Restaurant 🇩🇪

Strandidyll Avis

📌 Bernauer Damm 11, 16348 Wandlitz - Allemagne

4.4 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Strandidyll à Wandlitz

Les avis

Les dernier avis sur Strandidyll à Wandlitz

Rainer.r

Le 22/04/2024 à 12:09

5 / 5

La première fois sur recommandation, la visite en valait la peine. Bonne cuisine, ambiance agréable, personnel sympathique.

Jörg.e

Le 09/04/2024 à 18:21

3 / 5

Nous avons dîné ici le week-end pour l'anniversaire de ma femme, c'était quand même un peu chaotique, mais c'est normal quand on débute et cela ne nous a pas dérangés. La nourriture était top escalope de veau, asperges, pommes de terre, très savoureuse, mais le prix était très élevé, ce qui a été un choc. Bon, la déclaration du petit patron n'aide pas non plus, le kebab coûte 8 euros, je trouve ça très cher aussi et je ne vais plus dans ce kebab. L'ambiance est très sympa, mais le prix devrait encore être amélioré.

Michael.e

Le 09/12/2023 à 10:31

4 / 5

conduit par; Ça vaut le coup; fait un bon cappuccino; La nourriture est également délicieuse 😋

werner.e

Le 29/11/2022 à 21:23

5 / 5

Avec plaisir sur le chemin du retour à Köpenick 😁

Michael.�

Le 16/11/2022 à 20:17

4 / 5

Le lac et ses environs valent vraiment le détour, en particulier le sentier de randonnée circulaire du lac, il manque des sièges et des poubelles...

Uwe.l

Le 04/09/2022 à 11:00

5 / 5

Parfait également pour les célébrations.

Matthias.i

Le 17/06/2022 à 13:24

5 / 5

Bonne offre. Service rapide.

Photo n°1 de l'avis de Matthias.i fait le 17/06/2022 à 13:24 sur le  Strandidyll à Wandlitz
Photo n°2 de l'avis de Matthias.i fait le 17/06/2022 à 13:24 sur le  Strandidyll à Wandlitz
Elke.w

Le 17/10/2021 à 05:48

3 / 5

Maintenant appelé Dolce Italia Ambiance agréable. Malheureusement, les nombreuses mouches de vinaigre autour de nos boissons ont gâché notre soirée. Le serveur était impuissant

  • 🏪 Döner by Biskin (262 Avis)

  • 💬 Nous aimons toujours manger ici. Le kebab a un goût très savoureux. Les employés (surtout la femme) sont toujours très gentils et arrangeants. Les gens aiment manger ici et se sentent bien ! Nous avons pris le pourboire et avons commandé du baklava avec de la glace à la vanille. Bonne idée!


  • 🏪 TSV Hemhofen (mit Ristorante "Amara") (145 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, je n'ai mangé que des pizzas à emporter et c'était vraiment génial (je viens parfois de Röthenbach en voiture pour aller chercher la pizza). Je ne peux pas encore juger le restaurant lui-même, le service et l'ambiance.


  • 🏪 Wrapublic (296 Avis)

  • 💬 Wrapublic est une chaîne de restauration rapide saine et fraîche qui révolutionne Berlin. Ils servent des wraps alléchants, des bols et des salades savoureux avec des ingrédients frais, et proposent des options végétaliennes et sans gluten. Nous avons commandé un wrap avec des légumes frits et du poulet juteux et parfaitement assaisonné - Tellement bon ! et, un bol avec du saumon, du quinoa, des légumes... et j'ai été surpris tant par la portion que par le goût. Le service était rapide et tout est préparé frais sur le moment, vous pouvez donc personnaliser votre commande si vous le souhaitez. Regardez la critique complète sur IG marywave foodie


  • 🏪 Rittergut Dröschkau (160 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas célébré les noces de diamant de mes grands-parents au manoir Dröschkau, mais dans cet ancien hôtel géré avec beaucoup d'amour au centre de Torgau. Il faut dire que nous souhaitions effectivement nous arrêter au manoir Dröschkau. Mais une fois arrivés sur place, nous avons vécu notre miracle bleu. De la moisissure sur les murs, des toiles d'araignées, des détritus, des bouteilles de bière cassées traînaient. Le barbecue au charbon de bois était allumé au milieu du couloir à notre arrivée !? Sérieusement!!! Nous avons des jeunes enfants de 3 et 5 ans et n'avons dû faire qu'une bouchée de cela. Heureusement, l'autre hôtel nous a accueilli spontanément et nous a mis à disposition plusieurs chambres pour une vingtaine de personnes pour le week-end. Quoi qu'il en soit, les dames nous ont réservé des places pour le dîner dans un restaurant voisin et une salle entière pour les noces de diamant au Ratskeller le lendemain soir. Wow – je n’ai pas connu un service comme celui-ci depuis très, très longtemps !! Cela vaut la peine de réserver à nouveau.


  • 🏪 Baron Döner&Pizza (55 Avis)

  • 💬 Nourriture à 18h00 pour 19h30. Commandé après une première demande à 20h05, le message était le suivant : Le chauffeur ne trouve pas l'adresse. À 20h30, lorsque nous avons demandé à plusieurs reprises, on nous a demandé d'annuler. Apparemment, le conducteur n’était jamais sur la route. Excuses sur excuses. Le pire service de tous les temps.


  • 🏪 Creme Eis (295 Avis)

  • 💬 J'ai essayé la glace pour la première fois aujourd'hui au glacier de la rue Osterfelder 6... Trop de battage médiatique sur la glace. Le goût de la glace pourrait certainement être plus puissant et intense, notamment avec la glace à la pistache. Pour le prix, j'ai définitivement mangé des glaces bien meilleures à Wuppertal...


  • 🏪 Op de Eck Restaurant (39 Avis)

  • 💬 Schnitzel à souhait, fin, croustillant et très savoureux. Purée de pommes de terre comme grand-mère préparée elle-même et avec une sauce fraîche. Nous étions ravis et très satisfaits des méga portions. Merci pour le très bon service. Hautement recommandé


  • 🏪 Babo Sushi (305 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé à cet endroit via Uber Eats et avons eu affaire à un service horrible. Le livreur nous a appelé 5 fois et nous avons supposé qu'il ne connaissait pas l'adresse, même si elle avait été correctement saisie dans l'application. Il nous a crié dessus en allemand même si nous lui avons répété à plusieurs reprises que nous ne parlions pas la langue. Il l'a complètement ignoré et nous avons utilisé Google Translate pour lui indiquer notre adresse. Il n'a jamais sonné à la porte et nous avons dû attendre un moment en bas et personne n'est venu. Nous avons appelé le restaurant nous-mêmes et ils nous ont dit que le livreur était déjà là et que nous ne recevions pas notre nourriture. Après s'être plaint et déclaré que nous attendions et avons fourni la bonne adresse, le gars est finalement arrivé, a été aussi impoli qu'au téléphone et a fait un signe avec ses mains et sa tête comme pour dire que nous étions stupides. Expérience horrible.


  • 🏪 Restaurant - Pension Wettin (120 Avis)

  • 💬 Ici, on peut dire que tout est cuisiné et préparé avec amour. Le service était très bon. 5 étoiles méritées


  • 🏪 Weinstadl (79 Avis)

  • 💬 Nous recommandons. Personnel très sympathique. Nourriture très savoureuse.