Café 🇩🇪

Stoff-Café Avis

📌 Unterköllnbach 13, 84103 Postau - Allemagne

4.8 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Stoff-Café à Postau

Les avis

Les dernier avis sur Stoff-Café à Postau

Marco.r

Le 09/02/2024 à 12:45

5 / 5

Super

Gerhard.e

Le 09/10/2023 à 18:48

5 / 5

Chaque visite est toujours un plaisir.

Mariane.e

Le 25/09/2023 à 06:02

5 / 5

Un café très pittoresque avec un menu terre-à-terre. A côté, il y a une couturière qui coud de nouvelles choses et fait aussi des retouches.

Markus.a

Le 24/08/2023 à 10:49

5 / 5

Auberge de village bavarois, cuisine simple mais bonne, tartes et gâteaux sensationnels, belles souffrances, suffisamment de places de parking, recommandé pour un voyage à vélo

Stephanie.c

Le 28/07/2023 à 18:01

5 / 5

Beaucoup de gens sympas et sympathiques. Nourriture très savoureuse et bon marché. Très bons gâteaux et tartes. Et bien sûr délicieux. J'y irai plus souvent. Les dames de la couture sont tout simplement super rapides et sympathiques.

Sonnenschein.o

Le 24/06/2023 à 06:14

5 / 5

Café très affectueux et mignon

Wolfgang.o

Le 15/06/2023 à 08:27

5 / 5

Une discussion autour d'un repas convivial et le tout avec de la musique live. C’est grossier et cordial. Petite carte et très bons gâteaux faits maison. Que veux-tu de plus. Un spot sans soucis

Werner.c

Le 29/05/2023 à 13:28

4 / 5

Café/restaurant simple mais patron sympa. Seulement une dizaine de plats sont fraîchement préparés. En raison de la situation spatiale, tout le restaurant était très fréquenté. Il y a aussi quelques tables à l'extérieur. Populaire auprès des locaux.

Christoph.u

Le 04/05/2023 à 18:09

5 / 5

De très bons gâteaux et d'excellents snacks avec un bon rapport qualité/prix. Personnel très sympathique. Fortement recommandé pour un voyage à vélo.

Kerscher.e

Le 24/04/2023 à 17:54

5 / 5

Simplement un dîner et beaucoup à manger et un très bon divertissement Souvent il n'y a plus de place

Tanja..

Le 04/04/2023 à 14:23

5 / 5

Café pittoresque, délicieux gâteaux. Très bon service. Ambiance familiale.

Cornelia.a

Le 15/03/2023 à 18:45

5 / 5

Mangez, buvez, café, gâteau et attendez la confection.

Beate.m

Le 28/01/2023 à 15:05

5 / 5

Très confortable là-bas et bonne nourriture

Eva.e

Le 17/11/2022 à 21:32

5 / 5

De très bons gâteaux. Café sympa

Susanne.n

Le 30/10/2022 à 12:09

5 / 5

Très bons gâteaux et très cosy

Johann.c

Le 27/10/2022 à 09:32

5 / 5

Des gens toujours sympas

Kacper.

Le 22/08/2022 à 14:46

5 / 5

Très savoureux et pas cher

L...

Le 31/07/2022 à 15:06

5 / 5

Très bon rapport qualité prix pour les gâteaux et les boissons. Des gens très sympas.

Nicole.r

Le 27/07/2022 à 15:09

5 / 5

Agréable, confortable et prix raisonnables ! Vous invite à vous attarder ! 🌞👍🏼

Jewfinigan.

Le 23/06/2022 à 19:12

5 / 5

Magnifique café au coeur de la Bavière

Edeltraud.a

Le 19/05/2022 à 18:52

5 / 5

Chez Agi c'est toujours beau et bon !

Manfred.o

Le 26/04/2022 à 05:32

5 / 5

Super ambiance parfaite et grand choix de plats et de gâteaux!

Manuela.i

Le 28/01/2022 à 12:22

5 / 5

Nous étions très enthousiastes. Super auberge rustique de Kloans. Mon cœur était en place et l'hôte a souffert beaucoup. La séance était super délicieuse et la musique de Michi et de l'hôte était amusante. Mercredi libre, à demain matin. On s'y sent juste bien.

Dean.a

Le 27/10/2021 à 07:05

5 / 5

Petit mais sympa et rustique

B...

Le 22/10/2021 à 12:17

5 / 5

Propriétaire très agréable et sympathique, excellent petit déjeuner et atmosphère absolument chaleureuse. Nous serions ravis d'y retourner immédiatement.

Lydia.r

Le 22/10/2021 à 06:39

5 / 5

C'était une belle soirée avec de la bonne nourriture et des hôtes sympathiques

Jürgen.r

Le 05/10/2021 à 01:23

5 / 5

Cousu rapidement et proprement

Gudrun.m

Le 30/09/2021 à 16:29

5 / 5

Très bonne cuisine, personnel très cosy et sympa

Georg.f

Le 18/09/2021 à 08:00

5 / 5

Super

Kerscher.e

Le 24/03/2021 à 11:04

4 / 5

Malheureusement pas de café à cause de Corona

Marcel.d

Le 17/09/2020 à 14:16

5 / 5

Super douillet 👍👍

Brigitte.o

Le 27/08/2020 à 17:01

5 / 5

Super gâteau

Florian.u

Le 05/08/2020 à 17:09

5 / 5

Très confortable. Le petit déjeuner était copieux et bon.

Karola.i

Le 30/07/2020 à 12:37

5 / 5

C'était agréable et le petit déjeuner était bon, j'ai bien aimé.

Ralf.a

Le 19/07/2020 à 08:42

5 / 5

Griabig!

Sylvia.e

Le 15/03/2020 à 13:42

5 / 5

Le repas brad était très savoureux !!!

Irene.r

Le 31/01/2020 à 06:38

5 / 5

C'est très confortable

Margit.i

Le 17/10/2019 à 17:48

5 / 5

grand et beau

  • 🏪 Familotel Schreinerhof (955 Avis)

  • 💬 Super hôtel pour toute la famille! Nous y avons passé 1 semaine de rêve.. entre les maires de jeux.. les piscines.. les toboggans et les animaux nous n avons pas eu le temps de nous ennuyer!! De très belles et grandes chambres moderne.. le ++ les repas confectionnés sur place et frais!!! Les massages étaient également parfaits. Mehmet pour un massage dynamique et sa collègue pour un massage relaxant. Bref tout était parfait


  • 🏪 Hotel am Jungfernstieg (548 Avis)

  • 💬 Acceuil sympathique. Petit déjeuner copieux vue sur le lac. La réception est ferme de 22h a 6h du matin. Le matin la réceptionniste parlait que allemand pas anglais donc pas génial pour se faire comprendre.


  • 🏪 TGW Systemgastronomie GmbH (20 Avis)

  • 💬 Commande au comptoir tactile, temps d'attente court, mais dépend de l'heure


  • 🏪 Geschers schnellrestaurant GSR47 PIZZERIA (438 Avis)

  • 💬 Bon et pas cher, on peut manger sur place ou simplement emporter. Il y avait une assiette de kebab avec de la salade et des frites. La viande n'était pas hachée mais plutôt des morceaux de viande entiers, elle était frite bien croustillante et pas trop grasse. Un peu plus de salade aurait pu être utilisée. Le snack a l'air propre et on est servi rapidement. Il y a suffisamment de places de parking, des toilettes sont également disponibles et elles étaient également propres.


  • 🏪 Gaststätte - Restaurant "Alt Waren" (1147 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service efficace et sympathique. Il y avait encore une table pour nous malgré la période chargée et la fermeture de certains restaurants, l'emplacement central est un bonus.


  • 🏪 Bahnhofsgrill Euskirchen (173 Avis)

  • 💬 La nourriture était fraîchement préparée. C'était incroyablement savoureux. La salade était également absolument fraîche. Ça ne peut pas être mieux. Je ne peux que recommander vivement le Bahnhofsgrill.


  • 🏪 Papa Lollo (zum Treppchen) (60 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment excellente et je suis tout d'abord très savoureuse à Walluf et je suis fier du chef et des applaudissements. Mais je commande toujours là-bas et je suis un client régulier, que ce soit un faux ou une erreur, je commande encore et encore merci car c'est très bon


  • 🏪 Mori Grill Crimmitschau (307 Avis)

  • 💬 Sympathique et poli


  • 🏪 Kirchspielkrug Inh.H.Speck (42 Avis)

  • 💬 M'a rempli des années 70. Pichet typique du vieux village. Le charme du Büttenwarder. Personnel très sympa. Il n'y a pas de nourriture.


  • 🏪 Beim Weinbauer (529 Avis)

  • 💬 Service déplorable, lenteur exagérée, le serveur faisait exprès de ne pas nous voir, nourriture passable, vin médiocre, service à table à faire soi-même, à fuir, je vous le déconseille vivement