Restaurant 🇩🇪

Strandidyll Avis

📌 Bernauer Damm 11, 16348 Wandlitz - Allemagne

4.4 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Strandidyll à Wandlitz

Les avis

Les dernier avis sur Strandidyll à Wandlitz

Rainer.r

Le 22/04/2024 à 12:09

5 / 5

La première fois sur recommandation, la visite en valait la peine. Bonne cuisine, ambiance agréable, personnel sympathique.

Jörg.e

Le 09/04/2024 à 18:21

3 / 5

Nous avons dîné ici le week-end pour l'anniversaire de ma femme, c'était quand même un peu chaotique, mais c'est normal quand on débute et cela ne nous a pas dérangés. La nourriture était top escalope de veau, asperges, pommes de terre, très savoureuse, mais le prix était très élevé, ce qui a été un choc. Bon, la déclaration du petit patron n'aide pas non plus, le kebab coûte 8 euros, je trouve ça très cher aussi et je ne vais plus dans ce kebab. L'ambiance est très sympa, mais le prix devrait encore être amélioré.

Michael.e

Le 09/12/2023 à 10:31

4 / 5

conduit par; Ça vaut le coup; fait un bon cappuccino; La nourriture est également délicieuse 😋

werner.e

Le 29/11/2022 à 21:23

5 / 5

Avec plaisir sur le chemin du retour à Köpenick 😁

Michael.�

Le 16/11/2022 à 20:17

4 / 5

Le lac et ses environs valent vraiment le détour, en particulier le sentier de randonnée circulaire du lac, il manque des sièges et des poubelles...

Uwe.l

Le 04/09/2022 à 11:00

5 / 5

Parfait également pour les célébrations.

Matthias.i

Le 17/06/2022 à 13:24

5 / 5

Bonne offre. Service rapide.

Photo n°1 de l'avis de Matthias.i fait le 17/06/2022 à 13:24 sur le  Strandidyll à Wandlitz
Photo n°2 de l'avis de Matthias.i fait le 17/06/2022 à 13:24 sur le  Strandidyll à Wandlitz
Elke.w

Le 17/10/2021 à 05:48

3 / 5

Maintenant appelé Dolce Italia Ambiance agréable. Malheureusement, les nombreuses mouches de vinaigre autour de nos boissons ont gâché notre soirée. Le serveur était impuissant

  • 🏪 Zur Lüderitzbucht (1056 Avis)

  • 💬 Super Restaurant


  • 🏪 Hotel Zum Schnackel (190 Avis)

  • 💬 Abordable mais propre et confortable. C'était dans une petite ville mais à 5 ou 10 minutes de bons restaurants et de promenades dans les environs. Le lit était super 👍🏼 tout était propre et notre chambre avait un petit coin cuisine. L'endroit a une ambiance rustique et décontractée. Également, parking gratuit à côté de la propriété


  • 🏪 Shiva Indisches Restaurant (299 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici avec mon petit ami. Je dois admettre que je suis maintenant accro au poulet avec une sauce à la crème d'amandes. Mon petit ami aussi, même s'il a commandé quelque chose d'autre qui était également délicieux. Nous avons fait noyer ces dumplings à la noix de coco dans du sirop de sucre chaud... bon sang, je vais encore pécher ici. Nous pouvons fortement recommander ce restaurant. Un incontournable pour toute langue gourmande !!!


  • 🏪 Landgasthof Hubertus (27 Avis)

  • 💬 Il y a eu une réunion de classe, le personnel était très sympathique, la nourriture était bonne, le seul point à redire était la disposition des chambres


  • 🏪 Annelie Rasch (240 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est pour nous le meilleur 👌👌. Le personnel est super sympa. L'intérieur est top. On revient demain 👍👍👍


  • 🏪 Marpetal-Gasthof (111 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour le petit-déjeuner avec un groupe plus important. Le petit déjeuner était super, rien ne manquait. Il y avait du poisson, du bacon, du muesli et aussi des petits pains, et c'était toujours rempli rapidement. Le service était excellent et l'ambiance était géniale


  • 🏪 la piccola romana (8 Avis)

  • 💬 La pizza à La Piccola Romana est préparée avec passion. Très savoureuse, belle pâte à pizza et sauce tomate dessus. Personnel très sympathique et serviable. Je le recommande vraiment !


  • 🏪 Privat-Pension Wiesehoff (5 Avis)

  • 💬 J'étais là-bas avec ma famille de cinq personnes sur le Ruhrtalradweg et c'était super. Nous avons été accueillis et soignés de manière très amicale, les chambres étaient superbes et propres et le petit déjeuner était copieux et savoureux. L'emplacement est génial. Je ne peux que recommander la Pension Wiesehoff !


  • 🏪 FAIR1-HEiM - Mülheim an der Ruhr (324 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité FAIR1-HEiM et c'est vraiment un joyau caché. Leur accent sur la nourriture biologique, lente et soul est évident dans chaque bouchée. Le menu, bien que petit, propose une délicieuse variété de pizzas, de salades, de bols et de gâteaux et biscuits alléchants. Cela correspond à la grande qualité et à la fraîcheur des plats qui sortent de la cuisine. J'ai testé le plat de la semaine avec purée de potiron, poitrine de dinde grillée et salade d'oranges et fenouil – une symphonie de saveurs ! La purée de potiron était veloutée, la dinde parfaitement cuite et la salade rafraîchissante. À une autre occasion, j'ai essayé leur Happy Bowl préparé avec des ingrédients frais et de haute qualité. L'association de pois chiches épicés, d'aubergines grillées, d'houmous de betterave rouge, de purée de panais et de salade fraîche accompagnée d'une vinaigrette yaourt-menthe était harmonieuse. L'ambiance chaleureuse, avec un décor en bois invitant, des bougies chauffantes et de jolies lumières, en fait un lieu de retraite chaleureux. Le cadre intimiste peut accueillir environ 20 à 30 personnes, créant une atmosphère charmante. Le service était sympathique et accueillant, ajoutant à l'expérience globalement positive. FAIR1-HEiM est un endroit fantastique pour un repas rapide et bon marché. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une cuisine délicieuse et saine dans un cadre chaleureux. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !


  • 🏪 Hotel 1147 (9 Avis)

  • 💬 Le monsieur à la réception était négligé. La chambre est très petite, extrêmement chaleureuse et on ne peut pas dormir avec la fenêtre ouverte. Le papier peint se décollait à quatre endroits. Performance des prix👎