Les avis
Le 16/07/2023 à 13:09
Ambiance chaleureuse, superbes vues, juste au bord de l'eau
💬 Très sympathique, accueillant et bon
💬 Kebab genial. Very tasty. Owner are very welcome. I highly recommand ! Si un français passe par la, adresse 100% validée !
💬 Haut
💬 Une petite boutique avec un petit menu. La nourriture était bonne, mais le dessert était incroyable. N'oubliez pas d'essayer « chè ». Je reviendrai certainement. Le paiement par carte n'est pas possible, Paypal et le paiement en espèces sont privilégiés.
💬 Tout simplement génial, il n'y a rien à redire !! Des fèves, je n'en ai pas mangé depuis 30 ans, délicieuses. Wiener Schnitzel, super. Le filet de bœuf, la qualité est vraiment importante ici !
💬 Un très bon moment passé dans ce restaurant. Accueil et service dans la bonne humeur et souriants.
💬 Un bon restaurant proposant une cuisine allemande traditionnelle et des bières avec des portions de bonne taille et un excellent service. Les toilettes sont belles et propres et elles sont également accessibles aux fauteuils roulants. Les Schnitzel sont super et associés à un grand choix de plats pour tous les goûts. Les prix sont raisonnables et je peux vivement recommander ce restaurant. Il y a une chose que vous devez garder à l’esprit, c’est le stationnement, ce qui n’est pas si génial.
💬 Ma première visite au « Best Döner » à Lübben. La commande était un kebab complet avec de l'ail, des herbes et de la sauce piquante. La viande était brûlée avec une croûte épaisse et des trucs charnus impossibles à mâcher. En raison du jour de repos dominical d'hier, je soupçonne des restes du samedi. Ce kebab n'est pas recommandé, après l'avoir mordu plusieurs fois j'ai décidé de ne plus manger et j'ai jeté le reste. Dommage…
💬 1 A Doner, une belle viande croustillante, pas trop chère et vraiment délicieuse. En été, vous pourrez également en profiter sur le balcon. De loin le meilleur kebab de Crivitz.
💬 Si vous commandez quelque chose et obtenez quelque chose de complètement différent, d'accord, cela peut arriver, mais si cela se produit plusieurs fois de suite et qu'il y a d'autres choses sur la facture et que vous ne recevez plus d'argent, alors quelque chose ne va vraiment pas.