Les avis
Le 19/06/2022 à 12:06
Très agréable.
💬 Mon avis a été supprimé. J'ai laissé une critique avec des photos et des vidéos de cette horreur. Nous sommes des réfugiés d'Ukraine. Nous y avons vécu 5 mois. Il y a des bugs infestés là-bas. Pendant 5 mois, le problème n'a pas été résolu. Seulement lorsque la situation a été médiatisée et que les médias nous ont ensuite dominés. Je garde toujours la vidéo et les photos. Je peux l'envoyer à toute personne intéressée.
💬 Dans l’ensemble, tout à fait ok. J'y ai passé plusieurs semaines et j'aurais juste souhaité qu'il y ait un peu de variété au petit-déjeuner. C'était la même chose tous les jours. Pas de buffet. Des hôtes très sympathiques et je peux recommander cet hôtel pour des séjours plus courts.
💬 Première fois dans cette petite auberge familiale avec une superbe vue sur la montagne. La nourriture était excellente et le service aux petits soins. Mention spéciale pour la jeune serveuse "B." toujours souriante et à l'écoute. We will definitely come back 🤩
💬 Haut
💬 Hôte et propriétaire très sympathiques, ils prennent grand soin de leurs invités. Bel et grand appartement, à recommander
💬 Équipe italienne très chaleureuse. Une ambiance de petit café italien au cœur de Regensburg. Les gâteaux et les tarte sont faits maison et de très bonne qualité. C'est petit à l'intérieur, c'est ça qui fait l'ambiance car on se retrouve vite à discuter avec nos voisins. Les petits déjeuner sont assez remplis.
💬 L'établissement est très digne ! Nourriture savoureuse! Je recommande de visiter
💬 Chère équipe du City Inn. La nourriture était un poème. Le service était très attentionné et sympathique. L'ambiance est très cosy. On ne peut rien dire sur le prix, le rapport qualité-prix est bon. Ce restaurant est devenu partie intégrante de la carte du bon goût. Un grand merci à l'équipe du City Inn
💬 Bonjour à tous les Bexbachers, Cela a pris du temps, mais maintenant j'ai enfin trouvé un Italien qui, à mon avis, fait enfin une bonne pizza. C'est pourquoi je ne peux que recommander la pizzeria : "Piccobello" de Niederbexbach. Jetez un œil aux joyaux de la Schmelzstrasse 19 et bon appétit.
💬 Chambres spacieuses, habituellement bien entretenues. Petit déjeuner européen correcte. Restaurant correcte