Les avis
Le 10/12/2023 à 08:28
Tout va bien 👍
Le 09/12/2023 à 11:46
Donne exactement ce que vous attendez. Idéal pour les enfants. Malheureusement, l'espresso n'est pas recommandé.
Le 08/07/2023 à 20:46
Cuisine typique de bord de mer. Frites, burgers, nuggets de poulet et co.
💬 Bravo à la cuisine, les plats sont vraiment très bons et servis sacrément vite. L'ambiance est incroyable, on a vraiment l'impression d'être en Autriche. Au fond des toilettes se trouve une superbe boîte photo avec tous les accessoires et vous pouvez envoyer la photo par email. Il y a une déduction d'étoiles pour les conditions hostiles.
💬 Des propriétaires sympathiques et un endroit vraiment sympa. Meilleurs prix par nuit dans la région et endroit très calme avec supermarchés et restaurants à proximité. Le seul inconvénient est qu'il se trouve à 20 minutes à pied de la gare et de la zone piétonne de la vieille ville (altstadt), qui est la principale attraction touristique.
💬 L'hôtel est de décoration ancienne, ça plaît ou pas, mais notre chambre familiale est très spacieuse (2 adultes et 2 enfants) très propre. Un peu difficile de se comprendre à cause de la barrière de la langue mais nous sommes bien accueillis. Nous sommes revenus dans cet hôtel alors que ce n'était pas prévu. Merci pour ce séjour en cours.
💬 Le service est très sympathique. Le nouveau plat du jour est parfait pour tous les amateurs de cuisine bavaroise. Personnellement, je peux recommander à tout le monde de manger ici.
💬 Bon rapport qualité prix. Petites chambres. Service professionnel. Emplacement proche du centre et bien desservi, mais peu de chose à faire dans le coin et peu d’endroits pour manger.
💬 Super établissement. Nous étions avec un enfant. Ils prenaient du lolo avec du riz, du cacao et de la glace. Tout est délicieux. La portion de saumon est grande. Coût 9,80 euros. De plus, le soir c'est peut-être le seul endroit où l'on peut manger)) Je recommande de visiter !
💬 Un endroit très sympa avec une bonne cuisine !
💬 Nous avons enfin trouvé un restaurant dans lequel vous vous sentez non seulement bien accueilli, mais où vous êtes accueilli par une cuisine qui ne laisse rien à désirer, qu'il s'agisse de la pizza savoureuse et croustillante comme celle du restaurant italien ou de l'escalope maison croustillante de la panure maison était cuite. L'hospitalité généreuse des propriétaires locaux vous invite à vous attarder plus longtemps, alors notre conseil... profitez de votre temps ici. Merci beaucoup!!!
💬 Nous étions ici en vacances et connaissons déjà les cuillères de cuisine de Coesfeld. Le magasin géré ici est propre, moderne et le personnel est sympathique. :)
💬 Très bien situé, bonnes installations et juste ce qu'il faut si vous voulez vous détendre. Accueil très sympathique et personnel compétent. Je l'ai vraiment apprécié en famille et entre amis. Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir.