📌 Hubertusstraße 5, 66809 Nalbach - Allemagne
💬 102 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 19:04
Tout est OK.
Le 29/05/2023 à 17:42
Un restaurant cosy et honnête en pleine ville près de l'église. Nous voulions manger quelque chose de rapide et sommes passés devant. Mais nous avons remarqué le voyageur debout. Les escalopes avec frites étaient délicieuses et le prix était plus que raisonnable. Ce n'est pas une cuisine étoilée. Mais nous ne nous y attendions pas non plus. Les opérateurs sont très sympathiques et il y a des places de parking directement devant la maison. Dans l’ensemble recommandé.
Le 25/05/2023 à 11:08
Délicieux demi-poulet. A emporter aussi. Recommandation.
Le 07/02/2023 à 07:16
Bel endroit où séjourner !
Le 31/08/2022 à 16:31
Poulet 5 étoiles. Fonctionnement et service un désastre !!! Je n'ai jamais rien vécu de pareil...
Le 29/04/2022 à 19:19
Il y a du poulet vraiment délicieux ici...
Le 27/04/2022 à 12:45
Très savoureux 1/2 poulet ou ailes de poulet. Nous aimons commander ici. Nous pouvons recommander!
Le 14/01/2022 à 18:30
Super pub au milieu de Nalbach avec une bonne ambiance # hôte et personnel très sympathiques # la nourriture est simple mais très savoureuse, tout comme dans notre ancienne culture de pub 😋
Le 05/11/2021 à 15:14
Très confortable.
Le 18/07/2021 à 18:03
pas si bon
Le 17/07/2021 à 05:18
Le poulet était très bon. Service très gentil et sympathique.
Le 12/06/2021 à 19:34
Mangez un délicieux poulet ou des escalopes à la crème fine. C'est agréable de s'asseoir sur la terrasse. Je ne peux que recommander. Toujours heureux d'y passer quelques heures agréables.
Le 30/10/2020 à 22:37
Délicieux poulet de Joachim et de son équipe
Le 10/10/2020 à 18:55
Cosy et calme avec une cuisine bonne et simple. Prix attractif
Le 07/09/2020 à 15:54
Vous êtes entre de bonnes mains ici.
Le 20/07/2020 à 17:28
Poulet délicieux, toujours frais
Le 17/07/2020 à 19:59
Poulet super savoureux
Le 21/11/2019 à 21:32
Un peu vieux
Le 26/10/2019 à 15:06
Restaurant très sympa et convivial
Le 09/09/2019 à 20:27
Comme prévu.
Le 25/08/2019 à 04:40
Pub sympa avec un propriétaire de longue date qui prépare un délicieux poulet !
Le 07/05/2019 à 17:26
Sur moi
Le 11/04/2019 à 06:42
Super hôte, bien entretenu avec de la bonne nourriture.
Le 12/02/2019 à 18:19
Super nourriture très bonne
Le 05/01/2019 à 18:34
Délicieuses ailes de poulet, ambiance chaleureuse, hospitalité conviviale !!!!
Le 27/12/2018 à 09:48
Cuisine conviviale, pas chère et délicieuse. Cependant, sachez que ce qui est servi ici n'est pas de la haute cuisine, mais plutôt de la bonne nourriture de pub.
Le 05/11/2018 à 23:02
Petit pub sympa
Le 29/10/2018 à 10:48
Vous devez essayer le poulet frit... Et vous vous sentez comme chez vous.
Le 26/10/2018 à 18:37
Pub très cosy avec de très bons petits plats, tout simplement génial et basé dans le village.
Le 27/09/2018 à 19:19
Juste Gur de la nourriture au service. Peut juste être recommandé.
Le 03/07/2018 à 09:26
Bon petit déjeuner
Le 01/07/2018 à 14:57
Ça va
Le 19/06/2018 à 05:52
Était merveilleux . Grande installation
Le 18/05/2018 à 09:47
Si vous voulez prendre un bon verre, la nourriture est également excellente 👌
Le 30/04/2018 à 18:46
Petit pub confortable avec du poulet délicieux et frais. Les escalopes à la sauce paprika maison ou à la crème championne sont également recommandées. La nourriture est également disponible à emporter. Simple 😋
Le 01/03/2018 à 11:24
Bon poulet
Le 28/02/2018 à 15:04
Je n'ai jamais rien mangé que je n'aimais pas
Le 05/02/2018 à 20:10
Poulet e.t.z convivial, sympa et délicieux
Le 02/02/2018 à 22:25
Le plus ancien pub familial de Nalbach.
Le 20/01/2018 à 15:46
Très confortable et j'ai mangé des ailes de poulet de première classe. Vraiment recommandé 👍
Le 14/01/2018 à 18:53
Le poulet le plus savoureux
Le 24/12/2017 à 14:28
J'ai toujours l'air sympa
Le 05/11/2017 à 17:03
Délicieux vélo et boisson avec « Kurzen »
Le 13/04/2017 à 21:52
Meddl loide. Personnel très agréable. Gz Florentin
Le 05/01/2017 à 13:57
Plus pour les personnes âgées
Le 06/07/2013 à 13:11
Nalbach aime Claudia
💬 J'ai commandé pour livraison mardi. La nourriture était assez bonne, mais les frites étaient détrempées. La livraison a été un désastre total. Après environ 45 minutes, ma cousine m'a appelé pour me dire que la nourriture était arrivée, apparemment à cause du même nom de famille. Elle a alors demandé et on lui a dit au téléphone qu'elle devrait simplement la manger, de toute façon, elle avait déjà été payée. Ainsi, même si j’avais payé les frais de livraison, je devais quand même aller chercher ma nourriture moi-même. L'adresse indiquée était la mienne, j'ai vérifié à nouveau. C'est tout simplement impoli et embarrassant.
💬 Très bonne cuisine. Service sympa et classe. Bonne carte des vins. On en voudrait plus des restaurants comme ça
💬 Hautement recommandé! Super ambiance en terrasse. Service très sympathique. La nourriture était sensationnelle. Nous avons mangé du sandre aux girolles et du foie de veau à la pomme sauce balsamique. Et c'était super savoureux. Les combinaisons doivent absolument rester ainsi. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.
💬 Très bonne nourriture, et chaque fois que je viens en Allemagne, Altrip, je commande du Pida, c'est le meilleur, continuez comme ça.
💬 La nourriture est vraiment bonne. C'était fraîchement préparé, ce qui prend quelques minutes de plus mais en vaut la peine. Je reviendrai certainement et essaierai d'autres friandises.
💬 La gentillesse de l'opérateur est très bonne Les chambres sont propres mais vieillissent. Le client doit récupérer ses propres serviettes à l'étage intermédiaire. L'auberge est fermée depuis longtemps. J'y suis allé une fois il y a quelques années, mais malheureusement rien n'a changé. Pour le petit déjeuner offert, 10 euros c'est absolument inacceptable La chambre double à usage unique me semble excessive à 69€. Malheureusement, le site n'a rien à voir avec la réalité.
💬 La nourriture est très savoureuse, seul le vin rouge était un peu trop froid. C'est dommage qu'il ne se passait rien, nous étions seuls samedi soir !!
💬 Personnel effronté et irrespectueux envers les clients. Malheureusement, les insultes font partie de la culture de ce métier. Je ne suis pas du tout surpris 🙂🙂 Surtout, il est arrivé lorsque nous avons commandé que les pizzas étaient sales (c'est-à-dire qu'il y avait des insectes dessus). De toute façon, la nourriture n'est pas donnée gratuitement, mais elle est achetée avec l'argent des clients !!! Alors plus jamais ! Il y en a 1 000 ailleurs où vous avez été servis dans un respect total et avec une préparation hygiénique suffisante.
💬 Personnel sympathique. Le petit déjeuner est bon. Le dîner était correct. Trop de sel dans le plat principal à mon goût. C'est propre. Je n'aime pas le fait qu'il soit permis de fumer dans certaines parties de l'hôtel. Principalement parce que la zone fumeurs n'est pas bien fermée, l'odeur est toujours très présente. Pourquoi la plupart des hôtels ont-ils un drap de coton qu’ils appellent oreiller ?! Le fait que l'intérieur soit un peu vieillot ne m'a pas dérangé. Peut-être juste le style... Bon wifi !! Aucun problème pour regarder des vidéos en streaming sur 2 appareils et c'est gratuit. Bon! Il se pourrait que j'étais le seul à l'utiliser... Mais quand même... Ne vous laissez pas tromper par l'apparence du site Web. C'est trompeur dans la mesure où ce n'est pas si professionnel. Ce n'est pas vraiment un hôtel pour les voyages d'affaires. Mais il a une touche très personnelle qui pourrait plaire à certains. Voyage d'affaires. Je dirais non. Loisirs... Pourquoi pas....
💬 Café/bistro/restaurant italien classique. Vous ne pouvez pas vous tromper ici. Performance des prix exceptionnelle