Café et restaurant de grillades 🇩🇪

Strandbar Avis

📌 Am Schwimmbad 12, 29361 Eschede - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Strandbar à Eschede

Les avis

Les dernier avis sur Strandbar à Eschede

Marcel.e

Le 11/08/2023 à 15:55

5 / 5

Peut-être les meilleures frites que j'ai jamais mangées. La currywurst super savoureuse et les nuggets raffinés sont plus frais que chez le Golden M. ;) Chaque demande est prise en compte, un excellent service et tout le monde est très sympathique.

Paul.l

Le 18/06/2023 à 20:24

5 / 5

J'y étais il y a quelques jours car je n'avais entendu que des choses positives de la part d'amis et bien sûr, je devais l'essayer moi-même ! J'ai trouvé l'emplacement et l'ambiance cool et agréables ! La nourriture était vraiment bonne, j'ai essayé plusieurs choses différentes. Que ce soit les frites super croustillantes, la délicieuse baguette végétarienne ou, à mon avis, les meilleures nuggets de chili cheese que j'ai jamais mangées ! Il faut vraiment les essayer si vous aimez ce genre de chose ! Il y avait aussi un délicieux Fritz Cola frais par beau temps, et le bar de la plage propose également une variété de boissons ! Le personnel a travaillé avec soin et était très sympathique ! La nourriture était chaude, savoureuse et fraîchement préparée et servie ! Recommandation absolue et certainement pas ma dernière visite au bar de la plage ! :)

Sven.o

Le 18/06/2023 à 19:53

5 / 5

J'ai récemment eu le plaisir de goûter les frites du bar de plage Höfer et je dois dire qu'elles étaient tout simplement délicieuses ! Quand il s'agit de frites croustillantes et savoureuses, c'est définitivement l'endroit idéal. Les frites étaient parfaitement cuites : dorées, croustillantes et délicieusement chaudes. Chaque bouchée était un régal pour les sens. Ils avaient une texture merveilleuse, croustillante à l’extérieur et agréable et moelleuse à l’intérieur. Il était évident qu'ils étaient frais et préparés avec soin. Le goût était tout simplement fantastique. Les frites avaient la quantité parfaite de sel et étaient délicieusement savoureuses. Ils n’étaient ni gras ni accablants, juste ce qu’il fallait. Il était évident que des ingrédients de qualité étaient utilisés pour réaliser ces frites. Le service au bar de plage Höfer était également excellent. Le personnel était sympathique et attentionné et s'est assuré que ma commande était prise et servie rapidement. Les frites sont arrivées à ma table chaudes et fraîches, ce qui les a rendues encore plus agréables.

Roman.i

Le 27/04/2023 à 19:23

5 / 5

Il est recommandé d’apporter de nombreuses petites modifications pour arrondir le tout. Le service personnalisé est important. Plein d'idées qui incitent visuellement à manger.

  • 🏪 Restaurant Zum Fassl (354 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour manger ou/et boire. Nous avons repéré de nombreux locaux ici, ce qui est bon signe. La terrasse était pleine. Nous avons vraiment faim mais nous n'avons presque pas pu finir notre nourriture. Les portions sont grandes. La serveuse était très sympathique, les prix très raisonnables. Il y a une belle vue sur les montagnes depuis le patio afin que vous puissiez profiter de votre visite ici. Les burgers sont ÉNORMES même le moyen est gros ! Notre ami n'a pas pu le terminer, ce qui n'arrive pas souvent :-).


  • 🏪 Museumsgaststätte "Zur alten Pfarre" (88 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes allés à Hohenfelden au restaurant du musée en plein air, avec un déjeuner très savoureux. Le restaurant du musée est une auberge rustique et très cosy. Nous avons mangé trois fois du Mutzbraten avec des raviolis et du chou rouge pour le dîner. Le déjeuner était très copieux et très joliment présenté dans nos assiettes. Même si le restaurant était occupé, nous avons quand même eu une table. Le service était très sympathique et nous n'avons pas eu à attendre notre nourriture. Une visite est fortement recommandée non seulement aux cyclistes et aux randonneurs. Ensuite, vous pourrez faire une belle visite du musée en plein air. Ma conclusion est fortement recommandée si vous appréciez la cuisine de Thuringe. Sans obstacle/à l'intérieur. avec un fauteuil roulant, non /Extérieur : avec fauteuil roulant oui si ouvert Amabilité des employés : très bonne Nourriture : Très bonne Local : Très bien Prix ​​: raisonnables Propreté des lieux : Bonne Propreté des lieux : Bonne Shopping : boutique du musée Musée : musée à ciel ouvert


  • 🏪 Eichengrill & Bierpub (438 Avis)

  • 💬 Saignement intestinal


  • 🏪 Kochlöffel (190 Avis)

  • 💬 Au cours des derniers mois, les commandes ont mis de plus en plus de temps à être prêtes et le personnel a été complètement perdu. Les commandes sont mélangées - aujourd'hui, j'ai reçu 12 rouleaux de printemps au lieu d'une grosse frite. Bien sûr, je ne l'ai remarqué qu'en rentrant chez moi. Auparavant, la totalité de la commande restait au chaud pendant 20 minutes car il manquait encore une portion de frites. Normalement, je viens régulièrement - 2 à 3 fois par mois, mais maintenant je me demande plusieurs fois si je n'ai vraiment pas d'alternative. Je pense que les employés ont aussi changé, du moins plus personne n'a le contrôle en cuisine...


  • 🏪 Stranddiestel Wenningstedt (5 Avis)

  • 💬 Une adresse tranquille. Idéal pour se sentir bien. Tous les commerces pertinents à proximité immédiate. La plage est également facilement accessible à pied.


  • 🏪 Asia Linh (292 Avis)

  • 💬 J'étais sceptique au début lorsque je me tenais devant le magasin, mais j'ai eu tort lorsque je suis entré dans le restaurant. Belle décoration asiatique, carte très variée et service rapide. Les plats que nous avons choisis étaient délicieux et donnaient envie d'en savoir plus ! Je reviendrai certainement et essayer le menu. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez pas payer par carte, il faut donc s'y préparer à l'avance, sinon le restaurant est fortement recommandé.


  • 🏪 "zum Musikalischen Wirt" Hotel Restaurant (156 Avis)

  • 💬 Steaks et escalopes super savoureux. Je n'ai jamais été déçu de la qualité.


  • 🏪 Pier10 (91 Avis)

  • 💬 Trop cher (18€ pour voir photo) pour la qualité livrée. Malheureusement, le goût de mon filet de porc n'était pas bon. Compte tenu des prix, je m'attendrais à ce qu'aucun produit fini ne soit utilisé pour la préparation.


  • 🏪 Balkan Grill House Prizreni (33 Avis)

  • 💬 Une spécialité albanaise très savoureuse Des gens très sympas Et dans l'ensemble, la nourriture est très bonne Je ne peux que recommander 👍


  • 🏪 Restaurant Alexandros (310 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa et nourriture délicieuse. Le serveur parlait grec, allemand et anglais et était très serviable. Joli décor et vraie musique grecque. Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon moment pour un prix pas trop élevé.