Les avis
Le 11/08/2023 à 15:55
Peut-être les meilleures frites que j'ai jamais mangées. La currywurst super savoureuse et les nuggets raffinés sont plus frais que chez le Golden M. ;) Chaque demande est prise en compte, un excellent service et tout le monde est très sympathique.
Le 18/06/2023 à 20:24
J'y étais il y a quelques jours car je n'avais entendu que des choses positives de la part d'amis et bien sûr, je devais l'essayer moi-même ! J'ai trouvé l'emplacement et l'ambiance cool et agréables ! La nourriture était vraiment bonne, j'ai essayé plusieurs choses différentes. Que ce soit les frites super croustillantes, la délicieuse baguette végétarienne ou, à mon avis, les meilleures nuggets de chili cheese que j'ai jamais mangées ! Il faut vraiment les essayer si vous aimez ce genre de chose ! Il y avait aussi un délicieux Fritz Cola frais par beau temps, et le bar de la plage propose également une variété de boissons ! Le personnel a travaillé avec soin et était très sympathique ! La nourriture était chaude, savoureuse et fraîchement préparée et servie ! Recommandation absolue et certainement pas ma dernière visite au bar de la plage ! :)
Le 18/06/2023 à 19:53
J'ai récemment eu le plaisir de goûter les frites du bar de plage Höfer et je dois dire qu'elles étaient tout simplement délicieuses ! Quand il s'agit de frites croustillantes et savoureuses, c'est définitivement l'endroit idéal. Les frites étaient parfaitement cuites : dorées, croustillantes et délicieusement chaudes. Chaque bouchée était un régal pour les sens. Ils avaient une texture merveilleuse, croustillante à l’extérieur et agréable et moelleuse à l’intérieur. Il était évident qu'ils étaient frais et préparés avec soin. Le goût était tout simplement fantastique. Les frites avaient la quantité parfaite de sel et étaient délicieusement savoureuses. Ils n’étaient ni gras ni accablants, juste ce qu’il fallait. Il était évident que des ingrédients de qualité étaient utilisés pour réaliser ces frites. Le service au bar de plage Höfer était également excellent. Le personnel était sympathique et attentionné et s'est assuré que ma commande était prise et servie rapidement. Les frites sont arrivées à ma table chaudes et fraîches, ce qui les a rendues encore plus agréables.
Le 27/04/2023 à 19:23
Il est recommandé d’apporter de nombreuses petites modifications pour arrondir le tout. Le service personnalisé est important. Plein d'idées qui incitent visuellement à manger.
💬 Bonne nourriture, bonne bière, super ambiance et + super terrain de jeu. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Super génial. Très idyllique. Cuisine très savoureuse. Je pense que la description d'un hôtel de campagne ou d'un domaine rural serait plus précise. Il y a une ferme de cerfs, beaucoup de nature, des sentiers de randonnée et bien plus encore. La nourriture est vraiment top. Chambres très bien équipées. Dans l’ensemble, c’est une super expérience. Nous serons de retour!
💬 Glacier avec un vaste choix. Il y a un coupon pour un ballon gratuit 🍦 lorsque vous en achetez dix. Par temps chaud, il y a toujours beaucoup d'enfants.
💬 Ambiance sympa et bien sûr délicieuse ! Je recommande à tout le monde!
💬 Je suis venu l'essayer parce que j'ai vu la note de 5 étoiles. J'ai pris un petit pain avec du poulet - la viande est très juteuse et il y en a beaucoup, ils vous donnent le choix entre 4 sauces intéressantes, c'est très bien fait et coûte le même prix qu'un döner ordinaire ! Il y a une bonne ambiance à l'intérieur et on peut s'asseoir confortablement, il y a de l'eau chaude dans la salle de bain. Avec plaisir encore.
💬 Nous avons séjourné 2 nuits dans cet appart hôtel. Les chambres sont neuves et très bien équipées. Le personnel est gentil et agréable L' emplacement est idéal pour rejoindre facilement tous les centres d'intérêts de Berlin en transport public. Malheureusement il y a de sérieux points d'amélioration à prendre en considération : - la qualité du matelas est médiocre, on sent les ressorts, c'est désagréable et inconfortable pour le dos. - la télévision ne dispose pas de "canal satellite" ou "câble" avec quelques chaînes traditionnelles obligé de naviguer dans les applications Netflix, Disney, Rakuten qui sont pour moi inutiles, donc télévision sans intérêt. -"water front " n'a que de "water front " que le nom, on a bien une petite vue sur le lac derrière, le bâtiment se trouve en deuxième ligne, on a surtout vue sur l'arrière d'un deuxième bâtiment. - le bruit infernal dans les couloirs causé par le personnel d'entretien en journée : cela a rendu notre sommeil quasi invivable car le personnel claque les portes et traine/pousse un lourd trolley avec le linge de lit et serviette de douche de remplacement, avec des roues en acier sur le sol, qui fait un bruit pas possible dans les couloirs. Si on est Berlin c'est aussi pour la vie nocturne et parfois se reposer le jour, même avec des boules quies ce boucant dans les couloirs était infernal pour pouvoir dormir et se reposer la journée.
💬 Nous avons commandé ce plateau de poissons grillés à emporter. La nourriture était déjà froide et cette portion coûtait 26,50 par personne. Je trouve beaucoup d'argent pour presque rien !
💬 Super
💬 Chambres très propres et fonctionnelles. Le personnel est sympathique et serviable. Bonne offre au restaurant.
💬 Espace de restauration vraiment intime mettant l'accent sur le thé et la cuisine chinoise traditionnelle. Les thés étaient fantastiques et il était clair que les propriétaires étaient extrêmement compétents. Beaucoup de soin a été apporté à la préparation. La nourriture était également délicieuse - chaque plat avait une histoire/un lien avec une région de Chine et il n'y avait aucun compromis sur la saveur. Le principal point négatif pour moi était que les thés ne donnaient pas l'impression d'être associés à la nourriture et que les portions étaient minuscules - nous sommes partis assez affamés.