Les avis
Le 11/08/2023 à 15:55
Peut-être les meilleures frites que j'ai jamais mangées. La currywurst super savoureuse et les nuggets raffinés sont plus frais que chez le Golden M. ;) Chaque demande est prise en compte, un excellent service et tout le monde est très sympathique.
Le 18/06/2023 à 20:24
J'y étais il y a quelques jours car je n'avais entendu que des choses positives de la part d'amis et bien sûr, je devais l'essayer moi-même ! J'ai trouvé l'emplacement et l'ambiance cool et agréables ! La nourriture était vraiment bonne, j'ai essayé plusieurs choses différentes. Que ce soit les frites super croustillantes, la délicieuse baguette végétarienne ou, à mon avis, les meilleures nuggets de chili cheese que j'ai jamais mangées ! Il faut vraiment les essayer si vous aimez ce genre de chose ! Il y avait aussi un délicieux Fritz Cola frais par beau temps, et le bar de la plage propose également une variété de boissons ! Le personnel a travaillé avec soin et était très sympathique ! La nourriture était chaude, savoureuse et fraîchement préparée et servie ! Recommandation absolue et certainement pas ma dernière visite au bar de la plage ! :)
Le 18/06/2023 à 19:53
J'ai récemment eu le plaisir de goûter les frites du bar de plage Höfer et je dois dire qu'elles étaient tout simplement délicieuses ! Quand il s'agit de frites croustillantes et savoureuses, c'est définitivement l'endroit idéal. Les frites étaient parfaitement cuites : dorées, croustillantes et délicieusement chaudes. Chaque bouchée était un régal pour les sens. Ils avaient une texture merveilleuse, croustillante à l’extérieur et agréable et moelleuse à l’intérieur. Il était évident qu'ils étaient frais et préparés avec soin. Le goût était tout simplement fantastique. Les frites avaient la quantité parfaite de sel et étaient délicieusement savoureuses. Ils n’étaient ni gras ni accablants, juste ce qu’il fallait. Il était évident que des ingrédients de qualité étaient utilisés pour réaliser ces frites. Le service au bar de plage Höfer était également excellent. Le personnel était sympathique et attentionné et s'est assuré que ma commande était prise et servie rapidement. Les frites sont arrivées à ma table chaudes et fraîches, ce qui les a rendues encore plus agréables.
Le 27/04/2023 à 19:23
Il est recommandé d’apporter de nombreuses petites modifications pour arrondir le tout. Le service personnalisé est important. Plein d'idées qui incitent visuellement à manger.
💬 Haut
💬 La pizza est standard pour un prix raisonnable. Quand vous le commandez épicé, ce sera épicé, c'est un gros plus.
💬 C'était vraiment super avec toi. Très propre et arrangeant. Le petit déjeuner était vraiment délicieux ! Hautement recommandé
💬 C'est un endroit tellement confortable et très bien situé ! Le personnel est très sympathique et accueillant, il y a une vue magnifique sur la ville, le petit déjeuner était merveilleux. Tout dans notre séjour était merveilleux. Nous aurions aimé réserver plus de temps pour rester ici
💬 L'emplacement de cet hôtel est vraiment génial ! C'est à quelques pas de la gare en hiver, mais très proche des principaux commerces et commodités de la ville sans être juste au-dessus. Le processus d'enregistrement utilisant un code PIN s'il n'y a pas de réception et un numéro à appeler en cas de problème est excellent. J'ai appelé le numéro après 23 heures et j'ai immédiatement obtenu une réponse utile ! Il y a des escaliers pour accéder à la plupart des chambres et cela signifie porter une valise un peu plus loin, mais avec une serrure de porte extérieure et une serrure de porte de chambre, l'endroit est assez sécurisé. Dans la chambre double, j'ai trouvé le lit agréable, ferme et confortable et il y avait un immense bureau et une connexion Wi-Fi rapide avec laquelle j'ai pu passer des appels vidéo pour un peu de travail. Mon principal problème avec la pièce est que les murs ne bloquent pas le bruit. Quelqu'un avait sa télévision allumée toute la nuit et je pouvais l'entendre clairement à un volume moyen seulement. Les rideaux manquaient également dans certaines parties, donc j'aurais des problèmes avec la lumière du matin si c'était un endroit où je devais rester encore un peu plus longtemps.
💬 Super café sur Markplatz. La cuisine est ouverte à partir de 17h30, mais le café est ouvert plus tôt, contrairement à d'autres établissements des environs. Lorsque la cuisine ne fonctionne pas, vous pouvez commander une sorte de tarte à base de bonbons tout préparés. Il n'y a pas grand monde. L'ambiance est cosy. Personnel sympathique.
💬
💬 Pub à bière convivial et bar sportif avec un hôte sympathique et des invités rustiques originaux... ici, la Bundesliga sur Sky le samedi est une véritable expérience ! Parfois, l'aubergiste vous donne aussi quelque chose de petit à renifler pendant que vous buvez votre bière ! Un agréable sentiment de « nous en Sarre » car on y rencontre souvent des gens qu'on connaît et on peut parler de football !👍🏼👍🏼
💬 L'ambiance était plutôt sympa. La nourriture est correcte. Personnel sympathique. Places assises à l'extérieur. Il n'y a rien à redire ici. Cependant, nous avons trouvé les prix trop élevés. Burger sans accompagnement 19,80 €. Caprese 15 euros, Fusili Carbonara 15 euros, etc. Oui, tout devient de plus en plus cher, mais nous mangeons plus souvent au restaurant. Nous pensions que c'était tout simplement trop élevé pour une petite ville. De plus, aucun paiement par carte n'est possible, pas même la Girocard (EC). J'ai lu dans les commentaires précédents sur les pourboires. C'est absurde, les terminaux modernes demandent automatiquement des pourboires. Comme nous n’avions pas beaucoup d’argent liquide sur nous, nous avons consommé moins que prévu. En 2024, il ne sera tout simplement plus approprié de bloquer les paiements par carte.
💬 Classement Toilettes Sanifair - propres, tout va bien, rien de jonché de super ! Comme Sanifair coûte très cher à 1 euro, seulement 4 étoiles, sinon tout va bien ici dans cette aire de repos un lundi normal.