Hôtel 🇩🇪

Strandpavilion Avis

📌 Am Kurpark 10, 18586 Baabe - Allemagne

4.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Strandpavilion à Baabe

Les avis

Les dernier avis sur Strandpavilion à Baabe

Torsten.i

Le 19/06/2022 à 12:06

4 / 5

Très agréable.

  • 🏪 Imbiss Weber (8 Avis)

  • 💬 La nourriture en tant que telle est de qualité et de présentation moyennes. Le service de distribution de nourriture est même en dessous de la moyenne. Le service au moment de servir des boissons est un peu meilleur. Les vins du domaine Fitz-Schneider sont excellents. Le prix de la bouteille de vin est imbattable.


  • 🏪 Café Lieblingsplatz (326 Avis)

  • 💬 Nourriture et boissons superbes. Très belle décoration intérieure.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Minigolf Renningen (826 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié de dîner ici avec des collègues après le travail. Le restaurant a une bonne ambiance, c'est comme un espace jardin avec des tables sous des parasols sur l'herbe. C'est à environ 8 minutes à pied de la gare de Renningen. Le service est sympa et la nourriture est délicieuse. J'ai eu une pizza appelée Jennifer avec du vin blanc, je la recommande vraiment 🍕🍷


  • 🏪 Döner Imbiss (13 Avis)

  • 💬 Haut👍🏼🦆


  • 🏪 Al Fornojakob (682 Avis)

  • 💬 Bof ! Service ok mais rien de particulier. Un restaurant italien, pas trop italien..


  • 🏪 Grill-Restaurant el Greco (472 Avis)

  • 💬 Très sympa, très bonne cuisine, très bonne accueil !


  • 🏪 Akan Döner Gyros (252 Avis)

  • 💬 Très savoureux, le kebab est délicieux, comme disent les connaisseurs, le meilleur kebab de toute l'Allemagne


  • 🏪 Orient Pizzeria & Burger Haus (20 Avis)

  • 💬 J'y suis allé récemment et j'ai eu une super expérience ! Le restaurant a une atmosphère chaleureuse et le personnel était très sympathique et attentionné. La nourriture était tout simplement délicieuse et avait l'air très savoureuse 😋. Les prix étaient également équitables. Je peux certainement le recommander!


  • 🏪 Indian Curry - Indische Spezialitäten Heidelberg (165 Avis)

  • 💬 Ohh mon Dieu, c'est le pire endroit que j'ai jamais vu de ma vie et je n'y retournerai plus jamais. La nourriture a le goût de l'eau et ils mettent trop de curry sur le riz. et moins de viande, vous pouvez voir comment ils me donnent de la nourriture sur ma photo (donc c'est comme s'ils donnaient de la nourriture pour nourrir un animal. 🐈🦮J'en ai été tellement Restaurants indiens à Heidelberg et Karlsruhe. Mais je ne vois jamais comme cet endroit. S'il vous plaît


  • 🏪 Reisland Garbsen (81 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée. Ce que nous avons particulièrement apprécié, ce sont les sushis frits. L'ambiance est chaleureuse et le personnel est très sympathique. Un peu plus cher que les autres restaurants.