Traiteur 🇩🇪

Stever BBQ Avis

📌 Alfred-Krupp-Straße 14A, 59399 Olfen - Allemagne

4.9 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Stever BBQ à Olfen

Les avis

Les dernier avis sur Stever BBQ à Olfen

Coolike.c

Le 15/02/2022 à 06:55

5 / 5

Délicieux

Kathrin.e

Le 09/06/2021 à 18:39

5 / 5

Très savoureux, j'adorerais revenir

Michele.u

Le 01/06/2021 à 20:24

5 / 5

Nous avons commandé de la nourriture pour notre mariage. Nos invités et nous avons été ravis. Tout était super savoureux. Le rapport qualité-prix est également bon !!!! Avec plaisir encore !!!!

Thomas.a

Le 07/03/2021 à 09:12

5 / 5

Un peu difficile à trouver, mais les côtes étaient très bonnes. Prêt à temps, fraîchement préparé. Vous pouvez également payer par carte ou diverses autres options.

Andreas.u

Le 22/02/2021 à 20:57

5 / 5

Les meilleures grillades... délicieusement préparées 🤗🤗✌🏻🤪

Stefanie.e

Le 20/02/2021 à 14:59

5 / 5

Celui qui trouvera le chemin sera récompensé !! Burgers délicieux et frais. Je commanderai plus souvent 😄

Andreas.c

Le 17/01/2021 à 20:49

5 / 5

De délicieux burgers et du poisson fumé, tout était tout simplement délicieux.

Monika.i

Le 22/11/2020 à 19:40

5 / 5

Les hamburgers sont excellents. J'ai été ravi du FishBurger samedi dernier.

Frau.i

Le 21/11/2020 à 16:42

5 / 5

Viande très savoureuse, on goûte la qualité ! Nous reviendrons certainement, les burgers étaient super !

petra.e

Le 08/11/2020 à 19:12

5 / 5

Dirk est toujours fiable, cuisine délicieuse, merci !👍

Sylwia.a

Le 24/10/2020 à 16:58

5 / 5

Côtes levées Leeeeeecker, je suis ravi

Andrea.t

Le 22/08/2020 à 16:03

5 / 5

Nous recommandons.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.t fait le 22/08/2020 à 16:03 sur le  Stever BBQ à Olfen
Photo n°2 de l'avis de Andrea.t fait le 22/08/2020 à 16:03 sur le  Stever BBQ à Olfen
Jürgen.u

Le 14/06/2020 à 16:24

5 / 5

Délicieux. Un conseil d’initié. Ne vous laissez pas tromper par l'emplacement. Vendu du grand garage. Mais la qualité est excellente et le goût est bon. De toute façon, vous devriez toujours avoir des chiffons de nettoyage avec vous. De gros burgers créatifs tout simplement délicieux.

Andre.i

Le 05/06/2020 à 17:21

5 / 5

Très savoureux et vous pourriez payer avec Pay Pal ! Très moderne à Olfen :-) Merci et à la prochaine fois

  • 🏪 Herold's Sportheim & Restaurant (54 Avis)

  • 💬 Je suis heureux qu'il y ait à nouveau un si bon restaurant à Zabergäu. Je suis allé dîner hier. Les plats sont cuisinés très proprement. Saisonnier et régional s'applique ici. J'ai également été impressionné par la sélection de vins (nous avons eu une dégustation de vins). Avec plaisir encore !


  • 🏪 Hotel Anker in Saalfeld GmbH (348 Avis)

  • 💬 Super hôtel d'époque. Personnel accueillant. Parking privatif bien pratique. Rien de bien moderne mais c'est pas le style recherché. Et en même temps il ne manque rien


  • 🏪 Parkhotel Kurhaus (1172 Avis)

  • 💬 Tout est au plus haut niveau, les chambres sont spacieuses et propres. Tout dans le restaurant est très savoureux. Situé dans un emplacement idéal avec de nombreuses possibilités de promenade, le centre avec ses commerces et cafés est très proche.


  • 🏪 Akdeniz Kebaphaus (100 Avis)

  • 💬 La nourriture a toujours été excellente et le personnel a toujours été très poli.


  • 🏪 Waldpension Rabeneck (133 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine maison avec une superbe vue depuis la véranda.


  • 🏪 Bistro Malor (292 Avis)

  • 💬 Très confortable. Serveur très sympathique. Il y avait de la salade Malor. Pas seulement de la salade verte. Il y avait aussi beaucoup de viande, de tomates et de concombres. Vinaigrette délicieuse et rapport qualité prix parfait. Même l'espresso était merveilleux. Je reviendrai certainement


  • 🏪 Gasthaus Bürgerschänke (107 Avis)

  • 💬 Le voyage culinaire continue. Cette fois, la faim nous a emmenés à Ellrich. Le stationnement est bon juste en face du restaurant. Même la première impression de l’extérieur est invitante. Comme nous avions appelé à l'avance, on nous a conduits à notre table de manière amicale. Je pense que nous avons été servis par le propriétaire. Tout à l'intérieur est joliment décoré pour l'automne et a l'air propre. Boissons et nourriture commandées ensemble. C'était censé être une escalope aujourd'hui. Pour moi avec des frites et de la viande assaisonnée. J'ai également été surpris par les prix. Entre 12,50 € et 13,50 €. Peu coûteux. Le temps d'attente était raisonnable et la qualité des escalopes était vraiment bonne. La viande était délicieuse. Il y avait aussi trois petites salades différentes en accompagnement. Concombres, tomates et salade de chou. La nourriture était vraiment bonne. Il y avait très peu de frites dans l'assiette. J'aurais aimé en avoir quelques autres. Pour le dessert, il y avait un petit softice chocolat/vanille. C'était bien aussi. Malheureusement, le paiement par carte n'est pas possible, ce qui constitue désormais vraiment l'exception. Service sympathique, ambiance agréable, nourriture bonne. Peut être recommandé!


  • 🏪 Primavera Ristorante (536 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse...et pas très chère pour un restaurant ☺


  • 🏪 Gästehaus zum Zitherklaus (19 Avis)

  • 💬 Des hôtes formidables avec beaucoup de cœur. Je me suis préparé un goûter le soir car j'y étais à pied. Et m'a même accordé une réduction de deux euros parce que je n'avais pas assez d'argent liquide sur moi. Ce que je trouve très sympa. Une superbe vue avec un balcon. J'ai également reçu des cartes de randonnées de la part de l'hôtesse.


  • 🏪 Lehner zum Storchennest fränkisches Wirtshaus mit Biergarten (780 Avis)

  • 💬 Rendez-vous ici pour une véritable expérience allemande. Très bonne ambiance, terrasse extérieure et salle intérieure confortable. Une cigogne nicheuse y ajoute vraiment. Le barman m'a convaincu que leur bière blonde bavaroise à la pression était sans gluten, je suis heureux de lui avoir fait confiance car je n'ai eu aucun effet secondaire indésirable. C'est la saison des asperges, et elles sont énormes, beaucoup plus grosses que celles que j'avais auparavant.