Les avis
Le 16/07/2023 à 13:09
Ambiance chaleureuse, superbes vues, juste au bord de l'eau
💬 Bonne nourriture! C'était notre deuxième visite et nous reviendrons bientôt :) des ingrédients savoureux et frais, tout simplement adorables ! Et le prix est également très abordable !
💬 Parfait
💬 Savoureux!
💬 Ambiance et charme uniques dans le parc naturel d'Eichsfeld-Hainich-Werratal.Boissons et nourriture recommandées. Le gâteau inimitable des pompiers, surtout avec le délicieux café.Je reviendrai avec plaisir.PD Reiner Neumann (Recommandation Réservez à l'avance , des difficultés spontanées peuvent survenir pour des raisons de flexibilité)
💬 Tout était très bien, chambres confortables, petit déjeuner merveilleux
💬 Il s'agit d'un restaurant de style café doté de sièges à l'intérieur et à l'extérieur du café. J'ai essayé leur Chicken Burger, qui coûte 6,5 euros. Le hamburger était très délicieux, plein de légumes et d'une grosse et épaisse couche de poulet. J'ai adoré le goût. J'ai également acheté une canette de coca qui coûte 2 euros. Je vais certainement essayer d'autres plats comme le sandwich et la pizza. Le comportement du personnel était bon. Le service était rapide. La cuisine avait également l'air hygiénique. Je recommande vivement ce resto café.
💬 Excellent hôtel confortable. très bon hôtel pour sa classe et son prix. Si quelqu’un veut avoir un orchestre à siphon pour 2 centimes, alors ce n’est pas ici, pour l’amour de Dieu. Je vous remercie pour votre hospitalité.
💬 Un bon lieu. Personnel agréable et souriant. Bonnes portions !
💬 Super Pizza
💬 Délicieux kebab (pain plat moelleux fait maison, légumes frais, viande tendre et savoureuse). Le pide était également excellent (pas gras, pas trop de pâte). Nous recommandons. L'ambiance est ok.