Les avis
Le 16/07/2023 à 13:09
Ambiance chaleureuse, superbes vues, juste au bord de l'eau
💬 C'était très mignon. Comme toujours, l’entreprise compte beaucoup. Mais j'étais sur la terrasse et j'ai dîné, j'ai aimé la quantité et l'attention. Puis, quand je me suis retourné, je suis retourné dans l'autre rue et j'ai vu un endroit intéressant. Il s'est avéré que j'étais allé au même endroit pour prendre un verre. Encore une expérience très spéciale. :)
💬 La meilleure solyanka que j'ai jamais mangée ! Viande faible en gras, poivrons juteux ! Et le gentil monsieur au grill complète le tout ! Je vais certainement manger ici encore. PS : on ne voit pas souvent un chariot de street food aussi propre...
💬
💬 super café avec des plats intéressants. Pâtes au paprika et feta aux noix, chocolat chaud, lait chaud au miel, crème d'aubergine sur pain grillé, aubergine à la viande hachée avec du riz.
💬 C'est propre, son emplacement est bon et il dispose d'un parking, ce qui je pense est suffisant pour ce voyage.
💬 Très très bonne adresse où je n'ai absolument rien à redire ! Le cadre est super sympa, en bois et traditionnel avec des tables spacieuses et de belles décorations. On y est très bien installé et l'ambiance est très agréable. La cuisine est délicieuse. Nous avons commandé une épaule de cochon qui était très fondante avec une peau super croustillante et un jus goûtu, ainsi que le poulet nourri au maïs qui était très tendre et servi avec de délicieux légumes au four. Mention spéciale pour les champignons dans le blé qui étaient vraiment incroyables. En dessert, je vous recommande la crème brûlée au malt qui est surprenante mais très savoureuse avec une délicate amertume. Même moi qui n'aime pas l'amertume (je ne bois ni café ni ne mange d'endives) j'ai été conquise. Le service est au top ; probablement le meilleur de toutes les adresses que j'ai pu visiter en Allemagne. Vraiment, allez-y les yeux fermés.
💬 Une recommandation absolue. La nourriture est toujours très savoureuse, de bonne qualité et fraîche. Les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés, on se sent toujours les bienvenus.
💬 Personnel aimable, sympathique et professionnel, excellent hôtel pour les familles et même comme nous avec un chien Excellent restaurant Nous reviendrons avec plaisir
💬 Les plats ici sont très savoureux. Le personnel est très sympathique et rend le séjour des clients aussi agréable que possible. Les prix sont tout à fait corrects. Nous aimons toujours être ici. Pour manger au rez-de-chaussée, mais aussi dans la partie supérieure pour se détendre et prendre un verre dans une ambiance cosy. C'est définitivement recommandé.
💬 Nous avons passé une excellente visite dans cette ville pour faire du vélo sur le Nekar. La nourriture était très bonne et la vue. Pourrait utiliser des rideaux plus sombres et une veilleuse plus petite pour la salle de bain.