📌 Wehnsdorf 24, 15926 Heideblick - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 09:14
Nourriture délicieuse, malheureusement aucun paiement par carte possible.
Le 25/01/2020 à 18:49
Simplement génial. Bonne nourriture... familière... probablement sympa. confortable..
💬 Mon plat : Pizza jambon à l'ail, coût 13€ Aujourd'hui, on m'a servi une autre excellente pizza chez Da Carlo. Une bombe gustative de première classe - merci pour cela ! Le service était, comme toujours, sympathique et arrangeant. Le temps d'attente était tout à fait raisonnable. Merci beaucoup et à bientôt :-)
💬 Bel hôtel juste à côté de la gare. Les chambres sont super, j'ai même eu un surclassement. Petit déjeuner délicieux. Service très sympathique. Le seul inconvénient était qu'il n'y avait pas de place de parking, il y avait un parking à proximité, mais il était très en désordre.
💬 Tant pis. Cela semble plutôt sombre. Un pavillon indéfinissable devant la porte. La glace était moyenne.
💬 Cet hôtel est très bien situé pour nous sur l'autoroute. En mars il est tout à fait possible de dormir la fenêtre fermée, mais en été je trouve que c'est moins agréable à cause du relais routier devant la porte. Cependant, de la nourriture est disponible 24h/24 à proximité de l'hôtel. L'accueil à la réception a été très chaleureux. Nous avions une chambre familiale avec moquette et chacun disposait d'un lit de 140 m très confortable pour soi. La chambre était très spacieuse et propre (même sous les lits, ce que l'enfant vérifiait lorsqu'il se précipitait). Une superbe baignoire (même si le sol est mouillé lors de la douche à cause de l'absence de rideau) et un joli robinet au niveau du lavabo. La nuit avec la fenêtre fermée a été très calme. Le petit déjeuner était copieux et les employés étaient très sympathiques. Jolie décoration dans la salle à manger. Nous reviendrons probablement lors de notre prochain voyage et l'hôtel est fortement recommandé à ceux qui passent par là.
💬 Petit déjeuner simple, propre et correct. Le personnel était très gentil, serviable et sympathique. La dame blonde qui apporte les boissons au petit-déjeuner est très gentille❤️. Merci pour tout🙏
💬 Les 🍣 sushis sont très savoureux mais je les trouve un peu chers mais quand même très savoureux 🤍😁
💬 Culture économique bavaroise rustique avec une bière Augustiner savoureuse et une très bonne nourriture, la salade de saucisses est un poème, la saucisse au curry avec des frites est un classique, chez Franz à Woidaskircha, c'est toujours convivial et amusant.
💬 Pizza délicieuse, pas chère et rapide.
💬 L'endroit parfait pour séjourner pour la tranquillité, les loisirs ou le travail. Plage privée au bord du lac ! L'équipement des suites est de haute qualité (Chauffage au sol, parquet, mezzanine, TV grand écran, garage fermé avec station de charge pour véhicules électriques) et le service fourni par le manager Florian dépasse toutes attentes. Information sur les restaurant de la région, service de laverie et même transferts vers l'aéroport de Munich ou Salzbourg. Nous avons louer des suites pour nos employés durant plusieurs semaines. Nous nous sommes senti comme à la maison !!!
💬 Commandez un steak avec des tranches de pommes de terre, une salade d'accompagnement et un Spätzle au foie.