Hôtel 🇩🇪

Strandpavilion Avis

📌 Am Kurpark 10, 18586 Baabe - Allemagne

4.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Strandpavilion à Baabe

Les avis

Les dernier avis sur Strandpavilion à Baabe

Torsten.i

Le 19/06/2022 à 12:06

4 / 5

Très agréable.

  • 🏪 KAP Hotel (31 Avis)

  • 💬 Mon avis a été supprimé. J'ai laissé une critique avec des photos et des vidéos de cette horreur. Nous sommes des réfugiés d'Ukraine. Nous y avons vécu 5 mois. Il y a des bugs infestés là-bas. Pendant 5 mois, le problème n'a pas été résolu. Seulement lorsque la situation a été médiatisée et que les médias nous ont ensuite dominés. Je garde toujours la vidéo et les photos. Je peux l'envoyer à toute personne intéressée.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Piärdestall (165 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble, tout à fait ok. J'y ai passé plusieurs semaines et j'aurais juste souhaité qu'il y ait un peu de variété au petit-déjeuner. C'était la même chose tous les jours. Pas de buffet. Des hôtes très sympathiques et je peux recommander cet hôtel pour des séjours plus courts.


  • 🏪 Cafe Restaurant Angermaier (632 Avis)

  • 💬 Première fois dans cette petite auberge familiale avec une superbe vue sur la montagne. La nourriture était excellente et le service aux petits soins. Mention spéciale pour la jeune serveuse "B." toujours souriante et à l'écoute. We will definitely come back 🤩


  • 🏪 Gerber's Vesperhäusle (20 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel Gasthof "Zur Post" (198 Avis)

  • 💬 Hôte et propriétaire très sympathiques, ils prennent grand soin de leurs invités. Bel et grand appartement, à recommander


  • 🏪 Café Bistro La Chapelle (232 Avis)

  • 💬 Équipe italienne très chaleureuse. Une ambiance de petit café italien au cœur de Regensburg. Les gâteaux et les tarte sont faits maison et de très bonne qualité. C'est petit à l'intérieur, c'est ça qui fait l'ambiance car on se retrouve vite à discuter avec nos voisins. Les petits déjeuner sont assez remplis.


  • 🏪 Paulaner´s im Taschenbergpalais (954 Avis)

  • 💬 L'établissement est très digne ! Nourriture savoureuse! Je recommande de visiter


  • 🏪 City Inn (155 Avis)

  • 💬 Chère équipe du City Inn. La nourriture était un poème. Le service était très attentionné et sympathique. L'ambiance est très cosy. On ne peut rien dire sur le prix, le rapport qualité-prix est bon. Ce restaurant est devenu partie intégrante de la carte du bon goût. Un grand merci à l'équipe du City Inn


  • 🏪 Pizzeria Piccobello (80 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous les Bexbachers, Cela a pris du temps, mais maintenant j'ai enfin trouvé un Italien qui, à mon avis, fait enfin une bonne pizza. C'est pourquoi je ne peux que recommander la pizzeria : "Piccobello" de Niederbexbach. Jetez un œil aux joyaux de la Schmelzstrasse 19 et bon appétit.


  • 🏪 Haus Nicklass (679 Avis)

  • 💬 Chambres spacieuses, habituellement bien entretenues. Petit déjeuner européen correcte. Restaurant correcte