Les avis
Le 19/06/2022 à 12:06
Très agréable.
💬 J'aime le poulet grillé
💬 Des plats au goût 100% allemand 🇩🇪 Nous voulions une atmosphère traditionnelle de restaurant de petite ville et nous l’avions ici. Pour les voyageurs, c'est un très bon endroit pour se reposer. OMG ces BRATWURST sont si délicieuses ✌️ Pas cher, local, entreprise familiale, fraîchement préparé
💬 Très bonne ambiance, la nourriture était très savoureuse et à des prix raisonnables. -En général, le restaurant est dans un endroit très agréable, facile d'accès. -Un parking est disponible directement derrière le restaurant, et il y a d'autres places de parking à proximité, à 3 minutes. -Le personnel était gentil et compétent. Genre encore
💬 Café sympa pour faire une pause. Nous nous sommes arrêtés lors d'une balade à vélo. Le propriétaire, très sympathique, sert de délicieux gâteaux faits maison. L'intérieur est superbe et confortable. Ils proposent même des chambres.
💬 Idéalement situé au cœur de Detmold. Personnel accueillant, professionnel et très courtois. Chambres spacieuses et fonctionnelles. Petit déjeuner très copieux. A l'exception du parking limité, je recommande cet hôtel à Detmold
💬 Sympathique séjour que nous avons passé ici le week-end dernier, propriétaire très accueillant, chambres calmes, propres et paisibles, petit déjeuner au top ! Merci, nous reviendrons lors de nos escapades dans le coin !
💬 Bon rapport qualité/prix !
💬 Aire de repos qui est agréable. Nous avons pris une glace au McDo. Les toilettes sont payantes 1 euro mais on vous donne un bon de réduction à la place pour les magasins de l'air.
💬 Le personnel est très sympathique, professionnel, accueillant et serviable. L'emplacement à l'extérieur sur le porche arrière est tout simplement fantastique. La nourriture, cependant, n'est que moyenne. C'est le même, le même, sans aucune inspiration, imagination ou finesse du chef qui semble avoir été formé dans les années 90 et n'avoir jamais évolué. Il n'y a tout simplement aucun cœur culinaire dans les options médiocrement préparées (le steak était cuit à la perfection mais ensuite noyé dans la sauce au poivre recouvrant toute l'assiette). Compte tenu de l'emplacement éloigné de cet endroit et de l'attention du personnel, je m'attendais à une présentation plus raffinée de la nourriture. (au lieu de l'assiette habituelle et encombrée), et un choix plus élaboré (au-delà de l'habituel Schnitzel à la sauce ou d'une assiette grill avec des portions de viande XXL, toutes au même goût)... Ennuyant, ennuyeux, ennuyeux... On va Je reviendrai certainement pour l'emplacement, le personnel amical et l'atmosphère. Nous mangerons probablement aussi, mais ce ne sera pas une raison pour venir ici. Paiement par carte bancaire sans problème.
💬 Punaises de lit...Premier réveil, je me suis retrouvée avec pleins de piqûres qui me démangeaient. En poussant le lit on a vu avec mon copain des petites bestioles qui ressemblaient fortement à des punaises.... Attention à vous et vos sacs, mettez les bien loin du lit si vous avez une réservation. Emplacement arrangeant car juste à côté de la gare.