Café 🇩🇪

Stoff-Café Avis

📌 Unterköllnbach 13, 84103 Postau - Allemagne

4.8 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Stoff-Café à Postau

Les avis

Les dernier avis sur Stoff-Café à Postau

Marco.r

Le 09/02/2024 à 12:45

5 / 5

Super

Gerhard.e

Le 09/10/2023 à 18:48

5 / 5

Chaque visite est toujours un plaisir.

Mariane.e

Le 25/09/2023 à 06:02

5 / 5

Un café très pittoresque avec un menu terre-à-terre. A côté, il y a une couturière qui coud de nouvelles choses et fait aussi des retouches.

Markus.a

Le 24/08/2023 à 10:49

5 / 5

Auberge de village bavarois, cuisine simple mais bonne, tartes et gâteaux sensationnels, belles souffrances, suffisamment de places de parking, recommandé pour un voyage à vélo

Stephanie.c

Le 28/07/2023 à 18:01

5 / 5

Beaucoup de gens sympas et sympathiques. Nourriture très savoureuse et bon marché. Très bons gâteaux et tartes. Et bien sûr délicieux. J'y irai plus souvent. Les dames de la couture sont tout simplement super rapides et sympathiques.

Sonnenschein.o

Le 24/06/2023 à 06:14

5 / 5

Café très affectueux et mignon

Wolfgang.o

Le 15/06/2023 à 08:27

5 / 5

Une discussion autour d'un repas convivial et le tout avec de la musique live. C’est grossier et cordial. Petite carte et très bons gâteaux faits maison. Que veux-tu de plus. Un spot sans soucis

Werner.c

Le 29/05/2023 à 13:28

4 / 5

Café/restaurant simple mais patron sympa. Seulement une dizaine de plats sont fraîchement préparés. En raison de la situation spatiale, tout le restaurant était très fréquenté. Il y a aussi quelques tables à l'extérieur. Populaire auprès des locaux.

Christoph.u

Le 04/05/2023 à 18:09

5 / 5

De très bons gâteaux et d'excellents snacks avec un bon rapport qualité/prix. Personnel très sympathique. Fortement recommandé pour un voyage à vélo.

Kerscher.e

Le 24/04/2023 à 17:54

5 / 5

Simplement un dîner et beaucoup à manger et un très bon divertissement Souvent il n'y a plus de place

Tanja..

Le 04/04/2023 à 14:23

5 / 5

Café pittoresque, délicieux gâteaux. Très bon service. Ambiance familiale.

Cornelia.a

Le 15/03/2023 à 18:45

5 / 5

Mangez, buvez, café, gâteau et attendez la confection.

Beate.m

Le 28/01/2023 à 15:05

5 / 5

Très confortable là-bas et bonne nourriture

Eva.e

Le 17/11/2022 à 21:32

5 / 5

De très bons gâteaux. Café sympa

Susanne.n

Le 30/10/2022 à 12:09

5 / 5

Très bons gâteaux et très cosy

Johann.c

Le 27/10/2022 à 09:32

5 / 5

Des gens toujours sympas

Kacper.

Le 22/08/2022 à 14:46

5 / 5

Très savoureux et pas cher

L...

Le 31/07/2022 à 15:06

5 / 5

Très bon rapport qualité prix pour les gâteaux et les boissons. Des gens très sympas.

Nicole.r

Le 27/07/2022 à 15:09

5 / 5

Agréable, confortable et prix raisonnables ! Vous invite à vous attarder ! 🌞👍🏼

Jewfinigan.

Le 23/06/2022 à 19:12

5 / 5

Magnifique café au coeur de la Bavière

Edeltraud.a

Le 19/05/2022 à 18:52

5 / 5

Chez Agi c'est toujours beau et bon !

Manfred.o

Le 26/04/2022 à 05:32

5 / 5

Super ambiance parfaite et grand choix de plats et de gâteaux!

Manuela.i

Le 28/01/2022 à 12:22

5 / 5

Nous étions très enthousiastes. Super auberge rustique de Kloans. Mon cœur était en place et l'hôte a souffert beaucoup. La séance était super délicieuse et la musique de Michi et de l'hôte était amusante. Mercredi libre, à demain matin. On s'y sent juste bien.

Dean.a

Le 27/10/2021 à 07:05

5 / 5

Petit mais sympa et rustique

B...

Le 22/10/2021 à 12:17

5 / 5

Propriétaire très agréable et sympathique, excellent petit déjeuner et atmosphère absolument chaleureuse. Nous serions ravis d'y retourner immédiatement.

Lydia.r

Le 22/10/2021 à 06:39

5 / 5

C'était une belle soirée avec de la bonne nourriture et des hôtes sympathiques

Jürgen.r

Le 05/10/2021 à 01:23

5 / 5

Cousu rapidement et proprement

Gudrun.m

Le 30/09/2021 à 16:29

5 / 5

Très bonne cuisine, personnel très cosy et sympa

Georg.f

Le 18/09/2021 à 08:00

5 / 5

Super

Kerscher.e

Le 24/03/2021 à 11:04

4 / 5

Malheureusement pas de café à cause de Corona

Marcel.d

Le 17/09/2020 à 14:16

5 / 5

Super douillet 👍👍

Brigitte.o

Le 27/08/2020 à 17:01

5 / 5

Super gâteau

Florian.u

Le 05/08/2020 à 17:09

5 / 5

Très confortable. Le petit déjeuner était copieux et bon.

Karola.i

Le 30/07/2020 à 12:37

5 / 5

C'était agréable et le petit déjeuner était bon, j'ai bien aimé.

Ralf.a

Le 19/07/2020 à 08:42

5 / 5

Griabig!

Sylvia.e

Le 15/03/2020 à 13:42

5 / 5

Le repas brad était très savoureux !!!

Irene.r

Le 31/01/2020 à 06:38

5 / 5

C'est très confortable

Margit.i

Le 17/10/2019 à 17:48

5 / 5

grand et beau

  • 🏪 Bistro Pipapo (33 Avis)

  • 💬 Très sympa ici... un pub inconfortable avec de gentils aubergistes. Particulièrement recommandé : table des musiciens réguliers tous les 3. Jeudi du mois.....avec de la bonne musique live


  • 🏪 Thomas Imbiss, Gilserberg (480 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et calme. Personnel très sympathique. Nourriture savoureuse. Il y a de nombreux parkings pour un snack-bar aussi modeste. Vue panoramique sur la réserve naturelle des oiseaux sur la colline voisine.


  • 🏪 Bravo Pizza (114 Avis)

  • 💬 Je dois donc être honnête, je ne comprends pas ces mauvaises critiques. Nous commandons souvent ici. La pizza est arrivée rapidement et très chaude, comme fraîchement sortie du four. Délicieuse pizza. 👌👌👌


  • 🏪 KARIKAALA - indian & tamil cuisine (733 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et pour la plupart bonne. Le prix est un peu plus cher que d'habitude, mais vous avez un bon choix. Je recommanderais la Carte à 35 € et ça vaut mieux que de commander des plats individuels ! Je commanderais les boissons séparément et éviterais la carte à 55 €, mais cela dépend de la quantité que vous buvez et quoi ? Nous y étions le dimanche de Pâques, le 31 mars Nous étions quatre et nous avons payé chacun 10 euros supplémentaires pour trois grandes bouteilles d'eau, une petite, deux cocktails de fruits et un Sprite. C'était tout à fait clair. Malheureusement, je dois dire que moi et un de mes collègues avons dû faire face à des problèmes d'estomac dès le lendemain. Deux de nos amis ont été testés positifs au norovirus. Vraisemblablement, la viande n'était pas fraîche, la nourriture n'était pas préparée correctement ou elle était servie avec des mains insalubres. C'est définitivement la nourriture qui les a rendus tous les deux malades et nous vous demandons de faire attention à la préparation et à la qualité ! C'est vraiment difficile de remettre les pieds au restaurant KARIKAALA en toute confiance après cette expérience ! Par conséquent, je ne peux malheureusement pas recommander le restaurant !


  • 🏪 Jembke Döner Schnell Imbiss (313 Avis)

  • 💬 Quand je voyage pour le travail, passe me voir J'aime rester ici. Nourriture toujours propre et délicieuse. Les kebabs Doner sont de très bon goût. Le personnel est sympathique. Recommandé!


  • 🏪 Da Vino (739 Avis)

  • 💬 Je pense que la pizza ici n'est pas mon style. Le restaurant plein de clients peut-être parce qu'aujourd'hui c'est la fête ou pas. Le service est bon, l'ambiance est bonne. Il y a des sièges intérieurs et extérieurs.


  • 🏪 Imbiss am Flughafen (14 Avis)

  • 💬 Un vrai petit chapeau de pilote. Sympathique, gentil, terre-à-terre et juste sur la piste. Nous aimons aller à vélo jusqu'à « l'aéroport » le dimanche après-midi.


  • 🏪 McDonald's (401 Avis)

  • 💬 Le propriétaire de ce McDonald's doit être un vrai lobotomiste. Les employés n'ont absolument pas l'air professionnels et la personne derrière la caisse n'a jamais entendu parler d'hygiène. Nourriture non salée et sans goût. Même après toutes les critiques négatives, le propriétaire ne l'a pas réparé. Si les services d’hygiène s’y rendaient, ils le fermeraient à 100 %.


  • 🏪 Waldschänke im Wildpark Bad Mergentheim (58 Avis)

  • 💬 La nourriture dans le parc animalier est bonne, cela ne fait aucun doute. Les employés sont très sympathiques et offrent le service dont j'ai besoin pour ma satisfaction personnelle. Seul le prix de la nourriture est à mon avis trop élevé, les frites sont dans l'ensemble bonnes, nous n'avons généralement pas les moyens d'acheter d'autres aliments. La critique ne doit pas être trop sévère, je lui donne volontiers 4*, mais ce n'est pas suffisant pour 5 pour les raisons évoquées.


  • 🏪 Taste of India Eppertshausen (312 Avis)

  • 💬 Super endroit avec une bonne cuisine indienne. Chef indien. Si vous commandez cinq fois de l'alcool fort, après le paiement, vous recevrez un verre d'une sorte de boisson forte indienne.