Bar 🇩🇪

Stoer Avis

📌 Marktpl. 2, 91801 Markt Berolzheim - Allemagne

4.9 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Stoer à Markt Berolzheim

Les avis

Les dernier avis sur Stoer à Markt Berolzheim

Michael.i

Le 06/11/2023 à 11:47

5 / 5

Soirée oldi... toujours sympa ! 😊

Photo n°1 de l'avis de Michael.i fait le 06/11/2023 à 11:47 sur le  Stoer à Markt Berolzheim
Josef.l

Le 13/09/2023 à 12:58

5 / 5

Salle de concert tous les 1ers samedis du mois Oldie Rock et c'est là que va le plaisir. Amende sans entrée et choix de boissons

Thomas.t

Le 09/04/2023 à 06:53

5 / 5

Parfait 👍

Stefanie.t

Le 09/02/2023 à 04:40

5 / 5

Pub super sympa, surtout les soirées oldies sont super

Chris.o

Le 15/01/2023 à 12:01

5 / 5

Ce bon vieux Stoer. Emplacement et musique géniaux. Je reviens bientôt pour la soirée oldies.

Claus.e

Le 23/06/2022 à 19:48

5 / 5

Soirée tout simplement géniale et relaxante. Bonne musique👍

Alfred.o

Le 03/03/2019 à 21:01

5 / 5

Encore une fois une soirée réussie pour tous les amateurs de musique.

Joerg.c

Le 28/10/2018 à 06:48

5 / 5

C'est juste dommage qu'il se passe si peu de choses

Max.a

Le 14/10/2015 à 14:51

5 / 5

Spalt Hell en fût, Wettelsheimer Pils en fût Des prix très raisonnables pour un certain nombre de schnaps de marque (Absolut Vodka, Havana Club, Jack Daniels et bien d'autres encore) ambiance agréable et hôtes formidables! Je suis ravi et je ne peux que le recommander

  • 🏪 RISTORANTE & PIZZERIA HEXENWEIHER (699 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés plusieurs fois à Hexenweiher Essen, mais malheureusement j'ai eu des expériences différentes ici. Les plats principaux et les entrées ont toujours été très savoureux, et je garde un souvenir particulièrement positif du risotto. Cependant, le personnel de service était différent, depuis des employés formidables et sympathiques qui ont même pris ma veste à l'entrée jusqu'à une serveuse qui donnait malheureusement le sentiment de ne pas être la bienvenue lors de plusieurs visites, nous avons tout vécu. Mais le plus gros point négatif est qu'un morceau de tiramisu à 10 euros avait un goût aussi moelleux qu'il y a trois jours. Mais dans l’ensemble, cela reste recommandé.


  • 🏪 Crusty's Pizza (203 Avis)

  • 💬 J'ai eu quattro stagioni à emporter. Service rapide et sympathique. La pizza était vraiment l'un des meilleurs ingrédients de grande qualité, une délicieuse sauce maison et une croûte parfaite. Que de bonnes choses à dire sur cet endroit, allez l'essayer !


  • 🏪 Kebab Haus Mastholte (200 Avis)

  • 💬 Nous commandons ici depuis des années et la qualité est toujours excellente. Tous ceux qui y travaillent sont hospitaliers, ils ont toujours de la bonne qualité, les portions sont également très bonnes et c'est tout simplement très savoureux. Nous sommes très satisfaits et serions ravis de revenir encore et encore.


  • 🏪 Cuxhaven (1 Avis)

  • 💬 Terrible Le personnel était albanais et non grec et ne comprenait pas les allergies alimentaires. Les gyroscopes étaient recouverts de sel et d'arômes, probablement pour masquer le mauvais goût de la viande. Vieux morceaux de viande très durs, j'ai goûté quelques morceaux et j'ai quitté le repas J'ai dormi toute la nuit avec mal au ventre Évitez cet endroit


  • 🏪 Sportgaststätte Ehrenkirchen (14 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons pu tester le nouveau restaurant sportif à Ehrenkirchen. Vous pouvez voir que le restaurant est actuellement en cours d'installation. Cependant, vous pouvez clairement voir le look moderne et clair. En raison du temps, nous nous sommes assis à l'intérieur, mais je pense que la terrasse extérieure est également idéale en été. Le propriétaire nous a indiqué qu'une aire de jeux sera bientôt aménagée juste à côté de la terrasse. Concernant la nourriture : tous les plats ont été livrés comme commandé. Un menu final sera disponible dans les mois à venir une fois que le personnel se sera familiarisé avec le menu. Il y a actuellement une dizaine de plats au menu. Du trio classique badois aux escalopes, tarte flambée et plats de saison aux girolles, soupe au potiron, etc. Le premier indice est généralement la vinaigrette. Et c'était en fait très savoureux... et surtout partout dans la salade. Les enfants étaient très contents de leurs frites (huile fraîche), la tarte flambée était bien garnie et l'escalope panée et l'escalope à la crème avec la sauce aux girolles étaient comme on peut l'imaginer. Je mangerais à nouveau à tout moment. En somme, une belle visite au restaurant qui, si les exploitants parviennent à maintenir ce niveau de qualité, aura certainement un grand avenir. Nous reviendrons.


  • 🏪 Dilan Döner Kassim (192 Avis)

  • 💬 Le magasin n'est pas des plus modernes, mais ce qui comptait était excellent : le sol, les comptoirs et les tables étaient vraiment propres. Les toilettes aussi. C'est un petit magasin d'une vingtaine de places. Nous étions là avec un grand groupe de 30 personnes. Le père était calme et incarné, la fille et la mère préparaient les brochettes, les dürüms et les lahmacuns assez rapidement et les servaient avec le sourire aux lèvres. Tous les ingrédients semblaient frais. Le lahmacun était très savoureux.


  • 🏪 der Genuss (204 Avis)

  • 💬 Un restaurant petit mais très cosy situé au centre de Rheinbach. Le menu comprend une cuisine allemande classique. La qualité des plats est excellente ! Le service est chaleureux et intéressé. Ici, en tant qu'invité, vous êtes vraiment au centre de l'attention ! Une réservation à l'avance serait recommandée, car les quelques places du restaurant sont rapidement prises. De plus, le restaurant propose une trentaine de places en extérieur sur la belle terrasse ensoleillée. Par beau temps, ceux-ci font de la visite un véritable moment fort. Les places de parking sont à une cinquantaine de mètres. Une recommandation claire !


  • 🏪 Haxen und Hähnchen Batterie (2 Avis)

  • 💬 Chariot de poulet avec un délicieux poulet, des frites, des jarrets et mes favoris, les pièces de rechange. Je ne comprends pas pourquoi les gens donnent une étoile ici... étant donné le prix en ce moment. Que peut faire le camion de poulets face à l'agression de Poutine ?


  • 🏪 Othello (588 Avis)

  • 💬 Nous avons visité l'endroit pour prendre un verre en soirée et c'était vraiment bien. Le lendemain matin, nous sommes venus prendre un petit-déjeuner à 9 heures et la dame nous a littéralement jetés dehors en disant que cette table particulière était réservée pour 10 personnes. Cela a été suivi de quelques jurons allemands? Donc je suppose que l'expérience dépendra de qui va vous servir.


  • 🏪 Pizzeria Saloon (304 Avis)

  • 💬 Tout simplement fantastique, service sympa, le patron est toujours à l'écoute des invités, le goût est excellent !!