📌 Strandweg 3, 24977 Langballig - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 16:10
Très mauvaise ambiance, les demandes spéciales n'ont pas pu être satisfaites du tout, nous n'avons donc rien commandé à manger. L'ouzo que nous avons commandé était du Ouzo10 du supermarché et à température ambiante. Malheureusement, pas ici encore.
Le 30/09/2023 à 12:35
Un endroit très sympa, simple mais très cosy, avec des plats grecs simples mais délicieux ! Le propriétaire et le personnel sont super sympas et on y passe souvent pour se laisser chouchouter ! Je peux fortement recommander Strandperle !
Le 25/09/2023 à 06:52
Malheureusement, la soupe d'entrée était froide
Le 21/09/2023 à 07:42
Des portions bonnes et savoureuses, malheureusement pas de paiement par carte EC.
Le 29/08/2023 à 17:21
Nous reviendrons la prochaine fois.
Le 22/08/2023 à 13:47
Quel repas joliment assaisonné 😍 service absolument délicieux et super sympa.. Fortement recommandé 👏
Le 17/08/2023 à 16:14
La nourriture est vraiment excellente et fraîche, très savoureuse. Service très sympathique. Merci pour la bonne nourriture.
Le 29/07/2023 à 18:22
Super délicieux, belle ambiance et personnel super adorable 🙏👌❤️
Le 29/07/2023 à 08:54
Simple Belle vue Personnel sympa De délicieux gâteaux 👌
Le 07/07/2023 à 13:38
Propriétaires super sympas. Nourriture délicieuse . 🔆👍👍👍🍺
Le 07/06/2023 à 17:19
Petit restaurant confortable directement sur la plage avec vue sur la mer Baltique. La nourriture, les propriétaires et l'ambiance sont tout simplement géniaux. Les recommandations incluent les gyroscopes ou gyroscopes à la sauce Metaxa. Ou vous pouvez simplement prendre une bière fraîchement pression 🍺. Le premier choix pour nous lorsque nous sommes au camping directement adjacent. Georgus (propriétaire), nous reviendrons certainement. Les gars du TURBOSTAFFEL
Le 03/06/2023 à 17:37
La nourriture était super savoureuse. Je ne peux que recommander 👍
Le 10/04/2023 à 10:32
J'ai pris un repas spontané ici hier. Aubergiste sympa, nous nous sommes assis sous le toit, à l'abri du vent. Nourriture savoureuse et portion suffisante. Et il y avait même un ouzo obligatoire. J'adorerais revenir.
Le 13/10/2022 à 18:24
Ce snack-bar grec n'est séparé de la plage que par un chemin et dispose d'un espace extérieur couvert et protégé du vent. En raison des basses températures, le chauffage de terrasse était allumé, ce qui rendait la détente très agréable. C'était propre, il n'y avait pas de toiles d'araignées, les tables étaient essuyées. Les chaises avec accoudoirs avaient un coussin. Il y avait de la nourriture très savoureuse et de bonnes portions pour un prix raisonnable. L'hospitalité était très sympathique et il y avait un ouzo à la fin. En bref : fortement recommandé.
Le 25/07/2022 à 14:53
Première classe.
Le 18/07/2022 à 12:13
Le service était bon, la nourriture était beaucoup trop petite et trop chère ! Il y avait en fait 9 frites à manger !!!! Le plat coûte 17 € et aucun de nous n'a reçu d'OUZO. Ajuster les prix ou pas...
Le 15/07/2022 à 18:48
Nous avons bien mangé aujourd'hui, mélange de grillades ou gyros avec frites, tzatziki et salade. En plus de la bière de Flensburg, ça fait du bruit. Le patron était sympa, le service était correct. Egalement des invités sympathiques qui nous ont offert une place à leur table. Bien sûr, il y avait aussi l'ouzo obligatoire au restaurant grec. Nous sommes entièrement satisfaits. Fortement recommandé.
Le 14/07/2022 à 14:27
Nourriture très savoureuse et grandes portions 👍👍👍👍👍
Le 20/06/2022 à 20:09
Comme toujours très très bon !!! Nourriture délicieuse et prix normaux pour une assiette immense. L'hôte est tout simplement incroyable, incroyablement sympathique et gentil ! Continuez comme ça!!!
Le 17/06/2022 à 04:30
Moin était sympa là-bas
Le 14/06/2022 à 11:38
Totalement délicieux et personnel formidable
Le 11/06/2022 à 11:40
Service très sympathique et courtois! Nourriture très savoureuse! Nous avons eu l'assiette de mélange de grillades à emporter, la portion était très généreuse, nous avons donc mangé la salade le lendemain. Super savoureux, comme il se doit. Tout simplement génial ! Vue sur le fjord de Flensburg (mer Baltique) Toujours heureux à nouveau !
Le 05/06/2022 à 17:27
C'était de loin le pire repas dans un restaurant grec. Les gyroscopes étaient bien trop durs et pas assez. La salade préparée sans amour. Pas d'ouzo après avoir payé la facture.
Le 26/05/2022 à 17:43
Nourriture très savoureuse et service très agréable 😋😋👍👍
Le 03/05/2022 à 10:38
Super, bonne nourriture, personnel sympathique et vue sur la mer Baltique. Que veux-tu de plus.
Le 01/05/2022 à 16:57
Service très sympathique et courtois! Nourriture très savoureuse! Tout simplement génial! Avec plaisir encore !
Le 30/04/2022 à 13:02
Délicieux
Le 16/10/2021 à 16:39
Nourriture parfaite et savoureuse avec un propriétaire très sympathique. L'emplacement est également fantastique
Le 19/09/2021 à 19:03
Nous voulions juste boire une bière à l'extérieur à l'heure du déjeuner et souffrions de l'odeur âcre de l'endroit même au point le plus éloigné de la terrasse. Aucune nourriture n'était préparée à ce moment-là. Il s'agissait plutôt d'un mélange de vieille graisse qui n'avait pas été nettoyée depuis un moment et de vieille fumée de cigarette. Un parfum qui ne vient que de décennies de mauvaise hygiène. Pour couronner le tout, lorsque nous payions nos boissons, ils ont essayé de nous retenir 5 € de monnaie de manière très maladroite avant de se faire passer pour l'innocent aubergiste.
Le 14/09/2021 à 14:47
Impossible, serveur de la perle de plage beaucoup impoli, surtout envers les enfants. Étions-nous là avec notre fille et nos deux amis (7 ans) Le repas s'est déroulé ainsi, (des frites froides, la viande dure comme un morceau de cuir ) les enfants ont été discriminés par le serveur malgré leur comportement calme. Il n'y avait pas de reçu lorsqu'on lui a demandé Il n’y aurait rien de tel pour aucun invité ici. Nous nous demandons si les ventes sont même déclarées au bureau des impôts. Aujourd'hui, en visitant la plage de Langballig Au, nous venons de Flensburg et voulions manger quelque chose à Los Angeles. Quand le serveur nous a vu, il s'est encore montré impoli, le restaurant était fermé pour nous, il n'y avait pas assez de ventes avec les enfants. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi effronté. Il ne nous verra plus jamais comme des invités locaux - quiconque accepte notre enfant ne vaut pas les ventes.
Le 17/07/2021 à 09:48
1 étoile pour la proximité de la plage. Nous avons commandé 2 pitas à emporter hier. Lorsque je l'ai déballé à la maison, la graisse coulait déjà du papier d'aluminium. La serviette et le sac en papier étaient déjà indissociables du pain pita. La viande était crasseuse et loin d’être comestible. C'est triste que quelque chose comme ça soit proposé dans un si beau haut lieu touristique😠
Le 14/06/2021 à 18:56
Nous avons eu un repas très savoureux et avons été divertis auparavant. Très sympathique, les souhaits ont été exaucés avec plaisir. J'avais misto sur une brochette avec du tzatziki et des frites, de la mayonnaise (la plus savoureuse de loin) et une assiette de salade. Ma copine avait une assiette de gyros avec les mêmes plats d'accompagnement et était tout aussi enthousiaste. Ce fut un plaisir. Recommandé. Super hospitalier. ☺️🤗
Le 20/05/2021 à 12:56
Très bon accueil, on m'a immédiatement proposé une place et mon chien a pu se rafraîchir merveilleusement dans le bol d'eau. Je voulais juste boire quelque chose, mais j'ai opté pour une petite collation, du pita, qui était super savoureuse et j'étais rassasiée, et pour couronner le tout avec une SchneiderWeisse fraîche. Dans l’ensemble, j’étais très satisfait et je reviendrais à tout moment.
Le 18/04/2021 à 17:38
C'est toujours agréable de rencontrer des amis ici et de passer quelques heures. Directement sur la plage avec la meilleure vue sur le coucher de soleil. La nourriture est toujours très savoureuse.
Le 24/08/2020 à 18:55
Nourriture délicieuse, bon service et bière fraîche. De l'extérieur, on ne s'attend pas toujours à un si bon restaurant.
Le 22/08/2020 à 14:17
Nous avions des plats à emporter et les portions étaient trop petites. Nous avons eu les gyroscopes et le bifteki, les gyroscopes étaient très savoureux, le bifteki aurait pu utiliser plus de fromage de brebis et un peu moins d'épices. Chaque plat était accompagné d'une salade, la salade était de bonne taille et très savoureuse. Le personnel du restaurant était super sympa, serviable et rapide.
Le 04/08/2020 à 12:25
Le Gyros Pita est fantastique 😊
Le 29/07/2020 à 14:41
Nourriture super savoureuse, on ne peut pas le dire en regardant l'endroit mais c'était vraiment une bonne soirée. Excellent service, bonne nourriture. Nous étions 11 à y manger et tous ont eu notre nourriture en même temps et il faisait chaud... C'était super...
Le 27/07/2020 à 17:29
Un service super sympa et les demandes de modifications ne posent aucun problème. Super savoureux et frais comme il se doit. Salutations, à bientôt
Le 26/07/2020 à 16:19
Très bon resto. Petit, simple et bon. La nourriture est top !
Le 14/06/2020 à 17:57
tant pis
Le 01/08/2019 à 19:21
Un endroit agréable pour se détendre et profiter du coucher de soleil avec du vin ou de la bière
Le 28/07/2019 à 17:20
Un restaurant simple avec une cuisine fantastique. Ce qu’on ne soupçonnerait pas au premier coup d’œil. Service amical et honnête.
Le 05/07/2019 à 17:03
Des gens très sympas et une nourriture délicieuse🏖
Le 04/12/2018 à 14:11
Délicieux.
💬 .....super !!!
💬 Meilleure pizza en ville
💬 Partis pour une semaine à Hambourg avec ma copine, nous avons décidés de prendre un hôtel pas cher avec un bon rapport qualité prix ! Sur le fond, cet hôtel est très bien ! Chambres cosy, quoi qu'un peu petites, sdb propres et réceptionnistes souriants et parlant très bien l'anglais. Le seul bémol que j'ai pu trouver à cet hôtel est sa localisation !!! Si vous souhaitiez découvrir le quartier chaud d'Hambourg, vous êtes aux premières loges !! Beaucoup de bruit la nuit et la présence du gunshop en face est très rassurante ! À recommander pour ceux qui n'ont pas froids aux yeux !
💬 Meilleur magasin de kebab en Bavière! Tous les ingrédients sont frais et la viande est toujours juteuse. Le personnel est super sympa et offre un excellent service.
💬 Je jeûnais ce jour-là et je voulais/devais rompre mon jeûne dehors à l’heure. Le magasin était à proximité et proposait de bonnes affaires. Malgré un meilleur jugement de sources extérieures, j'ai commandé un burger au poulet et un cheeseburger pour moi et mon frère. En 30 minutes, le goût horrible était ma dernière préoccupation. Les douleurs à l'estomac sont arrivées assez rapidement. Puis une nuit entière avec un ventre très irrité, au point que je vomissais toutes les demi-heures, accompagnés de diarrhée et de sueurs abondantes. Mon corps perdait du liquide très rapidement et ne pouvait pas le remplacer à cause des vomissements constants. J’étais donc au bord du choc hypovolémique et d’un voyage aux urgences. En bref : si vous souhaitez subir une intoxication alimentaire, mangez ici. À cet égard, il existe une garantie de satisfaction. Toutes les critiques positives sont des robots absolus. Le magasin est au milieu de nulle part à Lichtenrade (où j'habite) et personne ne le sait car il n'est entouré que de garages et de maisons. Je n'ai jamais vu de client là-bas. Toutes les critiques positives sont des robots absolus. Pour être encore plus discutable, le magasin possède des voitures exotiques dans le garage.
💬 Bonne atmosphère. Intérieur d'origine. Mais je n’ai pas aimé le goût des plats que nous avons commandés. C'était comme être cuisiné par un chef inexpérimenté. Peut-être que nous n’avons tout simplement pas eu de chance ce jour-là. Mais je n'ai aucune envie de revenir dans cet endroit. Inadéquation totale entre prix et qualité.
💬 De délicieux gâteaux et un bon café. Grand soleil par une journée d'hiver.
💬 Nous étions ici au restaurant et avons été ravis, car cela n'était pas prévu dans cet environnement : le restaurant est situé dans une ancienne villa, qui est vraiment très belle. Le menu est varié et vaste. Le service était très sympathique et attentionné. La nourriture arrivait quand même assez rapidement et était vraiment délicieuse - qu'il s'agisse d'une entrée, d'un plat principal ou d'un dessert. Même si les prix se situent plutôt dans le segment milieu de gamme supérieur, nous avons été ravis et reviendrons certainement sur ce conseil d'initié.
💬 Le pire café que j'ai jamais essayé. Ils réclament du café glacé machhiato caramel sans ajouter de caramel. Si vous demandez à Caramel, ils demandent plus d'argent. Juste une arnaque, pas du tout recommandée. NE VISITEZ PAS pour expérimenter le pire service client
💬 Les employés ne donnent pas de pommes de terre gratuites aux enfants