Hôtel 🇩🇪

Strandpavilion Avis

📌 Am Kurpark 10, 18586 Baabe - Allemagne

4.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Strandpavilion à Baabe

Les avis

Les dernier avis sur Strandpavilion à Baabe

Torsten.i

Le 19/06/2022 à 12:06

4 / 5

Très agréable.

  • 🏪 Enjoy Pizza Service Bremen (144 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 3 pizzas et une frite aujourd'hui à 19h35 et elles sont arrivées vers 20h00. Lorsque j'ai ouvert la boîte à pizza de mon enfant, j'ai vu au premier coup d'oeil que ce n'était pas une pizza de 26. J'ai ensuite regardé la facture pour voir si je l'avais mal lu et peut-être que j'en ai acheté une de 24, mais vois la photo que j'ai commandée un 26 quand je l'ai fait Ensuite, je l'ai mesuré et je n'en croyais pas mes yeux. La pizza 26 ne mesurait que 24, la 32 n'en faisait que 30 et ce qui est génial, c'est que la 40 ne mesurait que 35,5, c'est effronté et à mes yeux c'était de la triche Quand j'ai demandé pourquoi c'était le cas, ils ont répondu que ce n'était pas possible. J'ai ensuite mesuré parce que j'étais perplexe au premier coup d'œil. J'ai ensuite dit que je voulais qu'ils les récupèrent et que je voulais récupérer mon argent. Ensuite, la femme est devenue très hostile et m'a interdit de passer des commandes futures car elle faisait désormais une perte économique de 33,90 euros. Je veux dire, qu'est-ce que je peux faire pour ça, mais bon, un client en moins Devez-vous livrer la taille que vous avez commandée ?


  • 🏪 Restaurant Verdi (11 Avis)

  • 💬 Découvert grâce à l'application du carnet de bons. La nourriture n'était réchauffée qu'au micro-ondes et une partie était encore congelée. Portions très petites. Nous n'y mangerions plus.


  • 🏪 Ballenstedter Eisdiele (290 Avis)

  • 💬 Excellent café et gâteau - je le recommande vivement :)


  • 🏪 Speiseservice Kretscham Eibau (54 Avis)

  • 💬 Pour un ménage de deux personnes ou une seule personne, cuisiner soi-même n'en vaut pas la peine si l'on considère les prix de la nourriture, de l'énergie et vos propres heures de travail. Nous commandons donc régulièrement plusieurs fois par semaine. La sélection de menus est bonne et très savoureuse. Les prix sont raisonnables. Nous pouvons recommander le service de restauration sans réservation !


  • 🏪 Panorama Restaurant (308 Avis)

  • 💬 Des filles de service très douces et polies sont là. Le rapport nourriture/prix est bon mais j'y vais en fait pour leur bienveillance et leur cordialité. Une gentille serveuse vient toujours vers moi et me demande très poliment : de quoi ai-je besoin et tout va bien et est-ce que j'apprécie la nourriture… j'aime leur façon de parler et de prendre soin.


  • 🏪 Faros (21 Avis)

  • 💬 Chère équipe Faros Doner, Je tiens à vous remercier pour la nourriture délicieuse et le service amical! Ma visite chez vous a été très bonne. Le kebab était frais et plein de saveurs, certainement l'un des meilleurs. Le propriétaire était très sympathique et serviable, ce qui a rendu mon séjour encore plus agréable. J'ai hâte de revenir bientôt ! Merci pour cette belle expérience!


  • 🏪 Pizzeria Playa (132 Avis)

  • 💬 Restaurant italien abordable et délicieux, avec une variété d'options de pizzas et de pâtes et un excellent service.


  • 🏪 Giftküche (15 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et service très sympathique si je reviens dans la région, j'espère que je reviendrai certainement 😊


  • 🏪 Restaurant Wirtamberg (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ali Baba Kebap (229 Avis)

  • 💬 Kebab solide, il a vraiment bon goût et était également épicé sur demande. 9,2/10 pour le goût kebab. Personnel sympa et familial, seul le kebab pourrait avoir un peu plus de viande sinon il n'y a rien à redire ici. J'ai mangé de la pizza au kebab ici plusieurs fois, elle a aussi un goût vraiment délicieux, des ingrédients frais comme des oignons, de la viande de kebab, de la laitue iceberg, etc. étaient tous sur la pizza.