Les avis
💬
💬 Je rendais visite à mes parents et nous avons encore commandé chez Pizza Mario, vous pouvez voir à quel point la qualité s'est détériorée ces dernières années. La pizza est devenue plus petite, les garnitures ont été considérablement réduites et le goût a considérablement diminué. On constate simplement à quel point cette institution bien connue, connue et appréciée dans la région ces dernières années, se dirige vers le gouffre culinaire. L'essentiel est que les prix soient élevés. Dommage la confiture !
💬 Tout allait bien, tout s'est passé rapidement, le service était sympathique, la nourriture était très bonne et tout le monde avait son repas en même temps,
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Bon magasin local. Des gens fondamentalement honnêtes. Service attentionné. Les prix sont corrects. Bar des Sports Sky Nous avons eu beaucoup de plaisir. Pour les gens normaux, à Etepetete-Worpswede, la première adresse à mon avis. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Un très bel appartement de vacances. Les propriétaires sont très sympathiques et l'endroit est calme. Dans l'ensemble, vous pouvez bien vous détendre ici. Tous les sites touristiques à une courte distance de marche. Nous serions ravis de revenir.
💬 Pub/café sympa où l'on peut déguster un bon plat chaud et je recommande personnellement la Flammenküche ou la spécialité locale comme le Schwäbian Maultaschen. Mais surtout, ne manquez pas absolument leur Apfelstrüdel ! L'ambiance est très agréable et le personnel très sympathique et anglophone. Bien joué les gars!
💬 Nourriture savoureuse et à prix raisonnable!
💬 Excellent service et très gentil, nous serrant quand ils étaient très occupés et que nous n'avions pas réservé. La nourriture était bonne et d'un excellent rapport qualité/prix. Mon endroit préféré pour manger à Bad Godesberg.
💬 Sans cela, tous les musulmans qui travaillent à Fritz Winter ne mangeraient pas de nourriture halal
💬 Il s’agit d’un examen attendu depuis longtemps. Cela fait de nombreuses années que je n'y suis pas allé mais je me souviens encore de la soupe aux tomates et de l'accompagnement de légumes. Je ne sais pas comment ils ont préparé leur « gemuse » qui est un plat d’accompagnement mais c’était absolument délicieux. Le cadre du restaurant est vraiment charmant.