Les avis
💬 Nous avons été très bien traités et la nourriture était également très savoureuse. Notre séjour a été rendu très agréable et bienveillant. Les chambres étaient grandes et meublées de manière fonctionnelle.
💬 Très bel endroit! Je recommande! La nourriture est délicieuse et peu coûteuse. Ce qu'il y a sur la photo coûte environ 10 euros ! Je recommande et je reviendrai certainement !
💬 Très bon service et poulet super savoureux ! Seulement recommandé. Demi poulet 6 €, entier 12 €
💬 Meilleure pizza à Baumholder. Le personnel est le meilleur, des gens sympas, qui préparent de bonnes pizzas et de la bonne nourriture. Faites certainement un arrêt si vous êtes même à Baumholder ou à proximité ! J'y suis allé il y a quelques jours et leur ai donné un pourboire. Quand je suis revenu quelques jours plus tard, il m'a offert ma pizza gratuitement et s'est souvenu de moi. Cela signifie vraiment beaucoup pour moi et j'encourage chacun d'entre vous à les consulter.
💬 Super super bar avec un bon rapport qualité-prix. Excellent service/propriétaire attentionné. Nous nous sommes sentis très à l'aise
💬 Un endroit idéal pour un dîner très savoureux. Quelque chose de différent de la pizza, du restaurant grec ou de la cuisine allemande classique du Brauhaus. Délicieuse cuisine japonaise avec une variété de spécialités. Pas le moins cher, mais ça vaut le coup de payer.
💬 Idéal pour un court séjour, prix avantageux pour chambre simple et chambre double. Pour votre argent, vous obtenez un lit double, une télévision, une salle de douche et un petit réfrigérateur pour garder les choses au frais. Chaque matin, vous recevrez des bouteilles d'eau minérale gratuites. Le bar sportif voisin est l'endroit où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner si vous payez pour un B&B. Ils proposent également un bon menu pour le déjeuner et le dîner. J'espère y revenir lors de mon prochain voyage en Allemagne.
💬 Pendant nos vacances à Offenburg, nous dînons ici. Je n'ai jamais mangé d'agneau auparavant mais l'agneau tikka était parfait et chaque repas était vraiment délicieux. Les serveurs étaient gentils et serviables. Nous sommes revenus plus tard. Excellent endroit avec d'excellents plats.
💬 C'était la deuxième fois que nous y allions depuis une semaine. Nous avons vraiment apprécié cette fois aussi. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant, tout comme les employés. Chambres propres, petit déjeuner très copieux. Idéal pour des excursions dans les environs. Places de parking gratuites juste devant la porte, un espace de stockage pour votre propre vélo est disponible et gratuit. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement.
💬 Personnel au resto très gentil. Retour en enfance avec le lit 1 personne.