Restaurant familial 🇩🇪

Strandgrill Avis

📌 Sportpromenade, 12527 Berlin - Allemagne

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Strandgrill à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Strandgrill à Berlin

M...

Le 10/12/2023 à 08:28

5 / 5

Tout va bien 👍

Adrian.o

Le 09/12/2023 à 11:46

5 / 5

Donne exactement ce que vous attendez. Idéal pour les enfants. Malheureusement, l'espresso n'est pas recommandé.

TheSmarty22.

Le 08/07/2023 à 20:46

4 / 5

Cuisine typique de bord de mer. Frites, burgers, nuggets de poulet et co.

  • 🏪 MKW Getränke, Imbiss und Partyservice | Inh. Matthias Kaiser-Walter (20 Avis)

  • 💬 Nous y avons acheté aujourd'hui des saucisses vraiment savoureuses provenant de notre propre abattoir.


  • 🏪 Bambus Garten - China Restaurant (616 Avis)

  • 💬 Nouveaux propriétaires et la qualité de la nourriture a un peu baissé.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Lucano (584 Avis)

  • 💬 Jeudi le 30/03/17 déjeuner sur la magnifique terrasse les pieds dans l'eau du Vieux-Rhin, quel bonheur, nous étions 7 chacun avait un autre menu et ces derniers étaient sans exception à la hauteur de nos attentes, faut pas chercher la haute gastronomie dans ce restaurant. Cependant concernant le rapport qualité/prix y a pas photo. Je recommande vivement pour passer un agréable moment. Pour la digestion vous trouverez le long du fleuve un fabuleux chemin de promenade


  • 🏪 Ristorante Il Casale (117 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant joliment meublé où vous vous sentirez chaleureusement accueilli, servi et soigné. La nourriture est très savoureuse et se démarque de la monotonie habituelle de la pizza. Nous étions ici pour la deuxième fois et nos « attentes » ont été une fois de plus dépassées. Cela se démarque clairement de la monotonie italienne habituelle (pizza, etc.)... également en termes de prix - mais cela vaut chaque centime. Nous sommes complètement ravis et satisfaits 😍


  • 🏪 Bahnhofsgaststätte (33 Avis)

  • 💬 Ambiance RDA, comme avant - super ! Malheureusement un peu froid dans la chambre d'hôtes, donc seulement 3 étoiles ! La nourriture était très bonne, mais les portions étaient assez petites pour 18,50 EUR - dommage Nous avions des sauerbraten, qui avaient le goût de celles de grand-mère, mais il n'y avait en réalité qu'une goutte de chou rouge dessus, et la portion de viande était gérable, 2 petits morceaux de 9 x 3 cm, dont un d'un peu moins d'un centimètre de haut. C'est dommage car le goût était vraiment incroyable ! Malheureusement pour nous, cela signifie que nous ne reviendrons pas. Nous devons aussi gagner notre argent et ensuite nous attendons une performance correspondante, c'est-à-dire des portions qui vous rassasient. Bonne chance quand même.


  • 🏪 La Borsa Aroma (29 Avis)

  • 💬 C'était une excellente soirée, il y avait un orage dehors, mais nous nous sommes assis confortablement dans La Borsa Aroma avec une cheminée et on nous a servi de nombreux plats de délices ! Cela vaut la peine d'y jeter un œil après votre repas Les sacs en cuir et les chaussures ! Nous reviendrons, sans aucun doute !!


  • 🏪 Landgasthof-Pension Am Forst & Wehlmäuseler Forstkultur (190 Avis)

  • 💬 Quelle délice! Pour tous les sens! Que ce soit le sens gustatif (excellent repas), que ce soit pour la vue et les oreilles, car nous avons eu droit à un cabaret époustouflant. Mais en bavarois. Langue que j’adore, même si je ne comprends que la moitié. Ce fut une magnifique soirée. Ah! Et j’ai oublié la bonne bière pression et en accompagnement du repas, un excellent vin. Que voulez-vous de plus !


  • 🏪 Gasthaus zum Hirschen (77 Avis)

  • 💬 Notre séjour à cet endroit a été un désastre. Il faisait très chaud dans les chambres, il n’y avait pas de climatisation, la température extérieure était de 39 degrés. La nourriture est très petite et mauvaise, et ne mérite pas l'argent que nous payons. Au petit-déjeuner, nous avons demandé des omelettes, car le menu du petit-déjeuner est en petite quantité. A la caisse, les omelettes étaient en supplément. J'ai pris deux chambres, dont une située à 200 m, dans un autre bâtiment. L'odeur des chambres était mauvaise, comme dans les vieilles maisons. Je ne recommande pas cet endroit, je ne mérite pas l'argent que nous payons.


  • 🏪 TAMI - Sushi Bar (145 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente ! Le rouleau de saumon croustillant est excellent, pas trop gras et vraiment croustillant. Le poisson est frais et savoureux. L'ensemble de mélanges Maki est également excellent. Le personnel est poli et sympathique. Merci, nous reviendrons!


  • 🏪 Hotel Krone (15 Avis)

  • 💬 Très bien, ancienne ferme