📌 Fraulauterner Str. 50, 66773 Schwalbach - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 10:11
Nous avions besoin d'un hébergement pour 2 nuits et avons trouvé l'hôtel Strauß. Les chambres sont romantiques, légèrement antiques. Tout à fait bien pour nous et suffisant pour nos besoins.
Le 06/05/2023 à 10:02
Un petit hôtel qui va bientôt fermer une patronne délicieuse et un très bon petit déjeuné
Le 09/10/2021 à 15:47
Très amical. Bien entretenu et très bon petit déjeuner Accueil toujours très sympathique
Le 11/12/2020 à 11:20
Chambre très agréable, juste un peu froide, mal chauffée.
Le 15/10/2020 à 07:05
Bon rapport qualité/prix. Bon petit déjeuner, très sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 27/11/2019 à 07:47
Si vous recherchez des contenants/décorations de Noël exclusifs, vous devriez vous rendre chez Weber, ancien hôtel Strauss.
Le 31/10/2018 à 19:08
On entend le bruit des voitures, il n'y a pas de bons joints sur la fenêtre.
Le 01/01/2018 à 16:42
Hôtel très simple mais très soigné. Totalement recommandé
Le 22/12/2017 à 21:13
Ne parle pas anglais, mais essaie de communiquer comme il l'entend Le petit déjeuner est simple mais délicieux
Le 23/11/2017 à 18:10
Nuitée pas chère dans un environnement familial
Le 18/10/2017 à 04:43
Fort et inconfortable. L'opératrice est très sympathique, mais l'ambiance laisse beaucoup à désirer. Les chambres sont plutôt bruyantes.
Le 03/07/2017 à 06:10
Le meilleur petit-déjeuner au monde avec des œufs frais
Le 24/06/2017 à 20:03
Simple, simple, petit déjeuner agréable
Le 17/06/2017 à 15:22
Hôtel propre, rue très bruyante, petit déjeuner correct, patronne sympathique.
Le 25/10/2016 à 01:34
Chambres donnant directement sur la rue Service très sympathique et la chambre est comme ça
Le 22/06/2016 à 19:43
Pas de nourriture sinon ok.
Le 12/06/2015 à 05:38
Propre et peu coûteux. C'est comme ça que ça doit être. Merci.
Le 14/11/2013 à 07:58
J'avais réservé cet hôtel pour une nuit pour affaires. L'hôtel est propre mais se trouve sur une route principale. Lorsque l’heure de pointe commence le matin, la pièce devient d’autant plus agitée. Le service de l'hôtel est sympathique. Il y a des places de parking directement à l'hôtel.
💬 Mélange très réussi. Très bonne adresse. Dommage qu'ils n'acceptent pas les cartes.
💬 Nous avons trouvé la nourriture très savoureuse et c'était également très agréable d'avoir spontanément trouvé un bel endroit gratuit. Le personnel est très amical. Dans une ambiance agréable, calme et par beau temps, un bon repas après une randonnée clôturait la journée. C'était vraiment délicieux. Merci.
💬 Des employés hostiles du restaurant Nordsee vous crient dessus parce que vous avez été trop silencieux lors de la commande. Nous avons visité d'innombrables aires de repos, mais nous n'avons jamais rien vécu de pareil. impertinence. Vous devriez être heureux que quelqu’un achète quelque chose là-bas. C'est assez cher. La qualité n'est pas non plus particulièrement exceptionnelle, le poisson est traité avec des colorants et des rouleaux blancs ordinaires et bon marché sont utilisés. Potentiel d'amélioration des produits et des employés.
💬 Malheureusement, il vaut mieux écouter les commentaires négatifs ici pour ne pas se blesser. La viande était un désastre, cuite plus tard, uniquement panée et frite, insipide, caoutchouteuse avec des veines, je ne la recommande absolument pas. Il était impossible de choisir un morceau de viande et de tout manger🤮🙈
💬 Cet hôtel est tellement beau, surtout le personnel est sympathique et gentil. Je ne peux que recommander cet hôtel.
💬 Très bon hôtel. De la chambre au lit parfait, en passant par le petit-déjeuner et la vue sur la rivière, cet hôtel vaut vraiment le détour.
💬 Le déjeuner d'aujourd'hui était à emporter pour 12,45 € et vous receviez donc une petite portion. Qui pourrait en avoir assez ? Absolument déçu, cela a été le cas à plusieurs reprises.
💬 En cherchant un bon doner bruch lors de ma visite à Francfort, je suis tombé sur ce restaurant. Il était environ midi et le personnel se préparait à servir les clients. Au début, je pensais qu'on me servirait des restes de nourriture de la veille, mais à ma grande surprise, tout, y compris le pain, était fait frais et le doner était super délicieux. Le personnel était très sympathique et rapide.
💬 La nourriture est tout simplement fantastique. J'ai eu une lasagne et c'était très bon et certainement recommandé.
💬 A fuir tout simplement. J'ai payé un supplément pour une 3e personne dans la chambre mais il n'existe pas de chambre pour 3. Nous avons dormi à 3 adultes dans un lit double pas de 3e oreiller. Il fait très sale et petit-déjeuner très médiocre au point de regarder les dates de péremption