📌 Weinkellerstraße 28, 09337 Hohenstein-Ernstthal - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 10:23
Le restaurant se caractérise par une bonne gamme de plats différents avec des plats du jour changeant chaque semaine à des prix abordables. Le service est sympathique et arrangeant. Ici, vous pouvez également obtenir sur demande une currywurst avec des frites (en supplément) qui est une vraie currywurst, pas une bratwurst avec une sauce au curry et donc plus chère, la sauce est un peu légèrement assaisonnée mais les frites sont croustillantes et bien assaisonnées comme il se doit. be Vous pouvez économiser sur les accompagnements de salades, dont certains étaient amers. Dans l'ensemble, un bon rapport qualité-prix. Le dessert et le café valent leur prix.
Le 18/03/2024 à 19:19
La nourriture est très savoureuse et variée. Prix/performance au top
Le 27/01/2024 à 13:38
Très bonne nourriture, bon service, je serais à nouveau heureux.
Le 22/01/2024 à 20:50
Nourriture très savoureuse et gens super sympathiques, je reviendrai certainement
Le 21/01/2024 à 20:18
Un menu toujours varié le midi. J'y ai mangé plusieurs fois et j'aimerais revenir.
Le 05/01/2024 à 10:22
Absolument top, la nourriture est très savoureuse 🤤 Le service est vraiment sympathique et il n'y a rien à redire en termes de rapport qualité/prix.
💬 Un peu en dehors, mais très calme et idyllique. 2 chambres, salle de bain et cuisine commune, tout est très propre, bien rangé et bien équipé. Hautement recommandé!
💬 Haut
💬 Les chambres sont correctes, la nourriture est bonne et copieuse, mais pas beaucoup de choix. Les environs sont très verts, il n'y a rien d'autre dans le village. L'auberge est située dans une rue animée.
💬 Calme, pittoresque, reposant
💬 Très bon resto. Végétalien 🍃Très savoureux. Tout est frais et joliment présenté. Je recommande vivement
💬 Très bonnes pizzas avec un prix très raisonnable ! L'endroit est un peu bruyant.
💬 Petit snack en forme de grande canette de Coca-Cola. Ici, on peut se procurer trois bratwursts de Nuremberg (3 dans un Weckla) dans un petit pain pour 1,50 €, mais aussi du steak, de la currywurst et du café, etc.
💬 Le séjour se passait bien jusqu’à ce que j’oublie des affaires dans ma chambre (vêtements , effets personnels etc …) . Je reviens le soir pour demander si on a trouver mes affaires . Plus rien !! La dame de ménage n’a rien trouvé . À fuir , le personnel vole les clients . Ne dormez pas là bas .
💬 Nous y étions hier. Mon mari et moi ne sommes pas fans de la cuisine grecque, mais nous avons été invités à une fête d'anniversaire. En ce qui concerne la nourriture, on nous a appris le contraire. Cela dépend probablement du restaurant et celui-ci est génial. Nous avons tous vraiment bien apprécié. Haut! Et nous sommes assez exigeants en matière de nourriture. Tout est vraiment super savoureux. Il n'y avait qu'une seule chose à redire et malheureusement c'était la climatisation. Il faisait tellement chaud. Presque insupportable. Nous sommes sortis plusieurs fois au grand air, de toute façon, avec les enfants, on est toujours en mouvement. Aldi s'habille définitivement mince. Le temps d'attente pour la nourriture était de 2 heures, mais nous en avons été informés au préalable car il y avait une entreprise qui avait réservé. Image n°75 selon la carte
💬 Restaurant pittoresque. Les roulades étaient super !