📌 Blankes Tälchen 6, 25997 Hörnum - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 09:06
Un moment fort à Sylt ! Chaque fois que nous visitons ce magnifique « Happy Place », c’est comme de courtes vacances dans une ambiance familiale et super détendue. La nourriture est fantastique, l'ambiance est géniale et le service est tout simplement génial. Il n'y a rien à redire ici. Nous sommes toujours heureux de revenir!
Le 26/04/2024 à 19:28
La nourriture dans les deux restaurants est A+*, les boissons sont disponibles pour tout le monde et le personnel est serviable et ouvert à toutes les questions et réponses. Les garçons de Friesenwall
Le 26/04/2024 à 19:11
J'y ai mangé ma première Pinsa et j'ai été vraiment impressionné. De la terre aux ingrédients, c'est juste un chef-d'œuvre La carte des boissons ne laisse également rien à désirer Sans oublier le restaurant chaleureux où vous pourrez passer un bon moment avec le meilleur service. Je peux donner 5 étoiles sur tous les points et j'y retournerai certainement 🙂
Le 25/04/2024 à 14:59
Un très bon restaurant avec un service amical. La soupe aux lentilles et à la noix de coco était parfaite pour me réchauffer et délicieuse à tous points de vue. La pinsa était aussi super. Donc une visite globalement réussie, fortement recommandée.
Le 05/01/2024 à 16:39
Malheureusement, vous ne pouvez donner ici qu'un maximum de 5 étoiles. La plage mérite définitivement plus ! La nourriture ici est préparée avec beaucoup d'amour et de passion, ce qui se reflète dans le goût de tous les plats. Hier, nous avons essayé la pinsa chez Straend Concept et c'est sans aucun doute la meilleure que nous ayons jamais mangée. Mais tous les autres plats sont toujours un immense plaisir sur la langue. Il y en a pour tous les goûts ici (y compris végétaliens et sans gluten). L'équipe super passionnée et sympathique et l'atmosphère chaleureuse font de la visite une expérience de vacances inoubliable. Nos deux chiens se sentent également toujours très à l'aise. Vous êtes chaleureusement accueilli et de l’eau vous est offerte. Pour nous, c'est le numéro 1 absolu sur Sylt. Ici, on cuisine avec la plus grande exigence et beaucoup de passion, mais l'accent est surtout mis sur les produits naturels et régionaux de l'île. On attend déjà avec impatience la prochaine fois !
Le 01/01/2024 à 20:29
Service sucré, meilleure Pinsa du nord 😋 super Lambrusco, vin naturel et autres bulles. Café à son meilleur, musique et atmosphère groovy. 💜
Le 31/10/2023 à 09:53
Pour moi, Straend 2.0 vaut le détour.
Le 22/10/2023 à 10:25
Personnel super sympathique, petit déjeuner délicieux et le meilleur café de Sylt.
Le 18/10/2023 à 17:29
Méga
Le 15/10/2023 à 04:57
Délicieuse pinsa avec beaucoup de saveur et des garnitures créatives, un vin délicieux. Personnel très sympathique. La musique est une question de goût, plutôt pour les plus jeunes
Le 06/10/2023 à 14:34
Service très sympathique et bel emplacement
Le 22/09/2023 à 18:47
Pinsa très savoureuse, super confortable, service très sympa et l'un des meilleurs cappucinos depuis longtemps !
Le 24/08/2023 à 04:45
Gâteau délicieux, fondant et délicat. Il a l’air et a un goût incroyable.
Le 12/08/2023 à 10:52
En fait, il n'y a que du Pinsa au menu du soir (17h - 21h). Pour les enfants en Magarita, pour les plus grands en deux versions. Bonne pâte, superbes garnitures.
Le 05/08/2023 à 14:12
Chaque plat était très réussi. Plats du petit-déjeuner ainsi que le rouleau Pinsa du menu du déjeuner
Le 15/07/2023 à 17:32
Concept sympa. Très content de la qualité! De grands vins ! C'est amusant! Une équipe super passionnée !
Le 02/07/2023 à 16:21
Ceci et cela ne sont pas disponibles au menu ! Je ne pense même pas à un Fanta parfaitement normal. Ne pas comprendre un mot sous le toit de la tente par vent fort. Personnel désagréable et agacé. Désolé… c'est reparti !
Le 11/06/2023 à 09:17
Hier, nous sommes allés au Straend Concept pour la première fois et nous l'avons vraiment apprécié et apprécié. Le concept de plage est décoré avec amour, le service est vraiment gentil et attentionné et les pinsas sont délicieuses. Nous y retournerons. Tout comme la plage d'origine, le concept de plage fera à l'avenir partie de notre « programme obligatoire » pour nos séjours à Sylt.
Le 09/06/2023 à 17:01
Malheureusement, le concept Strænd reçoit encore trop peu d’attention. La nourriture (petit-déjeuner et épingles) est vraiment savoureuse et le service est excellent. Vous pouvez également acheter des produits Strænd et bien plus encore.
Le 01/06/2023 à 11:24
Extrêmement sympathique et tellement cool 🫶✌️🌈
Le 22/04/2023 à 11:28
Délicieux !!!!
Le 30/03/2023 à 17:21
Super concept, bon mélange de bonnes boissons, de plats délicieux et de produits sympas. Allez-y certainement!
Le 05/03/2023 à 17:46
Leeeecker !!!
Le 04/03/2023 à 18:25
Excellente idée, bon service, superbes vêtements. J'espère que ce sera un succès. Gardez les doigts croisés. Salutations Ilona et Lutz
Le 26/02/2023 à 10:55
Cela reste discret, mais les filles et les garçons y travaillent. :-) Assurez-vous d'y aller et de manger car c'est très savoureux. Pas la norme, bravo.
Le 12/02/2023 à 08:48
Super nouvel emplacement avec une cuisine délicieuse!
Le 03/01/2023 à 18:38
Antipasti super, épingles excellentes. Très bonne qualité et goût très fin.
💬 Très bonne nourriture servie trois jours de suite.👍 Poisson parfaitement à votre goût. Et ils peuvent aussi faire des steaks à la perfection ! Vous n'avez besoin de rien de plus en camping....👍 Mais! Des gens sympas et sympathiques qui supportent ce travail ici avec des invités « fous ».🙂 Merci 🍀
💬 Nous attendons notre commande depuis plus de 2 heures. Lorsque nous essayons d'appeler le restaurant, nous recevons simplement la messagerie vocale. Arnaque totale et tellement scandaleuse
💬 J'ai spontanément passé une nuit à l'hôtel Krogmann. Chambres tout était super, tout était propre et bien entretenu. Servi personnellement par le patron, contact sympa. Le petit déjeuner était également excellent, donc je peux certainement le recommander !
💬 Très bon plat de canard croustillant en portion généreuse. Excellent service dans une ambiance agréable. Vin rouge CHINOIS d'exception. Expérience globalement enrichissante et agréable.
💬 Tu ne peux pas être sérieux... La nourriture est dégoûtante. 83 euros pour rien.
💬 La livraison a été rapide et avant l'heure d'arrivée prévue. Nous voulions essayer le restaurant malgré les critiques négatives. Nous n'avons toujours pas osé essayer le burger. Nous avons commandé deux pizzas et un quartier de pommes de terre. Ces derniers auraient pu rester au four quelques minutes de plus car ils n'étaient pas vraiment croustillants (mais quand même comestibles). Nos pizzas étaient délicieuses, on ne pouvait vraiment rien leur reprocher. Personnellement, je l'ai un peu mieux aimé chez New York Pizza car la pâte était différente (nous n'avons aussi eu que de bonnes expériences à NYP). Il n'y avait également rien à redire sur la pizza au salami à 2,99 € (promotion d'octobre). Nous avons apprécié et commanderons à nouveau, même si c'est un peu cher.
💬 C'est une pizza bon marché de qualité moyenne. Ce n'est pas mal mais nous ne commanderions plus. Cela n'a pas vraiment de goût italien.
💬 Pas facile de communiquer avec les propriétaires pour la réservation. Bel endroit mais plutôt cher
💬 Nourriture très savoureuse! J'y ai mangé du stifado - un ragoût grec avec de la viande et des petits oignons - et j'ai été très satisfait. Les plaques de grillades y sont également fortement recommandées !
💬 Menu varié, également grillé