Pension de famille 🇩🇪

Stolperhof Avis

📌 Landweg 1, 17406 Stolpe auf Usedom - Allemagne

4.6 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Stolperhof à Stolpe auf Usedom

Les avis

Les dernier avis sur Stolperhof à Stolpe auf Usedom

Hans.a

Le 18/09/2022 à 23:27

5 / 5

Tout était super et le personnel super

Yordi.i

Le 22/02/2022 à 16:03

5 / 5

Nous (3 enfants + parents) avons probablement passé les meilleures vacances depuis longtemps ! Les enfants se sont préparés eux-mêmes tôt le matin pour pouvoir quitter rapidement la salle en direction du terrain de football et des animaux. Une merveilleuse atmosphère calme et paisible pour les grands et grands groupes. un. petit. La cour et les chambres sont très propres, les domestiques sont très accueillants et toujours serviables. Le petit-déjeuner comprend tout ce dont vous avez besoin, le dîner est fraîchement préparé, varié et délicieux. Il y en a certainement pour tous les goûts. Dans l'ensemble, la ferme est recommandée à tous ceux qui souhaitent se détendre avec leurs enfants à Usedom. Continuez comme ça:-)!

Nicole.e

Le 30/10/2021 à 16:42

5 / 5

Nous (mon mari et moi) avons passé quelques jours agréables et tranquilles au Stolperhof, les domestiques y sont gentils, courtois et serviables, les petites demandes ont été satisfaites immédiatement et rapidement. Les animaux étaient très confiants et les enfants invités étaient autorisés à aider aux soins et à la nourriture. Nous avons réservé avec dîner et petit-déjeuner, le dîner était toujours frais et délicieux. Il y avait quand même un petit inconvénient : nous avons trouvé les lits/alcôves très durs et donc inconfortables. Mais nous reviendrons certainement de toute façon. Salutations chaleureuses de la famille Welzel

Romy.

Le 23/10/2021 à 10:24

5 / 5

Ferme idyllique dans l'arrière-pays, un bon point de départ pour explorer et faire des randonnées dans la région. La lagune de Szczecin et le château de Stolpe sont accessibles à pied et offrent de superbes vues. Excellent rapport qualité/prix : petit-déjeuner copieux et bon dîner à trois plats. Vous aurez le choix entre des plats végétariens, du poisson, de la viande et des plats pour enfants. Cuisine régionale et nourriture variée, par ex. B. Ragoût Wruken. Les chambres sont fonctionnelles et propres, nous n'avons manqué de rien. Il y a trop de choses à découvrir pour cela. Nous avons extrêmement bien dormi dans les lits. Concept cohérent avec une histoire, un personnel très sympathique et de nombreux animaux dont vous pouvez vous occuper et caresser.

Uschi.

Le 06/08/2021 à 19:23

5 / 5

Nous avons été pris en charge avec beaucoup de chaleur et d'attention. C'est très beau ici. Si vous aimez la paix et l'isolement, c'est le bon endroit pour vous. Merci pour tout.

Maurice.a

Le 09/07/2021 à 08:56

5 / 5

Deux semaines au Stolperhof ! Wow, une très belle expérience pour petits et grands - les nombreux animaux sont une grande attraction pour les enfants et les parents peuvent se détendre. Les chambres sont joliment meublées comme décrit. Berit le patron est tout simplement génial. Très direct mais avec beaucoup de cœur. L'équipe de la ferme est tout simplement géniale, très arrangeante et aimant les enfants. Un grand bravo également à Bine, Kirsten et Elli, vous êtes tout simplement géniaux. Merci beaucoup pour cet excellent séjour

Christina.a

Le 07/07/2021 à 13:42

5 / 5

Après la phase Corona, nous recherchions un lieu de vacances idéal et nous l'avons trouvé au Stolperhof sur l'île d'Usedom. Une très belle ferme avec des cochons, des cobayes, des poneys, des vaches, des chats et un lapin. Les domestiques (personnel) sont également super sympas et drôles. Les enfants et les parents passeront d'excellentes vacances ici. Les chambres (chambres) sont joliment décorées, propres et confortables. Je le recommande à tout le monde.

J...

Le 23/09/2020 à 06:11

3 / 5

C'était un quartier correct, agréable, rural et calme, ce que nous souhaitions également. Cependant, les conditions concernant la nourriture n'étaient pas celles décrites sur le site Web. Le WiFi n'était disponible qu'à un seul endroit dans toute la ferme mais était très sympathique.

Hendrik.o

Le 11/03/2020 à 13:20

5 / 5

Il faut un certain temps pour s'habituer aux lits, mais la nourriture, wow

Doreen.a

Le 16/10/2019 à 04:40

3 / 5

Malheureusement, pas d'économie publique - comme annoncé en chemin. Pourrait-il être indiqué au préalable sur les panneaux que pour le moment, nous ne nous occupons que des clients de la pension. Sinon ferme romantique super sympa.

Friedrich.e

Le 14/09/2019 à 18:52

5 / 5

Nature pure

Michael.a

Le 01/09/2019 à 15:56

1 / 5

Nous avons marché de Stolpe avec la famille jusqu'à cette belle ferme pour y déjeuner. Après avoir été réprimandé à plusieurs reprises par la vieille dame hostile dans la cour sur les choses que nous n'étions pas autorisés à faire en tant qu'« externes » et que nous n'étions pas les bienvenus (après tout, il n'était que 11 heures du matin), nous avons repris le chemin du retour. . Vous pouvez vous épargner le voyage.

Anna.a

Le 12/08/2019 à 15:19

3 / 5

Une « ferme » avec des logements rustiques pour domestiques où les lits sont très durs et inconfortables. Dans la partie inférieure de la maison principale se trouvent le restaurant et l'accès à un immense espace extérieur. Cours pour les parents avec de jeunes enfants (0-8 ans).Pour tous les adolescents parmi nous : Il y a le WiFi, mais seulement dans certaines zones :(. La nourriture est délicieuse. La bière maison est super bonne. Il y a des vaches et cochons - et pour caresser et nourrir les poneys, les moutons et les cobayes, même si le logement des animaux a grand besoin d'être rénové. Il y a aussi une salle de jeux et un terrain de football. L'étang de baignade envahi par la végétation est dans le vrai sens du terme. La ferme est aussi rustique que ses propriétaires.

Aileen.u

Le 24/07/2019 à 19:41

5 / 5

Selon nous, la ferme vaut même 6 étoiles. Nous avons passé 9 jours merveilleux et relaxants avec nos 2 souris. Personnel super sympa, tous les souhaits ont été exaucés, les chambres étaient joliment décorées et propres. Beaucoup d'animaux avec lesquels les enfants se sont bien amusés. La nourriture était très savoureuse et toujours variée. Dans l’ensemble, tout est très familier. Nous reviendrons certainement. Salutations de Leipzig, les kunows

Neustart.0

Le 16/07/2019 à 14:20

5 / 5

Très hospitalier. confortable . se relaxer . délicieux café et gâteaux faits maison. vous invite à vous attarder. Aire de jeux et animaux pour les plus petits

Native.r

Le 29/06/2019 à 17:26

4 / 5

Ferme écologique avec logements rustiques pour domestiques, restaurant et immense espace extérieur. Cours pour parents et enfants, cyclistes - enfin, tout le monde d'une manière ou d'une autre. La nourriture est délicieuse. Cependant, la carte pourrait nécessiter un peu plus de créativité. La bière maison est super bonne. Il y a des vaches, des cochons, des poneys, des moutons et des cobayes à caresser et à nourrir. Salle de jeux et terrain de football également. L'étang de baignade à moitié envahi par la végétation est dans le vrai sens du terme naturel. Super équipe à tous. La ferme est aussi rustique que ses exploitants.

Mario.a

Le 04/06/2019 à 19:35

5 / 5

Juste ce qu'il faut pour tous les amoureux de la nature et des animaux. Vous pouvez très bien vous détendre ici. Il y a un très grand espace autour de la ferme où vous pouvez voir, caresser et nourrir des porcs, des poneys, des moutons, des poulets, des oies et des cobayes (mais uniquement avec des légumes verts que vous avez cueillis vous-même). Ce que nous avons également trouvé très bien, c'est que vous pouvez obtenir une deuxième portion si vous le demandez. Vous devez être préparé au fait que vous ne pouvez pas faire grand-chose dans la pièce à part dormir. Il y a une salle de jeux avec une table de billard, un jeu d'échecs, une télévision et des sièges très confortables. Nous avons trouvé que c'était très sympa au Stolperhof !

Manuela.e

Le 09/03/2019 à 12:07

5 / 5

Juste magnifique.

Ossilampe.

Le 08/03/2019 à 06:03

5 / 5

Super génial ici

Torsten.u

Le 08/12/2018 à 22:35

5 / 5

Classe

Hei.o

Le 12/10/2018 à 16:02

5 / 5

Merveilleux pour les enfants et juste pour éteindre !

Birgit.i

Le 08/10/2018 à 18:51

5 / 5

Quartier agréable, calme et rustique, le Stolperhof est particulièrement adapté aux petits enfants car il y a de nombreux animaux à découvrir.

Siegrid.e

Le 09/09/2018 à 15:17

5 / 5

Merci, c'était encore une fois agréable avec Maja, de manger une glace et de jouer. Très, très bonnes possibilités de jeu pour les enfants. Et ce fut un grand plaisir de pouvoir revoir Berit et nous étions très heureux de le revoir

Elena.u

Le 21/08/2018 à 21:38

5 / 5

Détente pour les familles avec enfants. Si vous voulez revoir un vrai ciel étoilé, allumer un feu de camp avec du pain de mie et ralentir sans réception de téléphone portable et sans enfants heureux, c'est le bon endroit. Avec de vraies tartelettes aux œufs et des petits-déjeuners fermiers comme ceux de grand-mère, vous vivrez au paradis pendant quelques jours, voire quelques semaines. Nous serons de retour.

Jeremy.u

Le 02/08/2018 à 18:41

5 / 5

Merveilleux. Tout a été conçu avec beaucoup d'amour. Le personnel est très gentil et sympathique. La nourriture est terre-à-terre et bonne, tout comme les « chambres ». Vous pouvez entrer dans l'enclos voir les chèvres (un peu timides), les cobayes très très doux qui mangent 24h/24 et 7j/7 et qui sont aussi très confiants, ainsi que les poneys Luna, Zehner et Zwanziger et les faire sortir. Les lits sont un peu durs et les murs sont trop épais pour avoir le WiFi dans toute la cour, dont on n'a pas du tout besoin. Il existe de nombreuses belles destinations d'excursions à proximité pour lesquelles vous aimeriez conduire ; Stettin n'est qu'à 1h30. Revenez au genre.

Steffen.�

Le 01/08/2018 à 11:23

5 / 5

Très adapté aux enfants, nourriture délicieuse

Heike.e

Le 22/06/2018 à 16:18

5 / 5

Très bel endroit où séjourner. Bon service.

Bernd.o

Le 18/01/2018 à 15:42

5 / 5

C'est une expérience que j'ai dû vivre en premier. Tout était propre et la nourriture était bonne. C'était bien et beaucoup. Il me manquait une radio dans la chambre mais j'en avais une petite avec moi. Il n'y avait qu'une télé dans la maison où nous mangions. Mais j'ai trouvé que c'était super. On pouvait s'approcher très près des animaux. Il y avait suffisamment de places de stationnement pour voir des hiboux, des aigles et des buses dans le quartier, ce qui était vraiment génial.

Kerstin.h

Le 29/11/2017 à 23:17

5 / 5

Un endroit très agréable pour quelques jours au calme. Nous y étions en mai et je ne voulais pas partir. Il est partiellement accessible aux fauteuils roulants. Si vous pouvez vous passer de télévision ou d’internet, je ne peux que vous recommander fortement d’y passer des vacances. La nourriture est très savoureuse et certains souhaits sont exaucés

Uli.r

Le 10/08/2017 à 16:07

5 / 5

très agréable

Ronny.e

Le 04/08/2017 à 20:46

5 / 5

C'est très sympa ici et je ne peux que le recommander

Thomas.d

Le 27/06/2017 à 07:38

5 / 5

Paix absolue pendant la pré-saison. Des chambres merveilleusement relaxantes et une excellente cuisine terre-à-terre.

Ilona.r

Le 31/07/2016 à 19:47

5 / 5

Emplacement très idyllique. Belle vue et beaucoup d'animaux.

  • 🏪 Gasthaus Schwielochsee (112 Avis)

  • 💬 Le personnel est vraiment très sympa. Nous avons organisé une petite fête de famille ici et nous avions plus l'impression d'être entre amis que dans un restaurant. La nourriture était délicieuse, tout comme les boissons. Comme nous n'avons pas séjourné ici, je ne peux malheureusement rien dire sur les chambres. Je peux certainement recommander le restaurant.


  • 🏪 Call a Pizza (181 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, mais ils ont simplement déduit l'argent de mon compte deux fois. J'ai commandé à nouveau de la nourriture une semaine plus tard. Il y avait des résidus brûlés sur ma pizza, apparemment provenant du four. De plus, les rouleaux de pizza n'étaient pas cuits correctement. J'ai appelé là-bas et ils m'ont dit qu'ils enverraient un chauffeur chercher la pizza, je n'en voulais pas de nouvelle parce que j'avais perdu l'appétit. Je sors et vois un chauffeur Hot Million récupérer ma commande. J'étais très confus et après quelques recherches, j'ai découvert que Call a Pizza et Hot Million avaient le même manager.


  • 🏪 Zum Schäferstübchen (193 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne. Bonne atmosphère


  • 🏪 Hee Yang Sushi & Asiatisch Spezialitäten (202 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé du canard, du curry, du thon et des sushis. Tout était très savoureux. Le service était également très sympathique et répondait à tous les souhaits. Le rapport qualité-prix est excellent. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 25hours Hotel München The Royal Bavarian (1453 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi cet hôtel suite à une recommandation élogieuse et nous n'avons pas été déçus. L'emplacement de l'hôtel était fantastique, en face de la gare centrale et à quelques pas du centre-ville. A notre arrivée, l'hôtel nous a surpris avec une barre de chocolat comme cadeau d'anniversaire, ce qui nous a immédiatement fait sentir les bienvenus et appréciés. Le service fourni par le concierge et les autres membres du personnel a été exceptionnel tout au long de notre séjour. Notre chambre était spacieuse, bien rangée et d'une propreté impeccable, et la décoration intérieure originale de l'hôtel nous a vraiment séduit. Nous ne pouvons pas tarir d'éloges sur le personnel, qui était toujours sympathique, serviable et professionnel. La nourriture au restaurant situé en bas était excellente. Nous avons apprécié d'y prendre le petit déjeuner tous les jours pendant notre séjour. Il y avait beaucoup d'options parmi lesquelles choisir et le café était toujours parfait. La nourriture était toujours fraîche et nous y avons goûté pour la première fois la saucisse blanche allemande, que nous avons adorée. Ce n'était pas aussi salé que nous l'avions imaginé et nous avons apprécié sa texture et sa saveur. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui envisagent de se rendre bientôt à Munich.


  • 🏪 Cafe Mozart/ Sushi Mozart (141 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est le plus proche de notre hôtel, nous avons juste marché 6 minutes pour y arriver, et bien sûr, ils ne nous ont pas déçus😍😊Le poke bowl que nous avons commandé était vraiment bon🫰🥰❤️Nous aimons aussi les sushis et les tempura🥰🥰🥰 nous reviendrons peut-être dans ce restaurant❤️❤️


  • 🏪 Hünickes Hof (7 Avis)

  • 💬 Service très sympathique 👍 Les chambres devraient être plus propres🙄


  • 🏪 Gaststätte und Pension Zur Krone (147 Avis)

  • 💬 La maison d'hôtes est pratiquement neuve, les chambres sont modernes, pour la plupart propres et confortablement meublées. Vous pouvez voir un nettoyage « bâclé » dans les coins et les bords, mais cela me convient toujours parfaitement. Il y a une bonne connexion Internet, mais le réseau de téléphonie mobile D2 n'est pas disponible. Bien sûr, vous ne pouvez pas attribuer cela à l'auberge. Le parking est à environ 50m de la maison, l'endroit est très calme.


  • 🏪 Saravanaa Bhavan (2085 Avis)

  • 💬 Bons plats mais service à revoir. Nous avons attendu 40 minutes après avoir commandé pour manger. Les serveurs étaient peu chaleureux et nous jetaient presque nos plats et boissons sur la table. Comme l'impression d'avoir gêné dans ce restaurant qui semblait pourtant excellent sous tout ses aspects. Point important pour nous français enfin, la "tap water " n'est pas autorisé. Haha ben voyons.


  • 🏪 Begu's Pizzeria & Restaurant (ehem. Due Pizza) (116 Avis)

  • 💬 Juste parce qu'ils sont italiens, je n'ai pas besoin d'écrire que tout est bon ou même génial si ce n'est pas le cas. Les bons prix sont parfois corrects, ce qui semble être important pour la plupart des gens, mais la nourriture n'était pas nécessairement la meilleure chose pour nous. Mais tous ceux qui le souhaitent peuvent le découvrir par eux-mêmes.