📌 Eichbaumallee 8, 19395 Plau am See - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 15/07/2023 à 18:19
Bon snack près de la plage. Le choix n'est pas particulièrement large, mais il n'est pas nécessaire qu'il s'agisse d'une petite collation entre les deux. Il y a aussi des glaces et des boissons froides et chaudes.
Le 07/07/2023 à 10:52
Service ultra rapide et sympathique. Ambiance familiale avec une superbe vue panoramique sur le lac Plauer. Super adresse. Assurez-vous d'arrêter. LG
Le 06/07/2023 à 12:04
Vue détendue sur le lac, nourriture super délicieuse et service/employé sympa 😌 Currywurst avec sauce maison et burger au poulet, simple mais vraiment savoureux !
Le 26/05/2023 à 05:55
Meilleure Soljanka au bord du lac Plauer et dans les environs, glaces super délicieuses, hamburgers frais et délicieuse saucisse au curry avec frites croustillantes + sauce au curry maison. Les prix sont tout à fait raisonnables, l'accent est mis sur la fraîcheur et la qualité. Fortement recommandé, pas seulement à emporter, car la vue sur le lac Plauer vous invite également à vous asseoir et à vous attarder avec un verre de punch frais froid, une bière fraîche ou une tasse de café et un gâteau frais ou un gâteau fait maison. Avec plaisir à nouveau à tout moment. Cordialement.
Le 04/05/2023 à 16:43
Très bien situé et glaces très savoureuses!
Le 20/08/2022 à 11:49
Excellent service, grâce à Janka et Peter, vous êtes super. Salutations Thomas et Angela de Berlin
Le 06/08/2022 à 14:15
La saucisse au curry avec très peu de frites n'avait pas très bon goût et c'était trop cher pour ça.
Le 12/06/2022 à 13:48
Absolument recommandé si vous n'avez pas besoin de chi-chi. Super sympa. La nourriture est très bonne.
Le 19/04/2022 à 14:52
Invité régulier depuis des dizaines d'années. Cela veut tout dire et cela reste ainsi 😉
Le 19/04/2022 à 14:03
Service amical et nourriture délicieuse à un prix modéré. En raison de l'affluence, nous avons même pu nous asseoir à la table des habitués et profiter de la magnifique vue sur le lac Plauer. Pour petits et grands, tout est sur place pour que vous vous sentiez à l'aise. Nous serons de retour. :)
Le 19/04/2022 à 13:42
De délicieuses glaces, des boissons pour tous et la superbe vue sont disponibles gratuitement. Que vous soyez en vacances ou que vous profitiez de la fin du travail, une visite ici vaut toujours la peine.
Le 19/04/2022 à 13:29
Très bonne ambiance, superbe vue, bière fraîchement pression. Que veux-tu de plus?
Le 19/04/2022 à 13:28
Heureux et satisfait après chaque visite :)
Le 14/08/2021 à 14:54
Je voudrais donner 0 étoile à cette personne grossière au bar. Incontestablement effronté. Si vous ne pouvez pas vraiment écouter ce que le client commande, si vous apportez le mauvais produit et si vous voulez ensuite forcer le client à acheter ce qu'il n'a pas commandé, vous devriez vous demander si vous êtes au bon endroit dans le secteur de la restauration. . 0 point !!!
Le 27/09/2020 à 07:08
Un super endroit avec une superbe vue sur le lac et un service amical. De délicieuses collations et d'excellentes boissons, même des bières pression. Les prix sont corrects.
Le 15/09/2020 à 11:09
Bonne nourriture et bon service. Toujours sympathique, j'aime y aller avec mes clients après la plongée.
Le 16/08/2020 à 07:12
Belle tente de plage. Glace, boisson, frites et saucisses.
💬 Cuisine excellente et superbement présentée
💬 Personnel sympas, mais seul variété de döner en viande séparée mécaniquement..... 🤮
💬 Aujourd'hui, nous avons été choyés au restaurant Lakota. Pizza salami à 8 € et escalope à la crème aux champignons, frites et 🥗 à 15,50 €. C'était délicieux. Nous avons rencontré un personnel sympathique et ils étaient très attentifs. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très joli restaurant avec carte bien fournie, bonne cuisine et service soigné...
💬 Comme je l'ai remarqué il y a 2 ans, la qualité de la nourriture ne cesse d'augmenter. Même Corona n'a pas affecté le service et la qualité. Et si un plat n'est pas disponible, c'est à cause de la saison ou de l'exigence de qualité, ce que je trouve très bien. Le service est sympathique, l'ambiance est géniale. Les prix sont également corrects, pour ceux qui ne mangent pas de poisson, il y a aussi du gibier.
💬 Bien sûr, la montagne donne une ambiance particulière, mais je dois admettre que le service et la nourriture ici sont au top !
💬 Une gentille vieille femme
💬 Située à Pelzerhaken, la maison de vacances cette maison de vacances se trouve à 28 km de Lübeck. Le logement se trouve à 12 km de Timmendorfer Strand. La cuisine est équipée d'un lave-vaisselle et d'un four. La salle de bains est privative. Une télévision est disponible. Wismar se trouve à 45 km du Feriendorf Südstrand Haus 13, tandis que Travemünde est à 14 km. L'aéroport de Hambourg est à 76 km.
💬 Nous avons passé une nuit et nous nous sommes sentis comme chez nous. N'oubliez pas que la nourriture est excellente. Ambiance globalement agréable. Continuez ainsi.👍🤝
💬 J'ai apprécié un délicieux sandwich au poisson ici. La vue sur le port n'a pas de prix. Le service était super génial ! Sans que je le demande, notre chien a reçu de l'eau fraîche, quelque chose qu'on n'obtient pas même dans les endroits les plus chers ! Dans l'ensemble, fortement recommandé, nous avons été entièrement satisfaits.