Snack 🇩🇪

Strandidyll Avis

📌 , 15712 Königs Wusterhausen - Allemagne

4.1 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Strandidyll à Königs Wusterhausen

Les avis

Les dernier avis sur Strandidyll à Königs Wusterhausen

Ellie.v

Le 26/11/2023 à 15:53

5 / 5

Joli petit pub pittoresque avec une excellente cuisine et un aubergiste très sympathique. Nous nous y sommes réchauffés après une promenade hivernale et avons été très bien nourris et divertis. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Ellie.v fait le 26/11/2023 à 15:53 sur le  Strandidyll à Königs Wusterhausen
Photo n°2 de l'avis de Ellie.v fait le 26/11/2023 à 15:53 sur le  Strandidyll à Königs Wusterhausen
Thomas.a

Le 21/06/2023 à 19:49

5 / 5

Il n'y avait qu'une aire de jeux ici, je n'ai pas trouvé de snack !

Franz.r

Le 21/05/2023 à 13:33

5 / 5

Excellente collation, hôte hospitalier et délicieux gâteau aux fraises. Vous pouvez vous asseoir dehors à l'ombre, à mi-ombre ou au soleil. Avec des boissons fraîches entre les palmiers dans une ambiance parfaite. Et juste à côté de la zone de baignade aussi ! 5/5*

Carsten.e

Le 25/06/2022 à 18:52

5 / 5

Super cosy 👍🏽 Surtout le soir quand le vent s'endort 😉

Jack.o

Le 13/06/2022 à 00:11

1 / 5

Prêt à manger à partir des aliments surgelés. Ne faites pas non plus beaucoup d’efforts pour en faire quelque chose de sympa. Snack comme vous le savez partout. Il ne faut pas s'attendre à quelque chose de spécial ici

Ricardo.l

Le 12/06/2022 à 16:49

5 / 5

Super savoureux, ne peut être que recommandé 👌👍👍

mopy.7

Le 12/06/2022 à 16:33

4 / 5

Endroit très agréable

Michael.l

Le 21/08/2021 à 15:32

3 / 5

Agréable pour nous mais un peu trop rustique pour les mauviettes.

Bernd.i

Le 29/05/2021 à 07:58

1 / 5

Je n'y suis pas allé, même si les gens me le demandent tout le temps. Cette demande stupide continue sans interruption malgré sa suppression. La question est posée pour la 100ème fois. Je n'y suis jamais allé.

Doreen.

Le 18/07/2020 à 15:18

5 / 5

Super bien situé. Belle hospitalité.

Carsten.e

Le 22/05/2020 à 16:36

5 / 5

Pittoresque et très confortable !!!

Carsten.c

Le 15/09/2019 à 15:19

4 / 5

Très cosy, merci pour les boissons même après la saison

Photo n°1 de l'avis de Carsten.c fait le 15/09/2019 à 15:19 sur le  Strandidyll à Königs Wusterhausen
Photo n°2 de l'avis de Carsten.c fait le 15/09/2019 à 15:19 sur le  Strandidyll à Königs Wusterhausen
Marko.a

Le 11/07/2019 à 05:59

3 / 5

Je ne m'en souviens pas. Cela n’aurait pas dû être si écrasant à ce moment-là.

Martina.�

Le 24/06/2019 à 18:21

5 / 5

Très confortable avec vue sur le lac, on peut nager et faire du stand up paddle tout de suite

Mareike.e

Le 01/06/2019 à 16:25

5 / 5

Super ambiance pour une cabane de plage. Nourriture, boissons, glaces - un choix suffisant à des prix modérés et habituels. 👍🏻

Fireplanet.

Le 31/05/2019 à 16:39

4 / 5

Bel endroit !!! Jolie prairie en été avec snacks.

Arthur.�

Le 24/08/2018 à 06:14

4 / 5

Malheureusement bien caché. Les prix sont corrects. Le menu de collations habituel. Les toilettes sont un cauchemar... Néanmoins nous reviendrons

Andre.a

Le 11/08/2018 à 16:59

5 / 5

Pittoresque. Très agréable. Solyanka est délicieuse

CogitoErgoSum.

Le 02/08/2018 à 06:53

5 / 5

Toujours sympathique et toujours délicieux. Les prix sont raisonnables et la sauce piquante est géniale.

Ralf.e

Le 20/08/2017 à 12:26

4 / 5

Super confortable et superbe vue sur le lac. Tout fraîchement préparé

Photo n°1 de l'avis de Ralf.e fait le 20/08/2017 à 12:26 sur le  Strandidyll à Königs Wusterhausen
Marco.r

Le 27/07/2017 à 14:34

4 / 5

très confortable!

  • 🏪 Pizza Bellini by MASC (25 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément décidé d'aller manger au restaurant à Schömberg et nous avons heureusement été refoulés dans un autre restaurant parce que nous n'avions pas réservé. Nous avons alors choisi cette pizzeria. L'entrée est cachée et peu accueillante dans une cour arrière et nous avions déjà envisagé de faire demi-tour. Mais la première impression est trompeuse. La nourriture était excellente et les hôtes sont très arrangeants et extrêmement gentils. Nous avons rarement aussi bien mangé. Cette pizzeria est un atout pour la région ; C'est dommage que nous ne soyons pas d'ici. Seul l'emplacement devrait être plus grand. Cela ne rend pas justice à la pizzeria. Je suis sûr que les invités ne manqueront pas. Continuez ainsi👌👌👌


  • 🏪 Familie Banzhaf (467 Avis)

  • 💬 Super balai, bonne nourriture, personnel très sympathique, vous pouvez également acheter des saucisses en conserve et d'autres spécialités de saucisses de notre propre abattoir 👍👍


  • 🏪 Deutsches Haus (213 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné avec 6 personnes mercredi et nous avons tous apprécié. Le service était très sympathique et drôle. Si nous revenons à Marsberg, nous nous y arrêterons à nouveau


  • 🏪 Pizzeria La Fiamma (113 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez manger de la bonne cuisine italienne, vous êtes ici entre de bonnes mains : le service est excellent dans une ambiance agréable.


  • 🏪 Gasthof Zum Schwarzen Ross (244 Avis)

  • 💬 Nous visitons le Gasthof "zum Schwarzen Roß" depuis plusieurs années et nous nous sentons toujours très à l'aise. L'emplacement est fantastique. La nourriture est super savoureuse et fraîchement préparée. Le personnel est au top. Sympathique, courtois, attentif et toujours patient. Manger ici est un moment fort absolu, surtout avec des enfants. À l'extérieur, il y a tout ce qui fait battre le cœur des enfants (véhicules, trampoline, bac à sable, balançoire, eau et animaux dans les pâturages). C'est détendu et confortable. Nous le ❤️!


  • 🏪 Hotel Bacchus (589 Avis)

  • 💬 Très bonne première impression pour cet hôtel bien placé : chambres modernes, au calme sur demande, télévision avec chaînes françaises, belle salle de bain. Je n'ai pas encore testé le petit déjeuner. Vaut ses 4 étoiles à n'en pas douter.


  • 🏪 Cordes AKZENT Hotel & Restaurant am Rosengarten (822 Avis)

  • 💬 Petit hôtel très sympa, calme qui a beaucoup de charme. Le cadre est très agréable, éloigné mais pourtant pas si loin des axes principaux. Personnel sympa. Je recommande vivement ! La chambre était rénovée avec des lumières indirectes pour une ambiance romantique. Le buffet du petit déjeuner pareil, rien à redire. Large choix, pain et croissants frais... Juste un petit inconvénient, l’accès à notre chambre se faisait par un petit couloir de chambres fumeurs, petites odeurs de cigarettes qui m’a juste dérangé le matin en allant au restaurant mais on ne le sent pas dans la chambre du tout ou encore au restaurant.


  • 🏪 burgerme (213 Avis)

  • 💬 J'ai déjà commandé environ 40 fois. Aujourd'hui et hier, il manque des choses comme le burger, le cola ou le pomfrit. Contrôlez vos travailleurs et installez une caméra ou quelque chose du genre. La livraison est également mauvaise. Le livreur passe parfois du temps avec des amis. Je ne commanderai plus. Personne ne mangera plus ma nourriture.


  • 🏪 Curry Mecky (38 Avis)

  • 💬 Ils ont de loin le meilleur Curry Krakauer de WHV et des environs. Les frites sont toujours très bonnes aussi. Les deux derrière le Zheke sont également super sympas et comprennent parfaitement leur métier.


  • 🏪 Imbiss Südsee (162 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes spontanément arrêtés dans ce snack-bar avec les enfants en route vers la tour d'observation voisine pour manger une glace. La glace molle proposée est également très importante par rapport aux autres. Et le point culminant absolu était la glace de Moscou là-bas 😊👍 Je la connaissais depuis mon enfance et je ne l'ai vue nulle part depuis longtemps. Nous avons également pris les sandwichs au poisson, qui étaient vraiment savoureux (avec des oignons frais). Vous pouvez également boire du café. Donc dans l’ensemble, le snack-bar est recommandé. Nous reviendrons certainement. 👍