📌 Marktpl. 2, 91801 Markt Berolzheim - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 11:47
Soirée oldi... toujours sympa ! 😊
Le 13/09/2023 à 12:58
Salle de concert tous les 1ers samedis du mois Oldie Rock et c'est là que va le plaisir. Amende sans entrée et choix de boissons
Le 09/04/2023 à 06:53
Parfait 👍
Le 09/02/2023 à 04:40
Pub super sympa, surtout les soirées oldies sont super
Le 15/01/2023 à 12:01
Ce bon vieux Stoer. Emplacement et musique géniaux. Je reviens bientôt pour la soirée oldies.
Le 23/06/2022 à 19:48
Soirée tout simplement géniale et relaxante. Bonne musique👍
Le 03/03/2019 à 21:01
Encore une fois une soirée réussie pour tous les amateurs de musique.
Le 28/10/2018 à 06:48
C'est juste dommage qu'il se passe si peu de choses
Le 14/10/2015 à 14:51
Spalt Hell en fût, Wettelsheimer Pils en fût Des prix très raisonnables pour un certain nombre de schnaps de marque (Absolut Vodka, Havana Club, Jack Daniels et bien d'autres encore) ambiance agréable et hôtes formidables! Je suis ravi et je ne peux que le recommander
💬 Très bon' cuisine homemade Service très bien 👌
💬 Un bon restaurant d'excursion pour les voyages de groupe et les fêtes de famille. Personnel très sympa et bonne cuisine maison. Horst Lichter trouverait ici ce qu'il cherchait.
💬 Très bel hébergement. Nous avons fait un tour en VTT d'Altenberg à Klingenthal la nuit. Nos vélos étaient enfermés dans le garage. L'hôte très sympathique nous a fourni une nourriture et des boissons très bonnes et savoureuses.
💬 Délicieuse cuisine franconienne. La salle est confortable, comme c'était le cas autrefois dans les auberges franconiennes. Le service était très sympathique et ponctuel. Le rôti de porc avec croûte était très savoureux. L'auberge est toujours très fréquentée, les réservations sont donc nécessaires.
💬 Les clients ont séjourné dans cet hôtel du 28 juillet au 1er août et ont été chaleureusement accueillis. Malgré l'inventaire périmé, tout était propre et intact. Il dégage encore le charme de l'ancien propriétaire. Les employés et le nouveau patron s'efforcent de rendre votre séjour agréable. Bon emplacement calme et petit-déjeuner avec le meilleur café et plein de confort, également idéal pour les propriétaires de chiens. Je me suis senti chez moi et j'ai immédiatement réservé à nouveau.
💬 Très bon kebab, belle carte, prix corrects et portions généreuses.👌🏻 Le service était sympathique et agréable et tout était très propre. Délicieux!
💬 Je suis désolé, mais je ne peux en aucun cas être d'accord avec les éloges généraux ici. C'est notre 4ème jour à Rügen et notre repas ici aujourd'hui a été le pire que nous ayons eu à Rügen jusqu'à présent. Les harengs frits étaient tout simplement insipides, secs et fibreux. Les portions étaient également très gérables. En ce qui concerne les prix : nous venons de Stuttgart, cher, et sommes habitués à beaucoup de prix - même des prix élevés - mais les prix cités par Schilling sont à couper le souffle. Pas de soupe à moins de 8,50 €, du fish & chips à 19 €, pas de burger à moins de 18,50 €, une saucisse au curry (!!!) à 17,50 €, du bœuf bouilli (!!!) à 23,50 €, aucun que de la salade à moins de 16,00 €. Un morceau de cheesecake (!!!) à l'américaine pour 9,50 €, etc. Le bœuf, cependant, est du bœuf super-duper provenant de bovins spéciaux élevés en interne. L'emplacement et le marketing du lieu sont sans aucun doute fantastiques. Cependant, notre conseil à tous ceux qui veulent bien manger et ne se soucient pas de l'argent... allez ailleurs. Pour les autres : bon appétit !
💬 Plat du jour super délicieux et service incroyablement bon.
💬 De la manière dont il est conçu actuellement, cela ne fonctionnera pas longtemps. Délais d'attente extrêmement longs et qualité parfois discutable. Un bon service ne suffit pas ici.
💬 Hab mal wieder über Lieferando bestellt. dann eine Nachricht bekommen, dass das Essen ersatzlos storniert wird. Telefon anruf bekommen noch und werde beschimpft Ist bereits das zweite Mal, dass sowas passiert. Dort wird nicht mehr bestellt… Wenigstens von Lieferando gab es nen 20% Gutschein als Wiedergutmachung