📌 Am Kalkberg 1, 17213 Göhren-Lebbin - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 11/02/2023 à 12:08
Nous y avons dîné hier et c'était super bon. Le service et la nourriture étaient très bons. J'adorerais revenir.
Le 29/01/2023 à 22:27
Restaurant au sein du Beech Resort. Personnel sympa, bonne nourriture. Le restaurant est également ouvert aux convives « extérieurs ».
Le 12/12/2022 à 07:58
Un restaurant joliment décoré avec un personnel très sympathique. Par contre, le midi il n'y a que des pizzas et des burgers.
Le 09/10/2022 à 08:47
Nourriture délicieuse, dans une ambiance différente, service très sympa et agréable
Le 08/10/2022 à 20:39
Très bien placé dans l'ambiance pirate et avec des aquariums au mur. Cependant, la qualité de la nourriture n'est pas à la hauteur du prix élevé. Vous pouvez voir qu'une tentative est faite ici pour demander aux visiteurs du complexe de payer à nouveau. Alors pourquoi ne pas monter dans la voiture et soutenir la gastronomie locale ?
Le 23/06/2022 à 19:06
Que les invités soient grands ou petits, tout le monde peut s'y sentir à l'aise. Le service est bon et le menu est clair mais bon. Le rumsteck est excellent. Les demandes particulières sont satisfaites - dans la mesure du possible - sans que vous ayez le sentiment d'en demander trop. C'est décontracté... nous y étions plusieurs fois pendant nos vacances. Le Rosato Bella, à l'apéritif, est également très savoureux...
Le 10/06/2022 à 20:45
Service très agréable et courtois, portions généreuses et nourriture délicieuse. Petit point négatif, il faut mentionner que les prix sont assez élevés.
Le 26/03/2022 à 16:35
Restaurant très sympa, surtout pour les familles. Elle est très joliment décorée avec le navire au milieu de la pièce. Le menu est petit mais la nourriture était excellente. Cela vaut le détour. Nous serions ravis de revenir.
Le 04/03/2022 à 15:46
Joli restaurant à la carte ambiance pirate comprenant un menu enfant. Service très sympathique, bon rapport qualité prix.
Le 12/10/2021 à 19:34
Nourriture très savoureuse et bonne ambiance. Très adapté aux enfants et le personnel répond très bien aux demandes.
Le 11/08/2021 à 17:34
Nourriture très savoureuse, personnel sympa
Le 24/09/2020 à 22:35
Lors de notre dernière soirée, nous voulions sortir pour un repas raffiné et avons opté pour le Störtebeker en ville. Comme celui-ci est malheureusement actuellement fermé, nous avons été orientés vers le Landhus, qui ne servait qu'un buffet. Malgré le prix élevé de 29 euros, nous avons réservé une table. Celle-ci nous fut proposée à sept heures et demie. Quand nous sommes arrivés, toute la salle à manger était vide. Le service amical nous a expliqué tout ce qui était essentiel et nous nous sommes lancés dans le buffet. Malheureusement, la joie a vite disparu car le choix était très réduit (surtout en ce qui concerne les entrées), les pains à burger avaient durci sous le réchaud et la soupe avait un goût de liant (farine ?). Peu avant 9h30, le buffet a commencé à être démonté et nettoyé, alors que tout le monde n'avait même pas eu de dessert. Notre conclusion : ce n'est pas un endroit où séjourner, le rapport qualité-prix est plutôt médiocre. Si vous vous attendez à beaucoup de choix au buffet, vous ne devriez pas y aller. Un gros plus réside dans le service, qui était vraiment très sympathique. Cependant, nous ne reviendrions pas.
Le 31/08/2020 à 18:44
Délicieux et la nourriture était prête très rapidement
Le 26/08/2020 à 06:36
Nourriture super délicieuse. Ils sont également très arrangeants avec des plats principaux sans gluten sur demande. Ma copine a reçu une escalope panée sans gluten.
Le 19/06/2020 à 17:50
Nous avons dîné avec nous pendant notre séjour de 3 jours - malheureusement, la nourriture était bien en deçà des attentes - oui, à cause du corona, vous ne pouvez pas manger à la carte, mais des plats réchauffés, dont certains étaient encore crus, sont disponibles après pré-commande avec une impudence temporelle.
Le 12/02/2020 à 22:28
Personnel très sympathique. Un bon rapport qualité/prix. Les entrées, les plats principaux et les desserts étaient tous très bons. Ambiance très agréable. C'est pourquoi cela vaut toujours le détour, surtout hors saison. Et la cerise sur le gâteau, c'est la délicieuse crème de saumon accompagnée de tranches de baguette. Dans l'ensemble, c'est un bon 5 étoiles.
Le 23/11/2019 à 20:07
La nourriture et le service étaient bons. Malheureusement, certains parents ont peu d’influence sur leurs enfants. Et les enfants pensent qu'un restaurant est un terrain de jeu pour enfants. Une soirée agréable et agréable est en réalité différente.
Le 21/11/2019 à 16:20
La nourriture n'était rien ! Préparé avec négligence et sans goût. C'est dommage qu'on nous ait promis davantage. Mais le service était correct !
Le 22/05/2019 à 19:25
La nourriture était excellente. Et surtout, pour la première fois de notre vie, on nous a proposé un rehausseur pour notre fils de 3 ans. Très attentif ! Ce n'était pas non plus un problème avec les enfants. Quiconque part en vacances dans un village de vacances ne devrait de toute façon pas avoir de problèmes avec les enfants.
Le 27/04/2019 à 18:46
Le restaurant est très cosy et la nourriture est tout simplement délicieuse. Le personnel est très gentil. Bon rapport qualité prix.
Le 17/04/2019 à 20:37
Un très bon restaurant vraiment. Nous y avons mangé plusieurs fois pendant notre séjour et avons été très impressionnés à chaque fois. Le service mérite également d'être mentionné.
Le 30/08/2018 à 08:08
Le service et l'ambiance sont excellents, mais le goût de la nourriture n'était pas le meilleur. La sauce tomate dans le plat des enfants était liquide et les autres plats contenaient toujours des herbes qui n'y appartenaient pas. Ne vous méprenez pas, tout était comestible et tout le monde l'a mangé, mais ce n'était tout simplement pas délicieux.
Le 06/08/2017 à 08:51
Délicieux. Nous étions quatre (plus trois jeunes enfants) et nous avions une assiette de poisson et de viande grillée. Nous avons eu du mal à tout faire. Qualité supérieure
Le 23/05/2017 à 17:24
La grande salade est savoureuse mais malheureusement le fromage est un peu maigre et presque une joue pour le prix. Les nouilles étaient un peu insipides. Seul le poisson a été bien accueilli et semble recommandé. Les enfants étaient un peu tristes avec le riz au lait et les pâtes. Service très sympathique
💬 J'ai adoré cet hôtel ! Service amical. Beau toutou non allergique bien élevé vous saluant avec une queue qui remue. Accès par ascenseur. Bon petit déjeuner. Lits confortables. Grandes salles de bains. Parking à l'arrière pour certains invités.
💬 Bon hôte (connaît bien l'anglais). J'ai l'impression que la chambre dans laquelle j'ai séjourné était assez petite (personnes claustrophobes, méfiez-vous !). La gare est à proximité, ce qui est un avantage. Il y a un restaurant avec de la bonne nourriture et de la bière.
💬 Nous y sommes allés 2x en 3 jours pour dîner (souper chez nous😀). Excellente cuisine italienne, le menu est varié. Le service est bon mais pas rapide. Les prix sont abordables.
💬 Le pire McDonald's que j'ai été jusqu'à présent. N'accepte pas les animaux (nous avons un chien nu de taille moyenne, qui ne peut pas rester dans la voiture avec le moteur éteint en hiver), notre problème - nous n'avons pas vu le panneau à la porte, principalement parce que dans tous les autres McDonald's, nous étions c'était bien de venir avec un chien. Le directeur a été très impoli, disant qu'il s'en fichait et que le chien devait sortir. Les toilettes sont payantes. Oui, ils offrent un coupon que l'on peut échanger à la commande lorsqu'on commande à la caisse, mais normalement les gens vont aux toilettes deux fois - pour se laver les mains avant les repas (ce qui n'est pas non plus possible sans payer) et après aux toilettes. Je peux comprendre que cela soit fait pour que McDonald's ne soit pas utilisé à la place des toilettes publiques. Mais pour les clients normaux, cela devrait être gratuit (c'est-à-dire un scanner de facture). D'après la commande, un article était erroné, deux manquaient et ma fille a dû se rendre à la caisse pour finaliser sa commande.
💬 La pièce était défraîchie, trou dans le mur, pas de portemanteau et en terme de finition, matériaux de maçonnerie ensemble, aucune apparence du tout. Des rideaux qui laissent passer la lumière et sont trop petits pour ne pas pouvoir être fermés, dans une rue commerçante où les lumières sont allumées toute la nuit. La salle de bain a également été le regroupement de 5 types de pierres différentes qui ne se correspondent sur aucun côté. Et un receveur de douche sur pieds. Aucun petit-déjeuner n'était servi, il y avait un manque de personnel et nous avons été orientés vers une boulangerie. Le restaurant où manger le soir était fermé en raison du manque de personnel. Et ça pour le prix de 80€ pour 2 personnes, c'est vraiment scandaleux. Le seul point positif était qu'il était bien situé au centre et qu'il y avait un bon lit.
💬 Nous y mangeons régulièrement en été, car le magasin est situé entre le Schottenring et Gießen et il y a une station-service juste en face - idéal pour les motards :-) ! Jusqu'à présent, nous n'avons pas été déçus. Les burgers sont un peu plus chers qu'ailleurs, mais la qualité le justifie largement. Je préfère dépenser 1 à 2 € de plus et avoir quelque chose de correct dans mon assiette. J'adore le burger sur la photo avec une sorte de compote de pommes. Le dessert est également excellent.
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Nous avons mangé de la currywurst avec des frites. Super savoureuse, la saucisse au curry était épicée et les frites étaient croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur. Vraiment delicieux. Ambiance moderne, tout est propre et service sympathique. Fortement recommandé 👌
💬 Le meilleur endroit pour séjourner à Oberstdorf et le plus proche des montagnes Skiving. Nous y sommes allés hors saison et nous avons donc pu profiter de l'endroit sans trop de monde et surtout des familles avec enfants. Cet hôtel est accessible à pied depuis les montagnes russes 🎢 et un téléphérique en montée où vous pouvez monter soit en faisant du trekking
💬 Excellent service de fête, fortement recommandé ! Nous étions 110 invités (réception de mariage en plein air/tente), avions réservé des viandes grillées, des salades, des accompagnements et toutes les boissons - le forfait tout compris. La nourriture a été très appréciée par tous les invités et le personnel de service était également très sympathique et travailleur. Un camion à bière et un camion frigorifique ont également été livrés. Le contact avec M. Lübben a été excellent et nous avons également beaucoup apprécié les conseils. Grâce à son aide (et à celle du personnel de service), la célébration a été une totale réussite ! Merci beaucoup, à tout moment !
💬 Meilleur croque en ville