📌 Blankes Tälchen 6, 25997 Hörnum - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 09:06
Un moment fort à Sylt ! Chaque fois que nous visitons ce magnifique « Happy Place », c’est comme de courtes vacances dans une ambiance familiale et super détendue. La nourriture est fantastique, l'ambiance est géniale et le service est tout simplement génial. Il n'y a rien à redire ici. Nous sommes toujours heureux de revenir!
Le 26/04/2024 à 19:28
La nourriture dans les deux restaurants est A+*, les boissons sont disponibles pour tout le monde et le personnel est serviable et ouvert à toutes les questions et réponses. Les garçons de Friesenwall
Le 26/04/2024 à 19:11
J'y ai mangé ma première Pinsa et j'ai été vraiment impressionné. De la terre aux ingrédients, c'est juste un chef-d'œuvre La carte des boissons ne laisse également rien à désirer Sans oublier le restaurant chaleureux où vous pourrez passer un bon moment avec le meilleur service. Je peux donner 5 étoiles sur tous les points et j'y retournerai certainement 🙂
Le 25/04/2024 à 14:59
Un très bon restaurant avec un service amical. La soupe aux lentilles et à la noix de coco était parfaite pour me réchauffer et délicieuse à tous points de vue. La pinsa était aussi super. Donc une visite globalement réussie, fortement recommandée.
Le 05/01/2024 à 16:39
Malheureusement, vous ne pouvez donner ici qu'un maximum de 5 étoiles. La plage mérite définitivement plus ! La nourriture ici est préparée avec beaucoup d'amour et de passion, ce qui se reflète dans le goût de tous les plats. Hier, nous avons essayé la pinsa chez Straend Concept et c'est sans aucun doute la meilleure que nous ayons jamais mangée. Mais tous les autres plats sont toujours un immense plaisir sur la langue. Il y en a pour tous les goûts ici (y compris végétaliens et sans gluten). L'équipe super passionnée et sympathique et l'atmosphère chaleureuse font de la visite une expérience de vacances inoubliable. Nos deux chiens se sentent également toujours très à l'aise. Vous êtes chaleureusement accueilli et de l’eau vous est offerte. Pour nous, c'est le numéro 1 absolu sur Sylt. Ici, on cuisine avec la plus grande exigence et beaucoup de passion, mais l'accent est surtout mis sur les produits naturels et régionaux de l'île. On attend déjà avec impatience la prochaine fois !
Le 01/01/2024 à 20:29
Service sucré, meilleure Pinsa du nord 😋 super Lambrusco, vin naturel et autres bulles. Café à son meilleur, musique et atmosphère groovy. 💜
Le 31/10/2023 à 09:53
Pour moi, Straend 2.0 vaut le détour.
Le 22/10/2023 à 10:25
Personnel super sympathique, petit déjeuner délicieux et le meilleur café de Sylt.
Le 18/10/2023 à 17:29
Méga
Le 15/10/2023 à 04:57
Délicieuse pinsa avec beaucoup de saveur et des garnitures créatives, un vin délicieux. Personnel très sympathique. La musique est une question de goût, plutôt pour les plus jeunes
Le 06/10/2023 à 14:34
Service très sympathique et bel emplacement
Le 22/09/2023 à 18:47
Pinsa très savoureuse, super confortable, service très sympa et l'un des meilleurs cappucinos depuis longtemps !
Le 24/08/2023 à 04:45
Gâteau délicieux, fondant et délicat. Il a l’air et a un goût incroyable.
Le 12/08/2023 à 10:52
En fait, il n'y a que du Pinsa au menu du soir (17h - 21h). Pour les enfants en Magarita, pour les plus grands en deux versions. Bonne pâte, superbes garnitures.
Le 05/08/2023 à 14:12
Chaque plat était très réussi. Plats du petit-déjeuner ainsi que le rouleau Pinsa du menu du déjeuner
Le 15/07/2023 à 17:32
Concept sympa. Très content de la qualité! De grands vins ! C'est amusant! Une équipe super passionnée !
Le 02/07/2023 à 16:21
Ceci et cela ne sont pas disponibles au menu ! Je ne pense même pas à un Fanta parfaitement normal. Ne pas comprendre un mot sous le toit de la tente par vent fort. Personnel désagréable et agacé. Désolé… c'est reparti !
Le 11/06/2023 à 09:17
Hier, nous sommes allés au Straend Concept pour la première fois et nous l'avons vraiment apprécié et apprécié. Le concept de plage est décoré avec amour, le service est vraiment gentil et attentionné et les pinsas sont délicieuses. Nous y retournerons. Tout comme la plage d'origine, le concept de plage fera à l'avenir partie de notre « programme obligatoire » pour nos séjours à Sylt.
Le 09/06/2023 à 17:01
Malheureusement, le concept Strænd reçoit encore trop peu d’attention. La nourriture (petit-déjeuner et épingles) est vraiment savoureuse et le service est excellent. Vous pouvez également acheter des produits Strænd et bien plus encore.
Le 01/06/2023 à 11:24
Extrêmement sympathique et tellement cool 🫶✌️🌈
Le 22/04/2023 à 11:28
Délicieux !!!!
Le 30/03/2023 à 17:21
Super concept, bon mélange de bonnes boissons, de plats délicieux et de produits sympas. Allez-y certainement!
Le 05/03/2023 à 17:46
Leeeecker !!!
Le 04/03/2023 à 18:25
Excellente idée, bon service, superbes vêtements. J'espère que ce sera un succès. Gardez les doigts croisés. Salutations Ilona et Lutz
Le 26/02/2023 à 10:55
Cela reste discret, mais les filles et les garçons y travaillent. :-) Assurez-vous d'y aller et de manger car c'est très savoureux. Pas la norme, bravo.
Le 12/02/2023 à 08:48
Super nouvel emplacement avec une cuisine délicieuse!
Le 03/01/2023 à 18:38
Antipasti super, épingles excellentes. Très bonne qualité et goût très fin.
💬 Le poisson était un peu trop cuit, il y avait peu d'accompagnement, mais la salade était suffisante. Il y avait beaucoup de clients, peu d’ouvriers et la cuisine était mal ventilée.
💬 Super endroit italien confortable, le propriétaire parlait peu anglais et nous ne parlions pas allemand mais nous nous en sommes sortis. Nous étions un grand groupe et la disposition des sièges (même avec une réservation) était un peu délicate dans ce joli petit endroit mais nous y sommes également parvenus. Le directeur était un peu anxieux au début, mais a lentement commencé à prendre nos commandes et à fournir un excellent service. Les entrées étaient très bonnes, notre groupe a partagé une pizza margarita et des assiettes maison partagées. J'ai essayé le veau et les spaghettis pour le plat principal qui était très moyen, à la limite pas terrible. Ceux qui ont eu des pizzas étaient très contents. C'est un endroit mignon et sombre, adapté aux soirées en amoureux ou aux petits groupes et j'y reviendrais juste pour une pizza et du vin.
💬 La nourriture était très délicieuse et le personnel était très sympathique. Cependant, le temps d’attente était très long et ils n’acceptent pas les cartes, seulement les espèces. Je le recommanderais quand même vivement.
💬
💬 Très chaleureux
💬 C'est pas mal, mais on s'attendait à un menu de noël ce qui n'a pas été le cas.
💬 Visiblement ce lieu a de bons avis, mais lorsque j'y suis passé je n'ai même pas pu l'essayer puisque, après avoir salué poliment le serveur d'une cinquantaine d'année (en allemand et de façon intelligible) et en faisant comprendre que nous aimerions prendre une bière ou deux, il m'a tout bonnement ignoré de façon grimaçante. Je n'ai jamais eu un tel accueil, même pas un mot ou un regard pour me faire comprendre qu'il allait fermer ou qu'il n'avait pas le temps ou que sais-je...j'aurais compris et accepté. Nous sommes donc parti boire un verre ailleurs, au restaurant près de l'église, qui pour le coup sait recevoir de façon cordiale et où la terrasse était magnifique. Un mal pour un bien...
💬 Bon restaurant
💬 Ambiance agréable, nourriture délicieuse et agréable à regarder en bonne compagnie FG Momo Schürings
💬 Un endroit merveilleux avec une vue imprenable. Nettoyer un beau lac. La nature est magnifique. Nourriture pour l'estomac et les yeux.