Les avis
Le 08/05/2024 à 18:00
laisse tomber
Le 04/05/2024 à 22:47
Ahah
Le 14/04/2024 à 16:36
Il n'y a rien à dire sur la bière... la bière... toujours bonne... En ce qui concerne le diesel, les choses sont différentes. Mélangé avec du Sprite au lieu du Coca ? Certainement pas comme ça dans ma région. Il n'y a pas de prix à trouver sauf pour les cocktails et le café... 1x Mai Tai absolument dégoûtant et mélangé bien trop fort pour la chaleur.
Le 21/03/2024 à 15:08
Malheureusement, ma Pina Cola n'avait qu'un goût d'eau.
Le 09/06/2023 à 08:21
Agréable et confortable
Le 03/03/2023 à 11:44
Une fois que vous avez trouvé un endroit confortable, vous pouvez vous y asseoir très agréablement et déguster votre cocktail. Lorsque nous avons visité le bar de la plage Aloha un samedi midi, il y avait une longue file d'attente au bar et un seul membre du personnel. Celui-ci s'occupait du service ainsi que de l'encaissement et de la reprise des tasses vides. Il est resté sympathique et détendu, les cocktails que nous avions étaient corrects, nous ne nous attendions pas à la qualité d'un bar à cocktails. Ce qui aurait considérablement amélioré l'ambiance : si l'éclairage coloré avait été allumé. Mais maintenant, nous devons tous faire notre part pour survivre à la crise énergétique. =)) La proximité immédiate du fumoir est pratique pour les fumeurs.
💬 Le Top !! Excellent accueil, personnel attentive et agréable. Cuisine très bonne et carte variée. Un endroit où on se sent bien!!
💬 Des sushis vraiment délicieux. Il est toujours fraîchement préparé sur place, les maîtres sushi et les employés sont extrêmement polis - j'adore le rouleau californien au saumon. En comparaison, les sushis sont beaucoup moins chers que ce à quoi on pourrait s'attendre. J'aime vraiment acheter ici :)
💬 En raison des bonnes critiques, nous sommes descendus de l'A2 pour essayer le kebab. Et que dire, nous n'avons pas été déçus. J'ai rarement mangé un si bon kebab en dehors de Magdebourg. Ali continue comme ça, c'était un régal.
💬 Des hôtes très sympathiques, un appartement propre, tout ce que votre cœur désire est disponible. Endroit calme, une étoile en moins car il n'y a pas de boulangerie en ville, mais comme il y a un grille-pain et un four dans l'appartement, rien ne laisse à désirer.
💬 Le restaurant Elia est situé au centre de Döbeln, des places de parking sont disponibles à proximité. Le restaurant ne propose pas la carte habituelle des restaurants grecs et se démarque agréablement. Il y a des plats grecs et allemands, la qualité de la nourriture est très bonne et l'ambiance de la nourriture est également frappante. Les prix sont corrects, je dois absolument essayer le café en plein air en été.
💬 J'avais envie de pizza et nous avons cherché une pizza à proximité. Nous avons vu cet endroit et il n'y avait aucune critique mais nous avons vu le menu et avons décidé de commander. Nous l'avons récupéré mais ça valait vraiment le coup. Nous avons commandé deux pizzas et une salade. La salade était très bonne aussi. Recommande fortement! J'ai oublié de prendre les photos de la pizza avant de creuser.
💬 Nous avons récupéré la nourriture, elle était prête rapidement, malheureusement il n'y avait pas de Sadellen, mais il y avait une bouteille de cola supplémentaire et ils ont proposé des crevettes à la place. Ils étaient désolés et très sympathiques. La nourriture était bonne.
💬 Normale
💬 Nous avons eu un merveilleux événement d'équipe avec un menu à 5 plats. Cuisiner ensemble, manger ensemble, rire et chanter ensemble. Que faut-il de plus pour une soirée réussie ? Nous avons été chaleureusement accueillis, divertis et merveilleusement guidés tout au long de la soirée. Tout le monde s’est bien amusé et s’est beaucoup amusé. Hautement recommandé.
💬 L'emplacement est très bon et le mobilier est également attrayant. Malheureusement, le distributeur de savon dans les toilettes ne fonctionnait pas et les toilettes n'étaient pas vraiment propres. Le service était très gentil, courtois et rapide. La nourriture, des saucisses sauvages, était malheureusement juste un peu en dessous de la moyenne. Malheureusement, la bratwurst était frite et avait perdu un peu de son goût, et les chips de salami n'avaient malheureusement aucun goût à cause de la friture. La purée, par contre, était bonne et savoureuse. La moutarde qui l'accompagnait était vraiment excellente avec les grosses noix qu'elle contenait.