Les avis
Le 16/07/2023 à 13:09
Ambiance chaleureuse, superbes vues, juste au bord de l'eau
💬 bien
💬 Nous n'avons jamais été déçus. Quoi qu'il en soit, la nourriture était toujours très bonne et était tout à fait correcte pour les prix. L'équipe de service était toujours très courtoise et sympathique. Nous reviendrons au snack-bar ce soir
💬 Savoureux. Rapide. Épicé. En coréen. Le menu est grand. Les entrées sont très savoureuses, notamment le kimchi. Grand choix de soupes et barbecue. Le bémol c'est l'ambiance très cool.
💬 Très très bien, cuisine et établissement familial. Qualité prix très intéressant..de quoi sortir du circuit touristique. On recommande chaudement 🥰🥰
💬 Bonjour, à se jour je suis passer se midi, je suis français et j étais de passage comme routier. Vraiment un très bon accueil souriant discret et au niveau culinaire extrêmement bon avec beaucoup de goût et cuisson plus que parfaite, la présentation idem.... De plus, une grande ballade dans la ville avec une très grande histoire à découvrir avec beaucoup de charme. Vraiment.....respect. Je reviendrais assurément. Hallo, bis heute fahre ich diesen Mittag durch, ich bin Franzose und war als Fahrer auf der Durchreise. Wirklich ein sehr guter diskreter lächelnder Empfang und ein extrem gutes kulinarisches Niveau mit viel Geschmack und Kochen mehr als perfekt, die Präsentation dito .... Außerdem ein toller Spaziergang in der Stadt mit einer sehr großen Geschichte, die es mit viel Charme zu entdecken gilt. Wirklich ... Respekt. Ich würde auf jeden Fall wiederkommen.
💬 Tout simplement recommandé ! La viande du kebab est également très bonne ! Et si vous faites le pain vous-même, vous ne pouvez pas vraiment vous en plaindre ! Continuez comme ça! D'ailleurs, les employés sont également très sympathiques !
💬
💬 Le repas était bon, avec des légumes frais. Le personnel aimable et souriant. Dommage que la salle ne soit pas plus grande.
💬 Je suis venu ici plusieurs fois, et les deux ont été des expériences. Mais je dirai que lorsque j'ai été accueilli en allemand, j'ai répondu en anglais, le monsieur a gracieusement changé de langue et a été très poli. Il m'a respectueusement appelé par mon nom de famille et m'a offert un verre de Mango Lassi à la maison pendant qu'il récupérait ma commande. Je suis un grand fan de la cuisine indienne, en particulier du poulet Tikka Masala et des Veg Samosas. dont j'ai été très satisfait. Le profil de saveur était au rendez-vous pour le Masala, mais il est généralement « plus savoureux » si vous voyez ce que je veux dire. C'était bien et je le commanderais à nouveau. Le Veg Samosa était vraiment bon ! Frit parfaitement. On m’a donné trois sauces différentes que je n’avais jamais mangées auparavant. > L'un était épicé, un autre crémeux - à base de yaourt, et le dernier était jaune et avait un peu de piquant. Permettez-moi de terminer avec ceci… Si vous ne commandez pas ce Mango Lassi > vous manquez quelque chose, car c’est l’un des meilleurs que j’ai jamais goûté.
💬 J'ai mangé de la glace molle ici aujourd'hui pour le dimanche de Pâques. Et la glace était très bonne. 👍🍦🍦Le burger BBQ avec frites était également très savoureux aujourd'hui pour le lundi de Pâques. Fortement recommandé.👍🍔🍔 Ils ont aussi de très bons gâteaux avec du café. ☕🍰