Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Sternschenke Avis

📌 Hubertusstraße 5, 66809 Nalbach - Allemagne

4.3 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Sternschenke à Nalbach

Les avis

Les dernier avis sur Sternschenke à Nalbach

Alfred.w

Le 05/01/2024 à 19:04

4 / 5

Tout est OK.

Ralf.�

Le 29/05/2023 à 17:42

4 / 5

Un restaurant cosy et honnête en pleine ville près de l'église. Nous voulions manger quelque chose de rapide et sommes passés devant. Mais nous avons remarqué le voyageur debout. Les escalopes avec frites étaient délicieuses et le prix était plus que raisonnable. Ce n'est pas une cuisine étoilée. Mais nous ne nous y attendions pas non plus. Les opérateurs sont très sympathiques et il y a des places de parking directement devant la maison. Dans l’ensemble recommandé.

Tullmann.o

Le 25/05/2023 à 11:08

4 / 5

Délicieux demi-poulet. A emporter aussi. Recommandation.

Paolo.r

Le 07/02/2023 à 07:16

5 / 5

Bel endroit où séjourner !

Matt.l

Le 31/08/2022 à 16:31

1 / 5

Poulet 5 étoiles. Fonctionnement et service un désastre !!! Je n'ai jamais rien vécu de pareil...

C...

Le 29/04/2022 à 19:19

4 / 5

Il y a du poulet vraiment délicieux ici...

Christian.h

Le 27/04/2022 à 12:45

5 / 5

Très savoureux 1/2 poulet ou ailes de poulet. Nous aimons commander ici. Nous pouvons recommander!

Bogenschiessen.a

Le 14/01/2022 à 18:30

5 / 5

Super pub au milieu de Nalbach avec une bonne ambiance # hôte et personnel très sympathiques # la nourriture est simple mais très savoureuse, tout comme dans notre ancienne culture de pub 😋

Erwin.e

Le 05/11/2021 à 15:14

5 / 5

Très confortable.

Philip.i

Le 18/07/2021 à 18:03

2 / 5

pas si bon

Alexandra.r

Le 17/07/2021 à 05:18

5 / 5

Le poulet était très bon. Service très gentil et sympathique.

Marina.e

Le 12/06/2021 à 19:34

5 / 5

Mangez un délicieux poulet ou des escalopes à la crème fine. C'est agréable de s'asseoir sur la terrasse. Je ne peux que recommander. Toujours heureux d'y passer quelques heures agréables.

Ulrike.a

Le 30/10/2020 à 22:37

5 / 5

Délicieux poulet de Joachim et de son équipe

Galilea.

Le 10/10/2020 à 18:55

5 / 5

Cosy et calme avec une cuisine bonne et simple. Prix ​​attractif

Peter.c

Le 07/09/2020 à 15:54

5 / 5

Vous êtes entre de bonnes mains ici.

Oliver.o

Le 20/07/2020 à 17:28

5 / 5

Poulet délicieux, toujours frais

Beate.a

Le 17/07/2020 à 19:59

5 / 5

Poulet super savoureux

Helmut.a

Le 21/11/2019 à 21:32

1 / 5

Un peu vieux

Adrian.i

Le 26/10/2019 à 15:06

5 / 5

Restaurant très sympa et convivial

Michael.

Le 09/09/2019 à 20:27

5 / 5

Comme prévu.

Heike.o

Le 25/08/2019 à 04:40

5 / 5

Pub sympa avec un propriétaire de longue date qui prépare un délicieux poulet !

Roos.e

Le 07/05/2019 à 17:26

4 / 5

Sur moi

Bildermacher.F

Le 11/04/2019 à 06:42

5 / 5

Super hôte, bien entretenu avec de la bonne nourriture.

Rolf.o

Le 12/02/2019 à 18:19

5 / 5

Super nourriture très bonne

harry.h

Le 05/01/2019 à 18:34

5 / 5

Délicieuses ailes de poulet, ambiance chaleureuse, hospitalité conviviale !!!!

mega.e

Le 27/12/2018 à 09:48

4 / 5

Cuisine conviviale, pas chère et délicieuse. Cependant, sachez que ce qui est servi ici n'est pas de la haute cuisine, mais plutôt de la bonne nourriture de pub.

Thomas.p

Le 05/11/2018 à 23:02

5 / 5

Petit pub sympa

Delta.i

Le 29/10/2018 à 10:48

5 / 5

Vous devez essayer le poulet frit... Et vous vous sentez comme chez vous.

Wolfgang.t

Le 26/10/2018 à 18:37

5 / 5

Pub très cosy avec de très bons petits plats, tout simplement génial et basé dans le village.

Sandra.n

Le 27/09/2018 à 19:19

5 / 5

Juste Gur de la nourriture au service. Peut juste être recommandé.

HePl4ys4Fun._

Le 03/07/2018 à 09:26

4 / 5

Bon petit déjeuner

Peter.a

Le 01/07/2018 à 14:57

3 / 5

Ça va

Thomas.h

Le 19/06/2018 à 05:52

5 / 5

Était merveilleux . Grande installation

Sotha.i

Le 18/05/2018 à 09:47

5 / 5

Si vous voulez prendre un bon verre, la nourriture est également excellente 👌

Marina.e

Le 30/04/2018 à 18:46

5 / 5

Petit pub confortable avec du poulet délicieux et frais. Les escalopes à la sauce paprika maison ou à la crème championne sont également recommandées. La nourriture est également disponible à emporter. Simple 😋

Thomas.e

Le 01/03/2018 à 11:24

4 / 5

Bon poulet

Eva.c

Le 28/02/2018 à 15:04

5 / 5

Je n'ai jamais rien mangé que je n'aimais pas

Werner.h

Le 05/02/2018 à 20:10

4 / 5

Poulet e.t.z convivial, sympa et délicieux

Andreas.u

Le 02/02/2018 à 22:25

5 / 5

Le plus ancien pub familial de Nalbach.

Özgyl.a

Le 20/01/2018 à 15:46

5 / 5

Très confortable et j'ai mangé des ailes de poulet de première classe. Vraiment recommandé 👍

Petra.l

Le 14/01/2018 à 18:53

5 / 5

Le poulet le plus savoureux

Michael.'

Le 24/12/2017 à 14:28

5 / 5

J'ai toujours l'air sympa

Andreas.u

Le 05/11/2017 à 17:03

5 / 5

Délicieux vélo et boisson avec « Kurzen »

Flo.

Le 13/04/2017 à 21:52

5 / 5

Meddl loide. Personnel très agréable. Gz Florentin

Manuela.r

Le 05/01/2017 à 13:57

2 / 5

Plus pour les personnes âgées

Adrian.i

Le 06/07/2013 à 13:11

4 / 5

Nalbach aime Claudia

  • 🏪 La Locanda "Da Mario" (367 Avis)

  • 💬 Bonne pizzéria, le patron un peu brut de pomme, il manque un peu de courtoisie et de sourire, s'énerve trop vite. Dommage, mais je conseille quand même pour sa carte.


  • 🏪 Fachwerk7 (432 Avis)

  • 💬 Super endroit pour prendre un verre ! Les cocktails sont vraiment intéressants, modernes et peuvent rivaliser avec les bons bars à cocktails de Hambourg ou de Berlin. Pour la nourriture, j'irais ailleurs, surtout si vous êtes intolérant au gluten.


  • 🏪 Restaurant am Blaschke (180 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse et riche à des prix très raisonnables 😋 La première tentative, un dimanche soir, nous n'avons pas eu de place, mais un samedi avec réservation, cela a fonctionné. Pas étonnant avec la bonne nourriture ! Même si le restaurant passe inaperçu de l'extérieur : une escalope maison vraiment savoureuse et juteuse avec une panure croustillante, les croquettes intelligemment disposées pour que la panure ne finisse pas dans la sauce. Le steak de dinde très tendre avec des pommes de terre au four et les "plaques de grillades" des tables voisines étaient également très bonnes. Très grandes portions, un peu moins de 20 euros par personne Tout dans la petite boutique est joliment présenté et le service est vraiment attentionné et sympathique. Une vraie recommandation pour Kiel, même si ce n'est pas tout à fait au centre-ville. Cela vaut quand même le détour !


  • 🏪 Gasthaus Renziehausen- Schmidt/Bratke (38 Avis)

  • 💬 Ils préparent un bon repas. Une ambiance rustique et familiale.


  • 🏪 Altstadt-Café (387 Avis)

  • 💬 Chère équipe du café de la vieille ville, votre café est toujours un petit endroit sympa pour se déconnecter. Joliment décoré au moment de Noël et aussi mignon et charmant au moment de Pâques. La patronne et ses employés sont toujours sympathiques et attentifs. Je ne peux que vous recommander une visite au café pour le petit-déjeuner, le déjeuner et, enfin et surtout, vos gâteaux sont tout simplement un délice. Voici de nombreuses autres visites. ❣️


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Etna (268 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est facile à trouver. Il dispose d'un coin salon intérieur et extérieur. Par beau temps, s'asseoir dehors peut être très amusant. L'emplacement est sur la route principale. La nourriture est très délicieuse et les recettes utilisées sont très authentiques. L'employé sympathique est un bon complément à une cuisine délicieuse. La quantité est bonne et les prix sont justes. Je recommanderais fortement de manger ici.


  • 🏪 Hotel Rotenberg (126 Avis)

  • 💬 L'hôtel Rotenberg est un lieu de séjour agréable et convivial près de Wittlich. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui visitent la région. Les chambres sont spacieuses et propres et la nourriture est de premier ordre.


  • 🏪 La Piazza Bispingen (1403 Avis)

  • 💬 Arrivée à 14, reçu comme des rois. Les pizzas et pâtes sont une tuerie ! Personnel très gentils et serviable. Je recommande !


  • 🏪 Tor Deele (196 Avis)

  • 💬 Je visite Stukenbrock depuis 2002, mais j'y vais depuis 2017. J'ai perdu 15 ans de ma vie. C'est un restaurant où la population locale se rassemble. Pour ceux d'entre vous qui vivent à Dongdong, le premier post est ici et le deuxième post est à côté du zur post. La nourriture est bonne et le schnaps stukenbrocker qu'ils vendent ici est également bon. Pour la bière, je recommande Herforder.


  • 🏪 Pizza-Express (248 Avis)

  • 💬 Une belle petite italienne. Endroit calme, des chaises dehors seraient bien. Mais en réalité, ce n'est qu'un snack-bar. La nourriture est bonne, bon rapport qualité/prix. Recommandé!