Le 11/12/2023 à 17:27
C'était très savoureux 🫡
Le 11/12/2023 à 16:24
Le Doner Kebab se compose uniquement de pain avec un peu de salade, un minimum de viande et tiède/froid. Sauces achetées dans le seau pratique de 10 litres. Les employés sont débordés lorsque 3 clients attendent et coupent la viande de poulet alors qu'elle n'était pas encore vraiment prête. Pour le prix d'un kebab scandaleux, il faut l'éviter
Le 29/11/2023 à 18:23
L'assiette Döner + Dürum n'a pris qu'environ 20 minutes malgré les 40 minutes indiquées précédemment. Malgré l'emballage en polystyrène, les frites étaient croustillantes, la viande tendre, le tout pour 18,60 €, absolument recommandé. (Contrairement au Dönerland qui existait auparavant). A noter : Salade sur l'assiette kebab sans sauce, d'où 1 étoile en déduction.
Le 25/11/2023 à 16:30
Moyen, mais sans plus, pas de sauces vraiment savoureuses ni de salades variées pour le kebab, et la nôtre était également tiède. Sans comparaison avec les meilleurs magasins de Cologne, Düsseldorf, mais aussi du nord d'Essen.
Le 20/11/2023 à 18:16
Commandé végétarien, la pâte était encore crue, malheureusement elle était un peu épicée donc on ne goûtait que du piquant, malheureusement elle n'était pas comestible !
Le 20/11/2023 à 08:07
Très sympathique…très savoureux…. Livraison toujours rapide.... Je serai toujours heureux de commander
Le 16/11/2023 à 15:19
…propre….méga savoureux….frais…recommandé
Le 16/11/2023 à 11:47
Personnel très sympathique, nourriture délicieuse
💬 Rapide, mais très médiocre...
💬 J'ai eu une saucisse au curry avec des frites, dont le prix était très raisonnable pour la taille. La saucisse était très savoureuse, les frites étaient trop épaisses à mon goût mais aussi ok. La sauce piquante est peut-être plus piquante à mon goût mais c'est une question de goût. Dans l'ensemble, l'emplacement et l'ambiance ne me plaisent pas vraiment, mais c'est bien pour un stand de snacks. Je vais certainement revenir
💬 J'économise de l'argent tous les dimanches. De temps en temps, vous avez également une conversation agréable.
💬 Endroit génial et nourriture super savoureuse!
💬 Les hôtels allemands devraient vraiment vérifier leur politique en matière de drogue. La réceptionniste était droguée, très agressive envers tout mon groupe et je n'ai vraiment pas apprécié mon séjour.
💬 Ce petit hôtel est spécial mais aussi très sympathique : les chambres sont typiquement de vieux bâtiments, mais meublées individuellement et quelque peu de rêve. Petit déjeuner avec une sélection petite mais fine et de bons produits frais, très bon ! Plutôt inhabituel pour un voyage d'affaires, mais néanmoins très possible, bons restaurants à proximité immédiate.
💬 Délicieux
💬 Encore de la nourriture délicieuse ? Alors direction Geroda ! De grandes portions, savoureuses et délicieuses. Les besoins individuels sont pris en compte et, si possible, ils sont satisfaits. Établissement propre et bien tenu, mais pas de gastronomie (au-dessus) « haut de gamme ». Excellent rapport qualité/prix. Cuisine typique de Thuringe ainsi que de délicieuses pizzas et plats de pâtes. Avec plaisir à nouveau à tout moment. Spécialité, l'escalope géante ! Hum c'est délicieux. Et le dimanche, il y a des raviolis de Thuringe, FAITS MAIN... Et voici un petit "conseil d'initié" Champions frits avec sauce à l'ail... Tout simplement génial !
💬 Nourriture toujours délicieuse, excellent service. Je ne peux que recommander. Chaque fois que je suis dans le coin, je m'arrête
💬 Mesdames et Messieurs J'ai un besoin urgent de vous raconter les événements absurdement étranges que j'ai récemment vécus en votre compagnie. Il semble que Göttingen ait sa propre définition de la « normalité » et je me sens obligé de vous le faire savoir. Cela a commencé lorsque je voulais monter les escaliers normalement parce que j'avais un besoin urgent d'aller aux toilettes. Mais au lieu de conseils polis ou d’instructions amicales, j’ai été rappelé par un membre du personnel alors que j’étais déjà en route. Quand je me suis arrêté et suis revenu, on m'a expliqué qu'on ne demandait pas la permission d'utiliser les escaliers avec les mots "Lak, tu ne demandes pas quand tu montes". Je veux dire, sérieusement, qui aurait eu une idée aussi absurde ? Comme si ce n'était pas assez bizarre, deux jours plus tôt, on m'a proposé d'acheter un petit pain brûlé. J'ai ouvertement demandé devant les clients si l'employé le mangerait lui-même. Le résultat? Il a perdu le contrôle et a voulu me combattre ! Je suis resté silencieux jusqu'à ce que je quitte le magasin et qu'il déchire sa chemise comme Hulk, prêt à se battre. Mais quand je lui ai demandé de lâcher son collègue, il s'est soudainement tu. Honnêtement, je ne sais pas ce qui se passe dans votre entreprise, mais je recommande fortement une formation à la comédie à vos employés car c'est la chose la plus absurde que j'ai jamais vécue ! Cordialement, Veysi Akad