Café et restaurant de grillades 🇩🇪

Strandbar Avis

📌 Am Schwimmbad 12, 29361 Eschede - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Strandbar à Eschede

Les avis

Les dernier avis sur Strandbar à Eschede

Marcel.e

Le 11/08/2023 à 15:55

5 / 5

Peut-être les meilleures frites que j'ai jamais mangées. La currywurst super savoureuse et les nuggets raffinés sont plus frais que chez le Golden M. ;) Chaque demande est prise en compte, un excellent service et tout le monde est très sympathique.

Paul.l

Le 18/06/2023 à 20:24

5 / 5

J'y étais il y a quelques jours car je n'avais entendu que des choses positives de la part d'amis et bien sûr, je devais l'essayer moi-même ! J'ai trouvé l'emplacement et l'ambiance cool et agréables ! La nourriture était vraiment bonne, j'ai essayé plusieurs choses différentes. Que ce soit les frites super croustillantes, la délicieuse baguette végétarienne ou, à mon avis, les meilleures nuggets de chili cheese que j'ai jamais mangées ! Il faut vraiment les essayer si vous aimez ce genre de chose ! Il y avait aussi un délicieux Fritz Cola frais par beau temps, et le bar de la plage propose également une variété de boissons ! Le personnel a travaillé avec soin et était très sympathique ! La nourriture était chaude, savoureuse et fraîchement préparée et servie ! Recommandation absolue et certainement pas ma dernière visite au bar de la plage ! :)

Sven.o

Le 18/06/2023 à 19:53

5 / 5

J'ai récemment eu le plaisir de goûter les frites du bar de plage Höfer et je dois dire qu'elles étaient tout simplement délicieuses ! Quand il s'agit de frites croustillantes et savoureuses, c'est définitivement l'endroit idéal. Les frites étaient parfaitement cuites : dorées, croustillantes et délicieusement chaudes. Chaque bouchée était un régal pour les sens. Ils avaient une texture merveilleuse, croustillante à l’extérieur et agréable et moelleuse à l’intérieur. Il était évident qu'ils étaient frais et préparés avec soin. Le goût était tout simplement fantastique. Les frites avaient la quantité parfaite de sel et étaient délicieusement savoureuses. Ils n’étaient ni gras ni accablants, juste ce qu’il fallait. Il était évident que des ingrédients de qualité étaient utilisés pour réaliser ces frites. Le service au bar de plage Höfer était également excellent. Le personnel était sympathique et attentionné et s'est assuré que ma commande était prise et servie rapidement. Les frites sont arrivées à ma table chaudes et fraîches, ce qui les a rendues encore plus agréables.

Roman.i

Le 27/04/2023 à 19:23

5 / 5

Il est recommandé d’apporter de nombreuses petites modifications pour arrondir le tout. Le service personnalisé est important. Plein d'idées qui incitent visuellement à manger.

  • 🏪 Hotel-Stadt-Emmerich (306 Avis)

  • 💬 Hôtel bon et abordable, près de la gare. Nous avons séjourné ici après notre visite à Arnhem. Traversez avec un billet et profitez d'une soirée en Allemagne. Nous avons pris un délicieux repas au restaurant, les escalopes étaient bonnes. Délicieux avec des pommes de terre au four et une salade du bar à salades. Chambres soignées et propres. Les bruits dans le couloir sont audibles, mais acceptables pour nous. Bon petit déjeuner. Du bon pain aussi. Rheinpromenade à distance de marche, agréable à parcourir via le glacier Dolomiti. (délicieuse glace !)


  • 🏪 Ali's Schnellrestaurant (313 Avis)

  • 💬 Je l'ai essayé pour la première fois hier. Plein de notes pour l'assiette kebab (à emporter). Pour 10,50, un très bon rapport qualité/prix. Quantité, fraîcheur, goût... tout pour vous rassasier délicieusement.


  • 🏪 China Thai Restaurant Zhao (211 Avis)

  • 💬 Je dois faire de grands éloges. J'ai rarement rencontré des gens aussi sympathiques. En fait, ils n'ont pas proposé de livraison ce jour-là à cause de la météo. Comme nous ne pouvions pas sortir pour cause de maladie, il nous a quand même été livré. Ouah!! La nourriture est comme toujours très savoureuse !


  • 🏪 Emir Döner & Pizzahaus (11 Avis)

  • 💬 J'étais dans la ville de Wiesloch pendant la semaine. J'ai eu faim et j'ai commencé à chercher un endroit pour manger. Puis j'ai vu cette pizzeria. Cet endroit était vide auparavant. M. Mehmet vient d'ouvrir cette boutique. J'étais curieux et j'ai essayé sa pizza. J'ai commandé des pizzas dans de nombreuses pizzerias. Et j'ai essayé beaucoup de pizzas. Je peux le dire. La pizza de Maître Mehmet était l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Je vous recommande vivement d'y aller. Les prix sont très abordables. Et le magasin est très hygiénique. L'hygiène est importante pour moi. Tout s'est bien passé et dans le respect des règles d'hygiène. J'ai également eu l'occasion de tester le kebab. Doner était super aussi. Emir Döner et Kebab Haus ont obtenu tous les points de ma part.


  • 🏪 China-Restaurant Peking-Garden (546 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Excellent service et personnel sympathique et la nourriture était super savoureuse.


  • 🏪 Efcannos Feinkost & Catering (498 Avis)

  • 💬 Excellent, copieux. Un lieu ou il fait bon manger. 😉😉👍


  • 🏪 Onkel Otto - Sarkaut al Darwisch (561 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, les prix ici restent tout à fait raisonnables. L'établissement vieillit déjà et le patron est là seul et doit servir et préparer la nourriture dans la cuisine, mais la nourriture en elle-même est TOP !


  • 🏪 Pizzeria Paradiso (187 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse et bien garnie. Service agréable et rapide. Ce ne sera certainement pas notre dernière visite.


  • 🏪 Marktstüble - Winterlingen (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mamma Mia Saarlouis (337 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour manger des pizzas et des pâtes ! Personnel très sympathique, c'est un restaurant familial qui existe depuis plus de 30 ans !