Les avis
Le 10/12/2023 à 08:28
Tout va bien 👍
Le 09/12/2023 à 11:46
Donne exactement ce que vous attendez. Idéal pour les enfants. Malheureusement, l'espresso n'est pas recommandé.
Le 08/07/2023 à 20:46
Cuisine typique de bord de mer. Frites, burgers, nuggets de poulet et co.
💬 Kebab absolument underground. Quiconque mange ici plus d’une fois a clairement perdu la tête. Bon service, c'est pour ça que c'est quand même 2 étoiles.
💬 Très copieux et très bon Serveuse souriante Attention pour le paiement le restaurant ne prend pas Les cartes étrangères
💬 La pizza était correcte, mais tous ceux qui sont déjà allés dans un bon restaurant italien savent qu'elle n'a pas bon goût. La pâte a un peu le goût du carton et la pizza n'a que le goût du fromage et rien du maïs ou des oignons. Les frites n'étaient absolument pas assaisonnées et avaient malheureusement un goût de carton. Sur la photo, vous pouvez voir à quoi ressemble la carbonara - pas comme la carbonara. Mais pour une sauce à la crème de la plus haute qualité. Car malheureusement ce n'était rien d'autre que des oignons et de la crème pure ! S'il vous plaît, économisez de l'argent pour aller dans un bon restaurant italien ! La carbonara est un buste... -30 minutes plus tard et je suis malade ! Plus jamais!
💬 Un snack plutôt moyen. En tant que groupe plus grand, nous étions divisés en 3 tables. La nourriture était correcte, mais on peut trouver mieux ailleurs. Les serveurs semblaient plutôt pressés et pas très sympathiques. Certes un instantané, mais aucune incitation pour moi à revenir.
💬 Ils proposent des plats turcs et un très bon service. Parle anglais!
💬 Nous y étions un samedi midi. La nourriture était vraiment excellente, très savoureuse et joliment préparée. Le service était bon mais pas aussi bon que la nourriture. L'ambiance est une question de goût, pour nous elle était trop confuse et démodée. Les prix étaient raisonnables et parfaitement bien. Alors si vous aimez la bonne cuisine, vous êtes les bienvenus. Bon appétit et bon séjour.
💬 Très belle table en terrasse. Personnel vraiment charmant et efficace. Nourriture vraiment bonne. Je recommande
💬 La baba cool attitude a son paroxysme
💬 Nous venions ici il y a des années. La propriété a changé de mains et la situation s’est dégradée. Cependant, de nouveaux propriétaires ont pris le relais. Nous avons visité la semaine dernière et avons vécu une expérience incroyable. La nourriture était de première classe et le service excellent. Je recommanderais sérieusement Amalfi et j'ai hâte de revenir bientôt.
💬 Nous avons passés 4 jours dans cet hôtel .Personnels très sympathiques .Prestations excellentes .Mérite bien les étoiles même plus .Les chambres sont grandes avec balcon et une superbe vue. Très calme. Beaucoup de choses a découvrir.