Bar 🇩🇪

Stoer Avis

📌 Marktpl. 2, 91801 Markt Berolzheim - Allemagne

4.9 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Stoer à Markt Berolzheim

Les avis

Les dernier avis sur Stoer à Markt Berolzheim

Michael.i

Le 06/11/2023 à 11:47

5 / 5

Soirée oldi... toujours sympa ! 😊

Photo n°1 de l'avis de Michael.i fait le 06/11/2023 à 11:47 sur le  Stoer à Markt Berolzheim
Josef.l

Le 13/09/2023 à 12:58

5 / 5

Salle de concert tous les 1ers samedis du mois Oldie Rock et c'est là que va le plaisir. Amende sans entrée et choix de boissons

Thomas.t

Le 09/04/2023 à 06:53

5 / 5

Parfait 👍

Stefanie.t

Le 09/02/2023 à 04:40

5 / 5

Pub super sympa, surtout les soirées oldies sont super

Chris.o

Le 15/01/2023 à 12:01

5 / 5

Ce bon vieux Stoer. Emplacement et musique géniaux. Je reviens bientôt pour la soirée oldies.

Claus.e

Le 23/06/2022 à 19:48

5 / 5

Soirée tout simplement géniale et relaxante. Bonne musique👍

Alfred.o

Le 03/03/2019 à 21:01

5 / 5

Encore une fois une soirée réussie pour tous les amateurs de musique.

Joerg.c

Le 28/10/2018 à 06:48

5 / 5

C'est juste dommage qu'il se passe si peu de choses

Max.a

Le 14/10/2015 à 14:51

5 / 5

Spalt Hell en fût, Wettelsheimer Pils en fût Des prix très raisonnables pour un certain nombre de schnaps de marque (Absolut Vodka, Havana Club, Jack Daniels et bien d'autres encore) ambiance agréable et hôtes formidables! Je suis ravi et je ne peux que le recommander

  • 🏪 Saigon Quan Asia Wok (138 Avis)

  • 💬 Les wontons « à la viande » sont constitués exclusivement de panure sèche et frite. Aucun remplissage disponible. Les crevettes sont également panées à 90%. Les rouleaux de printemps à la viande ont une garniture curieuse. Presque aucun légume. Juste une masse de chair indéfinissable. Malheureusement, absolument aucune expérience culinaire. Je ne m'attendais pas à grand-chose, mais ce n'était rien. Le service est également plutôt médiocre. J'étais client pour la première et la dernière fois.


  • 🏪 NKF-Tagungshotel (33 Avis)

  • 💬 Le premier choix pour votre séjour au NKF. Un excellent hôtel à cet effet. Un peu bruyant. Bonne nourriture de la cuisine. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Bella Italia Pizza Service (110 Avis)

  • 💬 Une amie a commandé cinq pizzas de fête pour son anniversaire – cinq grandes pizzas sont arrivées. Différence petite mais notable... Le plein tarif était toujours facturé. Lorsque le malentendu est devenu clair, on nous a promis deux grandes pizzas Margherita. Ils ne sont jamais arrivés. Les gens ne répondent plus au téléphone non plus, c'est tout simplement impossible. La pizza était savoureuse, mais pas la quantité commandée. Aucune recommandation.


  • 🏪 Sido Döner (29 Avis)

  • 💬 Très bien situé, bon kebab. Malheureusement, le service était un peu désagréable. Mais vous achetez un kebab et vous partez. La portion est de bonne taille mais le prix est également assez élevé. Mais il est situé directement sur la promenade avec un accès direct à la plage. Que demander de plus ? Nous pourrions revenir.


  • 🏪 Stadt Land Fluss -Zollhaus Apartments (110 Avis)

  • 💬 Un restaurant soigné et chaleureux avec une cuisine de PREMIÈRE CLASSE ! Jusqu’à présent, chaque visite a été une expérience culinaire positive ! Nous aimons toujours revenir! Nous ne pouvons rien dire sur les chambres car nous n'y avons jamais séjourné.


  • 🏪 Osteria Rustica (206 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais rien vécu d'aussi grave. À 19h15, il n'y avait apparemment plus de sauce à la viande hachée ni de spaghettis... ce qu'on ne vous a dit qu'après avoir commandé des boissons. Une étoile, c'est encore trop !


  • 🏪 Döner Kebap Haus (159 Avis)

  • 💬 J'ai acheté du kebab hier mais c'était tellement mauvais que je ne l'ai jamais vu si mauvais donateur, j'étais trop petit et j'avais le goût du vieux, je ne recommande pas ce donateur.


  • 🏪 Polat Döner Imbiss (199 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab 🥙 du monde


  • 🏪 City Appartment 97 (4 Avis)

  • 💬 Bel appartement pour familles avec enfants ou plusieurs personnes. Ce qui me manquait, c'était des stores qui bloquaient la lumière, des pots, etc. En plus, pas assez de programmes de télévision. Mais confortable dans l'ensemble. L'emplacement est bon mais il y en a certainement de meilleurs. Mais ils sont aussi plus chers. Un avantage est toutes les voitures de covoiturage à proximité immédiate.


  • 🏪 Restaurant Spartakus (469 Avis)

  • 💬 Vraiment fortement recommandé !! Super ambiance, personnel sympathique et compétent et très bonne nourriture. Quatre d'entre nous étaient ici pour le dîner. En entrée, nous avions des moules, du fromage de brebis, du pepperoni et du tzatziki, tous joliment préparés et très savoureux. Le plat principal était le steak « nature », le steak « oignons », l'assiette gourmande et l'assiette de gyros, tout était très bon ! Nous sommes ravis et heureux de donner 5 étoiles *****