Gîte 🇩🇪

Strân Hüs 2 Avis

📌 Nordhedig 11, 25980 Sylt - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Strân Hüs 2 à Sylt

Les avis

Les dernier avis sur Strân Hüs 2 à Sylt

  • 🏪 Gaststätte Zur Heimatliebe (104 Avis)

  • 💬 Un joli petit restaurant caché dans un quartier résidentiel. Nous avons été agréablement surpris de voir à quel point c'était incroyablement savoureux et nous voudrions y manger à nouveau. J'avais mangé le pain à l'ail le plus délicieux jusqu'à présent... tout simplement incroyable... ?Le service était super sympa et arrangeant. Jusqu'à la prochaine fois.🤗😋😁


  • 🏪 Aubergine Rheinbach (57 Avis)

  • 💬 Des aliments frais au goût délicieux. Livraison possible. Personnel très sympa Avec plaisir encore


  • 🏪 Restaurant Gutaj (7 Avis)

  • 💬 Pas de menu anglais, personnel pas très sympathique. Il nous a fallu cinq minutes pour traduire le menu sur Google pendant que la dame nous regardait derrière le comptoir et se faisait dire ensuite que rien n'était disponible sur cette page. J'ai seulement réussi à obtenir un cappuccino 😏 J'ai dû me précipiter à la boulangerie et utiliser la langue des signes pour obtenir un petit pain et du beurre 🫤


  • 🏪 Gaststätte "Zur grünen Linde" (39 Avis)

  • 💬 Un restaurant très pittoresque et chaleureux. Tout est ici. La gentillesse de la propriétaire, l'ambiance, le goût, la quantité et enfin le prix. C'est dommage qu'on ne trouve plus aussi souvent des restaurants comme celui-ci. C'était notre première fois là-bas et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Das Haus des Döners (134 Avis)

  • 💬 La qualité des produits est bonne. Le donateur est délicieux. Personnel sympa. Hygiénique*


  • 🏪 Nesenbach Brauhaus & Eventlocation - Stuttgart (937 Avis)

  • 💬 Un charmant restaurant sur le chemin principal de la Plaza. Je me suis arrêté pour un verre de vin et une salade. En général, je ne commande pas de salade César car c'est une salade César, j'ai été agréablement surpris par celle-ci. C'était délicieux! La douceur des raisins mélangée à la vinaigrette douce, au parmesan, aux champignons grillés, au bacon et à la laitue au beurre était parfaite. Ils avaient une belle sélection de vins, de bières et de boissons non alcoolisées. L'ambiance était décontractée et le service attentionné. Je me suis arrêté le lendemain et j'ai pris une salade Emilia's Bowl, et c'était délicieux.


  • 🏪 Cafe & Cocktail (144 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Trixi Restaurant "Gute Stube" (16 Avis)

  • 💬 Nous passons les journées de la Pentecôte ici au parc Trixie et recevons de la nourriture du Gute Stube. Je dois vraiment dire que la nourriture m'a vraiment époustouflé, c'était très bon et le service était également très sympathique. Trouver la solution (à la carte), puisqu'il n'y a pas de buffet, c'est aussi très ok. Il n’y a rien de mal à cela. Petit conseil, il y a beaucoup de nourriture dans les assiettes et c'est juste dommage de jeter quelque chose d'aussi délicieux.


  • 🏪 Rosterstand - Thüringer Bratwürste (2 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je suis à Zwickau, je m'arrête ici et je déguste une délicieuse bratwurst. Toujours savoureux, toujours convivial, rapide et frais du grill au charbon de bois. 🌭👍🏼


  • 🏪 China Spezialitäten Restaurant "Kaiserpalast" (818 Avis)

  • 💬 Le restaurant est neuf et le design est confortable et très "moderne". Nous avons payé 25 € pour le dîner (Erwachsene) 11 € en fourrure Kinder. C'est un buffet asiatique. Avec beaucoup de nourriture à choisir. La meilleure chose dans ce resto est de boire autant que vous pouvez. Ils servent des apéritifs, des soupes, des plats principaux, des desserts avec de la glace et des gâteaux. Café thé. L'endroit est recommandable pour la famille, les amis ou le groupe. Cela vaut le prix que vous avez payé. J'ai hâte de revenir.